Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troubadour : barde, ménestrel, amuseurs et artistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Troubadour : barde, ménestrel, amuseurs et artistes Empty
MessageSujet: Troubadour : barde, ménestrel, amuseurs et artistes   Troubadour : barde, ménestrel, amuseurs et artistes I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:46

Entrer dans une bonne auberge et y retrouver un troubadour est souvent agréable. Le monde du divertissement leur appartient. Les enfants les adorent et les grands passionnés admirent leur art.

Être un bon troubadour peut vous sauver face à certaines créatures ou type de personnes et lorsque ce n’est pas possible il reste la magie.

Les troubadours sont des gens qui peuvent s’adapter à plusieurs situations. Comme ils voyagent beaucoup de ville en ville, ils doivent apprendre à faire face aux bandits de grand chemin comme aux créatures ennemies.

Lorsqu’ils sont en ville, les foires et les cirques leur apportent un public pour leur art. Ils en profitent donc et lorsque ce n’est pas suffisant ils ont parfois recours aux méthodes des voleurs pour payer leur auberge et leur pain.

Ils vivent en solitaires, ne voulant pas partager leur public. Lorsqu’ils sont groupés, c’est pour renouveler leur répertoire et échanger. Ils leur arrivent parfois de prendre un apprenti dans le but que leurs chansons ou histoires puissent continuer de faire le tour du monde.


Vitalité par niveau :
Jusqu'au niveau 10: 3 [Exemple: Niveau 3 =20+(3x3)=29]
Après le niveau 10: 2 [Exemple: Niveau 13 = 20 + (3x10) + (2x3)= 56]

Essence par niveau : 2

Ego: 1

Volonté: 1

Armes autorisées : légères et moyennes

Armures autorisées :Vêtements et cuirs

Boucliers autorisés :Petits boucliers

Magie : Arcanique ou Théurgique

Sortilèges de départ : il possède 2 sortilèges de départ soit arcanique soit théurgique. S’il choisit arcanique, il doit choisir un élément primaire parmi les éléments de base (terre, eau, air, feu), ses deux sortilèges arcaniques proviennent de l’élément primaire choisi. Voir la section sur la magie pour plus de détails sur les écoles arcaniques. S’il choisit théurgique, il doit choisir 2 sortilèges parmi le niveau 1 de la sélection théurgique de la divinité qu’il a choisie. Voir la section sur les panthéons pour plus de détails sur les choix de gardien et les implications.

Obligations : Doit pratiquer un art (Ex : musiques, chant, conteur, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Troubadour : barde, ménestrel, amuseurs et artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la Section "Place des Artistes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Création de personnage :: Classes-
Sauter vers: