Assiégés, dans les brumes, le groupe de combattant étaient vraiment dans de sales draps. Serra s’en voulait d’avoir suivi ce Maëllin sans même demander qui il était exactement, mais elle était incapable d’arrêter de sourire.
« Veux-tu bien me dire pourquoi tu souris comme ça, on a même pas de quoi manger… Et on a un gros problème sur les bras. Parce que ça doit être couvé. Plus de chaleur! »
La Loutre était visiblement irritée par la situation. Le problème était blotti sous les genoux de Serra qui les tenaient bien serrés.
« Mais, mais ils m’ont accepté, je suis allé avec eux pour les aider! » dit-elle béatement à son familier. Ce dernier, totalement pris de court, flatta le bras de sa maîtresse doucement.
« Je ne suis pas folle! »
« On a pas la confirmation que les voix que tu entends sont…euh…réelles tu sais ce que je veux dire. »
Serra soupira en reprenant un air plus normal. Elle calculait qui était là, qui manquait, et les avenues possible à partir de maintenant. Il en manquait, mais les Maëllins pourront les retrouver à temps, pensa-t-elle.