Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gallerie de Dyzae =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Évangéline
Animateur
Évangéline


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:44

[ Bon bon, enfin une section intéressante ++SBAFF++ hi hi tout cas, j'ouvre le bal! je seconde le bal (vilaine Admin :3)
PS: Pour ceux qui se le demande Dyzae c'est le nom avec lequel j'ai l'habitude de signé mes dessins Smile mon petit nickname quoi :p ]


~ Mini manga ~
Note de l'auteur: Ceci était mon premier essai de manga. Il date d'il y a longtemps et je m'excuse s'il reste des fautes dans les pages. L'histoire se passe dans un GN et est de nature quelque peu comique mettant en scène des chose déjà vu ou imaginé.

Lire les bulles de droite à gauche Very Happy (comme dans les vrai manga xd)

-GN-

Page couverture
Chapitre 1 (couverture)
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
page 5
page 6
page 7 (version 2)
page 8
page 9
page 10
page 11
page 12

~ Dessin/Peinture ~
[Du plus vieux au plus récent]

Prophecy (Peinture)
Best friend
I give you my heart
Inside (peinture me représentant)
Eskemeirah (pour un DnD)
Melo (Lineart par une ami, coloration par moi)
For my friend
dirty
Pandette monk xD
Dance
Free Style
Efageek
Love Rain
Qui est bon et qui est mauvais?
Duel
Fille du cirque
I love U (lineart)
Wuaaa (lineart)
Smexy (lineart)
Smack (lineart)
Broken Wing
4 Love
Ange [NEW]

~ Creepy ~
[Du plus vieux au plus récent]

Creepy school
Witch
friend 4ever
Nigth
passage
stay here
Bell

----COULEUR!!!!---
Elle
Bloody Angel

~ Flash (Animation & Game) ~
[Du plus vieux au plus récent]

----ANIMATION----
(Désoler pour certaine vous verrez l'extérieur de la scène avec xD)
Première animation dans flash xD
une chat dans les cheveux
Chat attaque!
La vie d'une étudiant de multi. (AVEC SON)
Intro pour une histoire (AVEC SON)
Interface intéractif = Vous cliquer à des places ou laissez la souris à des place et il y a une animation (AVEC SON)
Miss
Miss tourne!
Alien's walk

---GAME---
Travail pratique 5
Casse brique Note: Il peut être long à charger, et il n'y a aucun dessin, tout l'interface c'est de la prog Very Happy (et non il ne va pas toujours du même bord (la balle) sa dépend avec quel coté de la palette vous frappez.)
Aqua Prof (final Very Happy)

--- AUTRE xD ---
Gallerie en Flash

~ Web et interface~
[Du plus vieux au plus récent]

Site d'avatar
Maquette 01
Maquette 02
Revenir en haut Aller en bas
Azaeryll

Azaeryll


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:41

Teehee, c'est marrant entendre ta voix et celle de Guillaume (je suppose) dans le casse-brique.

Mais sinon, c'est intéressant, t'as souvent un aspect très naïf dans tes œuvres, moi personnellement ça a tendance à moins m'interpeller, mais travailler à fond là dedans est touchant pour bien des gens. Sinon, j'aime particulièrement "Dance" et les "Creepy".

Lâche pas, sois toi même à fond et sois critique envers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline
Animateur
Évangéline


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:47

hi hi oui, j'ai réussi a convaincre guillaume à prêter sa voix pour un ayeuh. Very Happy

Et oui la naïveté est un léger trait qui me suis partout, tel une clochette accrocher à moi, que je le veuille ou non ^^. Sinon merci beaucoup pour ton commentaire Smile C'est très apprécier (et dire qu'au départ Dance je l'aimais pas full et j'ai failli ne pas le colorier, hi hi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azaeryll

Azaeryll


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:57

Hein ! T'es pas sérieuse ! C'est tellement poétique, c'est ton dessin qui a le plus de mouvements dedans, on sens sa vibe, c'est hyper vivant ! En plus, dans la coloration qui dépasse un peu style manga, on retrouve une partie de ta naïveté, mais je trouve ça raffiné, bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:27

Aucun commentaire sur la voix dans le casse brique !

Tu as aucune idée avec quelle rapidité on peut perde sa dignité pour l'être cher...
Revenir en haut Aller en bas
Meiggea
Organisateur
Meiggea


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:54

Pour les intéresser j'ai rajouter un dessin que j'ai finaliser aujourd'hui même Smile (Je l'ai rajouter dans mon premier poste et c'est celui avec écrit: New en orange à coté :p)

Tout commentaire constructif est apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kishi

Kishi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:12

Je t,ordonne de venir passer une fin de semaine à québec pourqu'on puisse se faire un tripe artistique pendant 24h consécutif en buvant du red bull et en écoutant du rock russe XD

ça te fera du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mislarflammedargent
Organisateur
mislarflammedargent


Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39

Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeMar 14 Sep - 9:19

Oh mon dieu je viens de lire ta Bd chu pu capable tellement j'me roule a terre c'est excellent c'est comme si j'y étais
Revenir en haut Aller en bas
Meiggea
Organisateur
Meiggea


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:03

Que trop kishi :3

et gab: loll xD Voir que tu l'avais jamais lu avant! pfff :p
humm le relire aussi sa me donne le gout de le continuer même si j'avais mis le projet de coté xD

mais sa me fait pensé aussi j'ai pas mit le nouveau sur lequel je travail D=

alors voila :

http://her-story.smackjeeves.com/

mais y'a juste 2 page de fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Meiggea
Organisateur
Meiggea


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:34

Donc voici un jolie petit jeu RPG réaliser pour mon cours de contrôle qualité. Le prof nous a donner un jeu avec aucun graphique, aucune animation et programmation à moiter faite et nous devions a partir du dossier reçu créer un jeu meilleur.

Le but étant non seulement de le rendre visuellement beau et sans bug, mais de l'adapter à un public de 8 à 14 ans. Donc avec un interface simple a contrôler et facile a comprendre, pour qu'une personne n'ayant jamais jouer a un RPG sache se repérer.


Gallerie de Dyzae =D L__eveil_du_dragon_by_dyzae-d34oux2
(cliquez sur l'image pour jouer)

La programmation a été fait pas mon collègue de classe: Francois Forget et les graphiques on été redessiner et animer par moi Smile

La seule chose qu'on a pas eu le temps de changer c'est les sons.

Temps de production
: 4 semaine et 2 jours (et ce pas a temps plein vue le nombre de travaux que j'ai xD)
pour être plus précis: 1 semaine pour sortir l'alpha, 2 semaine pour sortir la bêta, 1 semaine pour la gold et 2 jours pour des petits extra xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:19

C' est tellement chouette!!!!!

J'adore! par contre, il y a un bug Sad quand on est dans l'image du dragon, si on revient vers limage précédente et qu'on arrive pas directement dans la porte du mur de glace, on ne peut plus bouger! Et aussi, on ne voit pas le nombre de pv perdus quand Zadia se fait toucher.

Sinon tout est cool^^ on reconnait bien ton style de dessins dans ce jeu xDl'histoire est toute cute, et ca fait vraiment 8-14 ans!

P.S.: Les champignons hiboux sont TELLEMENT cute! xD
Revenir en haut Aller en bas
Meiggea
Organisateur
Meiggea


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:24

et qu'on arrive pas directement dans la porte du mur de glace, on ne peut plus bouger!

oups xD c'est a parce que tu doit être atterri sur une collision xD *semblais les avoir tout tchéké x3* loll

on ne voit pas le nombre de pv perdus quand Zadia se fait toucher.

hum... xD sa aussi il me semblait que c'était un bug qu'on avait régler xD *va retourner voir sa*


merci beaucoup des commentaires =D
Revenir en haut Aller en bas
Meiggea
Organisateur
Meiggea


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:09

Pour les intéresser, voici ce qui a longuement occuper ma nuit! *A dormi 2h et est toute poké*

Donc c'est un player de musique un peu a la grooveshark pour ceux qui connaisse. La programmation et le deisgn a été réalisé par moi.
Par contre il ne fonctionne que dans Chrome et le derniere version de firefox, car il utilise les balasine audio d'html5 et ce n'est pas tous les navigateurs qui les lits correctement!

http://tim.cstj.qc.ca/jessicalleresfarkas/playerweb/

Amusez-vous.
Vous ne pouvez pas vous connecter, ni enregistrer la liste puisque que seul les élèves dans la liste d'amis se trouve dans la base de donné du prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiggea
Organisateur
Meiggea


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:42

aller un autre projet de complété!!!

CLIQUER SUR L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER LE FICHIER ZIP!

Gallerie de Dyzae =D Le_berceau_de_la_democratie_by_dyzae-d3h496q

PÉCISION: le jeu à été fait pour une résolution de 1366x768 donc c'est normal si vous avez des bordure en haut et en bas!!!

Nos professeurs ont voulu nous donner un petit défi, puis que nous sommes rendu à notre dernière session de multimédia. Nous avons été placé en équipe de 7 personnes et avons reçu le manda de créer une application interactive et amusant pour des élèves de secondaire 1. Notre sujet: L'époque d'Athène et réussir à leur faire une introduction à la démocratie grâce au projet.

Après 6 longues semaine (où l'on avait également d'autre cours et d'autre travaux à faire) voici finalement le résultat final!

----------------------------------------------------
Techniques d'intégration Multimédia
Cégep de Saint-Jérôme
Production sur Support
Mai 2011


SCRIPTEUR / CHARGÉ DE PROJET
Maxime R. Villeneuve

PROGRAMMEURS
Marc Lafontaine
Mathieu Lacombe
Sébastien Pruneau

ILLUSTRATEURS / GRAPHISTES

Jessica Lleres-Farkas (moi)
Geneviève Durocher
Marc-André Brault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Dyzae =D Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Dyzae =D   Gallerie de Dyzae =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Dyzae =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Hors Jeu :: Place des Artistes-
Sauter vers: