Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Prix de l'Amitié

Aller en bas 
+6
Scatach
Malos
charle
Norlack Riltarkas
Mélody Dolly
Hereziel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 14:41

Pour ceux portant attention au sorcier; on pouvais clairement voir une expression d'attente.
Tous la oui bon.Et moi qui etais simplement en chemin pour discuter avec certaine personne,j'aurais jamais duts ajouter la moitier de ceux ci a la teleportation.Je me demande combien de temps avant que ca dégénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 16:12

Mina étudiait les différentes personnes. La tension avait monté très rapidement. Elle avait de la difficulté à bien saisir les différentes relations entre les personnes présentes et leurs objectifs respectifs.

Norlak ne semblait pas encore sur le point d'exploser, c'était une bonne chose.

Elle ne pouvait pas dire la même chose de Vizacna, qui faisait les cents pas autour de la table. Elle s'approcha doucement de lui et lui chuchota:


Est-ce que ça va?

Elle n'eût pas eu le temps d'avoir sa réponse que Mélody demanda de façon un peu provocatrice les intentions de tout le monde. Elle redoutait que cela ne fasse qu'augmenter les tensions. Tout en restant près de Vizacna, elle resta attentive à la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 7:40

Un sourire avait agrandi le visage de la femme-chat en voyant Augustin. Alee-Key et Melody qui était en contact physique avec la jeune femme pouvait sentir les muscles de Sandhya se contracter prête à bondir face à la tension régnante dans l'endroit.

Malos avait pu sentir de la colère dans l’esprit de la jeune femme lorsque Charles avait frappé Augustin, il avait clairement vu que la jeune femme s’était imaginé un instant égorgeant le marchant en punition à son geste. Elle s’était étonnée elle-même de sa pensée et l’avait aussitôt rejetée.

Lorsque l’inconnu s’était approché et avait déposé une pomme et une flasque d’eau, la jeune femme s’était aussitôt avancée et avait attrapé la pomme de sa main libre, retournant un petit sourire au généreux donateur. Mais avant de la manger, elle la sentit, la licha puis la mordilla avant de finalement en prendre une bouchée.

Elle ramena ensuite son regard vers Vizacna, puis Mina, puis Augustin avant de laisser échapper un petit éternuement comique de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Vizacna

Vizacna


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 5:20

Le stratège c'était positionné de façon a avoir tout le monde dans sont champ de vision. Balayant du regard la petite troupe, il ne broncha pas lorsque Mina s'approcha de lui, connaissant la nature calme et docile de la jeune femme. Il fut cependant surprit par la question posé.

Est-ce que ça va?

Nous étions en temps de guerre, j'était dans le camp ennemi, mais elle prenait tout de même la peine de me demander si j'allais bien. Cette simple phrase le fit réfléchir bien plus qu'il ne l'aurait du et alors qu'il allait répondre mélody se fit entendre. Il répondit a la question telle un général de guerre caractériser de sont accent bien connu.

Mon intention ai dé raméné Sandhy sain et sauf a l'empéreur, tout personne sé placant sour mon chemin mourra. J'y accepté qué vous mé souiviez, car vous semblé être d'une grande utilité a la présérvation dé la santé mental dé sandhy. J'y confiance en la noblesse de vos intention vous connéssant tous dé prêt ou dé loin, mise appart loui.

Son regard se posa alors sur Augustin telle une encre tombant du ciel. Son ton était maintenant calculateur disant a haute voie ce qu'il analysait du personnage.

Tu as une aura dé flamme, pas solaire jé l'aurais sentie,dont une sortilège mineur. Aucune arme en matériaux particoulier, du moins pas visible.Ton  Intensité magique est dé niveau initié... Tou n'ai pas une ménace et Sandhy semble t'apprécier, j'ai crois dont qué sa ira.

Malgré la facilité de confondre sont ton calculateur avec de la condescendance, ses mots avait été dit sans désir d'insulté Augustin. Il retourna donc a Mélody et poursuivi.

Cépendant, si moi j'é vous tolère ce n'ai peut-etre pas le cas de l'Empereur et Sa parole est loi. S'il souhaite qué vous mourrez vous mourrai, si vous souhaité lé réjoindre et comprendre pourquoi nous sommes avec Loui cé peut-être votre seul chance dé vous faire entendre. Vous êtes parmis les rares qui agissez pour les bonne réson, mais qui subissez les conséquence des acte des faux Héros. Si Vous saviez cé qué j'y sé vous seriez avec l'empereur depuis bien longtemps. Les Faux héros vous on rempli la tête dé mensonge et maintenant vous êtes prit entre deux feu. Malos, Mina avec vos capacité dé télépathe vous devriez être vue comme des créature d'exception, au lieu dé seula vous êtes difficilement visible derrière des gens qui sé targe dé tout en volant lé mérite des autres. Né préféreriez vous pas êtes vue a votre juste valeur? Chacun dé vous avez des capacité particulière qui sont balayer comme de vulgaire pacotille par les faux Héros. Né souhaitez-vous pas être reconnu pour la grandeur dé vos acte?

Vizacna laissa cette dernière phrase plané dans la tête des gens présent, prêt a donné de nouvelle preuve du mérite de l'empire, ne connaissant lui mien rien de mieux que la vie dont l'empereur lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 7:59

charle passa a coter de vizacna et deposa sa main sur son epaule doucement comme pour aprouver se quil venais de dire

-bon je ne veut pas etre trouble fete mais vous dever faire un choix maintenent nous suivre ou pas on peut bien voir que lempire nes pas en messure de venir nous chercher donc on doit commencer a marcher maintenent .

il regarda tous et chaqun un moment et dun aire serieux et repliqua
j-ai commencer cette mission je compte la mener a terme ceci est mon mentore allor .... charle regarda tout les membre de lempire du regarde comme pour aller chercher une affirmation .... allor il serais temp de partire


il regarda vizacna

''drak'' on retourne a maison on a asser jouer ici ses le temps de partire et je vais aller parler a kirine car prit dans une situation comme celle ci il serais preferable davoir une porte de sortie plus rapide ses quoi que tu en pence ''drak''

gagne moi je dit que lon engage le pas firtal nous atten et on a un raport amener

Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 16:56

Levant un sourcil au parole plutot calme de Vizacna.

''Kuri'' Domage, la personne que je croyais déclancher les ostiliter est rester calme.''Kuri''

Le tout dits dans une langue dont la simple sonorité avais tendance a porter loin et qui pour ceux portant attention semblais être encore plus fluide que le dorakinois dans la manière dont le sorcier l'utilisais..........pratiquement comme ci c'étais la première langue qu'il avais apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 18:16

Mélody tenais toujours la main de sandhya, elle le regarda droit dans les yeux et lui demanda fermemant
- Toi ou veux tu aller? je ne laisserai personne t'enmener la ou tu ne veux pas aller sans m'interposer , mais choisit bien, car la ou tu ira j'irai et ceci pourrais me mener a ma perte, mais ton bien-etre et ta sécurité pour le moment est ma seul préocupation ce qui adviendras de moi apres m'importe peux je laisse la destinée sans charger

Mélody essayais de paraître le plus calme possible et de faire comme si nul autre que elle et sandhya existait tout ces gens la metais de plus en plus mal a laise. elle ne voulais pas aller chez l'empereur pas apres tout ce quelle avais dit et fais contre lui mais son église lui avais apris a veiller sur ceux quelle liberais jusqua ce quil soit en moyen de soccuper d'eux meme et quil soit en total securité et la elle sentais que se n'etais pas du tout le cas . il y avais anguille sous roche elle en étais sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Malos




Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juin - 12:32

Lorsque Charles frappa Augustin, Malos senti la Colère monter en Sandhya. Il manqua perdre pieds alors que, dans l'imagination de la Patiente, cette dernière égorgea Charles et voyait cela comme une punition.Heureusement, Sandhya avait rejetée cette idée...



Malos se retira temporairement de l'esprit question de reprendre contenance, conscient des dommages qu'il pouvais causer à la patiente s'il ne faisait pas attention. Une fois certain de pouvoir relâcher sa concentration, il laissa échapper un soupir de soulagement.Puis, sentant la tension à couper au couteau. Il s'adressa au groupe, essayant de ne pas paraître menaçant vu les personnes présentes



"De la violence autour d'elle n'est vraiment pas une bonne idée en ce moment, elle agis beaucoup plus par instinct qu'autre chose... "

Il se replongea dans l'esprit de Sandhya pour continuer son travail. Après quelques minutes, il entendit la question rhétorique de Vizacna qui s'adressait à lui. Étrangement, Firtal lui avait dit quelque chose de similaire seulement quelques heures plus tôt. Ce dernier lui avait même proposé de faire une visite dans l'empire sous sa protection.

*Hé bien... ça va se produire beaucoup plus tôt que prévu il faut croire...* Pensa-t'il pour lui même

Puis vint la question de Mélody qui s'adressait à  la femme-chat...


Il ignorait si Sandhya avait compris la question de Mélody. Si oui, il ne voulait en aucun cas influencer sa décision. Le problème,c'est qu'il y avait des chances de ne pas être la réponse qu'elle aurait choisie avec son esprit intact...

Ce que nous sommes, ainsi que les décisions que nous prenons, sont toutes influencées par les expériences passées et les souvenirs... il est sûr que l'être en soit puisse prendre une décision similaire étant donné sa nature. Mais si une information jouant un rôle vital dans la décision de Sandhya n'avait pas encore été rapiécée, elle pourrait se tromper, que ce soit avec un choix ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 16:47

Autant que les mots de Vizacna étaient lourds, Augustin fit mine d'y faire attention.

Il se plaça devant Sandhya. Il prit le temps de jeter quelques coup d’œils autour de lui si quelqu'un s'avançais pour peut-être l'éloigner. À ces yeux, Malos semblait bien s'en sortir. Son travail avait tout l'aire d'être une autre pair de manche.

Il dit tout simplement à Sandhya - Et bien à partir de maintenant. Il faut croire que tu es en d'autre mains. Si un jour tu me cherches , je suis sur que Charle me trouvera pour toi.

Le jeune Gardien salua de la tête Mélody, Malos et Charle.

Il se retourna vers Vizacna, le fixa quelque seconde, puis débuta sa marche de retour.

C'était mieux pour lui de quitter les lieux. Malos avait été très clair. Il était effectivement une source de violence et pouvait déranger la stabilité. Certe, ces intentions de départ était beaucoup plus simple que la situation présente , mais la sagesse s’acquière par des erreurs et sa présence à la rivière de lave en était une.
Revenir en haut Aller en bas
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 19:22

Istvaan regarda la femme manger la pomme avec un petit sourire en coin. Il écouta ce que tout le monde disais, même si certains mots lui était inconnu a cause de la langue. Lorsqu'il vue Augustin et ses agissements il fit un son ressemblant a un "hmmm". Il ce détacha de son arbre et approcha l'homme et ce mis devant lui sans toutefois le toucher.

- Bonjour, je ne te connais pas et tu ne me connais pas, mais je crois que ce n'es pas une bonne idée que tu sois seul en ce moment. Cela te dérange si je te tiens compagnie? De toute façon je ne serai pas plus utile a ce groupe qu'ailleurs.

Il lanca un regard en coin a Charle avec quelques choses dans les yeux que celui-ci pouvais comprendre sans même qu'il est a dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 22:02

Sandhya observa Vizacna, son visage prenant une expression concentrée alors qu’elle cherchait ses mots et tentait de s’exprimer. Elle fit simplement signe non de la tête après un moment, un petit air de frustration dans le regard devant son incapacité à parler.

Elle fusilla un instant Charle du regard avant de pousser un soupir. La colère commençait à monter en elle et une sensation de désespoir qu’elle ne comprenait pas tout à fait.

Elle n’avait pas tenu compte jusque-là du sorcier dans son coin mais elle tourna son regard vers lui lorsque celui-ci parla le langage étrange et eut l’air intrigué.

Lorsque Mélody l’interpela, elle ramena son attention sur elle et l’écouta attentivement. Elle lui fit un petit sourire réconfortant et la prit dans ses bras en la serrant doucement, frottant son museau contre l’une des oreilles de la prêtresse en signe d’affection.

Malos entendit presque clairement dans son esprit un danger en retour à sa réflexion sur un éventuel passage dans le capital mais également une intention de sa part à veiller sur lui si c’était son intention.

Lorsque celui-ci s'approcha et s'adressa à elle, elle mit la main sur l’épaule du Gardien de la Radiance.


Reste, parvint-elle à lâcher d’un ton suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 18:14

La réponse de Vizacna à sa question fût beaucoup plus longue que prévu...et déstabilisante. Elle lui avait demandé s'il allait bien pour désamorcer la pression qui semblait monter en lui et en même temps essayer de comprendre un peu mieux la situation.

Maintenant elle se retrouvait avec une décision difficile à prendre. Vizacna lui proposait d'être vu à sa juste valeur selon ses habiletés, alors qu'elle avait reçu le conseil opposé  d'Istvaan un peu plus tôt dans la journée.

Elle ne cherchait pas la grandeur, la gloire ou l'attention. Au contraire, il ne fallait supposément pas qu'ils découvrent ce qu'elle était capable de faire. Et si cela venait à se savoir dans la capitale, ça serait probablement pire...

En même temps, elle se devait de rester impartiale et pour cela, il était impéritif qu'elle connaisse et comprenne tous les points de vue. Elle avait même parlé à Norlak un peu plus tôt qu'il faudrait qu'elle envoie ses intentions diplomatiques à l'Empereur prochainement...

Elle décida donc de suivre, avec l'intention d'en apprendre plus sur la situation et les différentes tensions présentes.


Dernière édition par Mina le Mar 20 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 7:57

vu la réaction de shandya mélody déduit que elle avais compris la question qui lui avais été posé alors elle ne répeta pas elle , resta tout simplement la a atendre que tout ce passe ..
mais elle n'en revenais juste pas de ce que vizacna avais dit .. avait il vraiment essayer des la acheter avec de la gloire et des honneur! pour elle c'étais quasiment un sacrilège . comment une vie entiere avec des valeur personnel pouvais etre mit de coter a tout jamais sous prétexte de gloire .. quelle soit reconnus ou pas au yeux de tous et a sa juste valeur importais peu a mélody ce qui importais pour elle etais le bien etre de sa famille et de ces amis. et la seul goire quelle avais besoin étais celle de destrianne donc elle se mit tout bonnement a prier destrianne a mi voie , tout en surveillant sandhya pour etre sur quon ne lui aracherais pas son amie sans quelle s'en apercoive
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 20:51

Un instant avant, Sandhya lui posa la main sur l'épaule et lui intima de rester. Le jeune gardien en fût des plus consterné. Après tout elle n'était qu'une étrangère pour Augustin.

Il était tout de même désolé. Il fit volte-face vers la femme panthère.

- Je ne peux rester. Là où tu vas , je ne peux y aller et je ne peux attendre ici, car cela signifera ma mort.

Il fit un simple signe de tête en guise de salut à Sandhya puis jetta un coup d'oeil vers Charle. Il lança un regard à Vizacna, puis tourna le dos au impériaux et leurs invités.

Le répurgateur mit son bouclier en bandouillère et marcha vers ce qui pourrait être une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 21:06

Aux parole de Augustin:

Il est effectivement plus sécuritaire pour lui de partir; mais c'est dommage qu'il ne ce rende pas a la capitale...........ca aurais put être un divertissement intéressant; ci moi même j'avais a y aller. Mais pour le moment, je doute que cela soit une bonne idée.



-Vizacna, il est possible que des gens sous ma protection vous accompagnes, j'apprécierais qu'ils revienne entier ci c'est en ton pouvoir.

Ceci dits en regardants les 2 mentaliste
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 7:48

Elle regarda Augustin et l'air protecteur farouche de Melody. Ils étaient venus à sa rescousse alors que tous l'avaient abandonnée. Ils l'avaient arraché à cet endroit maudit alors que les siens avaient cessés de croire en elle.

Malos pouvait voir toutes ces pensées traverser l'esprit de la femme-chat.


Je.....reste.....aussi....parvint-elle à articuler après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 12:09

Ho grande destrianne que mes geste soit l'interprétation de tes dogme aporte moi force et courage que je puisse nous liberer dici par mes propre moyen.
Melody regarda sandhy ensuite Augustin et dit tout bas a sandhya.
-Alors on ne devrais pas rester avec eux! Suivont Augustin!
Melody fit un pas vrs Augustin afin d'encourager sandhy a la suivre.
Elle savait quelle déclancherais surment des ostilité mais son ami avait faite un choix et elle ferait tout en son possible pour quil soit respecter
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 12:56

Charle se place derriere melody et deposa sa main ferme sur son epaule

Dune voix ferme et pauser
-ses a se moment que je devrais fortement te conseiller darreter maintenent se que tu tente de faire et de retourner tassoire maintenent

Les parole de charle etais sec dur sa presence sur la demoiselle pouvais se sentire et le regard de celui-ci etais remplie de soife de sang une envie meutriere se fesais sentire. Et de son autre main on pouvais distinguer facillement sa dague qui comancais a couler de son propre sang dut au fait quil serrais trop fort le manche

-Lautre choix ses que tu parte mais elle reste ici jai jurer de la proteger elle et certain ici mais dans ton cas jai pas fait se genre de promesse donc fait tres attention a se que tu compte faire liberter ou non jai mes ordre et je vais les mener a terme que tu nous suive ou pas

Il leva les yeux en direction de vizacna

*drak. Jatten ton odre je suis tanne datendre plus que lon atten moin que son cas est regler donc si on bouge pas ma commencer a couper des gorge drak
Revenir en haut Aller en bas
Vizacna

Vizacna


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 5:12

Suite a la question de Norlack, Vizacna répondit d'un ton posé.

À la Capital il n'y a pas dé chaos, tout est ordonné, ty agis bien ty é récompenser, ty agis mal ty é punis c'est aussi simple qué sa. J'offre a ces gens dé né plus vivre l'injustice dé leur groupe malveillant et c'est sous cé meme regle qué té apprentie et toi méme seront soumis.

A peine sa phrase terminé qu'il entendu Sandhy dire les mots qu'il redoutait entendre.

Je.....reste.....aussi....

L'espace d'une seconde sont coeur se crispa, ses pupille se contracta, puis redevint calme. Ne faisant face qu'a norlack, il fut le seul a etre témoin du changement d'émotion soudain du prêtre de la mort.

*Dans l'état mental ou elle se trouve ses émotion semble guider ses désir, un peu comme un enfant, tentons cela* pensa-t'il.

Le Paladin se retourna donc doucement un sourire doux au visage et un regard paternel en direction de Sandhy, sont charme animal toujours actif sur celle-si. Il marcha doucement vers la femme panthère, fit signe de la main a charle de patienter sans meme le regarder gardant sont regard sur Sandhy il restait attendif a sont environnement avec sont ouïs. D'une voie douce, Vizacna se mit a parler a la mentor comme un père parlant a ça fille.

Malhéreusement Sandhy, il est temps dy rétourné cher nous , Té ami peuvent venir avec nous si il lé souhaite, dans lé cas contraire, né t'inquiete pas nous reviendrons leurs rendre visite bientot et tu aura tout lé temps qué ty veux pour jouer avec eux.

Vizacna dit ces mots en prenant doucement la main de sandhy comme pour la guidé sur le chemin vers la capital. Puis, il continua du meme ton a l'intention de tout le monde.

À la capital, l'injustice n'existe pas, la paie est constante et l'empereur récompense les bonne action et punis ceux qui le mérite.

Tout les membres de sont groupe et les personne le connaissant depuis plusieurs années savait pertinemment que lorsque le Paladin de la mort devenait soudainement calme en de pareille circonstance c'est qu'il venait d'atteindre la limite de sa patience. Le Garde de sang espérait honnêtement être capable de convaincre les individu sur place de sa bonne fois, mais dans le cas contraire, leur cadavre couvriront le sol et nourriront les insecte.

(P.S. S'il vous plait tenez en considération, si vous souhaité faire une action offensive, que le personnage est prêt a agir au premier signe d'hostilité )
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 10:21

Mélody tennais toujours lautre main de sandhya. Mais elle se retourna pour etre su de faire face a vizacna et a charles en même temps. Du moin pour ne plus avoir charle dans son dos.

Eltarin-,charles Crois moi ce simple petitgeste que tuvien de poser un jour tu va le regreter.

Puis regardans vizacna dans les yeux directement comme une forme de défi

-darakinois- Elle reste ici puisque cest ce quelle a choisi! Quelle ami obligerait un autre ami a aller la ou il ne veux pas! Honte a vous!.
Puis elle cria

Eltarin-, pour La liberté je mourrai!!!
Melody se pencha vite faite et mordi la main de vizacna le plus fort quelle pouvais espérant quil lache son amie et quelles puisse tout les deux senfyir a traver bois. Mais elle savait bien quelle n'était pas vraiment a la hauteur de ceux contre qui elle se battais tous dura que quelque seconde mais pour elle tout ce passait au ralentit. Comme si elle etais dans un reve.elle senti sa mort aprocher mais elle était prete a lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 11:01

Istvaan regarda la scène qui ce déroulais devant ses yeux et cria interieurement. Il lanca un regard a Charle avant de s'adresser a Norlak.

- Et bien on reprendra notre discussion plus tard Norlak je crois...

Puis il commenca a avancer vers le chemin et faisant signe de la main pour leurs dire au revoir il lança .

- Venez me trouvez si vous avez besoin d'aide ou quand vous aurez décider de vous sortir la tête d'entre les fesses!

Puis il continua son chemin d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 12:20

Mina avait d'abord été surprise par la réponse de Norlak, elle pensait qu'il allait les accompagner. Elle s'apprêtait à lui demander plus de détails, quand la tension monta rapidement autour de Sandhya. Elle voulu s'approcher de Charles et Mélody pour calmer la situation avant qu'une attaque survienne, mais elle n'eût pas le temps.

Elle dût donc réagir rapidement avant que ça dégénère. Elle se mit entre Vizacana et Mélody, tout en surveillant Charles du regard. Elle déposa sa main sur l'épaule de Mélody, prête à utiliser sa force au besoin. Elle haussa la voix et les regarda sérieusement. Elle dit d'un ton sec (ce qu'elle faisait rarement).


Ça suffit!

Puis, elle continua d'un ton plus doux et calme en regardant Charles, Mélody et Vizacna à tour de rôle:


Je comprends que vous aillez certains objectifs différents dans la situation, mais j'aimerais vous rappeler que vous êtes tous ici pour Sandhya. Comme Malos l'a dit plus tôt, de la violence près d'elle n'aidera pas la situation. Il travaille très fort depuis tout à l'heure pour l'aider à se sentir mieux et j'aimerais que vous respectiez son travail.

Mélody, le choix à faire est clair depuis le début. Ceux qui restent sont ceux qui désirent aller à la capitale. C'est d'ailleurs pourquoi Augustin est parti et que d'autres commencent à en faire autant. Je comprends que tu veuilles ce qu'il a de mieux pour Sandhya selon ton point de vue, mais elle a décidé de rester. Si tu l'accompagnes à la capitale, je suis certaine que ta présence lui fera énormément plaisir. Cela l'aidera beaucoup plus que se battre devant elle pour l'empêche d'y aller.

Charles, tu as tes ordres et tes promesses à respecter et je comprends cela, mais en menaçant les gens, ça ne fait que les provoquer et nous mettre des bâtons dans les roues. Il y a d'autres façons pour faire comprendre notre point de vue aux autres.

S'il-vous-plaît, je suis certaine que nous sommes en mesure de faire nos choix de façon civilisée et de respecter ceux des autres. N'oubliez pas que vous avez tous un objectif commun qui est le bien être de Shandya. Si vous laissez cet objectif commun guider vos actions, je suis certaine que nous pourrons arriver à travailler ensemble. Je vous rapelle qu'elle a déjà vu assez de violence pour en ajouter d'autre autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malos




Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 13:31

Plus le temps avançait, plus l’esprit de la femme chat semblait regagner, peu à peu, ses capacités. Les pensées de plus en plus claires et précises. Cependant, plus les pensées se précisaient, elle était en colère de s’être fait laissé là par ses compagnons et ne voulait pas aller à la capitale. Elle éprouvait même de la peur à l’idée d’y retourner.Cependant, quand elle pensait à Vizacna, ses pensées semblaient quelques-peu s'affaisser et elle le considérait comme étant un bon ami. Une partie de son esprit semblait combattre l'autre de temps à autres. Normal, se dit-il. La confusion est très probablement normale dans ce genre de situation... Il y a une heure à peine, ses pensées volaient en éclat

Malos ouvrit les yeux pour voir que le Prêtre de la mort avait doucement pris la main de la Femme chat, et Mélody avait l'autre. Le mentaliste ignorait ce que Vizacna et Mélody étaient en possibilité de faire...


Soudainement, Mélody tenta de mordre le bras de l’ancien guerrier runique, puis la mentaliste diplomate s’interposa entre les deux. Il laissa Mina terminer de parler avant de s'adresser à Vizacna et Mélody

"Je comprends votre désir de la ramener, ou pas, à la capitale, mais je vous prierai de ne pas l’influencer dans sa décision, SURTOUT durant ce type de chirurgie. Cela pourrait lui être fatal… "

Il regarda alors les deux principaux intéréssés non pas avec un air de colère, mais plus un air empathique. D'abord Mélody, puis Vizacna. En regardant ce dernier, il ajouta

"De plus, vous êtes le mieux placé pour comprendre dans quelle situation elle se trouve présentement... Si je ne me trompe, vous avez déjà été de l'autre coté de ce genre de chirurgie... Vous savez donc à quel point c'est délicat"


Ceci était une demi-vérité, car oui, cela pourrait endommager de manière permanente l’esprit de quelqu’un sur le long terme. Par contre, il était vrai que si l’esprit était détruit. Le corps pouvait survivre. Mais Malos se doutait très fortement, et espérait, que c’était du corps ET de l’esprit que le garde de sang se devait de ramener à l’empire…


Apres avoir parlé, le Mentaliste tenta d’assister la femme chat à recollecter ses pensées. Elle avait déjà pris sa décision pour le moment. Si tel était sa volonté, il l’aiderait à rester...


Dernière édition par Malos le Mar 20 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alee-Key

Alee-Key


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 29

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 16:58

Au moment que Melody attaqua la main de Vizacna, Alee-Key courra vers Sandhy et la pris dans ses bras pour la rassurer de la violence de se geste et essaya de rester calme pour sa sécurité, mais une envie de meurtre la démangea! Personne ne pouvait faire du mal a SON beau Vizacna!! Elle qui avait fait tente d'effort pour qu'il la remarque durant l'hiver, il était hors de question que quelqu'un le touche!!

Puis les sages paroles de Mina calma Alee-Key. Son but n'était pas de répandre le sang comme d'autre, mais de ramener Sandhy chez elle.

Lorsque que Malos fini sa phrase, la velkarine déchu était intrigué par ses insinuation, Vizacna avait-il déjà subi une tel ''chirurgie''? Aller savoir, cette homme a tellement de secret!

Tenant encore la femme panthère dans la bras, elle lui dit d'une voix douce et maternel:


-Sandhy ne veux-tu pas aller a la maison après tout se temps? Ton Empereur t'attend avec impatient et il s’inquiète pour toi. Ne veux-tu pas rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 9:59

Sandhya avait commencée à suivre son amie comme une enfant perdue, prenant le chemin à la suite d’Augustin.

Lorsque Charle posa la main sur Mélody, un grondement sourd et menaçant s’échappa de la gorge de Sandhya.

Puis Vizacna apparut à ses côtés lui prenant lui aussi la main, lui parlant doucement. Le son de sa voix était hypnotisant et elle sourit béatement. Il était calme comme son papa quand il était très fâché et elle avait très envie de faire ce qu’il disait mais papa la punirait si elle rentrait à la maison elle le savait. Il lui avait dit qu’il ne voulait plus la voir, qu’elle devait partir, elle ne savait plus pourquoi mais le souvenir lui faisait encore mal.

Alors qu’elle essayait de se rappeler pourquoi elle ne pouvait pas rentrer, la voix de Melody captura son attention. Puis elle vit celle-ci mordre la main de Vizacna et ses yeux s’agrandir de crainte.

Elle vit l’inconnu qui lui avait donné à manger quitter aux premiers signes de violence et elle aurait voulu s’enfuir elle aussi.

La gentille dame tranquille vint elle aussi s’interposer, il commençait à y avoir beaucoup de monde autour d’elle et tous ils parlaient fort, ils parlaient d’elle comme ces hommes qui lui avaient fait du mal. Elle commença à trembler légèrement.

Elle sentit l’esprit de Malos toucher le sien à nouveau, avec la même douceur et la même délicatesse que depuis le début. Elle se tourna vers lui et plongea son regard troublé dans le sien.

C’est à ce moment que Alee-Key lui sauta dans les bras. Elle lâcha un cri de surprise et de panique momentanée. Elle serra la velkarinn contre elle et frotta son nez contre son oreille comme elle l’avait fait plus tôt avec Mélody avant de reculer à pas lents cherchant à s'éloigner des gens autour d'elle.


((HJ : Je tiens à préciser que si je prends la peine de décrire les pensées de Sandhya, c’est qu’en ce moment Malos peut les percevoir, et parce que ça fait plus joli comme RP que de bêtement dicter ses actions physiques, svp ne faites pas de Méta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prix de l'Amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Le Prix de l'Amitié - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prix de l'Amitié
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix pour l'année 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Plans extérieurs :: La Lande de Feu de l'Apostat-
Sauter vers: