KALAREH
Bienvenus à vous mortels, je suis Kalareh, l’Archange de la Destruction. Je suis Mhorrigan, la Mère les Monstres. Je désire un sacrifice de votre part, mes enfants chéris. Donnez-moi qui est le plus cher à votre cœur et vous serez récompensé. Dévouez-vous à moi, corps et âme et ma grâce vous recevrez.Divinité mineure de Ténèbres
(L’Archange de la Destruction, Mhorrigan)
1) Sacrifice comme un guerrier de ½ niveau
5) Glas de la mort (gagne le bonus du sortilège aide lors d’un achèvement [non cumulatif])
10) Dernier souffle
15) Armure de Ronces
20) Tempête de ténèbres
Emprise sur les morts-vivantsCompétence Recommandée : Torture
Armes : toutes
Armures : toutes
Boucliers : Aucun
Symbole : Une tête de dragon a 3 yeux tribal
Domaine : Keredor/Jordheira
Alliés : Arathor
Ennemis : Abbaddon
Avatar : une grande femme aux longs cheveux noirs avec une mèche couleur de jade de chaque côté du visage. Elle est toujours vêtue de noir et la majorité du temps, elle porte un corset de cuir rigide et un pantalon de cuir noir. Elle porte toujours avec elle son sabre a la couleur de nuit.
Pouvoirs Connus : Elle serait la seule qui posséderait la capacité de détruire les âmes des mortels comme Abbaddon.
Manifestations : Elle manifeste sa faveur à travers de subites rages meurtrières chez la personne ayant attirée ses bonnes grâces. Elle manifeste son courroux en expédiant son église exterminer le responsable.
Relique : Caladcholg, un sabre court à la lame noire fabriqué d’une matière inconnue, pouvant selon la légende décimer des armées d’un seul revers de lame.
Église : l’église de l’Archange de la Destruction est à l’image de sa noire maitresse. Violente et sans pitié. Elle ne possède que peu de temples établit, la majorité de ses suivants voyageant de par le monde pour semer la destruction et sacrifier ceux qu’ils croisent sur leurs chemins au nom de leur maitresse.
Dogmes : Aider ceux qui ne connaissent pas encore la souffrance, peu importe qui ils sont, car l’acte le plus sacré est de décharger sur les autres la souffrance que l’on ressent. Si vous faites souffrir en mon nom, je serai à vos côtés tout au long du chemin. Prenez plaisir à détruire les espoirs de ceux qui poursuivent des causes qu’ils croient justes. Pourchassez les faibles et ne laissez pas leur présence corrompre le monde, car seuls les forts auront le droit d’exister dans le nouveau monde.
Devoirs : Prolonger les tourments des mourants, des malades et de tous ceux qui souffrent. Leur apporter souffrance et misère. Détruire les faibles et tous ceux qui ne peuvent défendre ce à quoi ils tiennent. Pousser les forts à survivre et les faibles à mourir.
Cérémonies : Lors de Dalkireth, pendant la saison des averses, sont forgées les lames que porteront les combattant de l’Église. Il est dit que la cérémonie qui a lieu à ce moment précis apporterait la bénédiction de la Mère des Monstres sur ces armes. Certains profiteront de ces auspices pour faire bénir leurs lames durant la cérémonie.
Habillement : le noir et le vert.
Ordres affiliés : Aucun au moment présent