Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concentration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Concentration Empty
MessageSujet: Concentration   Concentration I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:10

Bon mon tour

Niveau 2 : (niveau minimum 6) La personne peut recevoir un coup pendant qu’elle est en train d’incanter sans perdre son sortilège (elle recevra tout de même les dégâts de l'attaque). Même si les dégâts son annulé ou résister (à l'aide d'un autre sortilège ou d'une autre protection), le coup est tout de même compté, donc la prochaine attaque finira de le déconcentrer.

Donc peut importe la protection on est déconcentrer, même ci le cous ne nous touche même pas?(ex: avertissement ou garde de fer).
Ci je calcule bien, un sortilège prend en moyenne 6 sec a incanter; au moment ou quelqu'un entre en corps a corps avec le lanceur, il a aisément le temps de frapper au moins 2 fois(principalement que le jeteurs de sorts ne peut éviter le coup et doit rester sans ce défendre) donc de lui faire échouer son incantation.Alors, même ci l’incanteur est préparer(protection et autre) il ne peut plus rien faire hormis foutre le camp.
Et même ci la description de concentration 1 dits que l'ont peut ce déplacer lentement, éviter un coup n'est pas ce déplacer lentement.

Comment vont faire les classe qui incante en combat??(répurgateur, vairakan et autre)
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Concentration Empty
MessageSujet: Re: Concentration   Concentration I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:06

Oups mon erreur,un sort prend 5 a 6 seconde minimum a etre incanter en non 6 sec de moyene
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Concentration Empty
MessageSujet: Re: Concentration   Concentration I_icon_minitimeSam 25 Avr - 8:34

La règle n'a jamais été modifié à ce sujet et a toujours été la même depuis le bêta test.

Un sortilège d'Avertissement ou la compétence Prescience demande à l'incanteur d'éviter physiquement le coup donc oui il doit bouger physiquement pour représenter le fait qu'il a pressentit le danger.

Et tu as raison en disant qu'un déplacement lent (tel que permis par Concentration niv 1) ne représente pas le fait d'éviter un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Concentration Empty
MessageSujet: Re: Concentration   Concentration I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:00

D'accord,dans ce cas, la règle a mal ete appliquer depuis le beta, autant du coté de l'animation que des joueurs; puisque tous pensais qu'il étais nécessaire de recevoir des dégât pour être interrompue.

Je reviens donc a garde de fer: puisque certaine arme ne provoque même pas d’impact vu qu'elle passe a travers, est ont déconcentrer par celle ci???
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Concentration Empty
MessageSujet: Re: Concentration   Concentration I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:20

Niveau 2 : (niveau minimum 6) La personne peut recevoir un coup pendant qu’elle est en train d’incanter sans perdre son sortilège (elle recevra tout de même les dégâts de l'attaque). Même si les dégâts son annulé ou résister (à l'aide d'un autre sortilège ou d'une autre protection), le coup est tout de même compté, donc la prochaine attaque finira de le déconcentrer.

Si elle a été mal appliquée c'est que je n'ai jamais surpris quelqu'un sur le coup, parce que moi c'est toujours comme ça que je l'ai appliquée en tout cas. Wink

Et pour Garde de Fer ta réponse est highlightée en rouge en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentration Empty
MessageSujet: Re: Concentration   Concentration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Questions concernant le Système de Jeu-
Sauter vers: