Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite au grand temple de Kadriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

Visite au grand temple de Kadriel Empty
MessageSujet: Visite au grand temple de Kadriel   Visite au grand temple de Kadriel I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:33

Le voyage fût long, par contre il était maintenant plus que nécessaire, de plus le paladin avait retardé trop longtemps ce pèlerinage, avec tous les changements aux alentours il était primordial de faire quelques recherches, il fallait aussi lier ce nouveau livre au grand temple, ainsi qu'au cimetière, comme tout les cimetière qu'il avait rencontrer pour arriver ici.

Sarnos se présenta dans le hall du grand temple et attendit les prêtres des lieux, le temps était court et il le savait, par contre, les salutations sont toujours meilleur que l'impolitesse rapide.


-Bonjour, je suis Sarnos Chrostigan, seigneur du Valence, paladin de Kadriel et porteur mortel du livre des morts. Je souhaiterais discuter avec vos hauts prêtres et consulter vos bibliothèques sur plusieurs sujet qui sont d'une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Visite au grand temple de Kadriel Empty
MessageSujet: Re: Visite au grand temple de Kadriel   Visite au grand temple de Kadriel I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:32

Le prêtre le salua poliment.

L'Archon Valakyss vous attends, il nous avait annoncé votre arrivée. Si vous voulez bien me suivre, Sir.

Le prêtre se dirigea vers les profondeurs de l'immense complexe du temple et l'amena vers un jardin intérieur. Sarnos put voir un homme au centre de ce jardin en train de s'occuper du bosquet de roses noires qui y poussaient. Il était grand et mince. Sa peau d'une blancheur de lait et ses cheveux noirs comme la nuit la plus profonde. Il portait les habits de prêtre de tous les jours sans facéties.

Bonjour Sarnos, fit l'homme à son approche avant même de se retourner.

Il finit de s'occuper de l'une des roses avant de tourner vers le Paladin avec un sourire accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

Visite au grand temple de Kadriel Empty
MessageSujet: Re: Visite au grand temple de Kadriel   Visite au grand temple de Kadriel I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:52

Sarnos arriva quelque peu déconcerté.

-À qui ai-je l'honneur exactement, je crois que c'est la première fois que l'on se rencontre?

Ce fesant Sarnos enleva son capuchon et révela son visage, pour profiter de la vision du jardin intérieur et aussi pour saluer cet homme qui devait en savoir bien plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Visite au grand temple de Kadriel Empty
MessageSujet: Re: Visite au grand temple de Kadriel   Visite au grand temple de Kadriel I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:38

L'homme fit un sourire invitant à Sarnos lui faisant signe de le suivre. Ils commencèrent à déambuler dans le jardin à pas lents.

Je suis l'Archon Valakyss Herezian, il est un plaisir pour moi de finalement nous rencontrer, je peux imaginer que tu as surement plusieurs questions concernant notre Église, il me fera plaisir d'y répondre ou de te diriger vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

Visite au grand temple de Kadriel Empty
MessageSujet: Re: Visite au grand temple de Kadriel   Visite au grand temple de Kadriel I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:50

-Enchanter Archon Herezian, fit sarnos avec une révérence

Le paladin de Kadriel accompagna a pas lents son interlocuteur.

-Des question sur l'église, effectivement je suis sur que je pourrais en trouver, par contre le temps pourrait être compté tout dépendant des prochains évènement et j'ai des questions plus spécifique.

-Au cas où vous ne le sauriez pas, le grand templier est tombé sous le controle de Zarathian, et il avait avec lui le livre, il était venu me le prendre pour une mission et j'ai cru bon lui laisser vu son statut...

-Kadrian quelques alliés et moi-même ont aider Kadriel a ré-énergiser un nouveau livre, il possède déja le pouvoir de base du livre soit de faire passer les âmes.

-Par contre je ne connais pas toute l'étendue des pouvoir du livres des mort ou des pouvoir que les passeurs peuvent avoir avec le livre. Je désire savoir quels sont les pouvoirs que j'ai a reprendre et lesquels je doivent faire attention si j'ai une quelconque rencontre avec Xalix


Sarnos marqua une pause avant de continuer avec d'autres question tout tournait dans sa tete, beaucoup trop vite, la lanterne, les héros de jadis, la descendance de Kadriel, les artefacts concernant la mort comme des armes ou des protection, valait mieux se concentrer sur un sujet a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Visite au grand temple de Kadriel Empty
MessageSujet: Re: Visite au grand temple de Kadriel   Visite au grand temple de Kadriel I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:05

Valakyss hocha la tête en signe d'accord et écouta les questions du Passeur avec patience. Il prit un moment avant de répondre aux nombreuses interrogations du Paladin. Il poussa un petit soupir mi-exaspéré mi-amusé à la mention de Xalix et du fait qu'il était tombé sous le contrôle de Zarathian.

Xalix a le don de se mettre les pieds où il ne faut pas en apparence mais il est calculateur et trouve toujours le moyen de s'en sortir. Je ne m'inquiète pas trop pour lui. Par contre, ce que tu m'apprends concernant le Livre est plus dérangeant.

Il hocha de nouveau la tête en entendant l'intervention de Kadriel lui-même cela ne l'étonnait guère, il reconnaissait bien là les agissements de l'Archange.

Personne hormis Kadriel lui-même ne les connaient. Ce livre a été créé à partir de son Essence même. Ce livre a pouvoir de Vie et de Mort sur tout mortel dont le nom y est inscrit. Il peut aussi bien guider une âme pour que celle-ci puisse atteindre l'Après-Vie, comme il peut la condamner à errer à jamais dans le monde des vivants en lui refusant les Portes de la Mort. Ce ne sont pas des pouvoirs en soit que tu devras récupérer mais la part d'Essence de Kadriel qui se trouve dans le livre originel. Les Dieux seuls savent ce que Zarathian pourrait en faire.

Il sembla à Sarnos qu'un frisson d'horreur passa au travers du Patriarche à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

Visite au grand temple de Kadriel Empty
MessageSujet: Re: Visite au grand temple de Kadriel   Visite au grand temple de Kadriel I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:34

La réaction du patriarche face a la nouvelle donna un léger frisson a Sarnos en retour.

-Je vais quand meme poser ma prochaine question, même si le tout semble relier et seul Kadriel pourrait me répondre, est-ce qu'il y aurait un moyen connu pour augmenter la puissance de la lanterne des morts, j'ai déja rencontrer d'autre personne possédant un pouvoir sur les morts et avec une certaine "lanterne". Pensez-vous qu'il y aurait une manière d'augmenter la puissance pour que les âmes soit amenez vers moi et non pas vers une autre personne, exemple si Zarathian pourrait controler et amener plus d'ame vers son controle ce qui serait catastrophique.

Sarnos semblait afficher un certain malaise mais il continua.

-Je sens que le temps raccourci de plus en plus, je m'excuse d'enchainer sur une autre question dès maintenant mais ce sera ma dernière je sens que je vais devoir retourner bientot, est-ce qu'il y aurait des âmes ou des tombes comprenant des héros du temps jadis que Zarathian pourrait trouver pour grossir son armée? Ou bien est-ce que les héros du temps jadis repose bel et bien avec leur gardien?

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Visite au grand temple de Kadriel Empty
MessageSujet: Re: Visite au grand temple de Kadriel   Visite au grand temple de Kadriel I_icon_minitimeMar 1 Juil - 8:26

Il existe un concencus non écrit entre les divinités de la Mort concernant la "puissance" de la Lanterne. Elles doivent toutes exercer la même attirance sur les âmes. Pour que cela puisse être, il faudrait que toutes les divinités de la Mort soient d'accord pour le faire.

Valakyss écouta la question suivante de Sarnos.

Oui des tombes anciennes, il y en a qui reposent un peu partout dans le sol de Keredor. Notre histoire est truffée de héros littéralement. Bien sûr ces âmes reposent en paix, mais malheureusement rien n'empêche un nécromancien de réanimer le corps lui-même ou même d'y ramener l'âme originelle s'il la connait.

Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

Visite au grand temple de Kadriel Empty
MessageSujet: Re: Visite au grand temple de Kadriel   Visite au grand temple de Kadriel I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:24

-C'est ce que je craignais, j'espère qu'il n'auras pas dans l'idée d'aller trop en chercher, pour ce qui est de la lanterne s'en est rassurant dans un sens.

Sarnos pris une respiration et sembla regarder vers un horizon inexistant.

-Je sens qu'il faut que je retourne sur la route bientôt, je sens de grands remous, et bien entendu un grand nombres d'âmes a guider, surtout pour qu'il ne tombe pas dans les mains de personnes malveillante.

-Je vous remercie de vos réponse, j'aimerais pouvoir rester plus longtemps mais ce ne sera pas possible je crois. J'aimerais par contre méditer dans le cimetière du temple, pour lier le nouveau livre, entre autre chose. Ensuite je reprendrais la route, je vais tenter de revenir aussitôt que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Visite au grand temple de Kadriel Empty
MessageSujet: Re: Visite au grand temple de Kadriel   Visite au grand temple de Kadriel I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:30

Faites Sarnos, répondit le patriarche laissant le Paladin retourner à ses affaires urgentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

Visite au grand temple de Kadriel Empty
MessageSujet: Re: Visite au grand temple de Kadriel   Visite au grand temple de Kadriel I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:08

Sarnos s'approcha du grand temple, hors de son contrôle sa dernière visite remontait déjà à quelques temps, Sarnos espérait trouver conseil auprès de l'Archon Valakyss à nouveau. Pour l'entretenir de ses projets et des conseils et idées que le vénérable pourrait lui amener.

-Bonjour, serait-il possible d'avoir un entretien avec l'Archon Valakyss, de la part du paladin de Kadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au grand temple de Kadriel Empty
MessageSujet: Re: Visite au grand temple de Kadriel   Visite au grand temple de Kadriel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au grand temple de Kadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au grand temple
» Kadriel, le Balancier
» La Visite de vandaleur chez l'archiduc
» Arrive au temple
» Le temple d'Ezechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Verakai :: Al'hanar-
Sauter vers: