| War on Keredor, a new MTG set | |
|
+7mislarflammedargent Azaeryll Matheo BlackStorm Orzé Zarathian Aziel Melsen Von Shiv 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melsen Von Shiv
Messages : 282 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 45 Localisation : ?????
| Sujet: War on Keredor, a new MTG set Mar 28 Sep - 1:17 | |
|
Dernière édition par Walter Duncan le Sam 30 Oct - 22:49, édité 16 fois | |
|
| |
Aziel
Messages : 90 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Aceltya, Tingwick
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mar 28 Sep - 7:49 | |
| Interessant! Mais auras t'il une version francaise... | |
|
| |
Melsen Von Shiv
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mar 28 Sep - 13:15 | |
| Malheureusement non, ce jeu est un jeu en anglais... les terme français son incompréhensible pour moi... dsl | |
|
| |
Zarathian
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mar 28 Sep - 15:50 | |
| j'inclue ici les traduction des cartes, juste les textes par contre j'ai pas envie de les refaires -_-' (pardonnez les fautes d'orthographe)
Walter Duncan : conjurateur (3)(b/n)(b/n) Créature Légendaire : Sorcier Humain (1)(b/n)(b/n)(t) : Chercher votre bibliothêque pour une carte créature élémentaire rouge et mettez là en jeu sous votre controle. Elle gagne accélération et disparition 2 (2/4)
Alma, Reine des fée (2)(w)(b) Créature Légendaire : fée Vol (w) Exilé Alma, Reine de fée du jeu, remettez là en jeu sous votre controle au début de votre prochaine phase final (w/b)(w/b) la créature ciblié gagne une des habilité suivante : Vol, Accélération, Piétinement, Initiative, Vigilance, +1/+1, Ténêbre, Toucher Mortel, lien de vie ou persistance (2/4)
Kishi (2)(v)(v) Créature Légendaire : Éclaireur Félana Vigilance Protection contre le vert Kishi peut bloquer des créatures avec intimidation comme si elle ne le possédait pas (v) Kishi gagne porté et initiative jusqu'à la fin du tour "AHyayayayayayaya!" Crie de Guerre de Kishi
Duo de guerre (5) Éphémère Si seulement 2 créature de même type attaque se tour si désangagé les et annulé tout les dommage qui leurs on été fait se tour si, elle gagne +3/+0
Alastor, sergen démoniaque (2)(n)(n)(n) Créature Légendaire : démon Les démon sous votre controle gagnent +1/+1 Alastor, sergent démoniaque ne peut être bloquer que par 2 créature ou plus Quand Alastor, Sergent démoniaque est bloqué ou bloque une créature avec une puissance de 2 ou moins, détruisez le a la fin du combat (5/6)
Aruvhor deBruce (2)(w)(w) Créature Légendaire : Sorcier Dorakin (w)(w)(t) : les créatures du joueur ciblé ne peuvent attaquer se tour-ci. Passez votre prochaine phase d'attaque (1/3)
Évangéline (3)(w)(b) Créature Légendaire : Voleuse Dorakinn les créatures sous votre controle gagnent +2/+2 (b)(t): la créature ciblé ne peu ni attaquer ni bloquez se tour-ci (0/2)
Exelar le soigneur (2)(v)(w) Créature Légendaire : Ange druide Vol (t): prévient tout les dommage infligez a une créature ciblé se tour-ci (v)(w) : regardez les 3 première carte de votre bibliothêque et replacez les dans n'importe quel ordre Allez les cocottes (1/4)
Figrinn (3)(w)(w) Créature Légendaire : Archer Dorakin Initiative (t) : infliger 2 blessure a la créature cible (w) : infligez 1 blessure a toute les créature attaquante, n'utilisez cette habilité qu'un fois par tour (3/3)
Charge Héroique (2)(w)(w) Sortilège Les créature que vous controlezgagne +3/+0 et l'initiative jusqu'à la fin du tour
Démon mineur (1)(n)(n) Créature : démon Initiative (2/2)
Nalbe de Misen (2)(b)(b)(b) Créature légendaire : Sorcier Draklinn (b)(t) : Nalbe inflige 3 blessure au joueur ou a la créature cible (w)(t) : Prévenez les 2 prochaine blessure qui seront infligé au joueur ou a la créature cible Méditons sur la question avant d'agir trop hativement (2/3)
Voyage Astral (2)(w/n)(w/n) Éphémère Choisissez n'importe quel nombre de créature et Exilé les, retournez les en jeux au début de la prochaine phase final "PLANESWALK" Walter Duncan
La comtesse (3)(n)(n) Créature Légendaire : Vampire Lien de vie Les autres créature noir que vous controlez gagnent +1/+1 Durant la phase d'entretien regardez la première carte de votre bibliothêque si c'est une carte noir, révélez là, piochez là, et perdez un point de vie (4/4)
Équipe Sauvage (2)(v)(v)(v) Créature : Barbare Dorakin Accélération, Piétinement (5/4)
Aziel (3)(r)(w) Créature Légendaire Velkarin Prêtre Vol, Vigilance Quand Aziel entre en jeu, détruisez la créature noir ciblez (4/5)
Lior (4)(w)(w) Créature Légendaire : Chevalier Dorakinn Protection contre le noir Les créature noir que votre adversaire contrôle ne peuvent plus vous attaquer
Rodeur du Belvar (2)(v) Créature Archer Dorakin Porté (t) Rodeur du belvar inflige une blessure a la créature attaquante ou bloquante cible
Yamel Ancalion (3)(v)(w) Créature Légendaire Dorakin Chevalier Accélération, Vigilance Les archers sous votre contrôle gagnent +1/+1 (v)(w)(t) :chercher votre bibliotêque pour une carte archer et mettez là en jeux, Mélangez votre bibliotêque (4/3)
Matheo Blackstorm (3)(n)(n) Créature Légendaire Vulfen Sorcier Lien de vie (n)(n)(t) : Matheo Blackstorm inflige 3 blessure a une créature ou un joueur ciblé
Dernière édition par Zaratian le Mer 29 Sep - 11:26, édité 4 fois | |
|
| |
Aziel
Messages : 90 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Aceltya, Tingwick
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mar 28 Sep - 16:14 | |
| Thanks... Merci beaucoup. | |
|
| |
Orzé
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mar 28 Sep - 16:42 | |
| Très original! J'aime l'idée! Continu comme ça, je suis curieux d'en voir d'autre | |
|
| |
Matheo BlackStorm
Messages : 16 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Chateau
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mar 28 Sep - 19:01 | |
| vraiment nice mes t'y est allé faiblement avec la comtesse juste 4/4 :p ces plus une 15/15 :p
tous cas si ta le temps j'aimerai bien voir se que tu pourrai inventer sur matheo ! ^^ ou bien sur le tricorne de matheo ( dous vienne tous ses pouvoir ) :p | |
|
| |
Melsen Von Shiv
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mar 28 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Melsen Von Shiv
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mer 29 Sep - 0:12 | |
| | |
|
| |
Azaeryll
Messages : 12 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 35 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mer 29 Sep - 11:50 | |
| La première chose qui m'est venu à l'esprit ça a été : "GEEK GEEK GEEK GEEK !" mais c'est tellement riche en inside jokes que finalement c'est vraiment bien !
Il faut que Sylvestia soit genre, une rouge bleu 3/4 trample qui coûte 3 rouges et deux colorless, tu payes 2 bleu, elle deviens une 3/8 trample. | |
|
| |
Matheo BlackStorm
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mer 29 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Matheo BlackStorm
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mer 29 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
mislarflammedargent Organisateur
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Jeu 30 Sep - 0:27 | |
| Très réussi Walter! Le concept est excellent. J'ai hate de voir le "deck" complet de Crystalune Je suis certain que tous et chacun saura apprécier l'effort et le petit velours à leurs intention. | |
|
| |
Nalbe
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Jeu 30 Sep - 0:52 | |
| Vraiment, c'est cool! Beau travail Walter. Je ne comprends juste pas les stats puisque je n'ai jamais joue. Mais juste a lire les pouvoirs de ma carte, ca resume bien le dernier combat dans le donjon! Continue, ca vaut la peine. J'ai hate aussi d'en voir plus! | |
|
| |
Azaeryll
Messages : 12 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 35 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Jeu 30 Sep - 7:53 | |
| Hahahahaha ! J'ai vu ça, et ça m'a fait pensé à vous tous ! That dress is magicSi vous trouvez ça sexy, vous êtes tellement geek que vous avez regagnés votre virginité... *Cough cough* Nonon heu... je suis pas vierge... | |
|
| |
Melsen Von Shiv
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mer 6 Oct - 14:19 | |
| Update!!!
ps: J'aime bien recevoir vos comentaires!!! | |
|
| |
Aziel
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mer 6 Oct - 21:17 | |
| C'est super lâche pas. J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
Melsen Von Shiv
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mer 6 Oct - 21:30 | |
| Comme j'ai dit, plusieurs idées me sont venues pendans la fds mais ça me prends des nouvelle photos... et je dois travailler avec qqn qui travaille sur photoshop | |
|
| |
Admin Organisateur
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Jeu 7 Oct - 1:15 | |
| allo? =P photoshop power si tu a besoin d'aide je connais =D | |
|
| |
Melsen Von Shiv
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Jeu 7 Oct - 6:43 | |
| J'ai pas dit que je connaissais personne mais jai pas vu de photo qui s'aprétait a ce que je voulais comme sort et je retiens l'offre! | |
|
| |
Aziel
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Jeu 7 Oct - 9:11 | |
| Patience, d'autre nouvelle photos vont arriver dans quelques semaines... 1a3sem | |
|
| |
Melsen Von Shiv
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Jeu 7 Oct - 14:30 | |
| Je suis patient Christian... c'est les gensd qui me demande la leur!! | |
|
| |
Melsen Von Shiv
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Lun 25 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mar 26 Oct - 10:26 | |
| Malade! J'en ai une qui rock! XD |
|
| |
Melsen Von Shiv
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set Mar 26 Oct - 14:55 | |
| Jme suis servis de ton égo pour mettre l'habileté Grandeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War on Keredor, a new MTG set | |
| |
|
| |
| War on Keredor, a new MTG set | |
|