Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:38

La réunion était enfin terminé...Il n'était pas trop tôt.Maryella marchait dans les couloirs de la forteresse pensant a tout ce qui devait être pensé et surtout aux derniers préparatifs...Et...Bon,ca va.Pas la peine d'entrer dans ce détail la !Son armure commençait déja a lui peser lourd sur les épaules et sa vieille blessure lui piquait un peu.Elle secoua les épaules un peu pour se remettre a l'aise sans arrêter de marcher.Elle pensa a son bouclier dans la chambre qu'elle devait aller chercher.Elle savait ne pas aller dans cette direction,alors elle prend un détour,se promenant,explorant un peu les lieux.Un peu...Beaucoup,perdu dans ses pensées,elle tourna un coin de mur,puis un autre,passa une porte...Ne se rendit pas compte de l'air frais,le paysage changé et tomba nez a nez avec...


Dernière édition par Maryella DeLossarnach le Jeu 13 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:47

Lorsque Silden avait sorti de l'endroit ou nous étions tous réunis pour manger, il entra dans le couloir de la forêt, rien de moin, avec son visage froid et sans émotion, il explora les environs, tout en marquant dans son livre tous ce qui voyait de nouveau, il était d'ailleurs en direction vers Chêne noir, en se remémorant les directions reçues. Pendant qu'il marchait au loin, ses oreilles de Maëlinois entendit des pas , il ferma son livre d'un coup , puis regarda aux environs puis en se retournant près du mur et vu la dame en question devant soi de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:05

Maryella tomba devant ...Un elf ! Elle le regarda,un peu surprise,puis jeta un oeil autour.Elle remarqua qu'elle n'était plus dans forteresse,mais près d'un mur.Elle ne remarqua pas la porte,par contre qui lui avait permit de sortir.Elle retourna la tête vers la personne devant elle.

-Tiens...

Elle essaya de cacher son dédain et de se faire a l'idée que dans ce monde,bien des choses pouvaient être différentes de chez elle.

-C'est drôle,je me demandais quand est ce que nous allons avoir la chance de nous reparler.

Bien sur,la guerrière n'était pas sous l'effet d'alcool,ce qui pouvait aider dans un sens a ce que la conversation est plus de sens,mais dans un autre,elle semblait moins amicale.

-Si ca ne vous ennuis pas,nous parlerons en retournant a l'intérieur...

Dit-elle en regardant vers la forteresse se demandant comment y retourner pour chercher son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:15

Il regardait la dame quelques secondes sans changer de face, il prit un ton calme pour répondre.

- Vous avez quelque chose à me dire d'important? Rare sont les fois qu'on me demande conversation tout bonnement. Quel qu’en soit votre intension , je vous suis.

Il allonga son bras pour lui faire l'honneur de passer en première.

Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:22

Maryella fut surprise des bonnes manières de celui-ci,mais avança au même pas que lui.Elle retourna vers la forteresse et visiblement ne savait pas ou aller pour entrer a l'intérieur.

-Vous pensez quoi de cette guerre au Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:27

Il continua d'avancer au rythme de Maryella, il entendit sa question puis du même ton il répond.

- Une guerre est une guerre, mais es-ce que la guerre est nécessaire, au risque de perdre ce que nous avons et de ce que nous connaissons. Cela dépend. La guerre peut être dangereuse pour nous qui en sommes présent.

Ses paroles fut vagues, On semblait qu'il ne cherchait pas la guerre, on pouvait voir d'ailleurs qu'il n'avait pas d'arme sur lui , mais seulement un bouquin et une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:37

Maryella le regarda du coin de l'oeil

-Et si cette guerre était le seul moyen de survivre,d'avoir la paix pour un certain temps et que nul autre solution existait,car même se cacher ou parler nous mènerais a notre perte ?
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:39

C'est possible, il se peut que sa mène à notre perte ou pas, ou même attendre et se cacher est aussi la même chose, en contre parti ce qui différencie l'un de l'autre est la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:46

Maryella s'arrêta ,essayant de repérer l'entrée...

-Et si je vous proposais de m'aider a faire évacuer des innocents et les emmener en sécurité,loin du champs de bataille.Vous viendrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:51

Silden s'arrêta un instant pour répondre.

- Si c'est pour faire évacuer des gens innocents à cette guerre, cela me convient. Par contre, dépendant quand.

Il mit sa main sur son ventre qui faisait mal de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:57

Maryella s'arrêta a son tour et regarda le ventre de Silden,puis ensuite le regarda dans les yeux

-Le plus tôt,mais si ce qui vous gruge de l'intérieur peut menacer la réussite de cette mission,sauvez-vous d'abord.

Elle lui sourit amicalement...Pour une fois.Et son regard était comme si elle savait ce qu'était d'avoir mal comme en ce moment.Pas qu'elle comprenait,non...Elle savait.Et ne posa aucune question sur la nature de ce mal ou encore de comment c'était arrivé.Elle reprit sa marche vers le pont

-Je crois bien être passé par-la tout a l'heure..!
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:03

Silden , était surprit de sa réaction, il lâcha sa main de son corps puis la regarde d'un air confiant.

- Cela fait quelques temps, que sa dure, je tombes comme je me relève, ce qui est au nord est dur je le sais, mais c'est aussi mon temps de faire ma part, je ne peux nier le fait que je peux penser à seulement moi, mais ce n'est pas mon cas, j'ai tant de choses à comprendre et à donner, me sauver serait un erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:27

Maryella garda le sourire et se retourna

-Alors,voila votre chance.Je dois juste retourner chercher quelque chose,retrouver le reste de la troupe et nous partons.D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:55

*Il la regarda et fit signe affirmatif de la tête.*

- Je vous attendrai alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu en des terres connues
» Perdu: Ceinture avec baudrier et pochette de ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Forteresse Volante-
Sauter vers: