Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Langues et compétences liées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellantseyeth

ellantseyeth


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2014

Langues et compétences liées Empty
MessageSujet: Langues et compétences liées   Langues et compétences liées I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:09

Bonjour,

Je regardais au niveau des langues et je n'étais pas certain ce certains points.

Je vais jouer un Dorakinn qui aimerait parler (et peut-être lire) le Draklinn.

Si je comprends, on commence avec la connaissance de notre culture natale et il faut acheter à part la lecture de celle-ci?

Donc si je voudrais Draklinn comme langue, je dois payer la connaissance de la culture à mon niveau 1 et à mon niveau 2 l'achat de la lecture, étant donné que c'est un prérequis c'est ça?

Et le coût pour les autres langues est de seulement 1 pour culture et 1 pour lire, ou c'est 1 'de plus'.

Et quand vous dites '3 à 6 mois' c'est de l'info pour de l'info ou ça veut dire que la langue on ne l'aura pas avant disons la prochaine game?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

Langues et compétences liées Empty
MessageSujet: Re: Langues et compétences liées   Langues et compétences liées I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:07

Je me permet de collé ma question ici puisqu'elle est dans la même sujet.

1- Quel est la différence entre la langue drakiléin et le draconique? Pourquoi un sang-dragon ne parle pas de basse le draconique puisqu'un de ses parent est un dragon.

Merci de nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Langues et compétences liées Empty
MessageSujet: Re: Langues et compétences liées   Langues et compétences liées I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07

@ellantseyeth

tu es dorakinois donc de base tu parles dorakinois (tu n'as pas besoin d'acheter langue et culture dorakinois pour cela)

si tu veux pouvoir l'écrire tu devras acheter "lire et écrire : dorakinois".

Si tu veux pouvoir parler le drakiléin, tu devras acheter "langue et culture : drakiléin" et ensuite tu pourras acheter "lire et écrire : drakiléin"

oui c'est effectivement un côut de 1 pour les langues supplémentaires une fois la compétence achetée normaleent.

le 3 à 6 mois représente le temps en jeu pour apprendre une nouvelle langue, le temps ne s'applique pas à la création.

@Sybil

les draklinn (aussi appelé sang-dragon) ne sont pas des demi-dragons, ils sont des mortels qui peuvent à un point donné de leur lignée remonter à un dragon. Bref, ils ont du sang de dragon mais ne sont pas des demi-dragons. Les draklinn ne possédant pas les cordes vocales d'un dragon ni la capacité télépathique d'un dragon ils ne parviennent pas complètement à parler le draconique (tout comme les autres races d'ailleurs), c'est pourquoi ils ont développé un dialecte appelé le drakiléin qui est une version bâtardisé du draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Valeran




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 31

Langues et compétences liées Empty
MessageSujet: Falarenn   Langues et compétences liées I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:13

Bonjour, je suis nouveau joueur et je profite du post pour poser des petites questions.
1. Pour le Falarenn, puisque selon sa description il s'agit d'un être dont la mort a été refusée (pour résumer), il parle la langue de la race qu'il était avant (question de background) ou une langue qui n'est pas encore recensée?
2. Aussi, est-ce que tous les personnages parlent une langue commune (commun ou de base)?
3. (Non reliée au sujet, mais tant qu'à y être) Selon les réponses précédentes, un Falarenn qui utilise le sort changement d'apparence (aquamancie cercle 1) pour revenir à sa race d'origine temporairement reprend-il son apparence d'avant sa mort ou une apparence aléatoire. S'il s'agit de la deuxième réponse, l'apparence change-t-elle à chaque invocation du sort?
4. (Non reliée au sujet, mais tant qu'à y être.2) Un sorcier artisan (donc qui bénéficie d'un sortilège supplémentaire par niveau, ce sort est arcanique (de son école primaire?) ou théurgique? Ou encore choisi-t-il a chaque niveau?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Langues et compétences liées Empty
MessageSujet: Re: Langues et compétences liées   Langues et compétences liées I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:02

@Valeran

1. Pour le Falarenn, puisque selon sa description il s'agit d'un être dont la mort a été refusée (pour résumer), il parle la langue de la race qu'il était avant (question de background) ou une langue qui n'est pas encore recensée?

Il parle en effet la langue de la race qu'il était avant sa "mort".

2. Aussi, est-ce que tous les personnages parlent une langue commune (commun ou de base)?

La langue commune est le dorakinois. Si tu choisis une autre race que celle-ci à ta création, tu devras apprendre cette langue pour communiquer avec les autres joueurs. Mais ce n'est pas obligatoire non plus.

3. Selon les réponses précédentes, un Falarenn qui utilise le sort changement d'apparence (aquamancie cercle 1) pour revenir à sa race d'origine temporairement reprend-il son apparence d'avant sa mort ou une apparence aléatoire. S'il s'agit de la deuxième réponse, l'apparence change-t-elle à chaque invocation du sort?

C'est l'incanteur qui choisit son apparance il ne peut simplement pas prendre l'apparence d'une autre personne. Mais oui techniquement il pourrait prendre l'apparence qu'il avait avant sa mort.

4. Un sorcier artisan (donc qui bénéficie d'un sortilège supplémentaire par niveau, ce sort est arcanique (de son école primaire?) ou théurgique? Ou encore choisi-t-il a chaque niveau?

C'est un sort arcanique. Celui-ci peut être de n'importe quelle des écoles auxquelles il a accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langues et compétences liées Empty
MessageSujet: Re: Langues et compétences liées   Langues et compétences liées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langues et compétences liées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissance : Langues et Cultures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Questions concernant le Système de Jeu-
Sauter vers: