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 Elghinn, l'Empereur-Sorcier

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Hereziel
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Hereziel


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MessageSujet: Elghinn, l'Empereur-Sorcier   Elghinn, l'Empereur-Sorcier I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:20

ELGHINN

Bienvenue mortels, je suis l’Empereur-Dieu, le premier Sorcier de Guerre, celui qui veilla sur la Grande Cité de Noryn jusqu’à la trahison de mon plus grand Général. Je vous demande de veiller sur la magie, car elle n’est pas acquise, elle est le Sang de ce monde et si elle s’arrête de couler, le monde s’éteindra avec elle. La magie est la force la plus importante et la plus puissante du Multivers, mais elle repose sur l’Équilibre entre les forces élémentaires, préservez cette balance et vous préserverez la magie. Tout peut venir à mourir, y comprit la magie et y comprit le monde, alors soyez vigilant toujours et à jamais. Si vous faites ceci en mon nom, je vous accorderez mes faveurs.

Divinité mineure de la magie de Ténèbres
(L’Empereur-Dieu)

1) Repos éternel (ne peut être relevé en mort-vivant)
5) Inquisition mortelle
10) Après vie (connait le royaume qui accueillera l’esprit du défunt)
15) Conjuration d’Einheriar
20) Ancrage spirituel

Emprise sur les morts-vivants comme s’il possédait deux niveaux de plus pour le calcul

Compétence Recommandée : Matérias et rituel et connaissances des créatures surnaturelles

Armes Permises: Toutes (préfère la faux)

Armures Permises: Saintes seulement

Symbole : Un crâne dans une explosion stellaire

Domaine : Para Helion / les Terres de Cendre

Alliés : Misen (Sardonia) / Bellaris

Ennemis : Ezechiel / Rhyadh (Vender) / Sachiel / Daeliel / Abbaddon / Rhayven

Avatar : Un grand homme aux cheveux blancs et aux yeux sombres qui porte une barbe bien taillée. Il porte des toges aux couleurs gris pâle. Il a un air intelligent et d’autorité qui inspire les autres. Il peut utiliser des sorts de n’importe quelle famille de sortilèges. Il peut discerner les habilités magiques de n’importe quelle arme à laquelle il est confronté et il s’adaptera en conséquence. Son touché pet annuler toute effet magique ou objet magique à volonté.

Pouvoir Connus : Il peut modifier n’importe quel sort à volonté. Lorsqu’il doit combattre, il utilise toujours la magie, jamais les armes.

Manifestations : depuis la chute de Noryn, Elghinn se manifeste très rarement. Il le fait généralement en apportant son aide aux utilisateurs de l’arcane dans leur recherche de nouvelles connaissances magiques. Il intervient très rarement dans la vie des mortels mais veille au passage de leur âme après la mort, récupérant les âmes des mourants pour les emporter devant son père Kadriel.

Relique : La Masse de Necron est une puissante relique qui a été capturé lors de la guerre contre une ancienne divinité de la Mort et qui est gardée précieusement par l’église d’Elghinn afin de se préserver contre le retour de l’ancien dieu de la nécromancie.

Le Tome de la Connaissance Ancienne est un tome qui possèderait toutes les connaissances passées, présentes et futures en matière de magie.

Église : À travers la grâce de leur dieu, les prêtres qui se trouvent dans un endroit sacré à Elghinn trouve la puissance de leurs sortilèges augmentés. Ils travaillent dans toutes les sphères de la magie mais chaque temple est dédié à une seule école de magie. Les templiers se nomment les Défenseurs Sacrés et sont chargés de chercher et d’éliminer tout usage abusif de la magie de la sphère dont ils sont les champions.

Dogmes : Les suivants d’Elghinn savent que la meilleure façon d’aborder la magie est la raison et qu’elle peut être comprise et décomposée jusqu’à ses éléments de base à travers la méditation et l’étude. Le calme et la prudence sont les maîtres-mots des membres du clergé alors qu’ils tentent d’éviter les erreurs que même la magie ne peut pas réparer. Ils ont appris à utiliser la magie intelligemment et à être conscient des meilleurs moments pour utiliser leur magie ou ne pas le faire. «Aime la magie pour ce qu’elle est, non seulement comme une arme pour modifier Keredor à ton intérêt. Apprends le moment de ne pas utiliser ta magie et tu auras atteint la vraie sagesse. Joue avec la magie et apprends à mieux la manier, mais pas si c’est au dépends des autres. Utilise ta magie de moins en moins alors que tu gagne en pouvoir et non le contraire, car souvent la menace ou la promesse de l’utiliser sont plus efficace que son utilisation». L’Église croit que rechercher ceux qui sont près de leur mort est leur plus grande tâche, car c’est la volonté d’Elghinn qu’aucun humain (ni aucun être) ne meurent dans Keredor de façon naturelle sans être accompagné de l’un de ses prêtres. Elghinn donne aux âmes leur juste place dans le cycle éternel, les menant et les guidant vers leur prochaine vie. La mort n’est pas la fin, mais bien une étape dans notre voyage.

Devoirs : La plupart des mages voient le clergé d’Elghinn comme utile mais ils n’aiment pas l’un des buts principaux de celui-ci : ils cherchent à s’assurer qu’aucun sort ou objet magique ne reste en possession d’un seul mage pour éviter qu’à la mort de celui-ci des connaissances du monde magique se perde pour toujours. Les priants d’Elghinn réconfortent les personnes mourantes et offrent des sépultures à ceux qui meurent seuls ou abandonnés. Ils administrent les rites funéraires aux morts et aident les vivants à faire leur deuil et à comprendre l’inévitable procédé de la mort. Quand quelqu’un meurt sans dernières volontés ou sans successeurs, ses biens vont à l’Église pour financer l’enterrement et les rites. Ils ne seront jamais pillés dans une tombe.  

Cérémonies : Les Feux Arcanes sont une renaissance : c’est le sentiment d’excitation lorsque la puissance magique court au travers de vos veines, laissant derrière elle l’éclat d’un feu bleu purificateur et régénérateur. Avec suffisamment de membres du clergé qui lui donne de la puissance, la cérémonie peut soigner toute sorte de mauvaises situations (on dit que cela peut nous débarrasser d’une racine d’Abbaddon). C’est une merveille à regarder. La personne qui est affectée s’étend sur le sol et le cercle des participants canalisent l’énergie en lui jusqu’à ce que son corps s’embrase de flammes bleues, s’élève lentement jusqu’à être suspendu dans les airs au-dessus des autres participants, la magie parcourant son corps.

Quand une mort survient, un prêtre ou des prêtres d’Elghinn performent le rite de Passage, une cérémonie simple qui consiste en un chant réconfortant qui en appelle à leur dieu pour qu’il soit avertit de l’arrivée de l’âme du défunt, chant qui relate comment sa vie a participé à l’enrichissement de Keredor à sa façon et comment il a mérité son salut.

La Lamentation pour les Morts est une plus grande cérémonie qui s’applique pour un village ravagé ou un champ de bataille où plusieurs personnes ont trouvé la mort.  

Habillement : Prêtres --- Pourpre et blanc / Templiers --- Pourpre et noir / Grands maîtres --- Pourpre et argent

Ordres affiliés : Inquisiteurs de la Main d’Ébène et les Sorciers de Guerre


Dernière édition par Hereziel le Lun 7 Mar - 19:06, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Elghinn, l'Empereur-Sorcier   Elghinn, l'Empereur-Sorcier I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:22

Incantation : Par la magie dont vous m’avez fait don, j’en appelle à vous Elghinn, …

Composante Somatique : Former un triangle avec les mains (salut magique)

Niveau 1
  • Arme Magique
  • Armure
  • Bénédiction
  • Commandement
  • Dernière Volonté
  • Détection de la magie
  • Endurance a la terre
  • Malédiction 1
  • Projectile Magique
  • Voile du Passeur

Niveau 2
  • Aide
  • Arme Théurgique
  • Augure
  • Barrière Éthérique
  • Flêche Arcanique
  • Invisibilité Spirituel
  • Main de terre
  • Repos Éternel
  • Résistance a la terre
  • Vision des morts

Niveau 3
  • Appel à la terre
  • Arme Arcanique
  • Bouclier Spirituel
  • Dissipation de la magie
  • Enchantement Mineur d'objet
  • Exorcisme
  • Inquisition Mortel
  • Protection contre la terre
  • Protection de l’âme
  • Vêtement Magique

Niveau 4
  • Arme magique Majeur
  • Barrière contre les morts
  • Divination
  • Globe d'invulnérabilité majeur
  • Langage des morts
  • Peau de pierre
  • Pillier de terre
  • Retour a la terre
  • Vent arcanique mineur
  • Sanctum

Niveau 5
  • Baton arcanique
  • Canalisation Arcanique
  • Communion
  • Concentration supérieur
  • Gardien Ancestral
  • Isolation
  • Poussé Télékinésique
  • Rédemption
  • Serviteur divin
  • Souffle Draconique d'arcane

Niveau 6
  • Aspect véritable contraint
  • Blocage astral
  • Colère divine
  • Dissipation de la magie majeur
  • Enchantement d'objet
  • Main de puissance
  • Miroire Arcanique
  • Pierre Arcanique
  • Sauvegarde
  • Vent arcanique majeur

Niveau 6
  • Tombeau Éthérique
  • Courroux des morts
  • Malédiction IV
  • Conjuration d’Einheriar
  • Protection contre les morts
  • Lamentation des morts
  • Épée Spirituelle
  • Manteau de sort
  • Synostosdweomer
  • Furie Magique
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