Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En haute mer

Aller en bas 
+2
Shane O'Riley
Capitaine Azira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capitaine Zatara

Capitaine Zatara


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:58

... Bon même sans le casque cette créature est toujours non-identifiable... elle soupira. Il dit avoir de l'alcool... mais ce truc d'onyx... et quoi après, du sang de corneille... un autre soupire. Elle se dirigea vers la même table que sa soeur et s'y installa à son aise.

-De toute façon la morrt ce n’est pas sensé êtrre une place paisible un peu comme une bibliothèque. Nous sommes à borrd de votrre navirre depuis même pas une heurre et je suis cerrtaine que vous-même pouvez affirrmer que nous n'y avons pas notre place. Dans le rroyaume de la morrt je veux dirre.

La situation tenait du ridicule. Elles... mortes... non, mais franchement, elles sont les personnes les plus vivantes qu'elles aient jamais rencontrées. N'importe qui, même aveugle-le remarquerait. Et Dorian, elle ne comprenait toujours pas ce qu'il fessait à bord...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 6:29

Un des squelettes lui ramena une bouteille de grès noir faites en forme de ballon avec un long cou élancé ainsi que 4 coupes de même forme. L'homme en armure fit couler l'alcool dans chacune des coupes. Celui-ci était d'un brun caramel presque noir et une légère fumée s'en échappait, démontrant qu'il était aussi probablement chaud. Il tendit ensuite une coupe à chacune des deux femmes, plaça la 3e près de l'autre côté et lui-même s'en prit une à son tour.

Dorian, vous venez vous joindre à nous où vous continuer de faire le guet mon ami?

Il prit place sur une chaise lui aussi et ramena son attention sur les femmes écoutant attentivement ce qu'elles lui racontaient. Il le virent tiquer lorsqu'Azira parla du nécromancien s'arrogant les pouvoirs de la Mort elle-même. Ces jeunes dames lui rappelaient ironiquement sa mère, toujours en mouvement, toujours voulant en voir plus, en faire plus, jamais ne s'arrêtant un instant ni même pour la Mort.

Je suis votre juge, damoiselles, alors oui c'est à moi qu'il faut expliquer tout ça afin que je détermine si vous devez compléter ce voyage où non. Un nécromancien vous aurait "maudite" parce que vous avez refusées de lui "vendre" vos corps si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Zatara

Capitaine Zatara


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 10:11

Dorian... son "ami"... elle se garda toute de même de commenter à voix haute. Avant de s'engager dans une conversation qui sera surement longue et désagréable, elle prit le temps d'analyser la boisson qui lui était offerte... Elle huma le liquide à la recherche de l'odeur caractéristique de l'alcool, elle remarqua aussi la température... était-ce une sorte de saké? Elle allait le laisser boire le premier. Bon alors notre Juge maintenant.

-Alorrs c'est vous le juge! Et vous ne savez pas pourrquoi on est jugé? Alors j'imagine qu'il nous faut encorre compter notre mésaventure avec cet arrogant de nécrromancien. L'histoirre commence surr un bateau, on avait un peu de plaisirr avec cerrtain matelots et mesieur décide de se pointer et ce met dans la tête qu'il avait "drroit" à une parrtie de jambe en l'airre avec nous. Le problème dans tout cela, c'est qu'il semblait être en étape avancer de décomposition et que nous... bien ça ne nous excite pas vrraiment... On ne voulait pas qu'il perrde des morrceaux voyer. Enfin on lui a dit non! Il a insisté... on a tenu notrre bout et il s'est fâché... Et enfin vous voyer le résultat, elle montra la paume de sa main gauche. Voilà l'histoirre! Est-ce que j'ai omis quelque chose d'Imporrtant ma chèrre soeurr?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:20

Azira approcha son nez du verre de liquide noire et huma le nectar. Elle re-déposa prudemment le verre sur la table avant de se tourner vers Zatara.

- Non, je crrois que tout est dis... C'est une histoirre bien simple quand on y rrepense. Simple, mais trrès stupide.

Puis, elle alla planter son regard dans celui de l'homme en armure.

- Voyez-vous... il m'es difficile de concevoirr qu'un simple Nécromancien jaloux puisse user de pouvoirrs aussi puissant tel que: Envoyer 3 personnes très en vie au royaume des morts, pourr une simple histoire de sex! Honnêtement, je trrouve que c'est une vérritable INSULTE envers la mort que d'utiliser sa magie pour des sentiments personnels!

Elle descendit son pied de la table pour croiser ses jambes et placer sa jupe sur ses genoux, ce qu'elle faisait très rarement.

- Il me semble que ce serait une grave erreur de nous envoyer aux terres de cendrres, car parr cet acte, vous rrendez le pouvoirr de vie ou de morrt désuet, comme s'il s'agissait d'un banal sort de charrme que n'importe qui qui serrait emporrté par la colèrre pourrait utiliser! Vous encourragez ce Nécromancien à utiliser de puissants pouvoirrs pour des rraisons complètement rridicules! Même si, je dois l'admettrre, ma soeurr et moi sommes plus que douées au lit.

Sur ces mots, Azira croisa ses mains à la hauteur de son visage et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:02

L'homme en armure buvait lentement de sa coupe tout en écoutant le récit des deux femmes. Bien que son visage n'était pas très expressif à mesure qu'on l'observait on pouvait remarquer qu'il n'était pas sans émotion, celles-ci passaient sur son visage mais fugitivement, il n'était pas très démonstratif mais pour un observateur ou quelqu'un le connaissant bien, on pouvait connaitre ses réactions juste en regardant sa posture et son regard. Il observa la marque dans la main de Zatara d'un air intrigué et elle put voir une pointe de mécontentement dans ses yeux lorsqu'il l'eut étudié quelques moments.

Il regarda le manège d'Azira et un mince sourire lui apparut. Effectivement les deux femmes étaient fort jolies et devaient attiser la convoitise des hommes ça il n'en doutait pas. Il savait qu'elles disaient toute deux la vérité maintenant qu'il les avait vu de ses yeux et entendu de vive voix. Toutefois quelque chose le travaillait encore dans cette histoire.

Il laissa son regard se plonger dans celui d'Azira et répondit d'une voix calme et chaude.

Si ce nécromancien avait dépassé l'étape de la Mort, puisqu'il était en décomposition selon vos dires, quel serait son intérêt à vouloir coucher avec vous? Cela ne lui apporte aucune puissance et c'est ce que les nécromanciens recherchent avant tout. À moins qu'il n'escomptait vous voler votre jeunesse et votre vitalité par ce geste. Vous l'auriez dans ce cas échappé belle. Savez-vous son nom ou encore l'endroit où il se trouve? Il n'est pas permis en effet à ses semblables de s’arroger le pouvoir divin ou d'y prétendre pas plus qu'à n'importe quel autre mortel d'ailleurs. Nous pourrions lui rendre visite et ainsi le véritable coupable serait punit et non vos gracieuses personnes qui ne sont que de pauvres victimes dans cette sombre et triste histoire.

Il fit un sourire amusé aux jeunes femmes avant de terminer sa coupe et de la remplir à nouveau. Il leur présenta la bouteille offrant de remplir également de nouveau leur coupe à elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Zatara

Capitaine Zatara


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:09

En voulant verser dans la coupe de Zatara, il réalisa que celle-ci était toujours pleine...

-Ah! Ennnnnfin vous rréalisez le rridicule de la situation. Vous avez rraison, nous ne sommes que des victimes.

Quelques paroles lui revinrent en tête et sont attitude changea du tout au tout.

-Eeeh, prrendrre notrre jeunesse vous dites! C'est horrible!

Zatara avait un visage outré et dégouter. Contrairement à l'homme devant elle, son visage était très expressif!

Elle resta perdue dans cette idée troublant un moment avant de se souvenir de la véritable question de l'armure. Et elle revint à elle même.


-Pourr rrépondrre à votrre question, on ne sait pas trrop. La derrnièrre fois que nous l'avons vu, qui est aussi la fois où il nous a donné ça, c'était surr un bateau près du Sardellis... Mais il se dirrigeait verrs l'Eldoria je crrois. Elle essayait vraiment de se souvenir et d'aider. Elle devint plus souriante et moins songeuse pour la suite. En même temps! ça fait 2 ans de cela, il a surement bougé depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:36

Azira laissa le regard félin de l'homme en armure plonger dans le sien. Puis Zatara se mit à parler ce qui la fit sortir de cet espèce d'envoutement...

- STRAKH!! Il s'appellait Strakh! Et... Il avait l'airr de déjà savoirr que nous allions arriver parr le porrt du Sardellis... Il nous attendait là.

Elle marqua une pause, réfléchissant... car malgré les apparences que les pirates s’octroyaient, ils étaient loin d'êtres stupides.

- ...et ouais ça aurrait bien du sens que ce Nécro ait voulu nous voler notrre vitalité. Zatara et moi... on est spéciales. Dison que notre énergie est trrop puissante pourr les autrres... Haha!

Elle reprit son sérieux, puis planta ses propres yeux gris dans ceux de l'homme en armure.

- Écoutez... Nous ne sommes pas faites pour la morrt. Ni maintenant, ni jamais. Et je suis sûrre que nous vous serrions beaucoup plus utiles sur la terre des vivants plutôt qu'à énerver vos fantômes sur les terres de cendres. Il faut que vous rectifiez cette injustice!

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:25

Il ne sembla pas se formaliser que Zatara ne prenne pas la coupe offerte, il déposa simplement la bouteille au centre de la table.

Oui je concède que la situation a un quelque chose de ridicule toutefois, le risque de Repos Éternel qui pèse sur vos épaules lui ne l'est pas. Je suis prêt à vous aider, car je perçois dans ce qui vous a été fait l'empreinte des maléfices de Rhayven. Je refuse que des âmes aillent la rejoindre pour lesquelles ils n'est pas encore temps. Toutefois, pour être en mesure de vous aider vous aller devoir vous-même vous aider. Je peux vous guider et agir dans une certaine mesure. Mais comme je sais que vous n'êtes pas sans ressources et imagination, je suis convaincu que vous parviendrai à faire ce qu'il faut pour mettre fin à cette lubie de ce nécromancien qui ne cherche qu'à plaire à sa déesse et à agrandir par le même fait son propre pouvoir.

Il laissa de nouveau son regard couler vers celui d'Azira, cette petite avait vraiment quelque chose de spéciale, mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Il laissa son regard dans le sien un long moment comme hypnotisé lui-même par ce qu'il y voyait avant de poursuivre.

Je retrouverai ce Strakh ne vous inquiétez pas, et je veillerai à ce qu'il ne fasse plus de chantage aux jolies dames qui croisent son chemin. Oui vous avez raison, votre énergie est très puissante à toutes deux et particulières également, c'est possible qu'il l'ait ressentit aussi et que c'est la raison pour laquelle il vous a choisies pour son stratagème.

Il fixa Azira de ses yeux verts comme ceux d'un chat et lui fit un sourire charmant.

Mais tous un jour doivent reposer avant de revenir dans le cycle et découvrir une nouvelle destinée. Toutefois, il n'est pas encore temps pour vous dame, ni pour votre compagne. Il y a encore beaucoup de chose que vous pouvez faire pour ce monde en effet. Voilà donc la première partie de ce qui devra être fait pour mettre à bas cette malédiction mortelle...

Il prit sa coupe à nouveau et but une longue lampée avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:56

Le temps que l'homme prit pour boire une gorgée, le regard d'Azira se détourna et alla fixer l'océan. Elle pouvait rester des heures à regarder l'eau qui bougeait. Parfois, il lui semblait respirer au même rythme que les vagues. Elle se serait volontiers perdue plus longtemps dans ce turquoise liquide si réconfortant, mais l'heure n'était pas au laisser-aller. Elle se força donc à ramener son regard sur la table, exercice difficile qui lui asséna un léger mal de tête.

- Oui euh... bon! Où on en était? Ah oui! Notrre rretour à terre loin du pays des morrts. Vous savez, il y a un équipage qui compte surr nous. Et en ce moment, sans Capitaine, ils doivent êtrres complètement perrdus les pauvrres. On compte bien évidemment fairre payer cher ce stupide Nécrromancien, mais il nous est impossible de le fairre tant que nous sommes à borrd de votrre navire-fantôme-je-ne-sais-trrop-quoi!

Elle se concentra pour regarder l'homme en armure dans les yeux. L'air convaincante...

- Vous avez l'airr d'en savoirr beaucoup surr les gens. Peut-êtrre même plus que je n'en sais surr moi-même. Mais je suis sûrre qu'il y a moyen de trravailler ensemble et foutrre une correction à ce Strakh!

À ces mots, elle donne un violent coup de point sur la table et rattrapa le verre de liquide noire qui avait failli renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Zatara

Capitaine Zatara


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:11

Bon alors nous étions pris avec un fanatique religion... Zatara a toujours préféré que les dieux ne se mêle pas de sa vie. Elle n'avait jamais vu rien de bon se réaliser pour les hommes qui se sont trop approcher du côté divin...

D'un autre côter, faire payer Strakh lui semblait une avenue intéressante.


-Tout à faite d'accord ma soeur! Alors? On commence où? Parce qu'il nous faudrait vraiment retourner dans notre navire... Bientôt. Il y a combien d'étape si celle-ci est la première?

Zatara avait vraiment besoin d'alcool en elle et sans réfléchir elle pris le vers devant elle et en bu une bonne lampé. Elle déposa le verre sur la table avant de se demander qu'elle bêtise elle venait de faire. Elle ne fessait pas du tout confiance au mélange... En même temps si l'on était pour devenir allier ça ne pouvait pas être si dangereux... Non c'était surement rien.

Elle sourit de grand coeur et attendit avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:29

L'homme eut un sourire en voyant les dames commencer finalement à se "détendre" un minimum. Leur esprit s'ouvrit peu à peu à la possibilité de se défaire de cette malédiction et que lui n'était pas l'ennemi ici pas plus qu'elles n'étaient des victimes sans défense. Elles étaient brillantes mais s'accrochaient parfois trop à ce rôle de "faibles femmes", bien qu'il comprenait que cela leur avait été plus qu'utile dans leur univers d'hommes et surtout de marins, il fallait parfois passer outre et faire montre d'ouverture d'esprit. Ce n'est pas en faisait l'imbécile ou l'ingénue que l'on conquiert la Mort après tout. Une leçon que lui avait enseigné sa mère qui avait elle aussi grandit dans un univers d'homme.

Deux seulement, récupérer un objet et ensuite me l'amener. Mais cet objet vous devrez le garder avec vous en tout temps jusqu'au moment de me le redonner. Vous ne devez le remettre à personne d'autre, ni à un autre Gardien, ni à un Champion ou peu importe le titre du quel pourrait se targuer celui qui le réclamerait. Il s'agit d'un collier représentant une fleur de lotus noir. La personne qui le possède se promène de part le Crystalune, à vous de trouver. Avec celui-ci je pourrai vous libérer de votre malédiction et la retourner contre le nécromancien qui vous a maudit.

Il but le reste de sa coupe lentement attendant les questions que les jeunes femmes pourraient lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:25

Azira leva un sourcils... L'homme avait définitivement mordu à l'hameçon devant leur numéros de femmes en détresses éplorées, ce qui était une bonne chose mais... voler. un. collier. C'est tout? Elles avaient déjà volées bien pire! Un frisson la parcourue quand elle repensa au Chancelier Éric à qui elles avaient déjà volées une petite fortune. Elle se ressaisie et s'enfonça dans le dossier de sa chaise.

- Alorrs c'est ça. Voler un collier. Bon, j'avoue que je m'attendais à devoirr rréellement m'investirr physiquement... mais bon, si ce n'est que ça. J'imagine que c'est la perrsonne qui le porrte qui est difficile à harrponer. Et comment vous retrrouverront-nous lorrsque nous aurrons l'objet? Vous n'avez pas l'airr du type qui sorrt beaucoup.

Elle regarda vers l'horizon un bref instant. La Dernière Reine ne devait pas être bien loin...

- Alorrs ça veut dirre que vous nous relâchez! Parrfait! Parrce que sans rrancune mais votrre bateau est vrraiment moins accueillant et propice aux festivités que le nôtrre. Ce serra un plaisirr de vous inviter à borrd quand vous voudrrez!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Zatara

Capitaine Zatara


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:46

Un collier, juste ça! Hahaha! Eh bien tant mieux ça ne devrait pas être si compliqué. Je crois qu'il va nous falloir aller au Belvar de toute façon. Question de savoir si notre lettre s'est bien rendue.

-On va le rretrrouver votrre collier! Et quand ce serra fait, vous serrez évidemment le bienvenue pour fêter la victoirre avec nous. Mais tout comme ma soeurr, je prréfèrrerrais que ce soit à borrd de notrre navirre, question de... Elle regarda le décor macabre du navire de leur hôte,...d'atmosphèrre.

Elle offrit un sourire honnête puisqu'elle était réellement ravie que cet entretien se termine aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:36

Alors c'est entendu, répondit l'homme, nous nous retrouverons lorsque vous aurez le collier. Et si cela puisse vous faire plaisir ce sera à bord de votre navire, fit-il avec un sourire amusé. Mais soyez prudente car tant que vous portez cette marque vous êtes en danger mesdames.

Il termina sa coupe d'un trait et se levant avec grâce, il indiqua un peu plus loin leur navire qui apparaissait dans les brumes. L'eau qui les entourait d'abord teintée de rouge reprit une teinte plus naturelle à son état. Le ciel d'un gris de cendre reprit une couleur bleue et un soleil radieux apparut dans le ciel. Même le silence oppressant qui les avait accompagné durant leur passage sur le navire du Passeur revint soudain les assaillir avec le bruit des vagues et l'odeur du sel de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Zatara

Capitaine Zatara


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:24

-C'est bien gentil à vous de vous souciez de nous, mais on s'en sorrt assez bien en vérrité.

Elle vit arriver La Dernière et elle se sentait soulager. Elle allait retourner sur son navire. Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:07

Azira salua l'homme au regard flamboyant. Elle ne pouvait nier qu'il avait attiré sa curiosité. Sans doute étais-ce bon d'avoir un contact entre la vie et la mort! Surtout qu'elle et Zatara étaient en quête de jeunesse éternelle depuis bien longtemps! Elle rajusta son chapeau et se retourna vers la Dernière Reine qui apparaissait au travers des brumes qui se dissipaient.

Soudain, elle se sentit aspirée par l'air autour d'elle. Il y eu un étrange moment de flottement aveugle, puis elle reprit brutalement conscience dans son propre corps dans sa cabine aux cotés de Zatara qui reprenait conscience.

Secouée d'un tel voyage astral extra-corporel, elle se leva malgré les étourdissements et descendit sur le pont pour voir Le Passeur près de son propre navire. Elle pouvait même voir distinctement l'homme en armure sur le pont du vaisseau fantôme.

Elle lui envoya la main...


Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:14

L'homme salua les deux femmes à son tour laissant son regard plonger dans celui d'Azira un sourire flottant sur ses lèvres. Quelques instants plus tard, le Passeur s'évapora de nouveau dans les brumes et la Dernière Reine se retrouva seule sur les flots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haute mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haute mer   En haute mer - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haute mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En Haute mer... à nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Valence :: Val des Fées-
Sauter vers: