QUAL’FAY
Ah! Mes très chers mortels, inclinez vous devant la Dame des Milles Fléaux, je suis Qual’Fay la terrible, celle qui repends le sang aussi bien que la Mort. Donnez-moi ce que je réclame et je vous récompenserez. Vous qui avez les mains entachées par le sang faites moi un don digne de ma grandeur et ma faveur vous recevrez.
Divinité mineure de Ténèbres
(la Fée de la Nuit)
1) Douleur
5) Émotion : massacre
10) Voile de souffrance
15) Discorde
20) Génocide
Contrôle sur les morts-vivants
Compétence Recommandée: C.Herbalisme, Oration et Musique
Armes : toutes
Armures : cottes de mailles
Boucliers : moyen
Symbole : un cœur humain noir sur fond rouge sang
Domaine : Dvar Xharok / Hérésie
Alliés : Merlynn / Abbaddon / Sirrith
Ennemis : Vender / Destrian / Tyane / Sachiel / Daeliel
Avatar : une beauté sombre et éthérée à la fois inoubliable et terrible. Sa peau aux reflets bleu argenté, ses yeux rouges tels deux rubis de sang, de longs cheveux d’ébène aux reflets bleu minuit. Des ailes diaphanes et fragiles brillent d’argent tels un papillon posé dans son dos. Elle ne porte aucune arme autre sa terrible cruauté.
Pouvoirs Connus: elle peut impartir une folie meurtrière à quiconque croise son regard.
Manifestations : un groupe de hyènes géantes au nombre de trois qui iront déchiqueter les chaires de celui qui a encourus sa colère jusqu’à ce que son corps ne soit plus que lambeaux sur des milles à la ronde. Elle peut également faire entendre un battement de cœur rythmique afin de mettre en garde ou de guider un fidèle.
Relique : Le Cœur de la Nuit : un cœur d’apparence humanoïde fait de nephilium noir qui par sa simple présence inciterait les populations au massacre et au combat.
Église : ce clergé est dirigé par la loi du plus fort. Le plus puissant dirige, les autres obéissent. C’est un éternel mouvement interne de précédence sur les plus faibles. Les titres vont comme suit : les zigues, les zigomars, les zouaves, les zélotes et les zélateurs. Ils choisissent de construire leurs temples dans les endroits où ils pourront infliger leurs tourments publiquement, dans les tyrannies les plus cruelles et les endroits sans lois.
Dogmes : Soyez telle une épidémie se répandant sur ce monde. Retournez les ennemis les uns contre les autres, semez la discorde et le chaos et toujours assurez-vous que vos adversaires ne puissent se relever afin de revenir contre vous. La guerre est une nécessité et plus la guerre devient brutale, plus les opinions de la masse se rapprochent de mon idéal, de ma vision, jusqu’à tous devenir des monstres assoiffés de sang ne recherchant que la destruction de leur adversaire. Guidez les tous dans ma vision, amenez les vers moi et ainsi pourront nous amenez le Grand Génocide et la Guerre Éternelle.
Devoirs : la Fée de la Nuit ne représente pas uniquement une force du Mal, ou de la cruauté, elle est bien la déesse des atrocités, du carnage et du massacre. Pensez à la pire façon de mourir, à l’endroit le plus terrible pour ce jour, et l’un de ses priants aura surement déjà imaginé une fin encore plus terrible pour vous qui vous fera supplier la Mort de venir vous chercher avant la fin. Brûlez des villages, libérer des Infernaux, créer de nouvelles maladies, réveiller des morts-vivants, voilà autant d’outils à leur disposition pour servir leur déesse.
Cérémonies : Les Ailes de la Nuit : les fervents capturent une cible et la torture lentement, la gardant à un cheveu des Portes de la Mort, l’amenant lentement jusque dans les bras de la folie au travers de la souffrance.
Habillement : les teintes de sang allant du rouge écarlate jusqu’au brun ainsi que le noir.
Ordres affiliés : les Seigneurs du Carnage