Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:20

Elle s'était assurée que personne ne reste prisonnier des Landes de feu...

Elle s'était assurée qu'aucune créature des Landes ne puisse passer le portail après leur passage...

Et le portail s'était refermé de justesse, juste sous son nez.

Elle avait été la dernière à avoir le pied dans ces foutues Landes... Et elle avait été l'une des chanceuses qui avait été propulser plus sur le rivage du lac, qu'au milieu du lac.

Ils étaient enfin à la maison, en Keredor ! Mais à quel prix... ?! Le cratère dans lequel ils étaient apparu laissait froid dans le dos, mais pas autant que le reste du paysage qui s'offrait à eux; un paysage de cendre. Dénudé de toute vie... La guerre avait ravagé le paysage verdoyant du Belvar qu'elle avait jadis connu.

C'est en silence que la Guerrière s'était éloigné du reste du groupe, remontant la colline pour pouvoir voir plus en hauteur le visage apocalyptique qui s'offrait à eux.

Faisant dos au reste du groupe qui se remettait tranquillement du combat et du voyage, des mètres derrière elle, Nayrü balaya l'horizon du regard. Contrairement à plusieurs autres personnes dont le Belvar était leur terre d'enfance, aucune larme, aucune tristesse n'apparut sur le visage déjà fermé et dur de la Paladine. Ce fût plutôt une boule de chaleur et d'énergie qu'elle ressentit au creux de son estomac. Une chaleur qu'elle n'avait pas ressentit depuis des années, déjà... La chaleur de la rage. La Haine à l'état pure et avec un grand H. La main gauche de la Guerrière se serra fermement sur le manche en cuir de son épée qui pendait à sa hanche, le faisant crisser.

Bien que les autres ne pouvait le voir pour l'instant, le regard vert jade de Nayrü s'enflamma pour devenir d'un vert brillant inquiétant. Résultat de la colère qu'elle sentait grimper en elle et qui venait lui chatouiller le bout des doigts. Un seul mot sortit de ses lèvres à ce moment;


'' - Zarathian... '' un murmure. À peine audible, mais qui portait toute la haine possible qu'un mortel pouvait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:46

Sans aucun mots , ni apparence de sentiments , Velkann ne fait qu'une chose , tenter de ne pas éclater de rage... du moins pour le moment. Une guerre de tout bord , tout côtés et une forêt en tas de poussière. Le gros cratère qui formait le reste de chêne noir à ses yeux n'est que le fruit récolté des actes héroique des héros bien surnommé de Keredor qui n'ont pensés qu'à eux-même.

Rage, rage , rage de sang et rage de violence. Déjà avec sa malédiction qui lui donnait plus grand sagesse et de patience , tout ce qui trotte dans sa tête est un signe de vengance et de destruction massif à ceux qui font la guerre à yeux fermés et ce , sans penser aux être de la nature et le reste d'endroit paisible et d'intimité.

D'un regard froid et perdu dans ses pensés, Velkann marche aux alentours essayant de trouver un juste millieu pour replacer ses esprits. Il entendit les voix de Nayrü, mais avant de bien l'assimiler, il restait loin profond dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Roukan

Roukan


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 36
Localisation : Belvar

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:33

Le regard sombre, le rôdeur fait le tour de vue de cet horizon cauchemardesque. Aucune vie, aucune bête qui passe, aucune plante ne tient encore debout.

Des larmes coulent le long de son visage. Des larmes de rage, colère vibrante devant cette destruction. Ses dents grincent, tentant de retenir un hurlement qui gronde au fond de lui. Les poings serrés, il prends une inspiration, puis une autre. Impossible de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:12

Le silence était maître autour d'eux. Avec seulement au loin les échos des combats qui se déroulaient. Chose qui ne pouvait qu'attiser encore plus la colère au creux des gens du Belvar...

Lorsqu'elle entendit les pas de Velkann et de Roukan s'approcher derrière elle, Nayrü leur jeta un très bref coup d'oeil par-dessus son épaule, avant de fermer les yeux et de prendre une grande et profonde inspiration, question de se calmer. Ce n'était pas le moment, ni l'endroit pour perdre le contrôle... Quelques secondes après, elle réouvrit ses yeux qui étaient redevenus à leur couleur vert jade habituelle. Elle ne devait pas flancher. Pas maintenant... Les autres la suivrait et ce n'était pas le bon moment.

Pas maintenant...

Doucement, la main de Nayrü relâcha la garde de son épée et elle se retourna vers les deux autres loups. Même si sa mâchoire était serrée, son regard lui était redevenu d'un calme quasiment déconcertant. Elle observa un moment Velkann, puis Roukan. Les deux semblaient tout aussi dérouter qu'elle-même.


'' - Ce n'est pas le moment de se laisser abattre. '' dit-elle simplement d'une voix calme,
venant appuyer doucement, mais fermement, une main sur l'épaule de Velkann pour le ramener à la réalité, car le pauvre semblait se perdre dans sa rage et sa colère.


'' - ... Ni de se laisser emporter par la colère. '' Nayrü fixa Velkann à ce moment d'un regard sévère, soulignant que ses paroles s'adressaient particulièrement à lui, avant de retirer sa main de sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:43

Velkann restait perdu un bon moment jusqu'à ce que la main de Nayrü vient de s'appuyer sur son épaule et sortit brusquement de sa route dans l'obscurité. Il se secoua la tête un bon moment sachant qu'il n'avait jamais tomber aussi creux dans une limite entre la grande rage et de son contrôle. Drôlement un sentiment entre vouloir frapper a toute puissance sur quelque chose ou quelqu'un lui ferait un grand bien pour expulser sa colère du fait qu'il commence a perdre les pédales , mais aussi quelque chose comme une grande tristesse sortait en dedans de lui , le rend insastisfait de lui-même. Il lève sa tête un peu plus haut puis regarde droit dans les yeux de Nayrü. Peu a peu ses dires semblait avoir un peu plus de claireté dans ses oreilles.

- ... Merci

Il termine par respirer un peu plus lentement laissant expirer à l'extérieur de qui gardait en dedans. Peu a peu , il reprend ses esprits.

- Il ne faudrait pas ... je n'ai pas le temps de tomber de rage... ce sera un meilleur moment. Que penses-tu Nayrü ? Pour quelqu'un comme toi qui reste autant calme y'a quelque chose qui trotte dans ton esprit.. et cela ne semble pas bon. Je peux me tromper , mais j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:56

Lorsque Velkann lui demanda si elle avait quelque chose qui lui trottait dans la tête, il avait vu juste en elle. Bien qu'elle prenait garde de ne rien laisser paraître, Nayrü avait tendance à devenir un livre ouvert pour ceux qui se tenait avec elle.

Elle avait cependant changer depuis son passage dans les Landes. Sylvestia serait fier d'elle... ! Il lui avait tellement fait longtemps la morale... Elle avait prit du temps et surtout beaucoup de pratique pour réussir à contrôler le feu qui bouillait dans ses veines. Ce qui n'était pas totalement le cas de Velkann et elle ne pouvait que comprendre comment il devait se sentir en ce moment. Mais tous étaient impuissants... Pour le moment. Ils revenaient en Keredor sans savoir du tout dans quel monde ils venaient d'attérir et le paysage était tout sauf rassurant... !


'' - Il y a plein de chose qui me trotte dans la tête. '' Un petit sourire en coin, Nayrü vint soutenir le regard du Brun sans mal, comme elle avait l'habitude de le faire.

Cependant, ce petit sourire ne fût que de passage, car il disparut aussi vite qu'il était arrivé.

La Paladine détourna le regard un moment vers Roukan, semblant vouloir trouver en lui les bons mots pour parler.

Elle n'avait qu'une chance de réparer ses erreurs. Une seule. Et même encore, elle n'était pas persuadée que ce qu'elle avait en tête allait fonctionner. Mais elle avait un plan et de nature, elle faisait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle voulait.


'' - Puisque nous sommes revenu en Keredor, je vais avoir besoin de ton aide, Velkann. Et toi aussi, Roukan. Concernant votre... Chef... '' dit-elle lentement, prenant soin de bien choisir chaque mot, même si le mot ''Chef'' semblait vouloir s'étouffer avec une haine dans sa gorge.

'' - Je suis bien au courant qu'il ne sera pas enclin de vouloir m'écouter... Mais si vous voulez bien, tous les deux, je vais vous dire quoi lui dire... Il devrait vous écouter. ''
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:15

Velkann écoute les dires de Nayrü, avec un peu de misère à comprendre son but principale, mais il laisse tout de même le temps de s'exprimer librement. Sachant probablement la réponse, il ne fait que bien choisir les mots avant d'entamer la procédure.


- Quel est ton but exactement ? Ta motivation semble assez grande , mais aussi assez dangeureuse. Reste que pour ma part je cherche bien que de mal à ne pas crée de sacrifice inutile et que le message peut aussi être bien reçu que totalement ignoré. Tout dépend de quoi tu veux parler et si ta présence est requise. Si tu m'explique tes motivations et ce .. sans me cacher quoi que ce soit, je peux m'assurer que tu ne sois pas prit dans un réelle danger ou que les chances de réussite peut être plus plausible.

Il regarde aux alentours sachant que ses paroles se propage assez vite depuis le retour en Keredor.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:31

La Guerrière avait été volontairement vague dans sa première réponse, voulant d'abord tester la réaction ainsi que la réponse que Velkann allait lui donner. Les billes de jades fixaient tout simplement Velkann de façon des plus neutre. Il avait un bon point, mais Nayrü faisait difficilement confiance... Et sur ce coup, elle allait devoir laisser ses doutes et son mépris de côté si elle voulait vraiment récupérer ce qui était à elle.

'' - Mon but, en toute honnêteté, est d'avouer mes tords et de m'excuser auprès de Lui. À notre dernière rencontre, j'avais laisser la colère m'emporter et mon arrogance aussi... Et au final, c'est lui qui avait raison et c'est moi qui a payé. '' dit-elle, murmurant quasiment pour que seul Velkann et Roukan puissent entendre sa réponse. Elle avait répondu tout simplement à Velkann, sans arrière pensée et prenant garde de ne pas prononcer le nom de Marty. Bien qu'il était question de Lui dans la discussion, elle préférait rester prudente.

'' - Donc... Je veux pouvoir lui présenter mes excuses, en espérant qu'il accepte et m'intègre avec les autres. Je sais que le jeu est dangereux... Je le connait assez bien pour ça. Vrai qu'il n'écoutera peut-être pas et que je cours à ma perte... J'aviserai autrement s'il refuse au minimum de m'entendre.

Vous êtes les seuls, toi et Roukan, qui faites partit de la Meute et qu'il écoutera sans chercher à vous arracher la tête.

Je veux simplement qu'Il sache que je regrette d'avoir été arrogante avec lui et de l'avoir défier. ''

Elle prit ensuite une petite pause, lançant un regard à Roukan et ensuite à Velkann, avant de reprendre d'un ton toujours aussi calme et sincère;

'' - ... Il tient avec lui ce qu'il me reste de ma famille... ''
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:58

Velkann sourit légèrement puis fait signe de tête à sa réponse. Il met sa main droite sur l'épaule de Nayrü pour la réconforter.

- Quel sage parole que tu as. Je crois bien qu'il acquiesera a ta demande, mais il ne faut pas brusquer le tout. Je crois même qu'il y a une possibilité de tout faire, et ce , même a sa rencontre devant toi. Laisse moi voir avec lui afin qu'il y ait une bonne rencontre. Sois patiente , même si cela est dur aux temps qui court... J'en suis conscient.

Revenir en haut Aller en bas
Roukan

Roukan


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 36
Localisation : Belvar

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:26

Après quelques minutes, Roukan réussit à se calmer un peu et reprendre le fil de la conversation.

-Comme Velkann dit, il se peut qu'il t'écoute, mais probablement pas maintenant. Si il est resté derrière, et que tout le clan nous a suivi, il a sûrement dû essayer de protéger ce qu'il pouvait, et il doit encore être en train de le faire. Je ne sais pas si il prendra le temps de t'écouter.

Il se passa la main dans le visage, avant de continuer.

-Et à voir l'état des lieux, on a beaucoup de pain sur la planche. Il faut encore ramener la vie en Kérédor, et commencer à rebâtir les alentours. Mais il faut d'abord voir pourquoi les bombardements continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:09

Lorsque Velkann appuya sa main sur son épaule pour la rassurer, Nayrü eut un petit sourire, suivit d'un hochement de tête en signe d'approbation.

Puis, lorsque Roukan prit la parole, une étrange lueur brillante passa dans le regard de la Paladine lorsqu'il parla que Marty ''devait ''proteger'' les autres. Visiblement, quelque chose dans la phrase avait agacer Nayrü, mais elle ne releva pas, préférant détourner le regard pour observer au loin.


'' - Il n'y a qu'une façon de s'assurer que les autres soient toujours en vie... Et s'ils avaient besoin de notre aide ? Au risque de se faire dire ''non'' pour le moment... Faut bien commencer les recherches quelque part.

Velkann, tu m'as dit que tu étais capable de le retrouver, peut importe où il se trouve... Peux-tu essayer ? Maintenant ?

Je resterai en retrait le temps que vous deux aller le voir. Je ne veux pas brusquer les choses non plus et perdre la seule chance que j'ai de réparer les pots cassés. ''
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:23

Velkann regarde aux alentours puis ne fait que suivre son instinct. Il commence à marcher en direction du bombardement là ou la forêt a été démolit de fonte en comble.

- Suivez-moi ...

Pendant sa marche , il parle à voix basse pour garder un rythme calme et apaisé.

- Comme Roukan a dit , il se peut qu'il n'ait pas le temps ou l'envie de discuter à cause des problèmes qui nous gravitent , mais en effet reste en retrait le temps de voir avec.

Il s'assure que les deux suivent notre route en direction du chef de Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:39

Un petit sourire satisfait apparût sur les lèvres de la Paladine lorsque Velkann se mit en marche. Elle lança un regard à Roukan, lui faisant signe d'aller devant elle pour qu'elle puisse fermer la marche.

Un dernier regard à l'endroit, le cratère, où ils étaient apparut, et Nayrü releva la capuche de son chandail sur sa tête, dissimulant ainsi ses cheveux et une partie de son visage.

Elle emboîta le pas à Velkann et Roukan, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)   Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Darkness My Old Friend... (Velkann/Roukan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Chêne noire-
Sauter vers: