Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En direction vers les etoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krôm

Krôm


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

En direction vers les etoiles Empty
MessageSujet: En direction vers les etoiles   En direction vers les etoiles I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:58

Après tout les évènement qui vient de se passer, Krôm s'en allais prêt de la foret pour prendre 2 minute pour relaxer. Il s'assoit prêt d'un arbre et il sortit son grimoire pour relire ces notes. Après tout, il fallait qu'il trouve un moyen d'aller vers les étoiles avec Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En direction vers les etoiles Empty
MessageSujet: Re: En direction vers les etoiles   En direction vers les etoiles I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:34

Belle alla s'assoire avec krom ...krom quel constelation veux tu essayer de trouver et de visiter? les deux jeunes gens un peu reveur devais se creuser la tete pour simplement trouver si cela étais possible ...cela me semble compliquer mes les étoile son si magnifique... j'aimerais pouvoir parler avec cabbaliel mes nous ne l'avons point revue depuis un moment ...belle observas reveuse le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Krôm

Krôm


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

En direction vers les etoiles Empty
MessageSujet: Re: En direction vers les etoiles   En direction vers les etoiles I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:40

le jeune guerrier regarda le ciel es ce souvenu d'une chose.

Maitre Phoenix a dit que aujourd'hui on pouvais voir sa constellation. Peut être qu'elle est plus proche que les autre.

Le jeune apprenti prend un petit moment pour réfléchir a tout sa.

Si ma mémoire es bonne, Phoenix allait dormir sur une étoile. Je sais qu'il es un maitres en magies arcaniques, cependant, il a du y avoir quelqu'un qui lui a montrer avant. Il a déjà était un apprenti comme moi, donc il dois y avoir un sortilège ancien qui existe, mais que très peux de gens connaisse son existence.  

Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En direction vers les etoiles Empty
MessageSujet: Re: En direction vers les etoiles   En direction vers les etoiles I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:35

alors trouvons cette facon pour toi de pouvoir aller visiter une constellation krom Belle souris Reflechissont a ce que nous connaissons déjà pour voir si nous savons quelque chose utile a cela Belle réfléchis que connais tu qui pourrais servir?Belle regardas krom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction vers les etoiles Empty
MessageSujet: Re: En direction vers les etoiles   En direction vers les etoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction vers les etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Verakai :: Malombre-
Sauter vers: