Aleandra Riverclaw
Messages : 11 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 28 Localisation : En Eldoria
| Sujet: Andrée-Anne Bergeron-Dubé (Graphisme amateur ) Lun 27 Oct - 20:18 | |
|
Galerie de graphisme
En fait j'ai pas toujours le temps, surtout que j'ai plein de projet, école, capteur de rêve, alors mes disponibilitées son pas toujours parfaite, mais j'aime sa faire des signature des kit de personnage. Vous vous en doutez peut-être, mais je ne suis pas a mon premier forum et j'ai toujours aimer prendre des comandes pour des gens et leurs conceptualiser un montage personaliser. Voici de vieille signature afin de montrer se que j'ai déjà fait avant.
Vieille signature que j'ai fait pour mon autre Grandeur nature Zaryzad. - Spoiler:
Signature de Crystalune - Spoiler:
Banière de forum: - Spoiler:
Ça C'est pas mal vieux xD!
Je vais probablement en rajouté tres bientot!
Si vous vous que je vous en confection un quand j'ai le temps, voici comment je fonctione. - Spoiler:
- Je travail toujours avec beaucoup de photo, en générale je me trouve au moyen cinq image diférente et même pas mal plus. ( En tout cas j'explique pourquoi: Ce n'est pas tout les image qui s'hamonise bien ensemble, des fois la pixel n'est pas assez belle ainsi de suite. Donc plus tu me de possibilité plus je peux vous optimiser le résultat.
- Vue que je ne connais pas néscéssairement ton personnage, il y aurais quelque information:
-Couleur fétiche/couleur de sa divinité: -Styles (facultatif): -Concepte précis n'ésitez pas (facultatif):
Dernière édition par Aleandra Riverclaw le Lun 27 Oct - 21:20, édité 2 fois | |
|
Aleandra Riverclaw
Messages : 11 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 28 Localisation : En Eldoria
| Sujet: Re: Andrée-Anne Bergeron-Dubé (Graphisme amateur ) Lun 27 Oct - 21:03 | |
|
Galerie de vieux dessins
Dessin de ma déesse Néosys, (Déesse de jusitice, de loyauté, du renouveau et des astres que j'ai fait pour Zad): - Spoiler:
Dessin un peux n'importe quoi (il y a ≈ 4 et 8 ans): - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Aleandra Riverclaw
| Sujet: Re: Andrée-Anne Bergeron-Dubé (Graphisme amateur ) Lun 27 Oct - 21:38 | |
|
Galerie peinture
Un peu n'importe te quoi, je fais sa pour me défouler des fois (il y a ≈ à ce jour - 3 ans): - Spoiler:
- Spoiler:
[img][/img]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrée-Anne Bergeron-Dubé (Graphisme amateur ) | |
| |
|