Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le moment ou on peut regreter un choix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Thatlyne

Alice Thatlyne


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Le moment ou on peut regreter un choix Empty
MessageSujet: Le moment ou on peut regreter un choix   Le moment ou on peut regreter un choix I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:03

Alice n'avais pas eu grand choix de utiliser son argent pour téléporter deux personnes au grand temple de Serena, même si elle aurait préférer que cet homme paye pour son propre voyage. Il était noble n'es pas? La jeune Ombrelune avait beaucoup sur la conscience elle savait très bien que les ''heros'' ne feront pas grand chose pour ce monde, enfin pour le sauve. Elle savais très bien que son ''père'' avait des plans pour elle, ou plutôt il voulait l'utiliser pour son propre agenda. Elle voulait avoir le pouvoir de sauve le monde, mais elle ne voulait pas devenir un monstre pour arrive a ce stade de pouvoir elle devait faire son choix, ce qui était très complexe. Elle voulait protéger sa déesse de ses ennemis, même si pour sa douce déesse ses ennemis étaient ses enfants. Ce monde est sombre il faut protéger la lumière a tout prix, enfin le peux qu'il y restait. Alice voulait régler le paquet de problème qu'elle a fais au plus vite. Son mentor, elle savait a quel point il était sombre dans son coeur, mais elle pouvait bien voir qu'il avait un peu de gentillesse en lui. Il était un sujet particulièrement complexe, mais elle ne pouvait plus lui faire confiance pour l'aider dans cette cause, et cet salete d'être Kazyme elle devait l'éliminer.

Alice soupira face à ses multiples questions et se frotta le bras ou était imprimer sur sa peau, la marque qui la lia à Alexis. Elle se dirigea ver le temple mais avait un peu un regard effrayer pour voir dans quel êtas il était rendu, ou c'était la crainte de voir le temple complétement abandonner ou le vent était trop fort. La sorcière s'attendait a une tempête. Peut être la déesse ce calmera si elle aurait le coupable a son temple, mais peut être elle même était coupable et si elle avait une punition de sa déesse elle l'accepterais.

-Nous y somme. J'ignore ce qui nous attend mais par pitié soyez respectueux.

Dit t-elle a l'homme qui l’accompagna.
Revenir en haut Aller en bas
Druziel De Hartefelt




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2015

Le moment ou on peut regreter un choix Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou on peut regreter un choix   Le moment ou on peut regreter un choix I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:37

Le Baron de Hartefelt suivi Alice a l'entrée du temple accompagné de son garde du corps. Sans armes les deux hommes avancèrent d'un pas certain.

Je ne peux vous promettre une seule chose et ce n'est pas ce que vous voulez. Je vous promet d'être fidèle à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Le moment ou on peut regreter un choix Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou on peut regreter un choix   Le moment ou on peut regreter un choix I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:26

L'endroit respirait le calme et la bonté, c'était un endroit propice à la prière, et malgré son emplacement sur le front de guerre, il semblait quasiment coupé du monde à sa propre manière. Une fontaine, représentant une femme aux longs cheveux couvrant sa nudité, se trouvait dans le coeur du temple fait en forme d'ankh, son eau limpide et cristalline chantait doucement en retombant dans le bassin. Des vignes grimpantes recouvraient les murs d'une végétation épaisse et colorée. Le printemps qui n'avait vu aucune pousse depuis la mort d'Hek'Thalion semblait pourtant avoir fait son oeuvre en cet endroit paisible.

Près du bassin, un homme en armure, visiblement un templier, était agenouillé en silence face à la statue. À leur arrivée, il se releva avec une souplesse étonnante pour quelqu'un en armure de métal. Il se dirigea vers eux d'un pas énergique, le visage sérieux et grave. Ses cheveux blonds étaient attachés à l'arrière en une courte queue de cheval et ses yeux bleus-verts brillaient dans la lumière du jour qui perçaient les vitraux de la toiture de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thatlyne

Alice Thatlyne


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Le moment ou on peut regreter un choix Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou on peut regreter un choix   Le moment ou on peut regreter un choix I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:01

Alice roula les yeux face à cette réponse avec un sourire au coin des lèvres. Les nobles parfois. Plusieur nobles l'énervait. Ils étaient à des moments pire que des mages, leur ego et leur petit nombril. C'était vrai que c'était les nobles qui faisais que tout roule pour un peuple, prendre soins de son peuple comme ses enfants, mais parfois elle n'arrivait pas a comprendre leur logic des choses, de paraitre hautin et meilleur que tout le monde.

La jeune femme regarda l'endroit avec stupeur elle ne pensait pas voir quelque chose pouser dans ce monde depuis la destruction de l'arbre si seulement les gens avait respecter de ne pas verser le sang avec cette foutu épée, Alice aurait plus faire quelque chose. Elle regarda l'homme ce lever et avala sa salive. C'était officiel elle devait faire attention a ses parole et espere que l'autre idiot n'allait pas tout gacher. L'Ombrelune se pencha de façon respectueuse et ce releva ses yeux bleu, presque gris maintenant pour regarder l'homme en amure dans les yeux.

-Je suis Baronne Alice Thatlyne O... de Eleisa, sorcière de Serena. Je suis navré de vous déranger dans vos heur de prières, mais j'ai cru comprendre que je devais venir ici au plus vite.

Dit-elle avec une petite voix. Sérieusement c'était pas le moment de ce sentir petite dans ses souliers, mais elle ce sentait tellement coupable de ses gestes ces dernières lune.
Revenir en haut Aller en bas
Druziel De Hartefelt




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2015

Le moment ou on peut regreter un choix Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou on peut regreter un choix   Le moment ou on peut regreter un choix I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:08


Pris par la beauté des lieux , Druziel ne remarqua l'homme qu'au moment ou Alice lui adressa la parole

Il fit une petite révérence au templier


Et le baron Druziel de Hartefelt , enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Le moment ou on peut regreter un choix Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou on peut regreter un choix   Le moment ou on peut regreter un choix I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:26

Vous me voyez heureux que vous ayez accepté tous deux de venir cherchez le pardon pour vos actes envers la déesse.

Il regarda Druziel d'un air franc et magnanime.

Il ne m'appartient pas de vous punir Baron de Hartefelt, car Serena n'est pas votre Gardienne. Il ne vous est demandé que de lui accorder votre prière et votre sincérité dans la recherche de son pardon. Vos actes ont eu des conséquences que vous ne pouvez qu'entrevoir, et si vous en trouvez la bonté en votre coeur, votre aide serait apprécié pour en minimiser les heurts.

Puis il se tourna vers Alice.

Quant à vous, Dame Ombrelune, la faute repose entièrement sur vos épaules. Vous n'avez pas eu la sagesse de prévoir ce qui adviendrait de votre décision, car j'ose espérer que ceci n'a pas été fait en pleine connaissance de cause. Vous avez dénaturé le coeur même de ce que votre Gardienne représente en acceptant qu'une arme de destruction soit forgée à partir de son énergie créatrice. Qu'avez-vous à dire pour votre défense?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thatlyne

Alice Thatlyne


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Le moment ou on peut regreter un choix Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou on peut regreter un choix   Le moment ou on peut regreter un choix I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:51

Elle savait que trop bien qu'elle n'avait pas été sage. Qu'elle a echouer avec splendeur.

-Je croyais faire la bonne chose, j'ai été aussi influencer pour prendre cette descension, l'arme a été crée sans que je sois présente, malgre ma demande d'être la et notre temps était conter. J'avais proposer de utiliser un autre object pour forger cette arme, que moi et un group de personne avait trouver dans le nord, mais ils ont refuser que je le prenne je ne pouvais le prendre dans ce cas, car cela m'aurai demander de verser le sang. J'aurais plus trouver une autre solution je le sais. Je me suis égarer du droit chemin je demande pardon pour mes acts car les autre priants de la déesse créatrice ne mérite pas la punition qui m'es destiner. Je comprend sa colère sa déception en moi, je ne voulais que faire le bien et je vois que je n'es cause que encore plus de destruction. J'en suis terriblement désoler.

Alice était sincère dans ses mots elle voulait le pardon. Elle leva les yeux de nouveau retenant ses larmes. La dame voulais faire le bien c'était vrai, mais les méthodes qu'elle avait utiliser était loin d'être les meilleurs. Elle avait même prit la peine de prier encore plus qu'a son habitude

-Mais je sais ou est cet arme, le problème est comment je vais la ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
Druziel De Hartefelt




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2015

Le moment ou on peut regreter un choix Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou on peut regreter un choix   Le moment ou on peut regreter un choix I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:02


Druziel leva la tête a la fin du discours du templier et , admirant la magnifique fontaine, parla le ton un peu bas

Pourquoi?
Pourquoi la gardienne de la vie qui demande à ses priants de la proteger à tout prix a enlever les pouvoirs de tous ses priants pour la faute d'un petit groupe?
Pourquoi tout le monde est responsable pour les graves erreurs de groupe qui a trop de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment ou on peut regreter un choix Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou on peut regreter un choix   Le moment ou on peut regreter un choix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment ou on peut regreter un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de divinité et pouvoirs liés
» Un petit moment de repos....
» peut de temps apres le banquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Eldoria-
Sauter vers: