Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite escale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Petite escale Empty
MessageSujet: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeLun 14 Oct - 17:42

Walter et Naïma chevauchait depuis quelque heures. La noirceur était arrivée vite, ce qui était normal à ce temps de l'année. Ils avaient continué pendant une heure ou deux avant d'arrivé à la petite auberge auberge dont Walter avait parlé. Le duo avait volé en survolant les routes et Walter semblait les observé avec attention.Ils atterrient près de l'auberge et le Baron alla mettre les Alézans à l'étable.

Walter sortit de l'étable et alla ouvrir la porte pour laisser entrer Naïma. Il se dirigea vers le comptoire et fit signe à Naïma de prendre place a une table le temps qu'il rêgle quelques choses. Il revint quelques minutes plus tard et prit place à son tour.



"Je avoir pris deux room. Je avoir pensé que vous voudriez votre intimitée."
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:16

La féline avait profiter de ce mode de transport encore inconnu pour elle à ce jour. Elle s'était contenté de suivre Walter en silence, profitant de la vue alors que lui semblait scruter les routes comme s'il cherchait quelque chose. Arrivé à l'auberge, elle laissa Walter aller mener ses chevaux à l'étable et s'installa par la suite à une table le temps qu'il règle certaines choses. Elle le regarda un moment lorsqu'il revint s'asseoir, surtout qu'il semblait avoir payé pour les deux chambres.

- Merci bien. C'est apprécié.

Elle semblait un peu pensive

- J'ai une question pour vous, bien que je crois en connaître la réponse. J'imagine que vous avez une bibliothèque chez vous non? Parce que j'aurais besoin de vérifier certaines informations historique si je puis dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:08

(DSL... j'avais oublié le sujet....)

"Yes je avoir... but it is a un petite... they say je avoir un grande but... je devoir me prouver pour avoir son location."

Une serveuse arriva avec deux repas du jour. Elle les déposa devant chacune des personne et repartit.

"Je avoir pris le liberty de commander."

Walter semblait manger vite et il regardait souvent sa montre.

"Jusque où you are ready to go in your job?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:54

- Ça fera. Je n'ai pas besoin d'avoir accès à une énorme bibliothèque. Juste vérifier certaines choses

Elle regarda les deux plats qui venaient d'être déposer devant eux. Non seulement avait-il payer des chambres... mais aussi les repas. Elle le regarda un moment, laissant glisser un léger grognement non pas de colère... mais d’orgueil littéralement.

- Merci, ce n'était pas nécessaire.

Si Walter semblait manger rapidement, la féline prenait son temps. Après tout, il avait réservé deux chambres, donc ils devaient passé la nuit ici.

- Pourquoi si pressé? Vous avez pris la peine de prendre des chambres... elles ne vont pas se volatiliser le temps d'un repas...

Elle lui fit un léger sourire amusé. Puis vint sa question. Jusqu'où était-elle prête à aller? Dans l'office de son travail, elle avait banni un ancien dieu, trahi son mentor pour par la suite faire la paix avec lui, protéger une régente, volontairement s'être mis dans le pétrin... pour en ressortir indemne, tenu tête à un vampire chef de famille... elle était prête à faire beaucoup.

- Je ferai et j'irai là où mon travail me demandera d'aller. J'ai risqué ma vie, mes secrets, ma famille et bien d'autres plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:16

"Humm? well... I will have to go bientôt, but je être de retour avant la fin du nuit. Je nedd to voir someone qui passera surement sur le route ou arrêtera here. The repas comes avec le chambre. So no worries

Il lui laissa la clef sur la table.

"For the job, perfect. I do not know quand je avoir besoin, but it may be bientôt.


Dernière édition par Walter Duncan le Dim 5 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:01

- Vous faites ce que vous avez à faire, je ne suis ni pressée, ni consernée Lui dit-elle avec un léger signe de la main comme voulant dire vous faites bien ce que vous voulez Vous pourriez même découché si cela vous chante, une impression me dit que la monture que vous m'avez laisser saura retrouver son chemin vers la maison sans problème.

Elle prit la clé qu'elle fit tournée entre ses doigts. Voyant bien que Walter était pressé, elle prit son assiette d'une main, et sa choppe de l'autre. Elle se leva tranquillement pour se diriger vers les chambres puis se retourna vers l'homme

- Faites ce que vous avez faire, je ferai ce que j'ai a faire lorsque vous en aurez besoin. Bonne nuit, messire.

Elle laissa échapper un léger rire accompagné d'un sourire amusé et une révérence volontairement maladroite avant de se diriger vers sa chambre. Au moment même où elle faisait dos à Walter, son expression redevint neutre, un peu perplexe même. Dans sa chambre, elle déposa l'assiette et la chope sur la petite table. Elle prit siège au bout du lit, réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:25

Il souhaitta la bonne soirée à la féline et se retourna vers son souper. Le baron finit son assiette, calla son verre de vin et se leva laissant tout derrière lui. Il se dirigea vers la sortie puis vers l'écurie où était les alézans. Il sortit sur le dos d'un et s'envolla.




Il revint quelques heures plus tard. Il laissa son alézan à l'écurie et monta à sa chambre en parant seul.


"Je dois retrouver ce chemin. Je dois me rappeller comment y aller. Ça dois changé. Il dois certainement y avoir un moyen.

Walter était tellement concentré qu'il se trompa de chambre et esseya d'entrer dans la chambre de Naïma.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:22

Si Walter avait passé une partie de la nuit à l'extérieur, la féline était rester bien au chaud dans sa chambre. Elle n'avait toutefois pas retouché au repas ni à sa choppe. Elle-même avait plusieurs choses en tête, et ce qui la faisait la plus réfléchir était sa dernière altercation avec le nécromancien. Il aurait pu la tuer facilement, mais malgré tout il l'avait tout simplement renvoyé de part le portail. Elle attendait le prochain face à face... et de ce qu'elle avait pu ressentir, pride aussi. Elle semblait avoir mis la main... littéralement... sur une petite mine d'or pour régler l'effet de distance avec pride.

Puisqu'elle ne dormait pas, elle entendit quelqu'un parlé dans le corridor. Elle n'avait toutefois pas compris ce que le personne disait. Toutefois, lorsqu'on essaya d'entrer dans sa chambre, elle eut le rapide réflexe de prendre en main une de ses dagues. Mais peut importe qui essayait de rentrer, il s'était frappé à une porte verrouillée... Toujours verrouiller la porte avant d'aller dormir. Et si la personne persistait, c'était une dague sous la gorge qu'elle allait recevoir comme accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeLun 6 Jan - 10:58

Naïma sentait la personne persisté avec une clef. Il ne semblait pas vouloir défoncer la porte mais simplement entrer. Après un laps de temps tou arrêta et elle entendit la porte en avant de sa chambre ouvrir et se refermé. Walter avait finalement regarder le numéro sur sa clef et avait réaliser qu'il s'était trompé de chambre. Il se coucha mais dormit à peine cette nuit là.


Le lendemain matin il alla cogner à la porte de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:55

La féline non plus n'avait énormément dormit durant la nuit. Après tout, elle était plutôt de nature nocturne. Lorsque Walter vint cogner à sa porte, il n'eut pas de réponse immédiatement. La féline s'était levée tôt et était aller faire un tour. Elle retournait à sa chambre lorsqu'elle remarqua l'homme qui y cognait.

- Bon matin. Je suis allé faire un tour. De plus comme vous semblie pressé hier, j'ai pris la peine de seller les chevaux. On part quand vous voulez. Oh et avant que vous me le demandiez, j'ai déjà mangé.

Chasser aurait été un meilleur terme puisque quelques taches de sang frais était visible sur la fourrure de ses mains. Mais avoir un peu de viande fraiche pour le voyage était toujours une meilleure option advenant qu'il n'y ai pas d'auberge sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeMar 7 Jan - 10:53

Walter sourit.

"Good. Next stop, Valkenburg."

Il ne sembla pas du tout se soucier des traces de sang sur Naïma. Il avait réfléchis une partie de la nuit et la présence de Naïma le réconfortait. Elle ne le savait pas encore, mais elle faisait maintenant partit d'un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:26

Elle acquiesça d'un signe de tête et alla recuperer le reste de ses effets dans sa chambre. Walter avait une tête de quelqu'un qui avait passé la nuit debout mais elle n'en dit pas un mot. Elle se contenta de descendre et aller sortir les chevaux de l'écurie après avoir redonner la clé de la chambre.

- Quelle distance avons nous a parcourir avant d'arriver à destination?

Un lièvre fraichement chassé était accroché à la selle de son cheval. Elle caressa doucement l'encolure de l'animal avant de monter. Elle attendait son guidd puisque après tout, elle n'avait aucune idée d'où était Valkenburg.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeMer 8 Jan - 2:29

"About un semaine with Alézans... maybe a little more. So... techniquement we may devoir  stop more then once. Et hummm je avoir un question... with you ears that are surement partout... I do did not meant that it is because you got cat ears but plutôt that your job... est de savoir tout... vous savoir if there is some priant de Mizen, god of Connaissance? I mean... if vous connaître?"

Il avait commencé à descendre les escalier espérant que Naïma le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:29

Une semaine, ce n'était pas trop mal. Elle suivait Walter alors que celui-ci semblait bien vouloir partir maintenant. Elle afficha un léger sourire lorsqu'il mentionna l'histoire des oreilles. Le voir tenter de se reprendre l'amusait, mais elle n'était pas ici depuis assez longtemps pour que la situation s'applique... encore. Mizen... elle croyait avoir déjà entendu ce nom, mais comme elle n'avait pas vraiment affaire avec des dieux, elle n'en avait aucune idée.

- Une semaine, ce n'est pas trop mal. Qu'est-ce qui nous attend en chemin? Civilisation ou bien on s'arrête en forêt? Et pour ce qui est de votre question, je crois avoir déjà entendu ce nom, mais dois-je vous rappeler que je ne viens pas d'ici? Ce nom m'est inconnu, mais vous pourriez tenter votre chance avec l'elfe au cheveux noir et aux assez longues oreilles, il prenait tout en note alors peut être auriez vous de la chance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escale Empty
MessageSujet: Re: Petite escale   Petite escale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite île de Lucre
» Petite discussion à l'auberge (ouvert)
» petite achat de dernière minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Valence :: Val des Fées-
Sauter vers: