Le guerrier est le héros typique, celui qui depuis sa tendre enfance rêve de devenir le sauveur de son peuple. C’est un fonceur, mais réfléchi. Il possède l’art du combat et sait quand il doit en faire usage.
Les guerriers peuvent être de tout genre, barbares, mercenaires, tacticiens, bandits de grand chemin, miliciens ou même gardes du corps. Les possibilités de carrière de ce combattant sont nombreuses et diversifiées.
Ce qui guide la main du guerrier n’est pas toujours de bon cœur ou de bonne foi. Plusieurs d’entre eux ne tuent que par pur plaisir, vengeance ou pour satisfaire quelques besoins que ce soit.
Peu importe qui il est ou de quel côté de la balance il se trouve, son art du combat fait de lui quelqu’un de redoutable. Les techniques qu’il apprend et perfectionne lui permettent de manier toutes les armes courantes et de porter n’importe quelle armure.
Vitalité par niveau :
Jusqu'au niveau 10: 5 [Exemple: Niveau 3 =20+(5x3)= 35]
Après le niveau 10: 3 [Exemple: Niveau 13 = 20 + (5x10) + (3x3)=79]
Essence par niveau : 0
Ego: 0
Volonté: 3
Armes autorisées :Toutes
Armures autorisées :Toutes
Boucliers autorisés :Tous