Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Questions création de personnage

4 participants
AuteurMessage
Abrahel

Abrahel

Questions création de personnage Empty
MessageSujet: Questions création de personnage   Questions création de personnage I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:23

Bonjour!

C'est la première fois que mes amies et moi allons à un gn, nous avons commencé nos fiches de personnage et nous avons quelques questions.

- Un Eltarinn peut-il faire partie de la classe des Vaïrakan, ou est-elle réservée au maélinn?

- Si un roublard est un nécromancien, qu'est-ce qu'il peut utiliser comme source d'essence?

- Si un roublard est un chantelame, comment peut-il avoir accès aux sortilèges?

Merci d'avance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alimer

MessageSujet: Re: Questions création de personnage   Questions création de personnage I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:00

Bonjour et bienvenue à toi !

- Malgré que la description des Vaïrakan mentionne qu'ils sont presque exclusivement Maélinn, rien ne t'empêche de l'être. C'est une information RP utile en-jeu, mais qui ne pose pas de limitation.

- Tu peux lors de la création prendre le totem du Dragon, qui te donne un point d'essence par niveau. Par la suite, tu pourras tenter de trouver en-jeu un mentor capable de te montrer à utiliser une autre source d'essence. À noter toutefois que tu n'auras pas de sort de cette façon, et tu devras les trouver en-jeu.

- Le totem du Sphynx te permet d'avoir un sort arcanique gratuit par niveau de personnage. Toutefois, cela ne te donnera pas d'essence. Et puisque les totems du Sphynx et du Dragon ne peuvent être pris tous les deux, puisqu'il existe une tension entre ceux-ci, tu aurais des sorts mais pas d'essence. Tel que mentionné plus tôt, tu pourras tenter de trouver en-jeu un mentor pouvant t'apprendre à utiliser une source d'essence ou encore pour t'apprendre des sorts.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Hereziel
Organisateur
Hereziel

MessageSujet: Re: Questions création de personnage   Questions création de personnage I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:18

Bonne réponse merci Alimer ^^
Abrahel

Abrahel

MessageSujet: Re: Questions création de personnage   Questions création de personnage I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:07

Merci pour les réponses, j'aurais d'autres questions ^^'

-Est-ce-que les caractéristiques physiques du joueur doivent être semblables à celles de la race choisie ?

- Est-ce-qu'on peut encore être un vulfen pour les GN de juin ? Si oui , est-ce-que nous pouvons nous inspirer de Cerbère le chien des Enfers pour intégrer un vulfen dans un groupe d'Eltarinn ?

merci Smile
Nalfein
Organisateur
Nalfein

MessageSujet: Re: Questions création de personnage   Questions création de personnage I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:06

Comme indiqué sur le forum, la race des vulfens n'est pas disponible en ce moment puisqu'elle se trouve en surnombre sur le terrain parmi les joueurs Wink

Pour les caractéristiques physiques je ne suis pas sure de comprendre ta question.
Je t'explique ce que celles inscrite représentent peut-être cela t'éclairera t'il. Je prends en exemple l'eltarinn puisque c'est celui pour lequel tu posais des questions.

Caractéristiques: Feu et Ténèbres ; cornes, peau rouge ou noire

Cela veut dire que lorsque tu choisiras ton trait élémentaire ici tu devras choisir parmi la liste Feu et Ténèbres pour celui-ci.

la suite "cornes, peau rouge ou noire" signifie que tu devras avoir des cornes ET te maquiller la peau soit en rouge, soit en noire, ou une combinaison des deux.

En espérant que ceci réponde à ta question, sinon n'hésites pas à l'éclaircir et j'y répondrai dès que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions création de personnage   Questions création de personnage I_icon_minitime

Questions création de personnage
Page 1 sur 1