Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de reponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vysemir de Dreux

Vysemir de Dreux


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 38
Localisation : Lac-Drolet

Besoin de reponse Empty
MessageSujet: Besoin de reponse   Besoin de reponse I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:50

Salut je suis nouveau et j'aimerais bien me joindre a vous pour le prochain GN, mais avant toute chose j'aurais besoin de réponse a mes questions.

1- Si mon petit bouclier est solidement attache a mon avant-bras, ma main peut elle compte comme libre?

2- Sous qu'elle forme reçoit on la réponse avec connaissance : astrologie. Sous forme d’énigme ou direct?

3- Si on joue pas une classe religieuse, style prêtre, peut-on être polythéisme question rôle play?

4- est-ce qu'il y une langue commune ou commence ton avec la langue naturel de notre race?

5- En combat si on touche ma cape mes pas mon corps, les dégâts compte t'ils toujours?

6- Pour les inscriptions, y a t'il une fiche spécifique ou je ne fais qu'envoyer un e-mail sous la forme décrite dans la section comment nous contacter?

merci d'avance pour les réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vysemir de Dreux

Vysemir de Dreux


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 38
Localisation : Lac-Drolet

Besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse   Besoin de reponse I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:52

ne vous fier pas a l'image pour la question 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse   Besoin de reponse I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:11

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

1- non

2- toutes les formes de divination reçoivent des réponses énygmatiques

3- si tu ne fais pas de magie théurgique, oui c'est possible mais sur la fiche dans la section "gardien" tu devras indiquer celui qui veillera sur ton âme à ta mort (un seul)

4- tu commences avec la langue de ta race gratuitement (parlé uniquement) et oui il y a une langue commune, c'est le dorakinois

5- si je ne touche QUE la cape, non tu ne reçois pas de dégâts mais si je touche la cape et que je touche ton corps soit derrière ou par "ricochet" (exemple je touche le tissus et je glisse sur ta jambe ensuite) alors oui

6- tu peux t'inscrire soit par courriel, soit en me faisant parvenir un message privé sur le forum ou sur facebook par message privé à ma personne
Revenir en haut Aller en bas
Vysemir de Dreux

Vysemir de Dreux


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 38
Localisation : Lac-Drolet

Besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse   Besoin de reponse I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:30

Si je comprend bien , en tant que Dorakinn, je commence avec langue et culture Dorakinn gratuitement mais je peux pas prendre lire et écriture car je suis juste lvl 1?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse   Besoin de reponse I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:34

Lire et écrire est un exception car le pré-requis n'est pas un niveau de personnage mais simplement de posséder le langue et culture correspondant pour pouvoir l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse   Besoin de reponse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Questions concernant le Système de Jeu-
Sauter vers: