Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Armes de jet et contrôle mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Berder




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2017

Armes de jet et contrôle mystique Empty
MessageSujet: Armes de jet et contrôle mystique   Armes de jet et contrôle mystique I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:49

Ma première question concerne la manipulation d'arme de jet. Prenant le contexte où j'attaque avec un bâton en tenant aussi une dague de jet dans ma main dominante (i.e j'ai le bâton et la dague dans ma main). Je donne quelques coups de bâton avant d'en lâcher prise de ma main avec la dague puis lance cette dernière une fois le bâton au sol. Y a-t-il des malus qui s'appliqueraient à l'une au l'autre arme lors de son attaque?

Mes prochaines questions concernent la compétence contrôle mystique, plus précisément son bonus de PV. Premièrement, les PV bonus sont-ils régénérables? Deuxièmement, si après 29 minutes, il ne me reste qu'1 PV au total, à la 30e minute, reste-je à 1 PV ou tombe-je agonisant? Bref, prenant l'exemple de la compétence, passerais-je de 48/48 à 83/48 ou 83/83 et perde-je mes PV ou gagne-je des points de dégât?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes de jet et contrôle mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant l'ère des armes...
» Transfert Mystique
» Question pour combat à deux armes
» armes
» question sur les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Questions concernant le Système de Jeu-
Sauter vers: