Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La nature du vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

La nature du vent Empty
MessageSujet: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:03

Assise sur une haute bute près du petit village qui les avaient accueillis pour la bataille, la jeune femme réfléchissait, le regard perdu. Elle ainsi que d'autres de ses compagnons de voyage avaient pris des décisions qui allaient changées le court des choses, du moins pour eux et peut-être même pour d'autres personnes.

Elle ferma les yeux un moment et se concentra. Une petite boule de vent se forma entre ses mains, comme on le lui avait récemment appris. Son regard se fixa sur la petite boule de vent. Ceci, elle n'avait pas de difficulté à l'effectuer. Intérieurement, elle remercia son père. Mais il y avait encore beaucoup de travail à faire. La petite boule de vent se remplie de petits éclairs, qui tranquillement remontèrent sur le corps de la jeune femme pour le couvrir en entier. Concentrée à nouveau, elle resta ainsi pendant quelques minutes avant qu'un éclair ne parte de son corps pour filer droit vers le ciel. Elle poussa un long soupire. Elle avait définitivement besoin d'entrainement... même si la patience n'était pas la plus grande de ses qualités. Toutefois, celle qui l'avait aidée, Garanel, lui avait bien dit que sa spécialité n'était pas l'air elle-même, mais l'électricité... alors si elle pouvait l'aider en partie, avec qui d'autre allait-elle bien pouvoir s'entraîner. L'automne et l'hiver allaient être prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:31

Tu n'es pas supposée rêvasser mais plutôt t'entrainer, retentit la voix revêche de Garanhell, une toute petite pointe d'amusement dans celle-ci.

La femme était vêtue de bleu royal et de noir et ne portait pas son armure habituelle qui permettait de l'entendre arriver de loin. Son épée à deux mains pendait à sa taille comme normalement. Et Jinn put remarquer pour la première fois, de petite pointe aux bouts des oreilles entre les mêches de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:44

Effectivement, la jeune femme n'entendit pas Garanhell arrivée de par ses habits plus... silencieux. Elle tourna son regard du vide pour la regarder, remarquant les petites pointes des oreilles dépassant des mèches de ses cheveux. Elle n'était certaine si la remarque qu'elle avait fait se voulait sérieuse ou amusée, mais l'oudiun afficha un léger sourire narquois

- Je ne rêvassait pas, je réfléchissait, différence. Et puis m'entraîner... c'est ce que vous m'avez offert un entrainement non? Même si vous avez dit vous-même que le vent n'est pas votre spécialité, j'imagine que vous avez plusieurs ressources à votre disposition.

La "discussion" qu'elle avait eu avec son père l'avait encore un peu plus rapprocher de sa nature élémentaire et avec son aide et celle de Garanhell, elle y parviendrait... avec une bonne dose de patience aussi. La petite boule de vent se reforma entre les mains de la jeune femme, petite boule qu'elle fit glisser d'une main à l'autre

- Vous voyez, je n'ai pas vraiment de difficulté avec ça... mais quelque chose m'empêche d'arriver à conserver "l'armure" pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeMar 11 Sep - 6:39

Cela peut prendre un bon moment en effet avant d'y parvenir, certains y mettent des années, mais je n'ai pas des années à y consacrer alors apprends vite, dit-elle du même sourire égal.

Elle s'installa face à l'oudiun et se concentra quelques secondes, une petite sphère de vent apparut elle aussi entre ses mains puis de petits éclairs et puis finalement ceux-ci glissèrent le long de ses bras pour couvrir son corps. Elle ramena son attention vers Jinn et redéposa ses mains sur ses genoux comme si de rien n'était, les minuscules éclairs courant toujours le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:54

- Des années... oh non je n'ai pas envie d'y passé des années. Je n'en aurais pas la patience de toute façon.

Elle l'observa un moment. La facilité avec laquelle elle arriva à reproduire "l'armure" d'éclair décrocha à Jinn une légère moue boudeuse. Face à face, l'oudiun prit une grande respiration et se concentra sur sa petite boule de vent qui tranquillement imita ce que Garanhell venait de faire. Ainsi, les deux femmes avaient le corps recouvert de petites éclairs. Elle afficha un léger sourire, reportant son attention sur Garanhell.
Revenir en haut Aller en bas
Atha

Atha


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:00

Atha s'approcha de Jinn et Garanhell

Définitivement Jinn, tu vas réussir avant que plusieurs années d'écoulent et je n'en suis pas inquiet

Puis il se retourna vers Garanhell

Définitivement, ce fût un merveilleux combat contre cet autre monde, j'espères que l'essence de la destruction a entendu ma prière avant que je me joignes à cette bataille. Bref plusieurs lames ont frappé en son nom par l'intermédiaire d'Abbaddon. De plus, je sais que vous êtes présentement occupé, mais j'apprécierais beaucoup m'entraîner sous peu, car la saison froide approche et considérant l'absence de meute, davantage de force me sera nécessaire pour chasser. Cela me permettra aussi de faire le don de ce sang qui coulera avec la destruction nocturne que je provoquerai dans les quelques regroupements dorakinois ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:19

Tout en restant concentrée sur son armure, Garanhell tourna la tête vers Atha afin de lui répondre, démontrant bien par le même fait à Jinn que cela était possible et simplement une question de concentration.

Cesse de chasser les dorakinois pour le simple plaisir de la chasse, ils sont aussi ses enfants et elle ne te le pardonnerait pas. Chasses plutôt ses ennemis à elle, ceux là même qui cherchent à ce qu'elle soit oubliée. Pour cela je peux t'aider, rendre ton corps plus fort, plus résistant, plus endurant, ton esprit également devra être fortifié à cette tâche. Mais je ne t'apprendrai pas à la prier car ce n'est pas dans la prière qu'elle tire sa puissance mais dans tes actes et dans les empreintes que tu laisses sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Atha

Atha


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:04

Je le sais bien que je dois me contrôler face aux dorakinois, seulement je parles ici d'une certaine vengeance personnelle. Malgré que j'admets avoir senti une odeur de vulfen peu familière lorsque j'étais retourné sur les lieux du massacre de ma meute. De plus, avec le temps, on dirait que ma mémoire de cette odeur s'estompe, car j'étais trop aveuglé. Soit, je ne m'attaquerai qu'à ce qui est nécessaire pour me nourrir et je me concentrerai sur les ennemis et les traîtres!
Revenir en haut Aller en bas
charles cullen

charles cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : st-hubert

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:24

Percher dans un arbre et t’année de les regarder sans me faire remarquer. Je dissidais de sortir de mon perchoire en sautant de l’arbre.

-Bonjours Garanhell je vous attendais. J’ai pris le soin de prendre mon armure à tous les jours depuis que vous êtes partie. Alors j’attend votre signale de dépare.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:05

Jinn avait doucement fermer les yeux et se concentrait à conserver son amure d'éclairs. Lorsque Atha arriva, elle ouvrit les yeux, et sourit au commentaire du Vulfen. Elle était assez têtue pour y arriver, effectivement. Elle observa Garanhell répondre à la remarque du jeune homme, et afficha un léger sourire en coin à la réponse de celui-ci. Puis, elle rapporta de nouveau sa concentration sur son armure. Si ce n'était qu'une question de concentration, elle ne comprenait pas pourquoi la dernière fois c'était son propre corps qui ne semblait pas arriver à supporter le sortilège bien longtemps.

Bien concentrée, pour une fois, sur une seule et même chose, elle n'avait effectivement pas remarqué l'homme sur son perchoir. Lorsqu'il bondit de son perchoir, par réflexe des derniers mois ou par sursaut, elle tourna vivement le regard vers la source du bruit. Elle qui pour une fois ne divaguait pas d'une idée à l'autre, tenta de conserver l'effet malgré la distraction.


- Vous le faites exprès ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Atha

Atha


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:31

Atha entendit Jinn et se retourna vers l'homme qui venait de surgir avec un regard désespéré et ils se retourna vers Jinn

Désolé Jinn, j'admets que mon arrivée n'était pas aussi dérangeante, mais quand même

Il s’assoit à côté de Jinn et commença à se concentrer tout comme elle

Je vais plutôt tenter de t'encourager et je vais me concentrer avec toi. Après tout, la patience d'un vulfen est comme le vent... elle est très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:20

Ah mes trois apprentis réunis, c'est bien alors nous pourrons bientôt nous mettre en route pour le camp d'entrainement hivernal, sourit-elle amusée.

J'espère que vous êtes prêt pour un hivers plutôt long et pénible. Je vous conseille des vêtements chauds, rit-elle doucement comme pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
charles cullen

charles cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : st-hubert

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:44

J’étais près peux de temps après votre dépars. Alors on attend quoi pour partir. Je suis impatient de voir se que tu nous réserve ( dit t’il en sourit a grand dent )
Revenir en haut Aller en bas
Atha

Atha


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeMer 26 Sep - 0:23

Atha regarda Fenrir de manière perplexe

Définitivement, tu sembles très enjoué, mais disons que moi, je crains plutôt ce qui va se passer avec mon apprentissage. Les conséquences pourraient être désastreuse éventuellement. Par contre, en effet je suis prêt à partir aussi pour notre entrainement.

Ne voulant point déconcentré Jinn, il ne fît que la regarder pendant qu'elle méditait


Dernière édition par Atha le Sam 29 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles cullen

charles cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : st-hubert

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:05

((juste une specification charles cullen est mon vrai nom et mon nom de perso est fenrir merci ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:31

Garanhell regarda Jinn toujours concentrée sur son armure, puis respectivement Atha et Fenrir.

Très bien, alors nous allons nous mettre en route dès que la demoiselle aura épuiser son énergie. Je préférerais éviter de la déconcentrer pour le moment. Il est important qu'elle apprenne à contrôler son pouvoir sans quoi elle finira par blesser quelqu'un et surement elle-même dans le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

Après un bon moment, contrairement à ses autres tentatives, l'armure d'éclaires ne s'échappa pas en un seul concentré, mais sembla plutôt se dissiper d'elle-même et d'un seul coup. La jeune femme laissa s'échapper un long soupire de fatigue et ouvrit doucement les yeux. Elle regarda Atha assis devant elle, Fenrir à côté et Garanhell qui semblait attendre après elle.

- Je n'aime pas l'hiver... il fait froid.

Elle avait un léger sourire au visage, visiblement fatiguée par contre. Puis son regard se tourna vers Fenrir. Elle n'arrivait pas à replacer son visage... pas plus que le but de son apprentissage. Mais elle n'y allait pas pour les autres, mais pour elle-même. Alors que son mari était probablement en route vers Béranor, elle allait passé une bonne parti de l'hiver à éveiller ce qu'elle est vraiment.

- Il est loin, votre camp d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:48

Voyant que tous ses apprentis étaient prêt pour le départ, Garanhell se leva lentement et leur indiqua de la suivre. Elle prit la route sans rien dire pour un moment mais finalement à une bonne distance de l'avant-poste maëlinois, elle prit la parole.

Le temps et la distance sont toujours relatif pour celui qui peut les manipuler. Disons qu'il n'est pas tout à fait dans votre monde et pourtant il y est aussi à la fois. Personne ne peut y entrer à moins d'y être inviter, même les Dieux. Le temps de votre entrainement vous serez mes invités, par la suite...nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
charles cullen

charles cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : st-hubert

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:47

Après que Garanhell ais finie de parler. Je n’étais pas sur d’avoir tout compris, mais tout se qu’il a dit avais piqué ma curiosité. J’étais maintenant plus que jamais impatient de voir ses capacités.

-Savoir le camp d’entrainement est dans quelle région ??
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:59

Nous irons à mon école, l'endroit où elle se trouve n'a pas d'importance puisque nous ne nous y rendrons pas par voies terrestres. Elle se concentra un moment et un grand portail miroitant s'ouvrit devant eux.

Si vous voulez bien me suivre, votre entrainement commence...

Elle entra dans le portail sans jeter un oeil derrière ni s'assurer que les autres la suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
charles cullen

charles cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : st-hubert

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:47

Sans la moindre hésitation je suivais Garanhell au moment même qu’il fit un pas vers le portail. Je me suis dit ses un entrainement ?? On verra se qui en ait.
Revenir en haut Aller en bas
Atha

Atha


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:11

Atha se retourna vers Jinn

Alors Jinn, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature du vent Empty
MessageSujet: Re: La nature du vent   La nature du vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résistance à la Nature
» Communion avec la Nature
» Druide : guardien de la nature et chaman tribal
» Rôdeur : protecteur de la nature, guerrier tribal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Lëanan :: Anorthirion-
Sauter vers: