TYPHON
À vous, mortels, je suis Typhon le Corrupteur, le Champion du trône de la création. Celui qui permet que votre vengeance soit accomplie et qui lui donne vie. Pour vous accorder ma faveur, vous devez me sacrifier ce que vous possédez de plus pur. Alors seulement vous obtiendrez mon aide divine.
Divinité intermédiaire de Lumière
(Le Champion de la Création)
1) Ténèbres 15’R
5) Façade
10) Aura ténébreuse
15) Conversion
20) Blasphème
Contrôle sur les morts-vivants
Compétence Recommandée : Exhortation
Armes Permises: Toutes (épées longues préférées)
Armures Permises: Toutes
Boucliers : tous
Symbole : Un cobra enroulé sur lui-même
Domaine : Erech Thalion / Damnation Éternelle (forteresse)
Alliés : Naevar / Merlynn / Abbaddon / Rhayven
Ennemis : Eirok / Rhyadh / Valandir
Avatar : Un homme à forte stature, aux longs cheveux blond platine, avec des yeux bleus tel le ciel et un air d’assurance suffisante. Il possède une épée longue runique faite de métal noir. Il porte une armure de plate complète de métal infernal dépeignant des anges et des démons combattants dans la Guerre Éternelle. Par-dessus il porte une cape de velours noir avec l’intérieur en soie émeraude. Il est sans contredit un guerrier puissant.
Pouvoir Connus : Il peut incanter en combattant et il peut d’un simple touché changer l’idéologie de la cible.
Manifestations : Il se manifeste normalement par l’entremise d’un nuage de brumes qui peut pénétrer n’importe quelle barrière physique ou magique. Lorsque ce nuage touche un ennemi de son clergé, il soutire entièrement l’air des poumons de la victime qui ne peut plus respirer.
Relique : Entropie : Elle est sans contredit l’une des armes les plus puissantes à jamais avoir été forgée mais également une des plus subtiles. Le travail d’artisan est exquis. La lame faite de métal cristallin noir (du néphilium noir) est dans une condition parfaite malgré son âge et le pommeau est décoré légèrement sans être orné de façon exagérée, avec un orbe de rubis étoilé d’environ 3 pouces de diamètre à son extrémité.
Église : Le clergé est dirigé par le Hierophant qui veille sur tous les aspects de l’Église. Il guide le peuple dans sa foi, peu importe laquelle et s’assure que chaque divinité ait sa place. Sous celui-ci on retrouve les Séraphes. Au nombre de sept, ils sont chargés de la responsabilité des forces militaires de l’Église. Sous chacun d’eux, il y a sept Archons qui supervisent les activités bureaucratiques de l’Église. Les reste des membres de l’Église se charge du recrutement et de l’entretien des temples.
Dogmes : Le jour appartient à ceux qui ont l’esprit vif et diplomate. La discrétion et la prudence sont vertus autant que l’habileté de prendre subtilement le contrôle d’une situation pour la tourner à notre avantage. Il n’est pas nécessaire de dire que les dessins d’un suivant de cette Églises sont difficiles à discerner. Il ne faut jamais forcer quelqu’un à faire quelque chose sans d’abord lui faire croire qu’il le fait pour son propre bien et ses intérêts personnels, certain qu’il a pris lui-même la décision de le faire. Il ne faut pas non plus montrer nos intentions trop ouvertement, à moins que cela cache d’autres motifs cachés. Élaborez des secrets sur d’autres secrets, mais s’enfoncer dans les airs de celui qui joue avec les esprits et s’en complait trop aisément.
Devoirs : Infiltrer les autres Églises et en convertir les membres puissants avec des promesses de pouvoir. Voyager à travers Kérédor en aidant les gens à accomplir leur vengeance. Par-dessus de tout, les suivants doivent bâtir des bases solides pour leur dieu, Typhon, dans le monde matériel.
Cérémonies : Typhon s’attend à ce que ses priants prient pour lui à chaque fois qu’ils prennent une vie en son nom (même dans le feu de la bataille) et de lui accorder une prière matin et soir.
Habillement : Acolyte --- Blanc / Initié --- blanc et noir/ Archon --- plus argent / Séraphe --- plus or / Hierophant --- plus rouge
Ordres affiliés : Ordre de la Rose Noire