Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour après une longue abscence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanis

Tanis


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : St- jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:05

Le loup courrait dans la forêt a une vitesse éfrenner les arbres fouettait son visage avec une force mais il n'en tenait gare jusqu'au moment ou il arriva pres du Lac des Esprits ou il freina d'un coup sec pour eviter la chute.

Voila près de 2 deux saison chaude que la meute désuni de karor et son frère avais quitté le Belvar, endroit de souffrance et de malheur, le Vulfen brun n'en gardait pas de bon souvenir. La guerre avec les dorakinois la chasse, les enfer. Le Loup laissa échapper un grognement et leva les yeux vers le ciel si une chose lui avait bien manquer sétait bien se vaste étendu étoilés si beau. Il commença a se retransformer en forme humaine pas la plus pratique selon lui mais bon pour passer inaperçu elle vallait bien mieu que rien.

Tanis savait que Mitrax n'était pas bien loin derrière lui ils avait fait un long voyage pour revenir en ses terres, pourquoi il l'ignorait peu être était-ce l'appelle de la grande Maraya ou bien seulement son instinct de loup qui reprennait le dessus. L'esprit vagabond il se laissa submerger par les souvenirs, il pourrait reconnaitre parfaitement les lieux même la nuit l'endroit ou était habituellement les pirates celle si qui avait réussi a l'amadouer et le faire boire pour la première fois. La chapelle, la tour de guet, puis des souvenir plus douloureux encore revinrent a la surface La meutes, son ex-femme, SES ENFANTS.................
Revenir en haut Aller en bas
mitraxxx




Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 45
Localisation : st-jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:46

en arrivant sur le bord de la greve il apercu tanis redevenu humain perdu dans ses penser lourde en emotions.Donc du fais meme mitraxxx s'assis non loin de son ami pour en assurer sa protection le temps qu'il se rememords ses souvenir ..........
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53

Une présence familière dans l'ombre s'approcha sous forme humaine des deux personnes. Il dit d'un ton normal..

- N'esce pas mes deux frères de race... ? votre présence nous a manquer. Content de voir que vous êtes encore en vie..
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : St- jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:23

Le vulfen, sorti brusquement de ses pensées et se tourna en direction d'où venait la voix dans l'ombre ayant déjà sentie Mitraxx il ne s'était inquiété mais la nouvelle présence avait susciter son attention. La voix était serine et lui rappelait vainement un ancien membre de la meute a Nayru, mais qui? Il se tourna de façon a faire face. L'ombre élancer dans la noirceur, sa mémoire lui revient. Dranek son ancien beau frère par alliance. Ca fesait un moment qu'ils ne s'était pas revu.

Dranek ses un plaisir de te revoir, voila fort longtemps que moi et les mien avons quitté ses terres. je suis surpris de te retrouver ici.

Le Vulfen inclina le tête en forme de respect au loup noir, Tout se temps loin de ses terres, il avait probablement manquer beaucoup d'evenement, ils espérait que Dranek pourrait l'aider a en savoir plus sur se qu'il avait bien pus manquer....
Revenir en haut Aller en bas
mitraxxx




Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 45
Localisation : st-jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:30

en apercevant tanis sortir de sa trance il se rendit compte qu'il n'etais plus seul et n'ayant pas reconnu l'autre presence s'elanca en le frappant d'une charge pouvant le paralyser moderement et apres l'avoir frapper se rendit compte que c'etais dranek son vieux chum ........ comment va t il reagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:40

Arriva pour répondre à Tanis , mais recu le coup de Mitraxx puis tomba au sol.. il se releva et répondit en souriant.

- Enchanté de vous revoir aussi. Pour ce que tu m'as demander nous nous reparlerons sur les terres.
Revenir en haut Aller en bas
mitraxxx




Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 45
Localisation : st-jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:44

en aidant dranek a se relever lui ordonna de repondre en expliquant ce a quoi il s'attends de tannis en lui fesant remarquer que GRENDEL etais en forme se soir
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : St- jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:01

Tanis s'avança vers les deux loups et deposa sa main sur Mitraxx lui faisant signe de se calmer, Le Vulfen brun dit au noir : Excuse nous nous avons vécu éloinger de tous nous sommes devenus plus méfiant et aussi plus au aiguait de menace. il detourna le regard sur l'autre vulfen brun : je te prirait de ne pas blesser notre ami.

J'imagine que beaucoup de chose se sont passer sur les terres depuis notre départ je te prie de bien nous aider a pouvoir être au courant, mes dernien souvenir date de la mort de la liche.
Revenir en haut Aller en bas
mitraxxx




Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 45
Localisation : st-jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:16

Mitraxxx auiesca du regard a la demande de tanis et s'aissis a leur pied pour ecouter les nouvelle de dranek concernant le belvar.Il entamma son diner et en tendit un bout a dranek pour se faire pardonner de cet accueil typique de mitraxx..........
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeDim 21 Avr - 22:31

Prenant le bout de viande..

- Merci.. alors eh bien.. ma soeur m'a trahie , même après lui avoir tout expliquer le pourquoi de mes choix... j'avou avoir été décu de son choix mais je ne peux pas la faire changer d'avis.. tu la connais autant que moi.

- Les terres ne m'aiment pas trop.. pour cause que j'ai choisi de servir une Deesse qu'ils n'aiment pas.. mais c'est leurs problèmes.. et.. je ne fais plus partie de la tribue de Nayru.


Le vulfen pris une bouchée dans le morceau de viande que Mitraxx lui a donner..

- Oh.. et ma mère se porte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : St- jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:21

Tanis posa le genou au sol voyant que son compagnon avait accepter la viande et tendit l'oreille afin d'écouter attentivement se que celui-ci avait a lui dire. L a nuit était paisible, aucun bruit ne semblait vouloir les déranger. Lorsqu'il parla de sa sœur Le vulfen brun savait que trop bien de qui il parlait une têtue de nature un grand default mais aussi une grande force quelle avait. Puis l'annonce que Dranek avait changer de déesse il ne priait plus Abadon? mais qui donc? et deplus il avait quitté le clan Nayru cette nouvelle ne le surpris pas le moin du monde mais bon il nen avait que faire..

Mais lorsque que Dranek vint a lui parler de sa mère cette nouvelle l'assoma, mais leurs parent était suposer être morts.... mais il ne savait pas quoi repondre, mais que s'était-il passé ?

Le vulfen brun attendit que le loup noir est fini de lui parler avant de le questionner. Excuse-moi Dranek tu a bien dit TA MÈRE ? Vos parent n'étaient pas supposser être mort? Que-ses-t-il passer alors je temp prit parle moi en plus a se sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:30

Dranek souria quand à la réaction de Tanis au sujet de sa mère.

- Oui ils sont mort.. et je ne ressens plus vraiment rien pour eux. Mais ce n'est pas d'eux que je parlais.. mais , c'est une longue histoire.. d'où une des raisons auquel ma soeur me déteste et veux ma mort..

- Ma nouvelle mère est ma mère adoptive.. ma nouvelle famille en fait.. ils sont de bonnes personnes.. ils sont bien , j'ai même été chasser avec eux. Ils sont une grande meute.. unis.. et fier.. je me devais de changer de meute aussi.. le sentiment de liberté j'en avais de besoin , chose que je ne ressentais pas dans la meute de ma soeur.. mais bon.. et toi ? Comment va tu? Qu'advient t'il de toi et de ton frère Karor? Il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : St- jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:29

Tanis comprit qu'il s'était mépris. Il se mis a réfléchir, la nouvelle famille, il croyait bien l'avoir déjà entendu parler de celle-ci avant que Tanis et les sien quittent les terres du Belvar. Il savait que sur ses terres ils ny avait pas beaucoup de grande meutes qui courrait encore, il y avait celle de, comment s'appelait-il déjà le lâche d'Alpha que Nayru avait decider de rejoindre celui qui refusait d'affronter la comptesse.... Le vulfen des montages sentie un frisson parcourir tous son corps en entier, celle-ci qui arrivait a soumettre les vulfens a sa volonté.

Tanis laissa échapper un grognement menacent lui et sa meutes avait commencer a fabriquer une arme qui serait selon tout hypothèse capable de la tuer.

POURQUOI A TU FAIT SA? Elle peut nous contrôler, nous lui servons d'armée, des soldats, des pions quelles peut sacrifier comme bon lui semble. Nous sommes dans un immense gouffres en deux puissances d'un côtés il y a Nigel qui va laisser dépérir sa meute a petit feu plutôt que d'agir et de l'autre la comptesse qui n'est pas un option plus favorable.

Pendant qu'il parlait un rage s'était emparé de lui, un rage de vivre, a son poignet sa dague dans son étui baignait dans le sang, le siens plutôt que d'attaquer Dranek il avait préférer se retenir utilisant la douleur pour sortir de sa transe.

Il posa le regard sur sa main pleine de sang, lentement la plaie commença lentement a cicatriser ses yeux se levèrent en direction Du loup noir...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:49

Le jeune Vulfen regarda la réaction de Tanis , il s'en attendait qu'il en soit faché mais ne réagit pas trop , il regarda le sang de sa main de son interlocuteur calmement puis répondit.

- Elle n'est pas comme tous peuvent le penser , je les ai joins par ma pure volontée , ils ne sont pas comme tu crois , ils ne m'ont jamais controler. Je m'attendais à cette réaction de ta part Tanis pour t'avouer. Tu devais le savoir un jour ou l'autre.. Nayru te l'aurait surement dit un jour ou l'autre de toute facon.. mais bon.. il y a pire que ca. J'espère que tu ne t'en prendras pas à moi toi aussi pour mon choix. C'est une mère exeptionnelle. Elle m'a beaucoup appris. Tu devrais toi aussi prendre le temps de lui parler.. au lieu de te fier à ce que les gens pourraient dire contre elle.. peut-être en fait que c'est Nigel le problème? Qui s'en est vraiment préoccuper à présent? Ma soeur? elle est aveuglée par lui..
Revenir en haut Aller en bas
mitraxxx




Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 45
Localisation : st-jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:58

Les regardant tous les duex se defier du en attendant un eventuel reglement de compte qui vendra surement jamais car tanis n'en a pas apres dranek mais aimerais bien le ramener a la raison , mais bon , tanis gardera certainement ses force pour affronter d'autre danger qui son si present au belvar et qui nous attendent a chaque detour .............



-Mes freres fesons une treve en cette saison magnifique ou coulera bien du sang pour notre bon plaisir et par vengeance pour certain ........

fige en me remettant a manger en pensent a celui qui m'avais mi en garde de ne jamais lui tourner le dos et bien mon AMI JE T'ATTENDS.......
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : St- jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:48

Tanis ne pouvais rien pour Dranek, son choix était fait, il avais choisi sa meute. Le loup brun se résigna il ne devait rien faire contre le vulfen noir qui était probablement un de leur dernier allié sur ses terres. Le vulfen des montagnes se secouant la tête en esseyant de se sortir de la tête laa comptesse et sa meute.
Tanis repris la discussion sur un tout autres sujet: Dit -moi qu'est-il devenu de Nayru ? L'ex-mari de Nayru se doutait bien qu'elle devait être toujours en vie, ils en faudrait beaucoup pour la terrasser.

Le jeune loup reprit sur un ton plus bas et questionna : et mes enfant que sont-il devenu?

Le temps passé loin du Belvar l'avait assagi même s 'il avait du abandonner ses enfants a leurs mère pour leur propre sécurité de elle-même, son instinct de père le poussait a retrouver les être de son sang. Il tenait a eux et comptait bien les revoir sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:04

- Nayru ? Elle n'a pas changer , tu la connais , elle veux toujours tout controler.. même les terres la protège.. elle est difficilement atteignable mais tu connais sa subtilitée légendaire...

- J'ignore ce qui est advenu de ses enfants , mais ils sont surement tout prêt de sa meute , celle qui elle appartient , Nigel surement.


Dranek parlait tout calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : St- jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:21

Tanis écouta attentivement le loup noir, il connaissait son ex- femme assez bien pour savoir que la subtilité n'avait jamais été son point fort elle avait toujours préférer foncer tête baisser et sa avait failli lui coûter très cher mais elle s'en avait toujours sorti miraculeusement des pétrins. Le vulfen des montagne n'en avait que faire que des gens la cache, qu'ils la protège aucune armée, aucune magie ne serait assez puissante pour l'empêcher d'arriver a son but.... Il ne voulait les laissés entre ses mains plus longtemps, elle ne les méritaient pas, pour lui ILS étaient sa fierté que la race vulfen allait vivre et être fort.

Lorsque Dranek mentionna la meute a Nayru et Nigel, Tanis n'allait pas les laisser élever ses enfants surtout, par celui qui croyait être un Alpha digne de se nom, qui préférait se cacher que combattre..

Le vulfen se reprit on avait pu voir ses poings se serrer durant que Dranek lui parlait. il lui dit tout simplement : Je les retrouverai, je les aimerai, et je les protegerai même si se soit contre leur propre mère, je suis près a tout sacrifier, a tous donner pour que mes enfants soit librent et suivent la VRAI voie des Vulfen, Une race fier et puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:39

- C'est ce que j'ai toujours voulu , que notre race sois et reste forte. Nous sommes fiers de ce que nous sommes oui. Hélas la meute de Nayru devra subir les consequences de ma soeur , si je peux encore l'appeller ainsi , j'ai du la renier pour cause qu'elle m'a trahie , une fois seulement mais c'etais la fois de trop. Ma Mère , elle , au moins elle respecte ces enfants , ces loups , sa meute. Ils ont de l'avenir , ils ne se détruiront pas , eux. Je sais comment ils sont , comme je t'ai déjà dis , j'ai été chasser avec eux et je me sentais comme chez nous , Libre. Jamais je me suis senti rejeté , jamais je me suis senti jugé , ils m'ont accepter comme leurs frères , un membre de cette grande et magnifique famille.

- Je suis content de voir que vous êtes encore en vie. Toi , Mittrax , Karor. Des vrais Vulfens qui se tiennent..
Revenir en haut Aller en bas
mitraxxx




Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 45
Localisation : st-jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:34

NE T'INQUIETE TANIS NOUS AURONS VENGEANCE ET TU RETROUVERA TES ENFANTS ET PAR GRENDEL ELLE SERAS JUGER........

Je t'en fais la promesse mon ami nul ne se mettra en travers de ta destiné......


et ne t'inquiete aussi DRANEK nous allons redorer le blazon des vulfen et nous faire respecter partout ou nous allons passer.........



De se fait mitraxxx retourna de son coter a revasser a ses plan fouarreux ....
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : St- jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:15

Tanis, avais laissé Dranek s'expliquer et l'avait écouter attentivement, il comprenait bien la situation, ils étaient seuls, Mitraxx et lui sans meute, les deux loups des montagnes étaient en position de vulnérabilité, sans aide ,ni alliés ils ne valaient pas mieux que mort. Les tourments le reprenait de plus belle, que faire? le vulfen maudissait son impuissance. Mercie Dranek de ton aide, un peu de calme me fera le plus grand bien.
Tanis dépose sa main sur l'épaule a Mitraxx : je te remercie de m'appuyer je ne te laisserai pas tonber mon frère...

Le jeune vulfen tourna les talons et commença a reprendre sa forme originelle, il s'éloigna, des deux autres loups (50pied environ) tout en longeant le lac et tourna la tête au ciel maudit sois cette vie.... la douce lune se reflétait sur le lac, le ciel était magnifique mais il n'en avait que faire il avait l'esprit bien trop occuper.
Revenir en haut Aller en bas
mitraxxx




Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 45
Localisation : st-jerome

De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: merci a mes freres   De retour après une longue abscence I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:20

Merci a mes freres pour m'avoir terrasser de gentillesse mais ne vous inquieter pas j'ai la memoire longue ...... hummmm du dorakinois ..... en esperant retourner chasser ensemble sous peu car l'été semble tarder a ce montrer donc l'hiver reviendra sous peu mais en attendant allez a la bouffe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue abscence   De retour après une longue abscence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une longue abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres que le temps es passer au retour du voyage...
» Après le combat dans le village
» peut de temps apres le banquet
» Sur la route juste après le pont de glace
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Lac des Esprits-
Sauter vers: