Crystalune Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune |
|
| Les liens du Sang | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nayrü Aelinn
Messages : 298 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 36 Localisation : The North Remembers...!
| Sujet: Les liens du Sang Mar 25 Fév - 1:33 | |
| La nuit était déjà beaucoup avancée lorsque les pas de la Vulfen de feu s'arrêtaient devant l'entrée du Temple de Zarathiel. Cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas mît les pieds...
Bien enrouler dans son manteau de fourrure aussi sombre que ses vêtements, son épée que Jade lui avait remit a la ceinture, la guerrière prit un moment a observer les lieux, et a se remettre les idées en place. Car bien quelle contrôlait la rage et la colère qui coulait encore dans ses veines tel un venin, ceux-ci étaient palpable de par la simple aura que la Guerrière émanait. Elle avait fait ce que Jade lui avait demander; lui prouver qu'elle était capable de contrôler sa colère pour ensuite lui apprendre a développer et contrôler le sang si spécial qui coulait dans ses veines... Et maintenant, plus que jamais, elle allait devoir apprendre.. Et vite!
Bref, après avoir prit une grande inspiration pour se calmer, Nayrü reprit sa marche vers le Temple en question, espérant que sa Gardienne s'y trouvait toujours...! | |
| | | Zarathian
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mar 25 Fév - 10:09 | |
| Alors qu'elle avançait vers le temple deux formes s'interposèrent entre elle et les portes de marbre du bâtiment. Chacun portait une légère armure de cuir plaquer d'acier, tête nue ils avaient les traits fins et gracieux des Maellins couronner de long cheveux d'un bleu pâles tresser. Chacun d'entre eux tenait à la mains une lance courte et un petit bouclier en peau.
Lance et bouclier croisé nonchalament devant eux, sans être menaçant leur attitude était claire, l'intruse ne s'aventurerait pas dans le temple.
— Dâf andrath, Hen nameldis, Eriakirr
Venant de derrière elle elle reconnue facilement la voix du prêtre avant qu'il ne pose une mains sur son épaule.
— Ils prennent comme une insulte personelle que quelqu'un ai réussit à s'introduire dans le temple durant la nuit, eux aussi son un peu a cran. Tu vient voir ma soeur j'imagine ? | |
| | | Nayrü Aelinn
Messages : 298 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 36 Localisation : The North Remembers...!
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mar 25 Fév - 15:36 | |
| La Guerrière s'arrêta lentement lorsque les deux Maelinois vinrent s'interposer entre elle et l'entrée du Temple. Sourcils froncés, elle les dévisagea. Bon, ce n'était peut-être pas une mauvaise chose qu'ils aient augmenté la sécurité... Mais pourquoi ils ne la laissaient pas passer ELLE?!
Nayrü entrouvrit les lèvres pour parler, mais une voix derrière elle la devança. Une voix qu'elle aurait reconnue entre mille. Et un léger frisson lui parcourru l'échine lorsque la main du prêtre se posa sur son épaule.
Zarathian pu clairement sentir la Vulfen se raidir à son contact. La main qui se ressere autour de la garde de son épée, d'un geste tout à fait naturel. Elle n'était jamais sûre de savoir si c'était le ''bon'' ou le ''mauvais''... Mais elle allait sûrement vite le savoir...
'' - ... Depuis quand l'appelle-tu ''ta soeur''...?! '' murmura-t-elle au prêtre d'un ton on ne petu plus calme, malgré que sa mâchoire était solidement serrée.
N'ayant pas bouger d'un poil jusqu'à présent, elle finit par tourner la tête de biais vers Zarathian pour lui jeter un coup d'oeil. | |
| | | Zarathian
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mar 25 Fév - 17:38 | |
| Zarathian haussa un sourcils a son commentaire
— De quoi parles-tu ? Je t'ai demander si tu venait voir Jade... Tu sais, c'est excessivement rare pour les dragons d'avoir des frères ou des sœurs connu.
Le prêtre déposa le dos de sa mains sur son front en hochant négativement la tête
— Pense a demander a une des prêtresse en service de vérifier si ton ouïes a été affecter, sa ne serait pas si étonnant après ce qu'on m'a raconté.
Zarathian... ou Silvestia... ou peu importe, avait triste mine, ses cheveux blond avait presque repris leurs couleur rubis d'antan tellement ils était maculer de sang et de givre, 3 longue brûlure lui barrait un œil et une autre la poitrine, la chair cloqué visible sous sa chemise | |
| | | Nayrü Aelinn
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mar 25 Fév - 18:01 | |
| Depuis son aventure dans le grand Nord, le caractère de Nayrü avait prit une teinte sauvage que nul n'avait eut la ''chance'' de voir jusqu'à présent. À croire qu'il serait maintenant impossible de soutirer un peu de douceur de sa part. Mais chose qui était évidente, elle en avait été profondément marquer et la haine qu'elle portait maintenant envers Zarathian, enfin pas lui apparament, mais ''l'autre'', avait atteint un niveau que elle même ignorait être capable de détester et de vouloir la mort de quelqu'un à ce point!
Il ne fallait pas s'en prendre à sa Meute, et encore moins à Nigel...
Mais bref, le regard vert jade de Nayrü prit une tout autre étincelle lorsqu'elle prit enfin conscience de l'état du Dragon. Là où l'étincelle de rage brillait, changea en une seconde à de l'inquiètude.
'' - C'est plutôt toi qui va avoir besoin de soin... C'est l'autre qui t'a mis dans cet état...?! '' demanda la Vulfen d'une voix tout empreinte à l'inquiètude, se retournant vivement vers le Dragon pour lui faire face, observant ses blessures.
Fronçant les sourcils, Nayrü dégagea doucement une mèche immaculée de sang du visage de Zarathian, près de sa blessure à l'oeil. | |
| | | Zarathian
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mar 25 Fév - 18:34 | |
| Zarathian sourit en coin a voir le changement dans les yeux de la Vulfen, elle finirait peut-être par y arriver un jour... avec un peu de chance avant qu'il ne sois trop tard. Malgré les blessures, qui en sois était hors-norme sur le corps du prêtre, la chose qui retint le plus l'attention de Nayrü fut l'étrange lueur verte de ses pupilles qui s'estompait lentement.
— Fait attention, mère et ses enfants peuvent user de toutes les émotions négative qui habitent les mortels, et les retourner contre vous. La haine pire que toutes autres puisqu'elle est née d'elle.
Il rit légèrement lorsqu'elle s'inquiéta de son sort.
— Je vais survivre, j'ai connue pire après tout, je n'ai simplement plus d'essence pour me soigner et les prêtresses son trop occuper a s'occuper des blesser au temple pour avoir de l'énergie à gaspiller sur moi.
Regardant du coin de l'oeil sa mains il sourit a nouveau.
— Tu te rend compte que si Jade nous vois ainsi toi et moi seront morts avant d'avoir eu le temps d'expliquer quoi que se sois ? Mais pour répondre à ta question non, ce n'est pas lui... moi... qui m'ai mis dans cette état. Quelqu'un a essayer de voler quelque chose de mon trésor cette nuit, et ce quelqu'un était capable d'échanger des sortilèges avec moi ce qui n'est pas chose commune a cette époque...
Tout en parlant le prêtre s'éloignant vers la forêts en lui faisant signe de suivre | |
| | | Nayrü Aelinn
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mar 25 Fév - 19:09 | |
| D'abord silencieuse, Nayrü écoutait les paroles du Dragon sans bronché. Vrai, que Abbaddon s'en réjouissait sûrement en ce moment, mais elle n'arrivait pas à faire autrement que de vouloir à tout prix se venger et de faire payer ''l'autre'' pour avoir oser s'en prendre à Nigel. Il était la corde la plus sensible de Nayrü, et il le savait parfaitement...
Néanmoins, elle avait réussi à le sauver, lui ainsi que cinq autres personnes de ses griffes... Même si elle n'y serait pas arriver sans l'aide de sa Gardienne. Et même elle avait faillit perdre Elvie et Kayla lors de cette petite escapade.
'' - Tu ne peux pas rester dans cet état... C'est ridicule! Jade peut sûrement t'aider... ''
Puis, lorsqu'il souligna que si Jade les voyaient en ce moment, ni lui ni elle ne serait encore en vie, elle haussa un sourcil. Bon. Vrai que physiquement, Nayrü était un peu la copie conforme de Jade, et mentalement aussi, mais les ressemblances s'arrêtaient là.
Bref, lorsque Zarathian s'éloigna vers la forêt et lui fit signe de le suivre, Nayrü hésita un moment. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule aux deux Gardiens, avant de finalement se résigner et d'emboîter le pas au Dragon de Ruby.
'' - Et c'était quoi ce quelque chose que cette personne voulait te dérober?! Et c'était qui? '' Bien que tout ça n'avait rien de rassurant encore une fois, une nouvelle décharge d'adrénaline pure se libéra dans le système de la Vulfen qui serra à nouveau la mâchoire de rage.
Elle se sentait tellement désarmée en ce moment... Incapable de soigner Zarathian, et encore moins capable de trouver une solution pour arrêté l'autre... Pour le moment. | |
| | | Zarathian
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mer 26 Fév - 11:19 | |
| — D'un point de vue purement théorique il requière moins d'énergie de rester ainsi que d'en changer donc je "peut" rester dans cette état assez facilement même. Quant à est-ce que je "devrais" là c'est une autre histoire.
Le prêtre s'éloignait en prenant son temps du temple et du petit village qui l'entourait en fredonnant doucement.
— Maintenant est-ce que Jade pourrait m'aider ? En effet elle, le pourrait. Tout comme toi d'ailleur si tu te donne la peine d'y songer un peu. Et non je ne te dirais pas comment à toi de trouver.
Silvestia s'enfoncait toujours plus avant dans les bois du Belvar, en lui parlant il se pencha pour ramasser un petit animal, probablement un écureuile, pour le déposer dans le creux d'un arbre.
— Devriez-vous ? Selon toi, d'un point de vue logique, est-ce que le bénéfice par rapport au coût est a votre avantage a long terme ?
Arrivant au bord d'un petit étang au millieu d'une petite clairière encore endormit d'hiver le Dragon s'arreta au bord de l'eau gelé.
— Mais toi et moi sommes des théurgistes, des incanteurs tirant leurs puissance d'un gardien. La logique n'est, au final, que secondaire à la foi. Selon toi devrais-tu ? | |
| | | Nayrü Aelinn
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mer 26 Fév - 16:00 | |
| Nayrü n'était qu'à quelques pas derrière Zarathian, le suivant, tel le ferait son ombre. Les bottes de cuirs de la Guerrière faisaient légèrement crisser la neige sous son poid, mais à peine audible. Merci à ses talents de chasseuse pour ça! Mais là, Zarathian s'enfonçait de plus en plus loin dans la forêt. Sont but était le temple... Pourquoi il tenait à l'éloigner ainsi dans la forêt...?! Et il agissait comme s'il n'avait aucune blessuret grave sur le corps...
Un petit doute s'intala au creu de l'esprit de la femelle Alpha, et elle referma sa main autour de la garde de son épée, d'un geste machinal, comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle se sentait menacée. Était-ce le bon, finalement...?
Puis, le Dragon s'arrêta finalement près de l'étant gelé. Il trouvait en plus le moyen de lui faire une leçon de théurgie. Elle roula le regard, avant de laisser celui-ci balayer de droite à gauche l'étan gelé alors qu'elle même vint arrêter sa marche pour se positionner aux côtés du prêtre.
Elle était une Guerrière et elle avait grandit en utilisant son corps et les armes comme armes. Ses incantations étaient nouvelles et elle n'avait pas le réflexe d'y penser.
'' - Si je devrais...?! À toi de me le dire. ''
Croisant les bras sous sa poitrine, Nayrü, tourna la têe vers le prêtre.
'' - Tu n'as pas répondu à mes quesions. '' | |
| | | Zarathian
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mer 26 Fév - 17:51 | |
| — Je ne peut pas te dicter se que tu devrais faire, jeune fille. Je peut par contre t'aider a comprendre comment trouver la réponse. Que représente tu et que sert tu ? Pour chaque actions que tu prends tu doit te poser ces deux questions. Le titre de Vengeur n'est pas sans conséquence et tu doit apprendre à penser selon ton rôle.
Tout en parlant Zarathian pris un morceau de bois qu'il entrepris de débarrasser de son écorce, donnant une légère tape sur les bras croisé de la Vulfen.
— Tu devrais perdre cette habitude, tu te place ainsi chaque fois que tu es contrarié et ça te donne l'apparence d'une gamine qui c'est fait enlever son jouet préféré.
Le prêtre s'interrompis un moment, fixant son regard sur l'étang en continuant de fredonner doucement, entrouvrant les lèvres pour laisser échapper un son étrange, une vibration grave qui fit vibrer un instant la surface de l'étang, avant de se retourner et de reprendre son chemine en s'appuyant sur le bâton
— Malheureusement, je n'ai pas de réponse satisfaisante à t'offrir. J'ignore se qu'il venait chercher, mon trésor est bien protéger et il n'avait pas mis la mains sur quoi que se sois avant que je ne l'attrape. Qui il était ? Un vieille homme habillé comme un belvarois avec une petite barbe blanche. Mais je ne connait aucun Belvarois capable de rivaliser de magie avec moi... | |
| | | Nayrü Aelinn
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mer 26 Fév - 18:08 | |
| Il était réellement en train de lui donner une leçon, là...?! Tel un père le ferait avec sa propre fille. La scène pouvait peut-être sembler amusante, mais Nayrü ne semblait pas pour autant amusée.
Encore une fois, elle écoutait les paroles de Zarathian avec attention, restant ainsi immobile les bras croisés, le suivant du regard, jusqu'à ce qu'il lui donne cette légère tape sur le bras avec le bout du bâton.
Un léger grondement se fit entendre et elle décroisa ensuite les bras, dévisageant le Dragon. Elle ravala sa pensée cinglante.
Les dents à nouveau serrés, Nayrü observait simplement Zarathian terminer son bout de bois, en silence... Jusqu'à ce qu'il se remette en marche. Non mais il jouait à quoi, là?!
Un dernier coup d'oeil à l'étang et la Vulfen de feu emboita le pas au Prêtre.
'' - Les habits peuvent être trompeur. Il n'était peut-être pas Belvarois, au fond... J'ai croisé un mage, lorsque nous sommes aller dans le terrier de ton ''autre'' au Nord... Et la description semble coller un peu... '' dit-elle en secouant légèrement la tête, question de se remettre les idées en place, faisant ainsi tinté l'étrange boucle d'oeille qui ornait son oreille droite depuis le Banquet. Ses long cheveux de jais étaient d'ailleurs encore tresser de cette drôle de manière, qui lui donnait un air étrangement Noble...
'' - Pour ce qui est du rôle de Vengeur... Je sais très bien quel titre je détiens, à présent. Et que mes actes, plus que jamais, ne seront pas sans concéquences... Mais veux-tu bien me dire, ou tu veux en venir avec tout ça?! Et pourquoi tu nous éloigne du Temple...? Pas que je n'apprécie pas m'entretenir avec toi Zarathian, mais c'est Jade à priori que je suis venue voir. Elle a quelque chose à vérifié et une promesse à tenir... '' | |
| | | Zarathian
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mer 26 Fév - 18:57 | |
| Alors qu'elle mentionnait sa rencontre dans le terrier de "l'autre" lui le dragon tourna légèrement la tête pour la regarder.
— Je vois... Sa expliquerait bien des choses s'il est a mon service et sa n'augure rien de bon... je vais devoir refaire un inventaire complet et m'assurer qu'il n'est pas partie avec quoi que se sois de dangereux...
Tout en parlant il remontait le ruisseau qui alimentait l'étang qu'ils avaient quitter quelque instant au par-avant son fredonnement changeant subtilement de ton alors qu'ils s'aventurait, toujours plus avant dans le bois.
— Tu le sais Nayrü, mais je pense que tu ne le comprenne, pas encore. Où je veut en venir ?
L'Ange rit légèrement à la question.
— Tu comprendra le jour où tu auras trouvé la réponse à ta propre question.
Au fur et à mesure qu'ils avançaient un bruits singulier parvint aux oreilles de la Vulfens, le chant claironnant d'une petite chute. Chose étrange le bruit de l'eau et les sifflotements de Zarathian était presque indiscernable l'un de l'autre.
— Le Temple est ma demeure, pas celle de Jade malgré qu'elle y sois toujours la bienvenue. Donc nous en éloigner ne nous éloigne pas forcément de ta Maîtresse. Si tu souhaite lui parler il vas falloir attendre un peu. Elle dort en se moment et je ne souhaite lui laisser une de ses rares chances pour se reposer alors tien moi compagnie encore un moment.
Malgré le ton toujours égal qu'il employait, ce n'était visiblement pas une requête ouverte à la discutions.
— Et évite de grognez, c'est un peu ridicule en forme humaine... | |
| | | Nayrü Aelinn
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mer 26 Fév - 19:10 | |
| Un soupir... Voilà ce qui s'échappa des lèvres de la Guerrière à la réponse de Zarathian. Bon... Si elle voulait être capable de réfléchir comme il se devait, elle allait devoir se calmer entièrement... Ce qui n'était pas gagner. Elle restait néanmoins une Vulfen de Feu et bien qu'elle était normalement de nature calme et calculatrice, la rage qui l'avait emporter depuis son aventure au Grand Nord avait un peu mis de côté ces qualités.
Elle inpira et expira lentement, laissant ses prunelles vertes observer les alentours, gardant une oreille attentive aux paroles de Zarathian et aux bruits les entourant.
Et effectivement, le bruit de la chute lui parvint facilement aux oreilles. Elle parut un moment surprise, avant de froncé les sourcils, perplexe.
'' - Une chute d'eau...?! On est en plein millieu de l'hiver... '' fit-elle remarquer à mi-voix, plus pour elle-même que pour le Dragon.
La suite des paroles de Zarathian concernant Jade la surpris.
Les gardes qui s'étaient interposés entre elle et l'entrée... L'insistance de Zarathian de vouloir à tout prix l'éloigner du Temple pour l'emporter au creu de la forêt... Et là, son insistance pour qu'elle lui tienne compagnie encore un moment? Jusqu'à quand...?!
La méfiance de Nayrü revint de plus belle, mais cette fois, elle fit comme si de rien était. Après tout, si jamais besoin était, la forêt était son domaine... Et semer le Prêtre à travers les arbres ne seraient sûrement pas un problème pour elle...
'' - Vrai que je n'ai pas les connaissances des autres utilisateurs de la Magie en ce monde, et encore moins l'expérience et ton aide est plus qu'apprécier, c'est vrai. Mais je doute que de s'éloigner autant ait un rôle à jouer. '' ... À moins que le Prêtre avait autre chose en tête... | |
| | | Zarathian
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mer 26 Fév - 19:52 | |
| — Tu est sur le domaine du Gardien des eaux et la chose qui te surprend le plus est la présence d'une chute d'eau en hiver ?
Il rit doucement a l'attention de la Vulfen un léger sourire amusé au lèvres. Il garda le silence un moment alors qu'ils continuait a marcher dans la forêts paisible.
— Ce n'est pas tellement une question de connaissance Nayrü, mais plutôt une question d'attitude et de compréhension. Quand tu a vue que j'était blesser tu ne t'es pas demander "comment je peut utiliser mes capacités", mais "est-ce que ma gardienne pourrait aider". Ni elle, ni moi d’ailleurs, ne serons toujours là pour aider en cas de danger.
Ils débouchèrent finalement sur une autre clairière et un étang, celui-ci seulement à moitier geler, une petite chute d'eau claire l'alimentant se jaillissant du sommet de la grande roche qui surplombait l'étang.
— Nous éloigner à en effet un rôle à jouer dans ton éducation. Qui sais si tu te montre moins paranoïaque peut-être apprendras tu quelque chose de nouveau sur Jade. | |
| | | Nayrü Aelinn
| Sujet: Re: Les liens du Sang Mer 26 Fév - 20:20 | |
| Elle n'aimait pas se faire faire la morale... Mais Zarathian avait un point...
La Guerrière avait garder le silence, jusqu'à ce qu'ils arrivent au second étang qui était à moitié gelé, cette fois.
Lentement, Nayrü s'en approcha, avant de s'accroupir devant celui-ci. Elle plongea une main dans l'eau qui n'était pas glacée, un peu perdue dans ses pensées. Puis;
'' - J'ai grandis en apprenant comment manier une épée et comment être une Chef de Meute. La science Théurgique est encore plus que nouvelle pour moi et je n'ai pas le réflexe d'y penser en premier lieu... Pour le moment. J'imagine que ça va venir avec le temps... Après tout, j'ignore totalement quel est l'étendue des pouvoirs que je peux utiliser de Jade pour aider. '' dit-elle à mi-voix, prenant, pour la première fois depuis un moment, le temps de respirer calmement, se laissant tout simplement calmer par le bruit de la chute non loin.
Oui, elle était plus que paranoïaque depuis son reveil au Banquet, mais c'était avec raison... Un petit calme s'instala au creu de la Guerrière qui observait tout simplement l'eau de l'étang bouger tranquillement.
'' - ... Son coeur est sacrifice... Son but, la protection et sa méthode... Destruction... '' souffla-t-elle pour elle-même avant de se redresser plutôt vivement pour venir faire face au Dragon.
'' - Que me conseil tu, alors?! D'essayer n'importe quelle incantion jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui fonctionne?! Tu sais, dans un champ de bataille, j'aurais le temps de mourri 100 fois avant de trouver quelque chose qui fonctionne si j'y vais au hasard. '' | |
| | | Zarathian
| Sujet: Re: Les liens du Sang Jeu 27 Fév - 9:33 | |
| — Nayrü... quand t'ais-je parler de sortilège ou de magie ? Ou même de pouvoir ? Que tu pense l'épée a la mains n'est pas une fautes en sois. Je l'ai dit, contrairement à d'autre gens comme moi ou mon fils tu n'a pas été élevé pour penser ainsi. Alors que se ne sois pas ton premier réflexe est normal.
Tout en discutant le prêtre s'était avancer sur l'étang, ses pieds effleurant à peine la fine couche de glace qui ne semblait tout de même pas enclinte a céder sous son poids.
— Non, c'est plutôt ta tendance à te reposer sur Jade trop aisément qui est risquer. Tu cède trop facilement a la pensé de "qu'est-ce que Jade pourrait faire". Ce n'est pas ainsi que les choses devrait fonctionner. Le rôle d'un gardien n'est pas de régler les problèmes à notre place.
Il avançait lentement en remontant le courant jusqu'à la chute, s'arretant a la limite entre l'eau et la glace.
— Mon conseil ? Pense plutôt à "qu'est-ce que Jade ferait dans cette situation" et agit en fonction de tes réflexions.
Zarathian se retourna vers elle ses yeux prenant une apparence plus connue d'elle... dûr et inflexible.
— Mais prend garde à ne jamais t'en servir comme une excuse, les conséquences d'utiliser le nom d'un Gardien ici peuvent être grâve... regarde Éllyandra et Norlack comme exemple.
Il fit un pas vers l'avant posant son pied sur la surface de l'eau qui se couvrit en un instant d'une plaque de glace. Avant de nouveau se retourner vers la jeune Vulfen.
— La connaissance de la magie théurgique vient du coeur, Volika, tu n'arriveras jamais a rien si tu y vas au hasard, comme tu le dit si bien. Ho biensûr il y a des rêgles à respecter, quel cercle est associé a quel niveau de puissance et se genre de chose, mais elles s'apprennent a force de pratique.
Il lui tendit la mains en souriant en coin en lui faisant signe de suivre
— Tout comme quand vous avez trouvez votre incantation, ce n'est pas une réflexion logique qui vous a placé ces mots en bouche, mais bien l'impression que c'est mots vous donnais. Lorsque tu en aura besoin laisse toi guider parce la petite voix dans ta tête et tu devrais trouver les mots juste.
— Et si tu trouve sa risquer... et bien n'oublie pas que la foi n'est pas toujours logique et que les gens qui son de par trop logique on tendance a en perdre la foi. | |
| | | Nayrü Aelinn
| Sujet: Re: Les liens du Sang Jeu 27 Fév - 16:10 | |
| Restant elle-même sur le bord de l'étang, Nayrü suivait tout simplement le Dragon du regard alors que celui-ci s'avançait sur la fine couche de glace qui recouvrait l'étang. Elle arqua un sourcil, bien que rien de ce qu'elle voyait avait de quoi la surprendre...
Cependant, telle une bonne élève, Nayrü écoutait silencieusement les paroles de Zarathian. Celui-ci pu d'ailleurs la voir détourner le regard, un peu mal à l'aise, lorsqu'il lui reprocha de penser à ce que Jade pourrait faire, au lieu de penser à ce que Jade ferait dans cette situation pour agir en conséquence. C'était le gros point que Nayrü allait devoir travailler... Non pas qu'elle manquait de confiance en elle, mais tout ceci était tellement nouveau pour la Guerrière... Changé presque radicalement de méthode de penser et quasiment d'agir.
Son regard se porta sur l'épée qui pendait à sa hanche... Et la conversation qu'elle avait eut à ce sujet avec Jade lui revint en tête; l'Archange lui avait clairement dit qu'elle lui remetterait uniquement et seulement lorsqu'elle la sentirait prête à utiliser une telle arme en SON nom.
Jade lui faisait donc maintenant assez confiance pour ça et elle la savait prête... L'estomac de la Vulfen de tordit légèrement sous ce petit stresse. Elle n'en avait pas peur, simplement, elle avait peur de décevoir sa Gardienne par manque d'expérience, tout simplement.
Minoi qui se relève vers Zarathian lorsqu'il lui tendit la main, l'inviant à le suivre.
'' - Volika... C'est comme ça que Jade m'appelle. '' fit-elle remarquer, ses prunelles vertes venant retrouver ceux du Prêtre, qui avaient retrouvé leur expression ''normale''.
'' - Mais j'ai jamais su sa signification. ''
Allait-elle lui fait confiance et avancer sur l'étang à demi glacé...?! Zarathiel était la reinedes glaces, après tout...
Doucement, la Vulfen s'avança sur la glace de l'étang en question. Lentement... Chaque pas se faisant hésitant devant l'autre, comme si même au fond d'elle, elle craignait que la glace cède sous son poid. Zarathian voulait clairement lui faire passer un test, elle s'en doutait... Et mettre tout ce qu'il venait de lui dire en pratique n'allait pas non plus se faire du jour au lendemain pour la Guerrière, mais elle était bel et bien déterminé à réussir...!
La logique devait s'éclipser, right?! Très bien... Alors qu'elle avançait un peu plus sur la glace pour se rapprocher du Prêtre, elle laissa sa crainte que la glace cède, ce qui était logiquement le cas, pour simplement croire qu'elle allait rester bien solide sous ses pas, un peu comme Zarathian venait de le faire... | |
| | | Zarathian
| Sujet: Re: Les liens du Sang Ven 28 Fév - 12:27 | |
| — Pas particulièrement étonnant, dans notre langue celà signifie approximativement "Jeune Fille" ou "Ma fille" selon le contexte.
Alors qu'elle avençait sur le lac Zarathian se remis à fredonner. La Vulfen pouvait sentir la glace craquer sous ses pas a mesure qu'elle avançait l'eau frigide venant lécher ses bottes.
Le dragon attrappa son poignet alors qu'elle voyais des craquelures commencer à se former sur la surface gelé, l'entrainant plus avant en direction de la petite chute, l'étrange chanson qu'il fredonnait changeant subtilement de ton. On aurais presque pu croire à une berceuse.
A chaque pas le petit chemin de glace sur lequel ils avançait s'allongeait pour revenir a l'état liquide à quelques centimètres des talons de Nayrü.
Quelque instant avant qu'il n'arrive assez près de la chute pour se faire arroser le débit de la chute avait visiblement ralentie, et par le temps qu'ils arrivent sous la chute l'eau avait complêtement arrêter de couler.
Derrière se tenait l'entré d'une petite grotte dans laquelle Zarathian s'engouffra en entrainant la jeune fille | |
| | | Nayrü Aelinn
| Sujet: Re: Les liens du Sang Ven 28 Fév - 14:58 | |
| L'air de la petite chanson de Zarathian avait encore changer, Nayrü l'avait certes remarquer, mais elle n'y portait pas attention. Sa concentration était totalement focusée sur ses pieds et la fine couche de glace qui se trouvait dessous.
Tellement concentrée, que lorsque Zarathian lui attrapa le poignet, la jeune Vulfen sursauta visiblement, les lèvres s'entrouvrant pour laisser sortir un cri... Qui resta prit au fond de sa gorge, finalement. Elle jeta un coup d'oeil au Dragon, avant de reporter son attention sur la glace sous elle.
La glace se formait, et se déformait une fois qu'elle eut finit de passer.
Si c'était elle qui réussissait à faire ça, ou bien c'était grace à Zarathian, elle ne le savait pas, mais un fin sourire se dessina sur le coin de ses lèvres.
... Un petit sourire qui ne resta pas finalement, car dès qu'ils s'approchaient de la chute d'eau, Nayrü prit une mine perplexe.
'' - ... Tu as arrêté le temps...?! '' souffla-t-elle une fois qu'ils avaient traverser la chute en question. Impossible de faire marche arrière maintenant.
'' - Je peux savoir où tu m'emmène?! '' | |
| | | Zarathian
| Sujet: Re: Les liens du Sang Ven 28 Fév - 18:31 | |
| — Comment savoir que quelqu'un passe trop de temps avec Walter ? Quand son premier réflexe est de sortir ce genre d'ineptie... Non je n'ai pas arrêter le temps, sa serait gaspiller une quantité faramineuse d'énergie pour pas grand chose.
Quand la Vulfen eu fini de traverser, l'eau se remit lentement a couler derrière elle.
— Tu a le temps d'essayer encore une fois de deviner se que j'ai fait avant que nous arrivions à destinations.
S'engageant dans le tunnel de pierre il lui sourit en coin.
— Tu le pourrait... mais le devrais-tu ? | |
| | | Nayrü Aelinn
| Sujet: Re: Les liens du Sang Ven 28 Fév - 21:00 | |
| Nayrü eut un petit rire intérieur lorsque Zarathian lui parla de Walter. Vrai que la Vulfen avait passer beaucoup de temps avec le Malgorian, et il était l'un de ses plus précieux aliés, malgré les différents que les deux avaient eut ensemble par le passer.
Puis, elle haussa les épaules, poussant un petit soupir.
'' - J'en sais rien moi...! Voir Jade?! M'emporter au plus profond de cette grotte pour pouvoir me tuer lentement?! J'en sais rien. ''
Maintenant, si elle devrais le savoir... La réponse était claire pour elle; OUI!
Mais pour l'heure, Zarathian semblait tout simplement s'amuser avec elle, tout en lui donnant une belle leçon de Théurgie. Il se vengeait pour la leçon qu'elle avait manqué parce qu'elle s'était assoupie dans la forêt? Peu importe...
La grotte l'inquiètait pour une seule et unique raison; Nayrü et sa claustrophobie... S'il y portait attention, Zarathian avait clairement pu voir le changement dans la respiration de la Vulfen de Feu... Elle balayait les paroies de la grotte de coup d'oeil furtif, sur ses gardes et visiblement mal à l'aise... | |
| | | Zarathian
| Sujet: Re: Les liens du Sang Ven 28 Fév - 21:43 | |
| — Théories intéressantes, je pense qu'il est temps de les mettre à l'épreuve.
Lâchant la mains de la louve il s'immobilisa alors qu'un peu plus loin se dessinait le contour lumineux de la fin du tunnel.
— Maintenant garde bien en tête se que je t'ai appris. Je serais ici pour répondre à tes questions si tu souhaite en poser.
Le dragon s'assis dos au mur de la petite grotte, appuyant son bâton sur son épaule en lui faisant signe de continuer vers la lumière au bout tu tunnel. | |
| | | Nayrü Aelinn
| Sujet: Re: Les liens du Sang Sam 1 Mar - 13:35 | |
| C'était ÇA leur destination?!
Bien qu'elle fût un brin soulagée de voir enfin le bout du tunnel, les paroles de Zarathian eurent totalement l'effet contraire...
Elle dévisagea le Dragon lorsque celui-ci s'assied au sol, dos contre le mur et lui fit signe de continuer à la sortie du tunnel.
'' - D'accord. J'ai déjà une question alors; je suis supposer y retrouver quoi, lorsque je vais ressortir à l'autre bout?! '' demanda-t-elle d'un ton empreinte d'arrogance, venant croiser les bras sous sa poitrine tout comme elle avait l'habitude de faire.
L'avertissement du Prêtre, elle semblait l'avoir déjà oublié, ou elle le faisait exprès...?! | |
| | | Zarathian
| Sujet: Re: Les liens du Sang Sam 1 Mar - 13:47 | |
| — Des réponses, si tu sais garder l'esprits ouvert. Des interrogations qui te ferons le plus grand bien dans tout les cas. Et si tu sais te montrer observante peut-être une meilleur connaissance de toi même.
Un "Crac" sonore retenti dans le couloir quand le prêtre lui donna un coup de son bâton sur les poignets.
— Et ne prend pas se ton avec moi, je n'ai pas de patience avec les enfants gâté.
Il lui fit de nouveau signe de continuer | |
| | | Nayrü Aelinn
| Sujet: Re: Les liens du Sang Sam 1 Mar - 14:04 | |
| Ce n'était pas la réponse à laquelle elle s'attendait, et un petit soupir s'échappa de ses lèvres, suivit d'un grognement lorsque le bâton vint à nouveau frapper contre ses poignets.
Elle décroisa les bras, serra la mâchoire avant de tourner les talons vers le bout du tunnel. Bon, après tout, ça ne pourra pas être pire que dans cette grotte, pas vrai...?!
Ravalant ses paroles cinglantes, elle se mit tout simplement à marcher lentement vers le bout du tunnel d'où émmanait cette lumière du jour, apparament, se répétant mentalement la conversation qu'elle avait avec le Prêtre depuis tout à l'heure... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens du Sang | |
| |
| | | | Les liens du Sang | |
|