Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Naranbaatar, le Destructeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Naranbaatar, le Destructeur Empty
MessageSujet: Naranbaatar, le Destructeur   Naranbaatar, le Destructeur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:19

Naranbaatar

Bienvenus à vous mortels, je suis Naranbaatar, je suis le dieu souverain, je suis l’Empereur Solaire, par moi passe la lumière qui brille sur vous et par ma grâce vous serez béni sous mon regard. Partagez-moi une part de votre connaissance, partagez-moi une part de votre gloire et je ferai de vous un Roi parmi les aveugles. Chassez les ténèbres avec la lanterne du savoir, pourchassez les couard, les traitres et les sans honneur et je vous couvrirai de gloire.

Divinité intermédiaire de Lumière
(Le Destructeur)

1) Magie du soleil (+4 aux effets des sort lorsqu’exposé directement au soleil, +2 de jour mais non exposer au soleil, -4 de nuit (Non cumulatif))
5) Soleil de Nuit ((glowstick orange) pour la prochaine heure reçoit les bonus d’exposition. Une fois par scénario)
10) Mur de feu
15) Aube
20) Cercle d’Étincelles Solaires

Contrôle sur les démons

Compétences : Exhortation

Armes : Épées, bâtons

Armures : Toutes

Boucliers : Aucun

Symbole : Livre ouvert avec un symbole de l’infini sur un soleil doré

Domaine : Ardaenia / Ithildor

Alliés : Arathor / Naranbaatar / Sirrith / Kalareh / Zalthus

Ennemis : Eirok / Rhyadh/ Nemesis / Naevar (pas de vassaux) / Meiggea

Avatar : il ressemble à un homme au début de la vingtaine avec des cheveux blancs en bataille, son visage presque toujours illuminé d’un sourire ironique comme s’il se moquait constamment de tout ce qui l’entoure. Il surveille tout sous son regard gris acier, d’un air évaluateur, comme s’il était constamment entrain de planifier quelques nouvelles stratégies.

Pouvoirs Connus : Sa simple présence peut dissiper toute forme de ténèbres magiques. Il est de plus immunisé à tous sortilèges de nature de ténèbres.

Manifestations : Rencontrer un faucon doré ou trouver un tournesol sur son chemin, sont des signes de sa faveur. Alors qu’une hyène géante de couleur crème est un signe de son déplaisir.

Relique : Sol'Taren (cristal)

Église : Dans la structure de l’église, cela a créé un système de mentorat très particulier, basés sur le principe des unités militaires, où les novices sont souvent apprentis de leurs chefs d’unités. Le Commandant est responsable de ses subalternes, répondant aussi bien de leurs succès que de leurs échecs et en partageant les conséquences. Cela créé des liens de loyauté très fort entre les rangs, tant et aussi longtemps que la relation entre l’apprenti et le maitre est bonne, cela peut aussi créer des rivalités entre prêtres de maitres différents.

Dogmes : Un prêtre de Naranbaatar doit être un exemple des idéaux de la divinité qu’il représente. Sa connaissance doit être grande et partagée avec ceux qui l’entourent, les conseillant de son mieux et les guidant. Ils sont plus souvent du type stratège, tacticien ou conquérant. Les plus talentueux deviennent même conseillers impériaux. Ils doivent également glorifier le nom de Naranbaatar par des actes de valeur et inspirer leurs compatriotes à l’action. Cela les place souvent en position de leadership et d’autorité, particulièrement en temps de guerre où la connaissance de l’ennemi et la stratégie sont aussi importante.

Devoirs : Certains principes de base gouvernent les agissements des prêtres de Naranbaatar. Les insultes envers eux, envers leurs alliés ou pire envers leur dieu ne doivent jamais être ignorées et ils se doivent toujours d’être prêts à y faire face avec courage et sagesse. Prendre le temps de monter une bonne stratégie au lieu de se lancer tête baissée est tout à fait acceptable face à une insulte mais l’ignorer totalement est vu comme le pire acte de couardise que puisse commettre un prêtre. La traitrise est un acte déshonorable mais l’embuscade est une pratique militaire acceptée une fois la guerre déclarée. Ils sont un curieux mélange de principes d’honneur et de recherche de gloire personnelle. Il est attendu d’un prêtre de Naranbaatar qu’il rit au-devant la mort emmenant avec lui le plus grand nombre d’ennemis avant de rejoindre l’au-delà.

Cérémonies : Le 15 de Helios est considéré une journée sacrée pour l’église et est habituellement passée à festoyer et à raconter des histoires de batailles glorieuse ou à débattre sur des connaissances rares et obscures ou à philosopher en général. Pendant ce temps, les prêtres offriront en sacrifices des armes de leurs ennemis vaincus, bien que ceci soit souvent fait après toutes batailles victorieuses. Au-delà de ces démonstrations, Naranbaatar ne se formalise pas des rituels, cérémonies et sacrifices. Obtenir une victoire dans bataille glorieuse faite en son nom est tout ce qu’il réclame.

Habillement : le rouge, le jaune et le doré sont à l’honneur pour ces priants du soleil.

Ordres affiliés : Les Légions Impériales


Dernière édition par Hereziel le Dim 30 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Naranbaatar, le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Naranbaatar, le Destructeur   Naranbaatar, le Destructeur I_icon_minitimeMar 13 Sep - 12:18

Incantation: Par la furie du Soleil et par ma Volonté…

Somatique : Un symbole de l'infini entouré de rayon solaire

Niveau 1

• Arme d’Angoisse
• Cœur Enflammé
• Commandement
• Déflection
• Éclat Solaire
• Effroi
• Lumière
• Rayon de Soins Mineurs
• Sanctuaire
• Trance

Niveau 2

• Arme Théurgique
• Avertissement
• Cautérisation
• Cri de guerre
• Détection de l’Invisibilité
• Dissipation des influences
• Éclat de Lumière
• Endurance Inébranlable
• Lecture de l’Âme
• Transposition

Niveau 3

• Appel au feu
• Bouclier Spirituel
• Coutume Locale
• Dissipation de la Magie
• Injonction
• Lumière Éternelle
• Maître de guerre
• Protection de l’Âme
• Rayon de Soins Majeurs
• Vêtement magique

Niveau 4

• Aura de gloire
• Bouclier de flamme
• Colère du Juste
• Défiance
• Endurance Améliorée
• Feu des Étoiles
• Pilier de feu
• Rayon de Radiance
• Sanctum
• Voile de Faiblesse

Niveau 5

• Barrière Arcanique
• Commandement Chaotique
• Concentration supérieure
• Conseil
• Explosion solaire
• Grâce du Champion
• Purification du sang
• Rayon de Guérison Critique
• Rédemption
• Serviteur Divin

Niveau 6

• Armée de Lumière
• Armure solaire
• Attribut racial
• Brillance
• Colère Divine
• Dissipation de la Magie Majeure
• Immolation
• Miroir Arcanique
• Orbe Solaire
• Sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
 
Naranbaatar, le Destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Les Panthéons :: Le panthéon d'Arathor-
Sauter vers: