Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se préaprant [écurie]

Aller en bas 
+2
Mariel
Melsen Von Shiv
6 participants
AuteurMessage
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 0:07

Walter était passé par sa chambre, avait ramassé ses choses et était descendu aux écurie immédiatement après. Il était plus pratique que théorique, pendant que les autres chercheraient des idées, lui, il irait voir ce dont il s'agit vraiment. Finit les rumeurs de "C'est peut-être comme ça... ou comme ça... ils ont ci ils ont ça... faut peut-être faire-ci peut-être faire ça..." À quize autour d'une table de toutes façons on parle mais on écoute pas tout.

Il scellait un des chevaux de la comtesse.


"Je ne pense pas qu'elle va m'en vouloir si jamais je lui emprunte un cheval...Hummm... le temps que les gens arrive, je pense que je vais prendre un petit cinq minutes de sieste...

Il s'asseya par terre, bien adossé et incanta.

Anthar Dorléak Diamos Eresias!

Il s'endormit

Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 5:30

Maryella arriva d'un pas rapide.Le voyant...dormir ?! Elle s'arrêta nette,soupira et tourna le dos pour s'en retourner vers la salle de conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 10:44

Au moment où Maryella se retournait elle pût apercevoir Zarathian qui traversait la cours en s'appuyant sur un grand bâton un gros paquetage enrouler dans de la toiles dans son dos, se dirigeant vers les écuries.

Bonjours jeune fille.

Jetant un coup d’œil derrière elle et voyant Walter dormir.

A ce que je vois Walter fait ses préparatifs, bien.

Étrangement le ton ne laissait pas penser qu'il s'agissait d'une blague, quoi que considérant qui le disait, c'était dure à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Krômius

Krômius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34

Krôm arrivant équipée de sa claymore et de son armure de cuire. Il vie un homme don il ne connaissais pas. Krôm décide de rester a l'écart pour voir ce kil va ce passée. il voie walter qui dort et la jeune dame qui veux sauver les innocent de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 16:49

Tout près des écuries il y eu Sarnos qui passa, il semblait se diriger vers le fameux conseil de guerre, mais lorsque qu'il aperçu Zarathian il s'arrêta. En avançant il vit Walter en train de dormir, étrange un peu mais en même temps il étais peut-être en train de faire un conseil a sa manière. Sarnos portait son capuchon et son voile.

-Bonjour Zarathian, bonjour dame, s'inclinant devant chacun d'eux.

-Je suis content de vous rencontrer avant que vous partiez, vous savez je voulais vous entretenir sur certains sujets, j'arrive en retard au conseil puisque je guettais l'arrivée de celui qui m'as pris le livre, soit je ne l'ai pas encore. Cela va peut-être être mieux de discuter ici plutôt que dans un conseil dont meme les ennemis doivent être au courant comme le mot se passe partout.

Bien que son voile lui recouvre le visage, ses interlocuteurs peuvent sentir une certaine colère dans son ton, non pas envers personne en particulier mais en général.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:11

Maryella sourit un peu a Zarathian en s'arrêtant devant lui.Puis voyant les autres arriver,elle continua son chemin vers la salle du conseil d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:37

Zarathian regarda Maryella s'éloigner en fronçant légèrement les sourcils avant de revenir à Sarnos.

Le livre ? Qui aurait pu prendre le livre des morts ?

Le prêtre souris en coin.


Que l'ennemi sois au courant du conseil est moins important que le fait qu'il ne sois pas au courant de se qui s'y dit... de toute façon avec la...discipline... des gens qui y participe les chances qu'un plan échaffauder dure le temps qu'ils sortent de la pièce est quelque part entre mince et inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:00

Sarnos eu un petit rire etouffer en entendant la dernière réplique.

-Un certain Xilith ou Xilik, grand templier ou pretre de Kadriel il en avait de besoin rapidement et j'ai dû lui laisser, bien que je me sens un peu nu sans le livre maintenant, je me suis habitué a mon devoir et j'en aurais bien de besoin pour certaines recherches.

Sarnos fit un leger haussement d'épaules

-Je veux effectuer des recherches sur la mort, ou du moins sur les pouvoirs qui me sont inconnus sur le livre ou même la lanterne. Aussi je veux faire des recherches sur les cimetière de nos différentes région, particulièrement ceux qui sont ancien. En parti pour des connaissance mais aussi pour s'assurer que d'anciens puissent être au repos, avec la menace qui vient du nord il ne faudrait pas qu'il fassent renaître d'ancien héros contre nous... Mais ce n'étais pas le sujet dont je voulais m'entretenir.

Sarnos releva son voile et son capuchon, comme pour marquer un changement.

-Si tu as des informations sur le dernier sujet elles sont le bienvenue, mais le sujet que je veut t'entretenir, dont je crois que tu pourrais me guider, au moins sur la possibilité d'un telle chose... Je voudrais réussir a établir une parfaite balance dans mon être au niveau des éléments, être tout ou meme rien si c'est la voie a aller. Je suis un être baigné par l'eau et la lumière, j'aimerais pouvoir être imprégné des autres éléments, non pas pour les manipuler, simplement pour être, pour comprendre, je sens que se serais une voie qui pourrait me faciliter la tache dans mon devoir et qui sais peut-être est-ce une voie pour mieux combattre la menace commune.

-Je sais que la question peut paraître étrange mais uniquement sur la question de la balance des choses étant qui je suis je crois que c'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

charle arriva dans la cour de leceurie  il salua sarnos et sylvestia dun hochement de la tete 

-hello group jai un message a vous transmettre , krom ,walter, elli veut vous voir avant que vous partier elle a un message important a vous transmettre et walter je croix que tu est mieu de ne pas la faire attendre donc je croix que ses vraiment important et et en meme temps que croix que vous pouver aussi venir avec nous sarnos  et en meme temps pour ne vous jouindrerier  vous pas a nous de se fait meme sylvestia 

charle prit un momoment puir reprit

-walter tu a plusieur job a faire 1 aller voir ely maintenent et renforfir mon cher krom ici il trouve quil na pas asser de force si tu vois se que je veut dire 


charle trouna les pied et retourna en direction du conceille 

- tu est mieux de monter walter
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 14:24

Sarnos regarda Charles d'un air surpris et puisqu'il repartit aussi vite qu'arrivé il rajouta vers Zaratian.

-J'aimerais pouvoir continuer la conversation ici avec vous plutot que de monter au conseil surtout si l'énergie est aussi vive qu'une tornade qui n'as pas remarquer que le principal interesser a son message est en train de dormir, de plus si il se reveille on pourras lui annoncer qu'il as un message. J'ai un pressentiment qu'il n'aimerait pas être réveiller dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 15:31

Xalix ? Étonnant.

Si le Dragon en était étonner sa voix n'en laissait rien paraître.

Tant que tu resteras au Belvar ma protection t'es acquise et les gens qui me servent te viendrons en aide autant qu'ils le peuvent dans ta quête, mais ton maître ou son petits fils sont probablement les meilleurs personnes à interroger sur le livre et la lanterne.

J'ai longtemps suivit la vois du Balancier, tu n'est pas le premier à poser cette questions et tu ne seras pas le dernier. Pour ta première question est-ce possible ? Oui, du moins en partie, Kadriel en est la preuve vivante. Est-ce souhaitable ? C'est une questions où tu devras répondre toi même.


Maintenant un équilibre parfait entre tout les éléments ? Je doute que celà sois possible pour un être de ce monde. Le balancier lui même ne représente que l'équilibre entre les forces de la lumières et des ténêbres, et non de tous ses éléments. Je ne peu malheureusement te répondre plus avant, je suis trops ancré dans ma nature élémentaire pour pouvoir envisager d'en changer et donc envisager des réponses pour toi. Cherche les chevaliers Gris, eux auraient peut-être les réponses.

Voyant le jeune homme aller et venir sans même prendre son souffle, Zarathian soupira a son tour.

Heureusement pour elle que Walter n'était pas réveiller, il n'a jamais été du genre a apprécier les ordres de qui que se sois, autant s'assurer de mieux passer le message.Je doute que nous puissions le libéré tant que le seigneurs d'Ysteriah n'aura pas décider de le libérer. De toute façon il est probablement plus efficace endormit que réveiller si il a décider d'écouter pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Krômius

Krômius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 16:13

Krôm écouta ce que charle avais a dire. Il décida d'écouté charle. Le jeune guerrier prit walter qui étais toujours endormi et l'emporta avec lui jusqu'à la salle du conseil.

- Charle a vraiment pas remarquer que Walter dormais encore. des fois Charle me décourage. Je vais faire le message a Walter quand il va ce réveillier
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:31

Sarnos s'inclina légèrement

-Je te remercie pour tes réponses ainsi que la protection que tu m'offre, bien que je ne crois pas en avoir besoin c'est très apprécié.

En voyant le jeune homme s'approcher en voulant apporter Walter

-Je te déconseille de l'amener contre son gré, certes il dort présentement si il se retrouve en pleine salle de conseil, a son réveil, il n'est pas connu comme étant patient. De plus il as une certaine puissance qu'il ne faudrait pas ignorer.

Se retournant vers Zarathian

-Comme je disais je te remercie pour tes réponses, par contre comme bien souvent tes réponses ont soulevé des questions, qui pour certaines, peuvent être presque gênante a demander. De plus tu semble te préparer a partir je ne souhaite pas retarder ton départ.

-De par mon maître j'en conclue que tu parle de Kadriel, cela va sans dire, par contre j'ignorais qu'il avait un petit-fils, j'ai bien entendu quelques rumeurs sur sa descendance mais rien de concret, c'est un peu étrange a te demander ceci, avoir le livre je crois bien que j'aurais à Kadriel directement, mais il faut bien profiter du moment.

-Finalement avant de te laisser aller a tes propres occupations, je n'ai jamais entendu parler de ces chevaliers gris, qui sont-ils exactement?

Revenir en haut Aller en bas
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:22

Une ordre qui sert... et bien je dirait la balance ? Pas au sens où la majorité des gens l'entende, il ne cherche pas à amener un équilibre entre les forces de la lumière et des ténèbres en se mondes, ils ont appris depuis longtemps l'impossibilité de la tâche...

Ils maintiennent en fait le "cycle" des âges, s'assurant que ni les forces de la lumière ni les forces des ténèbres ne l'emporte assez ou trop peu pour mettre en périls l'avènements du cycle suivant.

Il ne sont pas un ordre religieux dédié au balancier, malgré que plusieurs qui suivent sa voie se retrouve dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:05

Sarnos s'inclina a nouveau

-Je te remercie pour ses réponses, maintenant je vais te laisser a tes préparatifs, par contre je crois que trop de temps a passer pour moi pour que j'aille a une fin de conseil de guerre.

-Je vais me retirer tenter de communiquer de la bonne vieille manière avec Kadriel, trouver des réponses et des questions de plus.

-Je vais peut-être passer un peu de temps a la forteresse pour saluer des gens avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se préaprant [écurie] Empty
MessageSujet: Re: Se préaprant [écurie]   Se préaprant [écurie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se préaprant [écurie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Forteresse Volante-
Sauter vers: