Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une guériseuse pour les Deckers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Thatlyne

Alice Thatlyne


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Une guériseuse pour les Deckers Empty
MessageSujet: Une guériseuse pour les Deckers   Une guériseuse pour les Deckers I_icon_minitimeMar 19 Mai - 8:32

Alice avait passée une lune plus épuisante qu'elle le pensait. Ses muscles ou plutôt tout son corps la faisait souffrir, cela ne l'empêchait pas de se plaindre en même temps de préparer ses bagages avec Saryan. Du coin de l’œil elle vu le jeune homme qui lui avait montre son tatouage qu'il avait dans le dos. La baronne n'avait pas une très bonne mémoire pour les nom, amis les visages oui. Le garçon semblait approcher sa famille et celle-ci ignorais si c'était un bon moment pour leur parler et espérer ne pas trop déranger une conversation trop importante. Celle-ci prit son courage a deux mains et approcha le groupe, en arrivant devant le petit groupe elle ce pencha poliment pour les saluer.

-Bonsoir, ou bonjour j’espère que je ne vous dérange pas trop?

Le ton de sa voix était calme et essayais de démontrer le plus de respect possible.
Revenir en haut Aller en bas
Skol Decker

Skol Decker


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : chercher les trace de sang ;)

Une guériseuse pour les Deckers Empty
MessageSujet: Re: Une guériseuse pour les Deckers   Une guériseuse pour les Deckers I_icon_minitimeMar 19 Mai - 13:48

Nous étions quatre autour d’un feu à discuter en matinée au sujet de faire ou ne pas faire un campement de base pour la famille Decker au Falkor, la question avait pour but de savoir si le lieu était assez sécuritaire pour Lady Camélia qui les avait rejoints la veille. Une petite voix se fit entendre avec beaucoup de calme et de respect. Lorsque l’attention se tourna vers la dame, tous pouvaient voir Lady Alice la baronne D’Eleisa.

Skol: Bon matin Alice hum... Oui tu nous déranges un peu, mais on s’en fou c’est toi. Alors ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Decker




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

Une guériseuse pour les Deckers Empty
MessageSujet: Re: Une guériseuse pour les Deckers   Une guériseuse pour les Deckers I_icon_minitimeMar 19 Mai - 15:49

Somnolant, Zeke leva le regard vers la nouvelle arrivante. Il lui fit un sourire, et leva la main en guise de salut. souriant a pleine dents, il l'invita a se rapprocher. Il avait peu suivit la conversation, et pour etre honette, s'en foutais un peu. Les autres allaient venir a un consensus, et Zeke allait suivre.

-Hey! bien sur que tu ne nous dérange pas! Viens t'asseoir, ne te fait pas prier voyons!

Les derniers jours avaient été plutot difficiles, l'arrivée au Falkor n'ayant pas été de tout repos. Combats multiples, blessures nombreuses, beaucoup trop de visages nouveaux pour tous s'en souvenir! Et les noms! tellements de noms! et ils sont si compliquer, ou long! Une chose de certaine, il était bien content que ses parents ai donné des noms simples a lui et sa famille.

Au moins, elle, j'arrive a me souvenir de son nom! pensa-t-il

Elle, ainsi que quelque autre personnes, avaient retenu son attention. Elle n'était pas ''sombre et mysterieuse'' comme il aime tant dire, mais plutot sympathique, n'ayant pas tournée le dos a de nouveaux arrivants, comme ce ''yakuza'' qui ne cessaient de vouloir qu'ils partent, sous prétexte qu'ils étaient étranger...

Il souria a cette pensée, heureux d'avoir pu combattre sans que la loi n'intervienne, ou que les gens prennent peur ou le chasse. Des gens qui viennent pour se battre avec d'autre gens? pure, simple et delicieuse bataille.

Sortant de sa reverie, il demanda également a Alice:

-Mouaip, comme dit Skol, ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thatlyne

Alice Thatlyne


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Une guériseuse pour les Deckers Empty
MessageSujet: Re: Une guériseuse pour les Deckers   Une guériseuse pour les Deckers I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:34

Alice n'était pas la sorte de personne qui aimait attirer l'attention des autres. En voyant les têtes ce tourner celle-ci eu un moment de malaise. À  la réponse de Skol, la jeune Ombrelune ignorais comment le prendre. Quand Zeke parla, Alice ne plus s'empêcher de sourire joyeusement, malgré sa fatigue. Depuis son dernier voyage dans le nord pour purifier une place autrefois pure ses nuits se faisait courte. Ils étaient remplie de qu'es que le groupe de mage avait croiser. Les arbres mangeur d'homme, les redcaps qui ont tranche la jambe de son compagnon, la rivière de sang ou elle ce retrouvais en train de s'y noyer, bref les poches qu'elle avait sous les yeux démontrait assez bien qu'elle ne dormait pas beaucoup. Elle se gratta la tête semblait pensée quoi répondre.

-oh....euu alors je suis vraiment désoler ce n'était pas dans mes intentions, mais merci de m’accueillir tout de même.

Dit-elle en s'assoyant proche de Zeke. En fait Alice les avaient approcher pour une bonne raison, enfin pour elle si. Le groupe d'aventurier allait passée de l'autre coté du mur et probablement descendre ver le Sud.

-Oui je vais très bien merci...a part les quelque heur de sommeille agiter.

Alice prise une pause rapide.

-En fait je vais pas prendre plus de votre temps. Le groupe d'aventurier vont descendre ver le sud je suppose, puisque a coté nous avons le duc des glaces, bref ce que je veux en venir c'est si vous partez avec nous, vous pourriez probablement rentrez chez vous sans trop de soucis.

*Malgre qu'ils vont devoir passe par le Garathorne...et les troupes du Mont-Celeste...j'ai l'impression que je n'aurais pas le choix de reste avec eux en ce moment...C'est mon devoir en tant que Sorcière de Serena de voir a ce que tout le monde reste en vie...ou essayer.*
Revenir en haut Aller en bas
Skol Decker

Skol Decker


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : chercher les trace de sang ;)

Une guériseuse pour les Deckers Empty
MessageSujet: Re: Une guériseuse pour les Deckers   Une guériseuse pour les Deckers I_icon_minitimeVen 22 Mai - 2:44

Alice désormais parmis le groupe pour une discution semblais avoir été légèrementdébousollée face a ma réponse, un léger soupir s’échappa d’entre mes lèvre avant de la regarder s’assoir sourire aux lèvre près de Zeke qui bien évidament ne semblais pas écoutais et profita aux maximum de l’intéruption de la conversation. Le fais qu’elle menquait peu être de sommeil semblait l’affectée un temps soi peu a voir l’expression laissez dans son regarde en se matin, elle enchaina rapidement aux explication lier a sa venue parmis nous et laissa une proposition relativement alléchante la question étant qui était se “nous” dont elle parlais, seulement elle et sa fille ou plus de personne que les decker ne connaissais peu-être pas aussi bien.

-Pour bien commencer désoler de ma réponse je ne suis pas du genre a me lever du bon pied et le fais que quelque un d’entre nous ne le prennais pas aux sérieux mon moral n’avais pas encore monté. Par contre en lien a ta proposition je dois bien t’avouer je suis intriguer de savoir qui est le “nous” en question?

Mon regard se porta sur Zeke puis sur Camélia avant de finir sur Kemuel se qui me rendis un conversation entérieur a la tête, une soigneuse de si bon calibre sa ne se perd pas...

- J’aurais également un question pour toi puisque j’ai entendu dire que ma soeur allais nos rejoindre enseignerais tu les soin par pure hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Decker




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

Une guériseuse pour les Deckers Empty
MessageSujet: Re: Une guériseuse pour les Deckers   Une guériseuse pour les Deckers I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:04

Bien heureux qu'Alice accepte de s'asseoir a coté d elui, Zeke ne put s'empecher de sourire. Et de plus, voila que celle-ci proposait de se joindre a eux, pour sortir du Falkor. Cela faisait peu de temps qu'ils la conaissaient mais sa presence etait agréable. Et de plus, elle est une guérisseuse hors-pair, malgré que ses soins soient inutile sur Zeke. Mais voila que skol disait:

-Pour bien commencer désoler de ma réponse je ne suis pas du genre a me lever du bon pied et le fais que quelque un d’entre nous ne le prennais pas aux sérieux mon moral n’avais pas encore monté. Par contre en lien a ta proposition je dois bien t’avouer je suis intriguer de savoir qui est le “nous” en question?

Humph, il ne prend meme pas la peine de couvrir ses mots! J'écoutais quand meme un peu... pensa-t-il en entendant Skol.

Néanmoins, ce dernier posait une bonne question. Deux, en fait, lorsqu'il ajouta si elle enseignait les soins.

-Heh?! T'a soeur va nous joindre..?

Il s'aretta au milieu de sa phrase. Il avait un doute a savoir si le sujet était deja remonter dans une conversation anterieur, mais il ne s'en souvenait pas. Mais c'était rien de nouveau, son esprit voyage souvent lorsque les gens parlent. Et puis, au final, si Kemuel ou un autre est la pour lui repeter l'important, ca ne derangeais pas personne non?

Il ajouta, en se tournant face a Alice:

-Mais toi, que fais-tu? Suis-tu le reste des gens? Et hum...as-tu une idée d'ou ils vont aller, sortant deja du Falkor, de ce que j'ai compris?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thatlyne

Alice Thatlyne


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Une guériseuse pour les Deckers Empty
MessageSujet: Re: Une guériseuse pour les Deckers   Une guériseuse pour les Deckers I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:41

La baronne écouta attentivement les deux jeune hommes. Elle semblait pensive a quoi répondre pour ne pas que tout sort de travers. Elle regarda Skol dans les yeux, comme si elle essayait de lire en lui pendant un moment, enfaite elle voulait juste savoir ses intentions. Elle pouvait le faire d'une autre façon, mais Alice n'aimais pas utiliser sa magie en ces terres surtout avec ce chasseur d'inquanteur dans le coin et les Dekers n'était pas son ennemi pour le moment, alors cela ne servait a rien.

-Je suis l'apprentie d'un magus, alors je n'es pas le choix de suivre mon maitre et je me tien avec un groupe de sorcier qui veut dire d'autre soigneur. Ces gens sont des personnes en qui j'ai une grande confiance et plus qu'on n'es mieux on survie.


Alice leva un sursise, perplexe par le fait qu'on lui demande si elle pouvait  leur apprendre les premiers soins, malheureusement c'était une des chose que celle-ci était incapable de faire que même elle avait de la difficulté a guérir les gens de la façon plus traditionnelle, mais Exelar était le mentor dans ce domaine cela saurait mieux de lui demander a lui. Elle regarda, alors Zeke.

-On prépare a sortir du Falkor, enfin c'est ce que j'ai entendu et probablement ce ramasser a Dolan'Giliath qui est au Leanan si ma géographie est bonne. Ce continent est un peu a risque en très peu nombre c'est pour cela que je vous es approcher avant que cette information me glisse de la tête.

L'Ombrelune prit une petite pause pour réfléchir a sa réponse.

-Non malheureusement je peux pas vous apprendre les soins traditionnelles, mais Exelar pourrait vous apprendre...je ne peux que les performer et espérer que vous comprenez comment je m'y prend. Au juste ça saurait pour quel cause?
Revenir en haut Aller en bas
Skol Decker

Skol Decker


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : chercher les trace de sang ;)

Une guériseuse pour les Deckers Empty
MessageSujet: Re: Une guériseuse pour les Deckers   Une guériseuse pour les Deckers I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:12

Le matin semblait vouloir s’annoncer chaud et le fais d’être aux gros soleil, tout vêtue de noir, avec l’armure et tout le bataclan... IL AIS CHAUD, bref. Zeke semblait étonnez que Héléna arrive les rejoindre et pour dire vrai nous somme tous étonnez qu’elle nous est retrouver a la base... Le fais que nous rejoine était bien du fais que c’était des soin supplémentaire pour la famille Decker. Le fais que les gens allais sortir du falkor déjà sonnais comme une mélodie a mes oreille nous somme tous franchement épuiser de se faire appeler “gaïjin” alors que nous somme venue les aidez cette bande d’ingras...

- Donc si j’ai bien compris vous êtes une troupe de soigneur ? Seul ? Sa menque de sens je présume que j’ai mal compris. Et dommage pour les enseigneent si tu peux pas le faire alors elle attendras je ne connais pas se “Exelar” et pour le moment la seul personne ici qui est réellement gagné notre confiance ses toi alors...

Un long soupir m’échappas je dois vraiment pensée avant de parler... Mon regard se porta sur kemuel et Camélia cherchan un peux a savoir se qu’il pensais mais un regard a beau en dire long je ne puis m’adresser aussi courament a Camélia devant tout le monde et kemuel semble avoir choisie le silence pour le moment... Saleter de Kemuel...

- La cause des enseignement était pour ma jeune soeur Héléna elle pratique les soin mais prie Meiggea et non Serena alors je suppose que sa aussi sa pause problem pour ses enseignement... Et pour le sujet de suivre votre groupe avant de donner une réponse je préfairerais avoir quelque nom ainsy que l’avis de Kemuel et Lady Camélia si possible ?

Mon regard resta accrocher a ses deux la attendant simplement une réponse ou aux minimum qu’il saise de se la fermer...

(désoler du délays j'était occuper ou endormis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guériseuse pour les Deckers Empty
MessageSujet: Re: Une guériseuse pour les Deckers   Une guériseuse pour les Deckers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guériseuse pour les Deckers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Pirate, c'est pour moi!
» Suggestion pour les briefing
» Courriel pour me contacter
» Préparation pour le départ
» Départ pour le Belvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Falkor :: Shinden-
Sauter vers: