Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux Vulfens Solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfen Salim

Elfen Salim


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Conseil des Ombres

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:33

Nous voilà en route vers le nord. Même si nous sommes belle et biendans le nord nous devons nous rendrent plus loin. J'ai pris les devant en laissant Kazim à l'arrière, je n'ai pas du tout peur pour lui ou pour moi. Nous avons attendu que tout le monde parte pour les suivrent de loin, presque deux heures nous séparent du dernier groupe.  Après quelques dizaines de minutes, j'ai remarqué une chariole tirée durement par des chevaux dans la neige. Seuls des marchands assez stupide se promène au Belvar ainsi. Il n'avait personne près de la carriole, en tout à première vue. J'ai alors décidé d'incanté mon invisibilité avant qu'il soit proche et m'entendre. Du bout de ma lame je fis couler un peu de mon sang sur la neige.

'' Anthar Dekhar Balmoris Aelisande Veloren ''

J'ai couru vers le marchand et j'ai arrêté a plusieurs mètres pour pas qu'il voit me traces de pas. Agilement, j'ai monter sur la charrette et au même moment, ma lame est passée sous sa gorge, une magnifique attaque sournoise. Je suis revenu visible par la suite. La charrette à vite arrêter. Sur le chemin, avec enthousiasme, j'ai ouvert les portes de l'arrière pour n'y voir absolument rien... Complètement vide. '' merde ''. J'ai plissé les yeux et au fond il y avais une fille. Une jeune femme. Surprise tout ce qui sorti de ma bouche c'est un '' B'jour.''
Revenir en haut Aller en bas
Kallia

Kallia


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Longueuil

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:16

Du fond de ma cariole je sentis que l'on avait ralenti, pour finalement nous arreter completement.
Etrange me disais-je.

Une jeune femme vetu de noir ouvris le rideau qui me separais de mon maitre
Je regardas derrière celle ci pour constater quon me dit ''maitre'' etait coucher au fond de la cariole couvert de son sang.
Je laissa glisser mon regard vers la mystérieuse femme qui navait pas detourner le regard de ma personne.
Celle si portait son epee ou lon pouvait voir du sang frais glisser le long de ca lame.
je laissa mes yeux se glisser sur elle pour pouvoir la discerne,
Elle avait la main droite tatouer d'un symbole qui mes familier.
Cette dite main laissait couler du sang, son sang
(une sanguimencienne, me dis-je)

J'approchas la ravissante femme,
Baissa mon regard et lui fit ma plus belle révérence.

¨Je me nomme Kallia, Je vous servirais jusqu’à ce que votre mort nous sépare!¨

Je relevis mon regard, m'approcha doucement et couvrit ca blessure a la main avec un bout de tissu de mon accoutrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/browse/
Elfen Salim

Elfen Salim


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Conseil des Ombres

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:35

La dame s'est levé à me fit une révérence. Légèrement bouche bée, je suis resté là sans bouger. Elle me donna son nom. Des tonnes de questions se mirent à sauter dans mon esprit. Est-ce son vrai nom? À quoi sert de mentir de toute façon. Nous sommes au beau milieu de nulle part dans le nord. Je viens de tuer ce qui m'a l'air d'être son ancien maître. Kallia, un magnifique nom. Elle a pris ma main que je me suis blessée volontairement pour y mettre un morceau de tissu.

'' Ce n'est rien... ''

Ce n'est pas les coupures que me font mal. Je n'ai pas retiré ma main pourtant. La laissant au bons soins de cette jeune femme. C'est alors, que la fin de ses paroles me revinrent en tête... Me servir jusqu'à ma mort nous sépare. Prise d'une légère panique j'ai reculé de quelques pas en enlevant ma main.

'' Hum... Je ne crois que vous voulez me suivre. En fait, je n'ai jamais été suivi par personne, ton maître est mort, tu es libre non? Pourquoi vouloir me suivre? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kallia

Kallia


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Longueuil

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:46

Je lui fit un petit sourire chaleureux

''Pour certain, etre seul est une delivrance mais pour moi servire est ma libération, ma vie est trop longue pour voir le temps passer sans avoir pu donner du mien alors je vous suis, Maitresse, tel le destin a décider''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/browse/
Elfen Salim

Elfen Salim


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Conseil des Ombres

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:52

Je ne suis pas capable de lui tourner dos. Je n'ai pas très envie de l'abandonner ici, mais ma vie est dangereuse, mais peut-être qu'elle peut se rendre utile envers moi et Kazim... En soupirant j'ai dit

'' D'accord... mais ne me vous-vois pas et mon nom est Elfen Salim. ''

J'ai pris ma tête dans mes mains

'' Kazim va avoir toute une surprise...'' J'ai relevée la tête '' Kazim est-ce que on pourrait appelé mon maitre, je dirais plus mon professeur. Il m'a sauvé la vie et maintenant je le sert comme je peux puisque je n'ai rien d'autre et que quand il va mourir je vais être encore sur cette terre durant des siècles. Allons à sa rencontre, il ne dois pas être bien loin... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kallia

Kallia


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Longueuil

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:57

Je lui fit signe de oui, je pris le peux de chose qui m'appartenais,
M'approcha du corps de mon jadis maître, je plaça confortable au fond de la carriole
lui fit mes adieux

''Vous servire fut d'un grand plaisir, je vous souhaite le meilleur des repos''

Je déposa un doux baiser sur sont front puis descendis de la carriole pour finalement suivre Elfen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/browse/
Elfen Salim

Elfen Salim


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Conseil des Ombres

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:05

Tout en avançant vers la direction opposer où je me dirigeais au début, je me demandais comment dire à Kazim que nous avions une nouvelle membre dans notre groupe. Je crois, étrangement, pouvoir lui faire confiance. Je ne suis pas certaine, mais son odeur me semble très familier. Serait-elle Vulfen? J'en suis presque certaine, si elle vit si longtemps, elle ne peut pas être dorakinois et son 'maitre' était trop faible pour être quoi que ce sois d'autre qu'un Dorakinois.

Dans la neige qui tombe je peux voir Kazim, de son habit noir il s'approche et je m'arrête devant lui.

'' J'ai peut-être, accidentellement, tuer un marchand et elle était là. Elle pourrait être très utile, j'en suis certaine.''
Revenir en haut Aller en bas
qazinus

qazinus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2011

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:06

Le Belvar,
Malgré la saison le froid régnait tout de même sur ce sol qui ne connait pas autre chose. Kazim sentait le froid environnant aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Avec les évènements qui s’annonçaient il se passerait encore quelques lunes avant qu’il puisse avoir le luxe d’éviter les engelures.

Il avait laissé Elfen prendre les devants. Surement que de se promener ainsi dans les grands espaces lui rappelait son enfance plus proche de la nature. C’est ce que Kazim c’était dit en la voyant presser le pas. Si elle veut faire la reconnaissance il n’a pas à s’en faire. Elle sait se débrouiller.

Mais il ne put s’empêcher de froncer le front en la voyant revenir avec quelqu’un d’autre. Cette fois-ci c’était les réflexes d’enfance de Kazim qui revenait du passé ; il ne pouvait s’empêcher de se demander si cette femme était dangereuse et sinon comment l’utiliser à son avantage.

Elfen devait avoir tué le marchand pour son équipement de survie, mais pourquoi épargner la vie de cette femme. Elle devait avoir une raison.

''Il est bien dommage que ce marchand se soit rendu si loin dans le nord pour une fin aussi funeste.''

''Et quel est le nom de la charmante demoiselle qui t’accompagne?''

Il ne fallait pas prendre de risque inutile si cette femme étaie haut placé il ne fallait pas l’offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kallia

Kallia


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Longueuil

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:19

Suivant ma nouvelle Maîtresse ''Elfen''
Je vie au loin un jeune homme vêtu lui aussi de noir.

tout deux échangèrent quelque mot puis Kazim demandas qu'elle était mon nom.
Je le regardis droit dans les yeux puis lui fit une révérence:

''Je me nomme Kallia, au service de ma maîtresse ''Elfen''! enchanter de faire votre connaissance mon Seigneur Kazim, on ma brièvement parler de vous!''

Je me remis en position de repos et lui fit un charment sourire ainsi qu'a ma Maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/browse/
Elfen Salim

Elfen Salim


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Conseil des Ombres

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:56

J'étais très étonnée de la réaction de Kazim. Depuis quelques semaines nous sommes devenus de bon menteur après tout... Bref, il s'est adressé à elle comme il ferais pour les nobles qu'il rencontre lors de discussion trop longue et ennuyeuse au Sardellis. Enfin, Kallia lui a répondu avec tout autant de finesse. Elle a, certes, été plus souvent en compagnie des autres races et de la bourgeoisie, pas comme moi. Je ne vousvoix jamais Kazim, enfin c'est très rare, seulement quand faut que je paresse bien devant d'autre noble, mais c'est toujours à contre-coeur. J'ai passer ma main nerveusement dans mes cheveux en soupirant légèrement.

'' Juste Elfen... Pas de maitresse...''
Revenir en haut Aller en bas
qazinus

qazinus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2011

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:16

Retour à la normale,

Maintenant qu’il savait à qui il s’adressait Kazim n’avait plus besoin de s’inquiéter de cette inconnue que lui avait ramené Elfen. Si celle-ci prenait plaisir à jouer au maître aussi bien lui laisser son jouet tant que le jouet en question est inoffensif.
Aussitôt que celle qui s’appelle Kallia avait dévoilé son identité Kazim se retourna et continua vers le nord.

D’un ton sec et désintéressé Kazim exprima ses vrais pensés par-dessus son épaule.

''Je t’annonce le plaisir que tu as maintenant Kallia de servir le seigneur Kazim du Sardellis. ''

Il rajouta un dernier mot à Elfen avant de rabattre sa capuche pour se protéger du froid.

'' Je te laisse trouver une utilité a cette servante dans ces landes dépourvue de nourriture et de confort, Elfen. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kallia

Kallia


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Longueuil

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:26

Apres les mots de Kazim je me mis un plus large sourire au visage.
Ce n'est pas comme si c'etait la première foix quon me sous estimais!

La patience est une grande vertu, surtout quand on vie aussi longtemps!
Et a chaque foix on fini toujours par avoir besoin de moi.

Je regardis dans les yeux de ma maîtresse avec un sourire rassurent, un sourire qui dit ''Se n'est que du vent a mes yeux''

Je fit signe de la main a ma maîtresse pour lui cédé le passage, l'invitent a suivre Kazim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/browse/
Elfen Salim

Elfen Salim


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Conseil des Ombres

Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:36

La tension dans l'air. Il est complètement désintéressé de la personne qui m'accompagne. Défois je me demande s'il réalise que nous devrons aller chercher le plus d'aide possible sinon nous n'allons pas réussir ce que nous tentons de faire.Enfin, Kallia me souris et je n'ai aucune crainte envers elle. Je suis certaine qu'elle se rendra très utile envers nous. J'ai pris les devant en restant en arrière de Kazim. Le vent souffle dans mon dos, pourtant je n'ai pas encore trop froid, il va faire encore plus froid bientôt et ce n'est que le début.


Fin Du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Vulfens Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deux Vulfens Solitaire   Deux Vulfens Solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Vulfens Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les Vulfens
» Combat à Deux Armes
» Question pour combat à deux armes
» Une guerre en deux temps (8-9-10 août 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: