Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sur les différentes sorte de draklinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RK Cassius

RK Cassius


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Montréal

Sur les différentes sorte de draklinn Empty
MessageSujet: Sur les différentes sorte de draklinn   Sur les différentes sorte de draklinn I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:24

Ok, c'est peut-être une question un peu stupide, mais: dans la section sur la race des draklinn, ça dit «élément selon le parent draconique ; cheveux ou peau de la couleur du parent draconique», et donc il faut choisir ça. Ma question c'est est-ce que c'est deux choses séparées (la sorte de dragon et l'élément du dragon)?

Parce que plus loins dans la même section il y a une liste de types de draklinn : arcane (mithril: bleu argenté), temps (rubis: rouge argenté), infernaux (adamanthe: noir argenté), célestes (or), rêves (mercure: gris argenté), cauchemars (diamant: blanc argenté), et ensuite lumière (argent), ténèbres (onyx: noir), terre (vert), feu (rouge), air (bleu), eau (blanc). Les types arcane, temps, infernaux, célestes, rêves, cauchemars semblent être une liste séparée à la liste contenant les types par éléments (terre, feu, air, eau, incluant lumière et ténèbres aussi).

Est-ce qu'il faut ne choisir qu'UN seul type dans ces deux listes? Ou est-ce que la première liste consiste des sortes de draklinn et la deuxième (avec les éléments) consiste des sous-types?

Parce que, déjà, j'ai crus comprendre qu'en créant nos personnages il faut choisir un élément ET choisir entre lumière et ténèbres... donc si je choisisais le type de draklinn eau, par exemple, est-ce qu'il ne serait ni de la lumière ni des ténèbres? ou est-ce que l'élément dépendrait dans ce cas de mon choix de type de draklinn et je choisirais entre lumière et ténèbres par après/séparément? Ou encore, si je choisisais, par exemple, le type 'arcane' ou le type 'temps', est-ce que je serais sans élément (et donc n'aurait pas accès à de sortilèges des éléments)? ou est-ce que mon choix d'élément serait fait par après, séparément de mon choix de race?

J'aimerais savoir ça avant de faire mon choix finale et compléter ma fiche de personnage.



*aussi, pendant qu'on y est: pourquoi est-ce que l'élément eau est associé avec la couleur blanc et l'air avec le bleu dans cette liste? C'est vraiment comme ça ou c'était une erreure?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesfromthedarksidecafe.wordpress.com
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Sur les différentes sorte de draklinn Empty
MessageSujet: Re: Sur les différentes sorte de draklinn   Sur les différentes sorte de draklinn I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

Pour les listes : Se sont 2 listes, donc tu choisit seulement 1 type dans le tas.

Pour reprendre ton exemple : si tu prend draklinn d'eau ton élément est choisit (eau, logiquement) avec aucune restriction pour lumière et ténèbres (tu doit quand même en choisir un).

Pour les draklinns qui n'ont pas d'élément "direct" (par exemple le draklinn de rubis) Contact Hereziel avec ton Background et elle te donnera ton élément.

Petit détail que j'ai remarquer même si se n'était pas une question posez, ton élément a la création n'influence pas ton accès aux sortilège, tu peu très bien faire un Draklinn de Feu Aéromencien (2 éléments opposé) sans aucun problème.

Pour la couleur des éléments c'est normal, le blanc c'est la glace (donc l'eau), le bleu le ciel (donc l'air)
Revenir en haut Aller en bas
RK Cassius

RK Cassius


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Montréal

Sur les différentes sorte de draklinn Empty
MessageSujet: Re: Sur les différentes sorte de draklinn   Sur les différentes sorte de draklinn I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

Hm, intéressant, je savais pas qu'on pouvait faire ça...

(ah, c'est bien ce que je pensais, blanc pour glace)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesfromthedarksidecafe.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Sur les différentes sorte de draklinn Empty
MessageSujet: Re: Sur les différentes sorte de draklinn   Sur les différentes sorte de draklinn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les différentes sorte de draklinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Draklinn (sang-dragons)
» Jeune draklinn cherche tranport désespérément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Questions concernant le Système de Jeu-
Sauter vers: