Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aenor, l'Enfant Rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Aenor, l'Enfant Rebelle Empty
MessageSujet: Aenor, l'Enfant Rebelle   Aenor, l'Enfant Rebelle I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:08

AENOR

Bienvenue, mortels, voici mes commandements pour vous. Tous les êtres qui possèdent une destinée sont sous mon pouvoir. Prenez une part active à maintenir la Balance. Respectez toujours ceux qui me servent. N’altérez jamais la Rivière du Temps. Agenouillez-vous devant ma gloire car je suis Celui qui voit Tout, Celui qui connait Tout, Celui qui est Tout, je suis le Grand Dragon de Rubis, agenouillez-vous devant ma gloire. Si vous croyez vraiment à tout ce que je viens de vous dire, alors votre place n’est définitivement pas à mes côtés. Mais là encore, je suis un dieu, qui sait la part de Vérité et la part de Mensonge dans mes paroles, alors prenez garde et appliquez toujours mes commandements, votre Destinée s’en portera mieux.

Divinité intermédiaire de Lumière.
(Le Grand Dragon de Rubis)

1) Prémonition
5) Halte
10) Sable du temps
15) Gardien du temps
20) Arrêt temporel

Emprise sur les mort-vivants

Compétences : C. Astrologie

Armes : Toutes

Armures : Toutes

Boucliers : Tous sauf pavois

Symbole : Un sablier sur un soleil éblouissant

Domaine : Para Helion / Nexus (tour)

Alliés : Eirok / Vender / Bellaris

Ennemis : Merlynn / Abbaddon / Rhayven

Avatar : Un grand homme avec de longs cheveux d’or et des yeux aussi bleu que le ciel. Sa peau à la couleur du bronze rougit. Il porte un plastron fait de rubis engravé d’un sablier sur un soleil éblouissant fait entièrement d’or. Le sable dans le sablier est fait de poudre dorée. Il porte aussi des brassards d’or et de rubis ainsi qu’un pantalon rouge comme la pierre précieuse.

Pouvoir Connus: En situation de combat, il utilise une lourde épée à deux mains. Ses talents dans les arts martiaux sont mortels et il aime les utiliser pour des combats de corps-à-corps. Il est immunisé à tous les sortilèges affectant le temps et l’âge ainsi que les sorts mentaux.

Manifestations : Il se manifeste généralement en envoyant des visions dans les rêves ou alors sous la forme d’un dragon de rubis. Dans les rares occasions dans lesquelles on a besoin de sa manifestation, il envoi un avatar.

Relique : aucune de connue

Église : Le dirigeant de la foi se nomme le Gardien du Livre (par rapport au Livre du Destin dans lequel seraient consignées les destinés de chaque être vivant selon les légendes). Il est chargé de diriger les actions des suivants de l’Église vers les endroits où ils sont nécessaires et d’aider à atteindre le Destin du monde. Les fervents croient que le monde est conscient et vivant comme toute autre entité et il a une destinée à remplir, et ils vivent pour l’aider à l’atteindre. Il n’y a pas de titres pour les suivants de l’Église car ils remplissent tous les mêmes tâches et sont donc égaux.

Dogmes : Aider les gens du mieux qu’ils peuvent et s’efforcer de rendre le monde meilleur. Être en paix et en harmonie avec son environnement tout en recherchant ceux qui abîment le cours du temps par leurs actions et leur enseigner les conséquences de leurs actions. S’ils le peuvent sans causer d’autres dommages, ils doivent s’engager à réparer ces torts.

Devoirs : Les fervents voyagent par le monde pour trouver le savoir et l’apprentissage. Ils considèrent l’enseignement de toutes les connaissances qu’ils ont apprises comme un plaisir et un honneur. Pour eux, tout et tout le monde fait partit d’un cycle éternel et ils doivent chercher à s’améliorer. La perfection est pour eux un rêve et un but qui ne peut être atteint mais qui doit toujours être recherché. C’est le principe qu’ils enseignent à l’humanité et ils l’aide à marcher dans cette voie.

Cérémonies : Ils sont très respectueux du passé et étudie constamment les évènements antérieurs qu’ils célèbrent encore. L’Ancien Pacte fêté le premier jour d’Aelios est un jour très solennel durant lequel les fervents prient et méditent sur le destin du monde. La Séparation est fêtée le 23ième jour de Fluvios et ce jour-là on se rassemble en grand nombre dans les colisées pour philosopher sur l’esprit des mortels. Les prêtres encouragent tout le monde à y venir et à y parler, du fermier jusqu’au roi, et durant ces évènements les fervents réécrivent chaque arguments formulés durant l’échange. Le jour du Cataclysme est tenu le 12ième jour de Mitanis. C’est un jour sombre durant lequel, en l’honneur des nombreux morts (parmi les dieux ou les mortels), on laisse brûler des chandelles durant toute la journée. Aucunes prières ne sont entendues durant ce temps car l’on dit que les dieux sont alors endormis et qu’il serait sacrilège d’oser les réveiller.

Habillement : Acolytes---Blanc/ Templiers---rouge/ Prêtres---doré

Ordres affiliés : Les enfants du Dragon


Dernière édition par Hereziel le Lun 29 Avr - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Aenor, l'Enfant Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Aenor, l'Enfant Rebelle   Aenor, l'Enfant Rebelle I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:10

Que des sables du temps surgisse ta puissance, Grand Dragon de Rubis,…

Composant somatique :
Un sablier tracé avec les deux mains puis le poing en haut au centre qui descend vers le bas représentant le sable qui coule

Niveau 1

  • Bénédiction
  • Commandement
  • Détection des distorsions temporelles
  • Endurance au feu
  • Guérison mineure
  • Lame de feu
  • Prémonition
  • Réparation
  • Sanctuaire
  • Trance

Niveau 2

  • Aide
  • Augure
  • Avertissement
  • Lame théurgique
  • Lecture de l’âme
  • Objet indestructible
  • Piège de feu
  • Pyrokinésie
  • Résistance au feu
  • Vision périphérique

Niveau 3

  • Appel au feu
  • Don de vie
  • Glyphe de protection
  • Guérison majeure
  • Halte
  • Révélation
  • Prière
  • Protection contre le feu
  • Protection de l’âme
  • Vision arcanique

Niveau 4

  • Arme de feu majeure
  • Bouclier de flammes
  • Contact extra-planaire mineur
  • Divination
  • Onde de destruction
  • Pilier de feu
  • Polyglotte
  • Régénération mineure
  • Sable du temps
  • Tempête de feu mineure

Niveau 5

  • bassin divinatoire
  • chant de guérison
  • colonne de feu
  • communion
  • guérison des blessures critiques
  • illumination
  • sentinel sainte
  • Souffle draconique de feu
  • translocation dimensionnelle
  • Vision réelle

Niveau 6

  • Arme de feu supérieure
  • Attribut racial
  • Bassin temporel
  • Cercle de consécration
  • Colère divine
  • Festin de Héros
  • Furie du feu
  • Glyphe de protection majeure
  • Tempête de feu majeure
  • Vent divin majeur

Niveau 7

  • Guérison Supérieure
  • Tombeau de feu
  • Courroux des flammes
  • Savoir Légendaire
  • Conjuration D’Ul’Vahriin
  • Rayon de Rubis
  • Pause Temporelle
  • Cœur de Dragon
  • Sang Enflammé
  • Réincarnation
Revenir en haut Aller en bas
 
Aenor, l'Enfant Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Les Panthéons :: Le panthéon d'Eirok-
Sauter vers: