Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Mélissa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Mélissa! Empty
MessageSujet: Galerie de Mélissa!   Galerie de Mélissa! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:19

Bonjour tout le monde!
Vous m'avez très certainement rarement vue avec mon appareil photos (déjà qu'on se voit rarement), mais pourtant je l'ai généralement avec moi. Alors je ne vais pas vous faire fondre les yeux avec mes talents médiocres de dessin ou de graphisme, mais je peut au moins vous montrer mes photos.

Mon User name sur DeviantArt est Outtagalaxy et voiçi le lien pour aller voir les photos:
http://outtagalaxy.deviantart.com/

Vous pouvez bien sûr participer au petit concour que j'ai lancé dans mon journal sur la même page Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Narriva Avengilea

Narriva Avengilea


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Bois d'Iver, Forêt d'Argent

Galerie de Mélissa! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mélissa!   Galerie de Mélissa! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:11

Allo!
Tu as des belles photos! Félicitations!
Dommage que ce ne soit pas un sujet qu'on puisse parler in game, ce serait intéressant.

Comme je ne suis pas inscrite sur Deviantart, voici ma couleur...
Le blanc! What a Face
Ce n'est pas une couleur en tant que tel, mais bon, c'est toujours un excellent sujet en photo...

Genevieve (Narriva)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Mélissa! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mélissa!   Galerie de Mélissa! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:50

Merci beaucoup ^^ Je vais essayer de te faire un chef d’œuvre de blanc juste pour toi!

Et en passant, je suis contente que vous veniez en fin de semaine! C'est rare des druidesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narriva Avengilea

Narriva Avengilea


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Bois d'Iver, Forêt d'Argent

Galerie de Mélissa! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mélissa!   Galerie de Mélissa! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:41

Yeah, un chef d'oeuvre juste pour moi! J'ai hâte de voir...
Amuses-toi bien! ;-)
En passant, si tu aimes rencontrer des gens passionés de photos, il y a un très bon groupe à Montréal, Les Rencontres de la Photo. C'est gratuit et pour toutes les sortes de photographes. J'aime beaucoup participer à leurs activités quand je peux.
http://www.flickr.com/groups/rencontres/


Oui, on sera là, mais seulement à partir de samedi soir. Et je serai plutôt tranquille au village... pour une druide, c'est pas trop habituel, mais bon, on fait ce qu'on peut!
Au plaisir de te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Mélissa! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mélissa!   Galerie de Mélissa! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Mélissa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de la tortue
» Ma Galerie ( Admin - Terhen - Morphée)
» Galerie de Elfen Salim (peinture et dessin et couture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Hors Jeu :: Place des Artistes-
Sauter vers: