Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

La suite Empty
MessageSujet: La suite   La suite I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:45

(Ouvert a tous)

Ardann regardait les guérisseurs s'occuper des blesser du haut de la colline, le combat avait été intéressant a regarder, surtout la draklinne du Falkor. Il l'observa maintenant depuis plusieurs minutes curieux de la soudaine puissance qu'elle avait démontrer. Leur temps au plan d'Arathor avait été plutôt intéressante. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire devant les secrets que se monde pouvait offrir, surtout se que la comtesse pouvait lui apprendre. Mais avant tout, il s'avait qu'en attendant son retour, certains voulaient parler avec lui pour lui donner la moral sur ces actions.

Il regarda son bracelet en attendant que quelqu'un se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

La suite Empty
MessageSujet: Re: La suite   La suite I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:31

Il passa quelque heure seul en haut de cette colline sans que personne vienne lui parler, voyant donc que personne ne viendrait le voir, il se mit invisible avant de quitter le village pendant la nuit. Il parla au villageois pour avoir les directions vers la comtesse ou pour lui faire parvenir un message pour refaire sa rencontre en utilisant son sort de polyglotte si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La suite Empty
MessageSujet: Re: La suite   La suite I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:11

Il lui fallut un long moment et beaucoup de patience et de jerbillage avant de trouver quelqu'un capable de le diriger dans la bonne direction. Plusieurs semblaient trouver très amusant qu'il cherche la Comtesse. Mais sa persévérance finit par toucher au but. On ne lui indiqua pas ou elle se trouvait mais le message qu'il la cherchait s'était semblait-il rendue jusqu'à elle. Elle finit donc par faire son apparution à son camp alors que le prêtre s'apprêtait à se mettre au repos, épuisé par toutes ses recherches.

On m'a dit que vous aviez un voeu de mort, ou plutôt que vous me cherchiez. Que puis-je faire pour vous jeune homme?

La voix venait de tout prêt de lui, mais il ne pouvait la voir, toutefois un frisson d'appréhension lui disait qu'elle était belle et bien là juste à la limite de ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

La suite Empty
MessageSujet: Re: La suite   La suite I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:12

"M'aviez vous déjà oublier?" dit-il calmement.

il ne savait pas ou elle se trouvait autour de lui, mais il ne pue s'empêcher de sourire à la situation.

"Vous m'aviez dit que vous me preniez sous vôtre aile, pour apprendre l'arcane et devenir maléfactor et j'ai toute l'intention de prendre avantage de votre temps et du mien pour apprendre. J'ai aucune idée de se que je dois faire, mais rester ici a attendre n'avance rien. Je suis sous votre commandement de toute manière par le contrat qui me lie a mon beau-frère, le Vi-compte Artyum et par la famille Ottensharp."

Il se mit sur un genou et garda son regard sur le sol.

"Apprenez-moi a être maléfactor comme nous avions fait l'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La suite Empty
MessageSujet: Re: La suite   La suite I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:41

Pour être honnête, oui, dit-elle avec un léger amusement.

Elle l'observa s'agenouiller pendant un moment avant de finalement s'avancer à la vue.

Et qu'est-ce que je reçois en échange de cette entente exactement?

Elle le fixait avec attention, ne ratant rien aux moindres de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

La suite Empty
MessageSujet: Re: La suite   La suite I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:42

Son visage changea vers un de confusion.

"Je croyais que Kitai vous avez fait parvenir notre échange. Deux âmes ont été offert pour l'enseignement. Mais je vois clairement qu'il ne vous a pas fait parvenir votre part des jumeaux."

Son regard ne bougea pas du sol pendant cette conversation.

"Mais si cela n'était pas assez pour votre excellence, un autre échange peut-être fait. Je ne peux offrir d'autre âmes, mais votre apprenti peux vous mentionner mon efficacité a accomplir une tache. Je suis déjà à votre service, de par ma vie sauver par mon beau-frère, un vi-compte a votre service et celle du Belvar."




Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La suite Empty
MessageSujet: Re: La suite   La suite I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:31

Ah oui, les deux âmes, ça me revient maintenant. C'était le prix pour que je prenne la peine de t'écouter et que tu puisses passer le test pour me prouver que tu vaux mon temps. Kitaï n'a peut-être pas été très clair là-dessus, ce ne serait pas la première fois d'ailleurs.

Que connais-tu de l'arcane?
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

La suite Empty
MessageSujet: Re: La suite   La suite I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:59

Il respirait tranquillement pour s'assurer de garder son calme et ne pas faire d'erreur devant une femme qui pourrait le tuer avant qu'il le remarque. Tous ces mots était penser et articuler pour s'assurer de ne pas l'insulter.

"Je ne connais absolument rien de l'arcane votre excellence, c'est pour cela que kitai m'a envoyé vers vous et ne m'a pas appris directement. J'ai toujours puissé de la magie divine et seulement une lune plus tôt appris un sort de sorcellerie. Ma seul connaissance sur le sujet serait qu'elle est diviser en différente sphère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite Empty
MessageSujet: Re: La suite   La suite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Plans extérieurs :: La Lande de Feu de l'Apostat-
Sauter vers: