Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qual'fay, la Fée de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Qual'fay, la Fée de la nuit Empty
MessageSujet: Qual'fay, la Fée de la nuit   Qual'fay, la Fée de la nuit I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:12

QUAL’FAY

Ah! Mes très chers mortels, inclinez vous devant la Dame des Milles Fléaux, je suis Qual’Fay la terrible, celle qui repends le sang aussi bien que la Mort. Donnez-moi ce que je réclame et je vous récompenserez. Vous qui avez les mains entachées par le sang faites moi un don digne de ma grandeur et ma faveur vous recevrez.

Divinité mineure de Ténèbres
(la Fée de la Nuit)

1) Douleur
5) Émotion : massacre
10) Voile de souffrance
15) Discorde
20) Génocide

Contrôle sur les morts-vivants

Compétence Recommandée: C.Herbalisme, Oration et Musique

Armes : toutes

Armures : cottes de mailles

Boucliers : moyen

Symbole : un cœur humain noir sur fond rouge sang

Domaine : Dvar Xharok / Hérésie

Alliés : Merlynn / Abbaddon / Sirrith

Ennemis : Vender / Destrian / Tyane / Sachiel / Daeliel

Avatar : une beauté sombre et éthérée à la fois inoubliable et terrible. Sa peau aux reflets bleu argenté, ses yeux rouges tels deux rubis de sang, de longs cheveux d’ébène aux reflets bleu minuit. Des ailes diaphanes et fragiles brillent d’argent tels un papillon posé dans son dos. Elle ne porte aucune arme autre sa terrible cruauté.

Pouvoirs Connus: elle peut impartir une folie meurtrière à quiconque croise son regard.

Manifestations : un groupe de hyènes géantes au nombre de trois qui iront déchiqueter les chaires de celui qui a encourus sa colère jusqu’à ce que son corps ne soit plus que lambeaux sur des milles à la ronde. Elle peut également faire entendre un battement de cœur rythmique afin de mettre en garde ou de guider un fidèle.

Relique : Le Cœur de la Nuit : un cœur d’apparence humanoïde fait de nephilium noir qui par sa simple présence inciterait les populations au massacre et au combat.

Église : ce clergé est dirigé par la loi du plus fort. Le plus puissant dirige, les autres obéissent. C’est un éternel mouvement interne de précédence sur les plus faibles. Les titres vont comme suit : les zigues, les zigomars, les zouaves, les zélotes et les zélateurs. Ils choisissent de construire leurs temples dans les endroits où ils pourront infliger leurs tourments publiquement, dans les tyrannies les plus cruelles et les endroits sans lois.

Dogmes : Soyez telle une épidémie se répandant sur ce monde. Retournez les ennemis les uns contre les autres, semez la discorde et le chaos et toujours assurez-vous que vos adversaires ne puissent se relever afin de revenir contre vous. La guerre est une nécessité et plus la guerre devient brutale, plus les opinions de la masse se rapprochent de mon idéal, de ma vision, jusqu’à tous devenir des monstres assoiffés de sang ne recherchant que la destruction de leur adversaire. Guidez les tous dans ma vision, amenez les vers moi et ainsi pourront nous amenez le Grand Génocide et la Guerre Éternelle.

Devoirs : la Fée de la Nuit ne représente pas uniquement une force du Mal, ou de la cruauté, elle est bien la déesse des atrocités, du carnage et du massacre. Pensez à la pire façon de mourir, à l’endroit le plus terrible pour ce jour, et l’un de ses priants aura surement déjà imaginé une fin encore plus terrible pour vous qui vous fera supplier la Mort de venir vous chercher avant la fin. Brûlez des villages, libérer des Infernaux, créer de nouvelles maladies, réveiller des morts-vivants, voilà autant d’outils à leur disposition pour servir leur déesse.

Cérémonies : Les Ailes de la Nuit : les fervents capturent une cible et la torture lentement, la gardant à un cheveu des Portes de la Mort, l’amenant lentement jusque dans les bras de la folie au travers de la souffrance.

Habillement : les teintes de sang allant du rouge écarlate jusqu’au brun ainsi que le noir.

Ordres affiliés : les Seigneurs du Carnage


Dernière édition par Hereziel le Mer 20 Juin - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Qual'fay, la Fée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Qual'fay, la Fée de la nuit   Qual'fay, la Fée de la nuit I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:35

Incantation : Dans les massacres tu nourris ta puissance, Dame des Milles Fléaux, …

Composant somatique :

Niveau 1
  • Animosité
  • Arme électrique
  • Aura infernale
  • Charme chaotique
  • Douleur
  • Étincelle électrique
  • Malédiction I
  • Sang-de-feu
  • Toucher féerique
  • Touché Mortel

Niveau 2
  • Arme nécromantique
  • Aveuglement
  • Cri de guerre
  • Faiblesse
  • Nuage puant
  • Paralysie
  • Piège d’électricité
  • Présence obscure
  • Vague de mort
  • Toile d’araignée

Niveau 3
  • Appel à la foudre
  • Avarice
  • Éclair
  • Écriture féerique
  • Émotion : massacre
  • Maladies
  • Malédiction II
  • Sommeil chaotique
  • Sphere de vent
  • Vengeance

Niveau 4
  • Appel des Forces Obscure
  • Arme Électrique Majeure
  • Aura électrique
  • Cauchemars
  • Clameur
  • Confusion
  • Persécution
  • Pilier d'électricité
  • Rage-de-feu
  • Sang empoisonné

Niveau 5
  • Chaos
  • Colonne de foudre
  • Condamnation
  • Décrépitude
  • Fléau
  • Furie primordiale
  • Malédiction III
  • Nuage de mort
  • Ténèbres rampants
  • Venim mortel

Niveau 6
  • Arme électrique supérieure
  • Armée de ténèbres
  • Broyage
  • Calamité
  • Cercle de damnation
  • Colère divine
  • Furie de la foudre
  • Lecture féerique
  • Résonnance destructive
  • Vent divin majeur

Niveau 7
  • Tombeau de Foudre
  • Courroux de la Foudre
  • Visage Divin
  • Soif de sang
  • Folie d’Homicide
  • Conjuration D’Hasharee
  • Ténèbres Mordante
  • Bris d’os
  • Vision Chaotique
  • Souffle de Contagion
Revenir en haut Aller en bas
 
Qual'fay, la Fée de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Les Panthéons :: Le panthéon de Naevar-
Sauter vers: