Hereziel Organisateur
Messages : 2404 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Dans les limbes
| Sujet: Répurgateur : chasseur de créatures surnaturelles Sam 11 Juil - 11:31 | |
| Les répurgateurs sont des fanatiques chasseurs de créatures surnaturelles. Qu’il s’agisse de morts-vivants, de démons ou autres créatures venant des autres plans. Ils sont spécialisés à les combattre, soit par la magie ou par les armes, à un point tel que l’on puisse presque parler d’exclusion.
Leur magie est redoutable dans son domaine quoique limitée à ce qu’ils pourchassent. Il y a peu de chose plus intimidante qu’un répurgateur en colère.
Lorsqu’ils sont en chasse, il est recommandé de ne pas se trouver dans leur chemin car vous pourriez bien être victime de leur zèle et considéré comme complice ou corrompu.
Vitalité par niveau : Jusqu'au niveau 10: 4 [Exemple: Niveau 3 =20+(4x3)=32] Après le niveau 10: 2 [Exemple: Niveau 13 = 20 + (4x10) + (2x3)= 66]
Essence par niveau : 2
Ego: 1
Volonté: 1
Armes autorisées :toutes
Armures autorisées :vêtements, cuirs et mailles
Boucliers autorisés :Petits et moyens boucliers
Magie : Arcanique ou Théurgique
Sortilèges de départ : un de ses deux sortilèges de départ est choisis parmi la sélection disponible de niveau 1 pour l’école de répurgation ; et 1 dans son élément primaire ou dans la sélection de son gardien. Voir la section sur la magie pour plus de détails sur les écoles arcaniques. Voir la section sur les panthéons pour plus de détails sur les choix de gardien et les implications. S’il choisit d’utiliser la magie théurgique toutes ses incantations se font avec la prière divine y compris celle de l’école de répurgation.
Dernière édition par Hereziel le Dim 10 Avr - 13:23, édité 1 fois | |
|
Hereziel Organisateur
Messages : 2404 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Dans les limbes
| Sujet: Re: Répurgateur : chasseur de créatures surnaturelles Dim 19 Aoû - 15:42 | |
| Il est temps que ces créatures payent pour leurs crimes. Quelqu’un doit les arrêter et ce quelqu’un c’est nous. Mettre en garde les gens ne sert à rien outre que d’exciter leur curiosité encore plus. Si nous devons nous frotter à ces créatures, la meilleure façon c’est de tous les massacrer, ainsi que leurs alliés mortels, partout où nous les croiserons. Que ces fous qui font affaire avec ces créatures n’attendent aucune miséricorde de notre part, car nous n’en avons aucune à donner. Le problème n’est pas de savoir faire la différence entre un hérétique ou un innocent, mais de savoir combien nous pouvons en mettre au bûcher. Grand Maitre Garanhell Casill’Tenirra Commandeur des Chevaliers de Dea’Kerak Nos ennemis sont anciens, éternels et immortels. Pourtant, ils ont tous des faiblesses, car ils ont été vaincus de par le passé et ils le seront encore aujourd’hui. Le pouvoir des Anciens n’a jamais faiblis au travers des âges; il a grandit. Et avec ce pouvoir en mon âme, je ne peux que vaincre contre ce Mal Éternel, et ils ne peuvent que s’agenouiller devant ma puissance. Grand Maitre Morigan Sorenson Commandeur des Boucliers Célestes Les ennemis de Keredor sont multiples et variés. Certains recherchent simplement la conquête, d’autres désirent les fruits de notre civilisation, et d’autres encore ne veulent rien de plus que nous rayer de la surface de ce monde. Mais il existe des ennemis encore pire, horriblement pire, que ceux-là. Des ennemis qui prennent le contrôle des esprits des innocents et les asservissent à leur volonté, cherchant à nous voler nos âmes immortelles. Certaines de ces créatures de Ténèbres pourchassent les vivants afin de s’en nourrir. D’autres recherchent le pouvoir en prenant contrôle des dirigeants politiques ou religieux. Voilà le Mal contre lequel nous nous soulevons. Nous garderons une vigile éternelle afin de protéger notre monde de ces abominations; tel est notre devoir et notre honneur. Grand Maitre Malika Vahan Commandeur de la Vigile d’Ébène Recruteur de la Garde de la Tour du Soleil Noir Aucune Mal qui rampe à la surface ou dans les profondeurs de la terre ne peut égaler notre sainte colère. Soyez ferme, soyez déterminé, soyez implacable dans votre chasse contre ces créatures qui asservissent et dévorent les âmes des mortels de ce monde. C’est une guerre d’extermination, et la défaite n’est pas une option. Grand Maitre Dorian Soulkeeper Commandeur des Gardiens de la Radiance Un répurgateur est sardonique, déterminé et souvent pessimiste. Il est dévoué à sa cause en tout temps, mais le fait qu’il combatte des ennemis si anciens et puissants pèse sur son âme. Cette réalisation, combinée avec le fait que le répurgateur perçoit souvent leurs adversaires sous le pire jour, a tendance à rendre celui-ci froid, distant et difficile à approcher.
Les premiers répurgateurs sont apparus à la fin de l’Ère des Légendes, opposant les créatures issues des portails et des failles au Néant. Ne parvenant jamais à éliminer complètement la menace, leur nombre étant trop restreint pour une telle tâche, ils ont finis par être presque oubliés. Ils sont réapparus plus tard dans l’Ère des Héros. Devenus un regroupement beaucoup plus diversifiés, ils ne pourchassaient plus uniquement les aberrations du Néant mais aussi toutes créatures provenant des plans extérieurs à Keredor représentant une menace pour les mortels. Les répurgateurs s’assurent de préserver les connaissances anciennes concernant les méthodes pour combattre leurs ennemis, car sans elles leur lutte ne connaitra jamais de fin. Les répurgateurs recherchent activement les aberrations et autres créatures surnaturelles ainsi que les cultes qui les servent, s’assurant de les éliminer rapidement et efficacement afin que leur corruption ne puisse entacher la pureté de notre monde. Le code du répurgateur- Le répurgateur se doit de toujours combattre en première ligne lorsqu’il affronte son ennemi.
- Le répurgateur se doit toujours, au combat de porter le premier coup contre son ennemi et non pas d’attendre que celui-ci s’en prenne à des innocents.
- Le répurgateur ne s’alliera jamais avec un de ses ennemis ou une personne servant leurs intérêts ou faisant appels aux services de ses ennemis.
- Le répurgateur détruira systématiquement ses ennemis ou une personne servant leurs intérêts ou faisant appels aux services de ses ennemis.
- Le répurgateur se battra jusqu’à la mort contre ses ennemis ou une personne servant leurs intérêts ou faisant appels aux services de ses ennemis, ce qui implique le fait de ne jamais se rendre ou fuir (sauf si c’est pour mieux combattre ou s’il s’agit d’une stratégie).
- Le répurgateur s’entrainera avec rigueur, il entretiendra son arme ainsi que son armure comme ses biens les plus précieux, il aura le souci constant de sa forme physique.
- Le répurgateur gardera des trophées amassé sur ses ennemis et les accrochera sur son armure.
- Le répurgateur utilisera ses dons avec soins et sagesse dans la lutte contre ses ennemis.
- Le répurgateur ne lèvera jamais son arme contre l’un de ses confrères répurgateur.
| |
|