Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhalekian




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2019

petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste Empty
MessageSujet: petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste   petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste I_icon_minitimeDim 29 Déc - 11:07

Bonjour, jai de petites questions

J'ai fait un Draklinn chantelame en septembre 2011, cela avais été mon seul gn car malheureusement jétais seul... mais maintenant que j'ai un groupe qui veux me rejoindre eh bien je compte revenir mais pas avec ce perso (j'aime vraiment pas utiliser de la magie, zero memoire)

je voulais donc savoir si cela étais un changement majeur (et donc recevoir les bonus du changement de perso) ou si cela faisait simplement trop longtemp pour que j'y ais droit, même si je me doute que ca va être le deuxième choix XD

sinon si je comprend bien pour les herboriste/alchimiste, tant que je connais une recette et que je possède les ingrédients je peux concocter la potion? aucune autre restriction?

pour créer des potions, es-ce que mon mortier & pilon et mes fioles sont suffisent ou ais-je besoins d'autre matériel?

pour les ressources, comment cela fonctionne pour les récupérer, y a t'il des points de ceuillettes pour les plantes, minéraux et produits de chasse?

Connaissances recommandées, ques-ce que cela apporte exactement, cela donne t'il un rabais sur la compétence ou es-ce simplement bon des avoir?

grosse question pour finif: quel est la géopolitique entre les 4 clans t'vark? y a t'il des clans qui s'apprécie moin que d'autres? y a t'il des rivalités? des alliances?

Merci en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste Empty
MessageSujet: Re: petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste   petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:59

Bonjour et bon retour parmi nous.

je voulais donc savoir si cela étais un changement majeur (et donc recevoir les bonus du changement de perso) ou si cela faisait simplement trop longtemp pour que j'y ais droit, même si je me doute que ca va être le deuxième choix XD

Tous dépends si tu es encore dans la liste des joueurs ou non, il faudra vérifier. Si tu y es toujours oui c'st possible de récupérer tes points accumulés jusqu'à maintenant, sinon malheureusement il faudra recommencer.

sinon si je comprend bien pour les herboriste/alchimiste, tant que je connais une recette et que je possède les ingrédients je peux concocter la potion? aucune autre restriction?

Exacte, avec la recette et les ingrédients indiqués dans celle-ci tu peux fabriquer la potion indiquées, chaque recette reçue t'indique le mode de fabrication, les ingrédients nécessaires ainsi que l'effet et la durée de 'vie' de la potion.

pour créer des potions, es-ce que mon mortier & pilon et mes fioles sont suffisent ou ais-je besoins d'autre matériel?

Nous demandons qu'un petit RP soit fait quand tu fabriques la potion, normalement dans l'auberge. (en gros qu'on te voit 'cuisiner' ta potion. Mais oui fiole, mortier, pilon, pince pour manipuler, ce genre de chose cest parfait.

pour les ressources, comment cela fonctionne pour les récupérer, y a t'il des points de ceuillettes pour les plantes, minéraux et produits de chasse?

Certains sont récupérés sur des créatures ou npcs, peuvent être acheter, ou trouver sur le terrain. Le système sera mis à jour pendant la période hivernale avec plusieurs nouveaux changements, je t'invite à y jeter un oeil attentif puisque effectivement les métiers de récoltes et de fabrications feront leur arrivés.

Connaissances recommandées, ques-ce que cela apporte exactement, cela donne t'il un rabais sur la compétence ou es-ce simplement bon des avoir?

Une connaissance recommandées coutent 1 point de moins à acheter (minimum 1).

grosse question pour finif: quel est la géopolitique entre les 4 clans t'vark? y a t'il des clans qui s'apprécie moin que d'autres? y a t'il des rivalités? des alliances?

Les t'vark sont un peuple très soudés. Il n'y a à peu près pas de liens entre les 4 clans, car ils ne voyagent pour ainsi dire pas et sont dans des royaumes différents. Toutefois, un t'vark sera toujours le bienvenus parmi les siens même s'il est d'un clan différent. par contre ils sont méfiants des autres races (pas raciste juste méfiant) du au peu de contact qu'ils ont avec les autres peuples qu'ils considèrent irrespectueux face au passé. Ils les voient plus ou moins comme des charognards de ruines.

J'espère que cela réponds à tes questions et n'hésites pas si tu en as d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dhalekian




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2019

petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste Empty
MessageSujet: Re: petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste   petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste I_icon_minitimeMer 1 Jan - 11:53

merci pour les réponces, jai très hate de voir les mises a jour hivernale et les métiers de récolte!
sur ce a bientôt et bien entendue

BONNE ANNÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste Empty
MessageSujet: Re: petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste   petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites question pour mon T'vark rôdeur-herboriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour combat à deux armes
» question sur les armes
» Retours des questions
» Question sur les sorts
» Question sur le calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Questions concernant le Système de Jeu-
Sauter vers: