Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merlynn, l'Inconstante

Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Merlynn, l'Inconstante Empty
MessageSujet: Merlynn, l'Inconstante   Merlynn, l'Inconstante I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

MERLYNN

Bienvenue à vous mes protégés. Je suis Merlynn dit l’inconstante, la toujours changeante, maîtresse du Cycle Éternel, Seigneur de la Magie Noire. Mon pouvoir est celui de la Vie et de la Mort. Tout ce qui vit est à ma volonté car par ma main leur existence peut s’arrêter. Votre vie n’a de mérite que si elle m’est dévouée. Je ferai cadeau de ma faveur en échange d’une vie.

Divinité majeure des Ténèbres
(Fate, Arany, La Dame Noire)

1) Charme chaotique
5) Langues des fous
10) Éthique inversé
15) Chaos
20) Tempête de vengeance

Contrôle sur les morts-vivants

Compétence Recommandée: C. Matérias et rituels

Armes Permises: toutes

Armures Permises: toutes

Boucliers : tous

Symbole : un phénix noir sur fond rouge

Domaine : Tor Anion / Larmes-de-cendre (tour)

Alliés : Naevar / Abbaddon / Rhayven

Ennemis : Eirok / Rhyadh / Kadriel / Misen / Valandir

Avatar : c’est une très, très belle femme, d’à peine plus de 5 pieds, avec des cheveux courts et sombres, des sourcils hauts arqués et un sourire séduisant qui laisse entrevoir de petits crocs. Ses yeux de chat pétillent de malice. Elle s’habille de robes de dentelle noire avec de longs gants de satin et des bottes à talons aiguilles. Elle irradie une aura de magie et de chaos que bien peu peuvent ignorer.

Pouvoir Connus : elle peut créer une zone de chaos à volonté.

Manifestations : elle démontre sa faveur par une volée d’oiseaux noirs ou en agissant par l’intermédiaire d’un ange du chaos, pour démontrer sa défaveur, elle répandra des épidémies ou enverra un alathar.

Relique : Lumière de Nuit : amulette

Église : à la tête de ce clergé plutôt libertin, on retrouve l’archevêque qui contrôle toute la bureaucratie de l’Église à l’aide de ses 6 évêques. Le regroupement militaire sous les ordres directs de l’archevêque est contrôlé par le Fléau.

Dogmes : le chaos est la seule véritable loi. Le chaos est la force primordiale qui crée tout ce qui vit ou ne vit pas et qui maintient le monde en un tout. Le chaos est cette puissance qui veille à ce que chacun ait sa part de liberté et ne se retrouve pas étranglé dans le filet de l’ordre et de la loi.

Devoirs : ils voyagent de par le monde pour libérer ceux qui sont sous le joug de la tyrannie. Ils sont de fiers défenseurs de la liberté face à la noblesse rigide. Quoique leurs méthodes anarchistes aient plutôt tendance à propager le chaos et la discorde.

Cérémonies : il y a une importante cérémonie à la fin de l’hiver représentant la mort de l’année en cours et la naissance de la suivante. On l’appelle la Chute du Phénix.

Habillement : Acolyte --- noir / Initié --- noir et rouge / Adepte --- noir et or / Fléau --- noir, rouge et or / Évêque --- noir, rouge et or / Archevêque --- noir, rouge et or

Ordres affiliés : Seigneurs du chaos


Dernière édition par Hereziel le Dim 10 Juin - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Merlynn, l'Inconstante Empty
MessageSujet: Re: Merlynn, l'Inconstante   Merlynn, l'Inconstante I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:27

Incantation :J’en appelle à vous, Maîtresse de la Toile, votre serviteur...

Composant somatique : Poings et bras collés l'un contre l'autre perpendiculaire devant le corps, on ouvre les bras jusqu'à la hauteur des épaules.

Niveau 1

  • Animosité
  • Attraction
  • Caméléon
  • Chute
  • Commandement
  • Détection de la magie
  • Endurance à l’air
  • Lame maudite
  • Malédiction I
  • Ténèbres

Niveau 2

  • Charme
  • Cri de guerre
  • Lame théurgique
  • Paralysie
  • Piège de feu
  • Piège de froid
  • Piège d’électricité
  • Projectile spirituel
  • Résistance à l’air
  • Silence

Niveau 3

  • Appel à la foudre

  • Aveuglement
  • Dissipation de la magie
  • Drain de vie
  • Émotion : peur
  • Glyphe de protection
  • Maladies
  • Malédiction II
  • Protection contre l’air
  • Sommeil chaotique

Niveau 4

  • Arme ténébreuse
  • Aura électrique
  • Éthique inversée
  • Liberté d’Action
  • Nuage de Cendre
  • Pilier d’Électricité
  • Rayon Nécromantique
  • Sang Empoisonné
  • Sanctum
  • Vent divin mineur

Niveau 5

  • Agileté féline accrue
  • Avalanche
  • Chaos
  • Colonne de foudre
  • Commandement chaotique
  • Communion
  • Décrépitude
  • Malédiction III
  • Seconde Chance
  • Serviteur divin

Niveau 6

  • Affaiblissement
  • Arme damnée
  • Aspect véritable contraint
  • Calamité
  • Cercle de damnation
  • Colère divine
  • Discorde
  • Glyphe de protection majeure
  • Pétrification
  • Serviteur invisible

Niveau 7

  • Tombeau de Foudre
  • Courroux de la foudre
  • Armée Damnée
  • Résistance Magique
  • Conjuration d’Aile du Chaos
  • Enchaîner les Faibles
  • Vision Chaotique
  • Voile Lunaire
  • Furie Élémentaire
  • Cape de rêve
Revenir en haut Aller en bas
 
Merlynn, l'Inconstante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Les Panthéons :: Le panthéon de Naevar-
Sauter vers: