Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réflexion près du Lac.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:42

Elvie venait de quitter le conseil de guerre, elle avait besoins de remettre tous ses souvenirs en place...Beaucoup de chose c'était passer depuis qu'elle c'était endormi pour la première fois au royaume des fées...Mais même avant tout avait changer avec la disparition de Nigel...

Elle alla s'asseoir sur un rocher et regarda le lac...Elle adorait le calme pour réfléchir.

La quête pour aller chercher Nigel avait été rempli de rebondissement...Et finalement les louves n'avait eu qu'un aperçu de la guerre qui commençait...

Elle n'était pas une guerrière comme Naÿru et Kaÿla...Oh elle adorait faire souffrir les Dorakinois mais était quand même sélective...Sauf quand elle avait faim...

Mais elle avait tout de même essayer d'incanter plusieurs fois durant la quête...Avait-elle été utile à sa meute...
La meute....Détruite et aller savoir où Nigel pouvait bien se trouver...

Elle se souvient toutefois avoir eu un ''flash'' durant un de ses essais, elle c'était vu elle en train d'incanter, dans une aura verte...Et a partir de se moment ses incantations avait fonctionner...Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeLun 10 Mar - 7:29

L'endroit était calme et isolé, Elvie se sentait bien ici après les dernières semaines mouvementées qu'elle avait connue. La température s'était juste un peu adoucie rendant l'hivers un peu plus vivable et la faune semblait revivre autour d'elle sortant finalement de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:36

Son regard balaya les lieux...Tous ses voyages ne battrait jamais le Belvar...C'était chez elle...Et ce lieux en démontrait toute sa beauté...

- Nôtre royaume ne peut être détruit par cette guerre...Ni aucun autre...

Reposant son regard sur le lac elle réfléchis...

-Si je n'était pas partie à la recherche de Nigel...Alors je serait morte avec eux...Encore un massacre éviter parce que j'était partie...Le destin ou seulement de la chance.?.

Elle baissa la tête.

-Une autre famille encore de perdue...Combien de fois encore la meute va t'elle devoir se relever pour disparaître...

Elle grogna et envoya un rocher de toute ses forces dans le lac...

-Naÿru mérite d'être heureuse avec sa famille et Nigel...Kaÿla également...

Elle soupira a nouveau...Le destin était rempli de rebondissement mais pour mener où.?.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 7:26

Et toi tu ne le mérites pas? demanda la voix de Jade. Rien en ce monde n'est du à la chance ou à la malchance, cela s'appelle le Destin et parfois il peut sembler cruel.

Sortant du couvert des arbres un peu plus loin, elle vit sa Gardienne approcher à pas lent. Elle aussi observant la forêt autour.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:27

Elle sursauta légèrement à la voix sortant de ses réflexions.

-Jade... Elle sauta pour mettre un genou au sol en signe de salut.

-Les Vulfens sont des guerriers ils n'ont peur de presque rien ou ne le laisse paraître, ils combattent...J'aime faire couler le sang des Dorakinois, mais je ne suis pas une guerrière...Moi j'ai toujours eu la chance de ne pas être présente au massacres...Dans les deux cas partie à la recherche de quelques choses...Lors des combats j'aide un peu mais même mon alpha m'ordonne de rester a l'écart car elle sait que je vais mourir si j'y vais...

Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres...

-D'accord je ne l'écoute pas toujours...J'ai eu beaucoup de problème dernièrement à cause que je m'était éloigner d'elle et que je n'avait écouté ses ordres...Ses parfois plus fort que moi...Je n'aime pas être contrôler...

Elle perdit son sourire une légère colère traversa ses yeux...

- Si je n'était pas née et n'avait pas une forme de louve au naturelle je douterait que je suis une Vulfen...J'ai 103 ans, Jade et je n'arrive même pas à hurler...Tous les autres loups étaient de plus grand guerriers que moi et ils sont morts...Leurs familles et la mienne encore anéantie...

Elle ria légèrement...

-Oui je veut un jour trouver le bonheur...Mais je n'arrive même pas a agir comme je le devrait alors peut-être que je ne le mérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:11

Dans une meute chacun à son rôle, pour certains c'est de combattre, pour d'autres c'est de ramener de l'information ou de quoi nourrir la meute. Chacun a sa place, toi aussi. Tu n'es pas une guerrière soit, mais tu as quand même ta place, sinon Nigel t'aurait déjà exilée.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:45

Elle se souvint alors que Jade avait amener l'alpha avec elle quand elles étaient sortie de la forteresse de glace.

- Est-ce qu'il va bien?

Puis repensant au parole de Jade elle souria.

-J'ai hâte de trouver ma place...Il ne va nous rester qu'à recréé la meute à nouveau...Mais je ne laisserait pas tomber...Moi aussi j'ai envie d'une famille...


Elle se releva alors faisant quelques pas.


- Pourtant quelque chose d'étrange c'est produit durant le combat dans la forteresse de glace...Et depuis je me sens...Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:43

Autant que je sache, il va bien. Il est avec les siens en ce moment. Et seuls une demi-douzaine de guerriers étaient avec lui. Le reste de la meute était encore ici et ils vont bien eux aussi. Vous n'avez pas tout perdu cette fois, fit elle à Elvie avec un clin d'oeil. Tu as pu les mettre en garde à temps.

Bizarre comment?
demanda Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 1:51

Elle soupira de soulagement, tout n'était pas perdue.

- J'ai souvent tenter des attaques magiques en vous demandant de l'aide grâce a des incantations...Ce qui dans un sens elle ridicules car je ne possède pas de magie...Les conséquence on d'ailleurs parfois été très drôle...Des vêtements qui rie...

Elle ria légèrement se souvenant de cette situation quelques peu absurde.

- Mais pendant l'une d'elle j'ai eu...Je ne sais pas si je peu l'appeler ainsi...Une vision.?.


Elle frissonna légèrement.

-Par la suite toutes mes incantations fonctionnait et depuis...Je me sens différente...Du moins à l'intérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 7:48

Jade demeura silencieuse un moment, ainsi donc ça commençait. Elle maudit intérieurement Zarathiel qui y était surement pour quelque chose. Comment allait-elle faire maintenant pour s'assurer de conserver assez d'énergie pour les protéger et les aider? Elle secoua la tête faisant danser ses mèches vertes avec un soupir.

Elle répondit finalement après un moment d'hésitation:

Tu as à l'instant de ta vision, ressentie la puissance de ta .... foi...envers moi. Tu as compris à ce moment précis les miracles donc tu étais capable avec elle. Tu as compris comment l'appeler, comment la faire...vivre...en toi. Et c'est elle que tu ressens à l'intérieur de toi...

Elle avait parlé sans la regarder fixant la forêt enneigée visiblement en réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 16:29

Elle regarda Jade étonner...Certes dans le passé elle avait eu un moment de faiblesse sous la pression, alcool et la torture...Mais Jade avait été la première à la reprendre près d'elle, sous son aile, bien avant Naÿru...Depuis Elvie avait tout fait pour se reprendre au près de la Meute et de sa Gardienne...

Mais elle voyait qu'elle était préoccuper...

- Jade...Est-ce que ca va?.. Si cela est un problème je ne le ferait plus...Je ne veut surtout pas te causer du tord...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:40

L'expression de Jade se radoucit et elle tourna son visage vers Elvie.

Oui ça va, lui sourit elle, tout comme pour toi, les derniers événements ont été durs pour moi aussi. Je n'ai pas l'habitude de m'inquiéter pour les autres, Nayru est bien meilleure que moi pour ça, ajouta t'elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:47

- Oui, même si cela la met souvent dans de fâcheuse situation...Elle prend le poids du monde sur son dos...J'ai toujours peur qu'un jour sa finisse mal pour elle...

Elle s'approcha un peu.

- Non je me doute que si ce n'est pas facile pour nous, pour toi cela doit être pire surtout que tu veille sur nous...Merci...

Regardant vers le lac, elle y lança un autre petit rocher.

- Est-ce que je t'ai blesser en utilisant...Ma foi..?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:10

Blessée? Elle lui sourit avec un regard presque maternelle. Non Elvie, tu ne m'as pas blessée. Tu as du remarquée que plus tu appelles tes miracles, plus cela te fatigues? C'est un peu la même chose pour moi. Chaque fois où l'une d'entre vous fait appel à moi, je lui prête une toute petite part de mon énergie pour accomplir son miracle. Mais je vous trouve très raisonnable toutes les trois, vous ne le faites pas souvent et jamais pour rien. Ça ira très bien, ne t'inquiètes pas.

Jade fixa le lac pendant un moment elle aussi avant de poursuivre.

Tant que vous trouverai de ces larmes divines, ou autres reliques divines pour me nourrir, je n'en manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:33

Elle sourie a sa protectrice.

- Nous sommes toutes les trois en quelques sortes la Triade de la dame des sacrifices...

- Je ferais tout mon possible pour trouver des reliques divines ou des larmes divines (j'ai vraiment essayer grrr), pour t'aider... De plus je n'utiliserait pas se nouveau...Don ou pouvoir à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:10

Jade poussa un petit soupir de soulagement. Elvie était tellement raisonnable comparée aux deux autres jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:22

(XD)

-Je vais m'entraîner sur ma concentration pour tenter de contrôler cette nouvelle énergie. Je n'ai aucun doute que je ne peut pas non plus en plein milieu d'un combat demander n'importe quoi....

Elle rie en passent a des demandes loufoques que certaines personnes pourrait faire...


- Tu nous protèges Jade, mais nous devons également te protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:42

Oui la concentration est importante en plein combat, car autrement l'énergie que tu appelles pourrait être relâchée violemment et prendre des formes inattendues voir même dangereuse et nocive pour toi et tes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:21

Jade et Elvie pure voir Norlack s'approcher; puis s’arrêter a une distance respectueuse affin de ne pas interrompre leurs discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:17

- Je ferai attention ne t'inquiète pas...J'ai assez agis sur le coup de l'impulsion l'an dernier...

Son instinct l'avertie de la présence de Norlack, une main allant directement a son petit couteau, en ses temps il fallait toujours être sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:14

Faisant un salut respectueux au 2 femmes.

-Dame Elvie

-Dame Jade, j'aurais quelque chose a vous donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:29

Jade observa un moment Norlack d'un regard perçant tout en déposant avec douceur une main sur celle d'Elvie qui s'apprêtait à dégainer pour la retenir.

Bien le bonjour Norlack. Que puis-je pour toi?

Elle sourit intérieurement, depuis le retour de son frère bien des gens se rappelait de son existence à elle maintenant. Elle devrait peut-être aller l'en remercier à sa façon bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:05

-Comme vous risquer de vous retrouver au première ligne contre le Duc des Glaces, vous risquer d'avoir besoin de ceci.

Tendant une pierre noir légèrement molle (larme d'Abadon).

-Nayru m'avais parler que son clan en recherchais pour vous et comme je viens de mettre la main sur celle ci.......
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:31

Elle observa la Larme un instant songeuse avant d'avancer lentement la main vers celle-ci et la prendre doucement. Elle regarda celle-ci un long moment l'étudiant en détail.

Je ne te demanderai pas tes sources mais je te ... remercie grandement. Elle sera utilisée à bon escient, je te le promets.

Elle observa ensuite Norlack un moment en silence.

Que puis-je faire pour toi en échange? demanda t'elle en le fixant de ses yeux verts perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:55

-Je vais y réfléchir, mais ca ne serra pas quelque chose de démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion près du Lac. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près du Lac.   Réflexion près du Lac. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion près du Lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près du Lac
» Près du lac.
» Près du cour d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Lac des Esprits-
Sauter vers: