MERLYNN
Bienvenue à vous mes protégés. Je suis Merlynn dit l’inconstante, la toujours changeante, maîtresse du Cycle Éternel, Seigneur de la Magie Noire. Mon pouvoir est celui de la Vie et de la Mort. Tout ce qui vit est à ma volonté car par ma main leur existence peut s’arrêter. Votre vie n’a de mérite que si elle m’est dévouée. Je ferai cadeau de ma faveur en échange d’une vie.
Divinité majeure des Ténèbres
(Fate, Arany, La Dame Noire)
1) Charme chaotique
5) Langues des fous
10) Éthique inversé
15) Chaos
20) Tempête de vengeance
Contrôle sur les morts-vivants
Compétence Recommandée: C. Matérias et rituels
Armes Permises: toutes
Armures Permises: toutes
Boucliers : tous
Symbole : un phénix noir sur fond rouge
Domaine : Tor Anion / Larmes-de-cendre (tour)
Alliés : Naevar / Abbaddon / Rhayven
Ennemis : Eirok / Rhyadh / Kadriel / Misen / Valandir
Avatar : c’est une très, très belle femme, d’à peine plus de 5 pieds, avec des cheveux courts et sombres, des sourcils hauts arqués et un sourire séduisant qui laisse entrevoir de petits crocs. Ses yeux de chat pétillent de malice. Elle s’habille de robes de dentelle noire avec de longs gants de satin et des bottes à talons aiguilles. Elle irradie une aura de magie et de chaos que bien peu peuvent ignorer.
Pouvoir Connus : elle peut créer une zone de chaos à volonté.
Manifestations : elle démontre sa faveur par une volée d’oiseaux noirs ou en agissant par l’intermédiaire d’un ange du chaos, pour démontrer sa défaveur, elle répandra des épidémies ou enverra un alathar.
Relique : Lumière de Nuit : amulette
Église : à la tête de ce clergé plutôt libertin, on retrouve l’archevêque qui contrôle toute la bureaucratie de l’Église à l’aide de ses 6 évêques. Le regroupement militaire sous les ordres directs de l’archevêque est contrôlé par le Fléau.
Dogmes : le chaos est la seule véritable loi. Le chaos est la force primordiale qui crée tout ce qui vit ou ne vit pas et qui maintient le monde en un tout. Le chaos est cette puissance qui veille à ce que chacun ait sa part de liberté et ne se retrouve pas étranglé dans le filet de l’ordre et de la loi.
Devoirs : ils voyagent de par le monde pour libérer ceux qui sont sous le joug de la tyrannie. Ils sont de fiers défenseurs de la liberté face à la noblesse rigide. Quoique leurs méthodes anarchistes aient plutôt tendance à propager le chaos et la discorde.
Cérémonies : il y a une importante cérémonie à la fin de l’hiver représentant la mort de l’année en cours et la naissance de la suivante. On l’appelle la Chute du Phénix.
Habillement : Acolyte --- noir / Initié --- noir et rouge / Adepte --- noir et or / Fléau --- noir, rouge et or / Évêque --- noir, rouge et or / Archevêque --- noir, rouge et or
Ordres affiliés : Seigneurs du chaos