Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos commentaires du dernier? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Vos commentaires du dernier? =)   Lun 4 Oct - 9:04

bah quoi j'étais pas là pour les entendre moi! :3

Donc coup de coeur, coup de masse, anecdote drôle, etc... Razz Dite moi tout! Very Happy hi hi hi

MessageSujet: Re: Vos commentaires du dernier? =)   Lun 4 Oct - 10:28

Je te résume dans un premier temps comment mon perso se sent après ce qui lui est arrivé.

C'EST LE CHAOS TOTAL DANS MA TÊTE et mon âme est déchirer en mille morceaux.

Pour ce qui est de jouer les "mauvais", désolé, mais je n’ai jamais aimé jouer cet alignement.

Pour les coups de coeur, les joueurs sublimes dans leurs "roll-play"
Les anims dans TOUT ce qu’ils font.
Le décor de l'auberge, malade

Le scénario toujours g-é-n-i-a-l (sauf que je m'aurais passé d'être maudit
)
Les échanges que j'ai eu avec différent joueurs.
Trouver les "clés" assez facilement
Cramer Kailen à la fin...Encre désoler mais

Me promener impunément sans armes et sans armure dans l'aire de
combat sans être attaquer ou tuer. (Il est vrai que je prodiguais mes
soins des deux côtés, sauf au «sang de démon".

ect ect ect

Dernière édition par Aziel le Lun 4 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Hazur

MessageSujet: Re: Vos commentaires du dernier? =)   Lun 4 Oct - 11:59

Se fut un très bon G.N ça fait du bien de se défouler, sortir notre fou avec ma gagne de malade de templier de Kadriel. Je suis content d'avoir vu certaine belles connaissance que j'avais cotoyé dans d'autre G.N. Un belle annimation beaucoup d'action du bon rôle play, aucun hord jeu. Et surtout d'avoir encourager un G.N qui est sur sa premier année et que est sur le même terrain que le miens.

C'est sur que j'y retourne l'an prochain.

Les Moins(-)= Le froid (on peu rien n`y faire) et ma petite fille et ma femme qui sont malade au lit et que j'ai dû quitter vers 1:00AM DSL.
Walter Duncan

MessageSujet: Re: Vos commentaires du dernier? =)   Lun 4 Oct - 13:49

A mon tour!!! je vais faire mes tic et mes tac Wink

Mes Tic (+)

- Le GN au complet, sérieusement meilleurs GN de Crysalune à vie!!!
- L'animation... je peux même pas pointer des animateur en particulier, il me semble avoir agis avec BEAUCOUP d'anim et je peux pas cibler le meilleurs... ou le pire parce qu'il n'y avait pas de pire!
- Jouer Luther Blackwell!!
- Jouer un mind mage!!
- Tic-Tac!!!
- Retourner en enfer... bah quoi moi ça faisait juste la 6e fois j'y allais
- Tic -Tac
- le Rp moi Vulpin et Niha... juste mongole!!!
- Contrôler les gens et les faire changer de coté à la bataille du cimetière!

mes Tac (-)

- Le froid... désolé ce n'est pas de votre faute.
- Le fait que tous les mob soit immunisé aux sorts mentaux en fds... j'étais comme pas full utile.
- Le fait que les mages n'ait pas de dissipation de la magie... dsl selon moi c'est un sort de base pour les mages (pas sort de base dans le style lvl 1 mais sort de base dans le sens de un mage DOIS l'avoir)

sinon... rien d'autres pour les moins et surement
Arvuhor

MessageSujet: Re: Vos commentaires du dernier? =)   Lun 4 Oct - 19:20

Mes +
Mon meilleur scénario de Crystalune. Le Bloodwar, je sais c'est quoi et le vivre....wow!
L'équipe d'anims....splendide!
Toujours amusant de voir les parents d'Audrey sur le terrain.<
Il y avait une énergie incroyable dans le dernier scénario, autant dans les anims que les joueurs.
Le nombre record de joueurs, bravo à l'organisation cela prouve que les joueurs sont à la hausse car ils ont entendu de bouche à oreille des bonnes choses à votre GN.
Le fait d'avoir fait du RP avec des nouveaux joueurs...enfin!
Les commentaires entre moi et Nalbe à la bataille de la fin. Cela me faisait penser aux ptits vieux dans Atérix en Corse, à la bataille de la fin eux aussi: des commentaires, des rumeurs, nous on se serait battu mieux....hahaha
Le mariage de nathan et Djinn...cool!
Le cadeau de nalbe
Avoir sauvé Saphiria à la dernière seconde contre le suicide collectif des démons: Épic(ouain, première fois que j'emploie cet expression)
RP avec Norlak et Silvestia(désolé ca sera toujours ton nom pour moi)
Ma petite passe de RP avec Aziel....j'espère que cela a fonctionné mon vieux!
Le fait que, tout ce que l'on fait a un impact sur l'histoire.
J'ai trouvé les diables tellements sympa que j'ai pensé à m'acheter un chalet dans les enfers...héhéhé

Mes -

M'être blessé au combat de la fin
ne pas avoir fait le RP que je m'attendais avec Naryu(on va se reprendre)

La charge: pour des raisons de sécurité, j'aimerais que ce soit avec une arme et non le toucher par la main.
Certains joueurs et ANIM ne jouaient pas la douleurs à la bataille de la fin. Si les armes ne vous font rien, c'est interessant que les attaquants le sachent. Cela peut éviter les frustrations comme: il tombe jamais lui?

Mes + et - de Crystalune en général viendront sous peu. J'ai hâte au banquet!

Arvuhor DeBruce
Shenong

MessageSujet: Re: Vos commentaires du dernier? =)   Mar 5 Oct - 11:55

C'était réellement un GN Magnifique! J'avais en tête de représenter l'équilibre et pouvoir me promener d'un camp à un autre sans distinction aucune... et ... c'est exactement ce qui s'est passé! (sous fortes conséquences, certes ^^) Mais juste le fait d'avoir réussi à pouvoir faire exactement ce que j'avais projeté pour la fin de semaine a été grandement significatif pour moi!

Mes plus :

Les passes RP INTENSES avec Nalbé, Arvuhor et sa femme, Aziel , la jeune mage de 16 ans avec son chat, le seigneur des morts, les démons et les diables et tous les autres!

Le fait que vous ayez réussi à complètement confondre mon perso et qu’il se morde les doigts lorsque des informations sortaient au fur et à mesure pour tout changer la conception qu’il se faisait des choses ^^ (d’où son choix d’avoir signé les deux livres!)

La passe avec les loups garous où j’étais le seul survivant et que mes deux copains étaient au sol et que j’ai réussi à négocier pour que je leur sauve la peau.

Basculer en enfer et se retrouver en plein milieu du combat opposant les forces diaboliques d’Ézéchiel contre les hordes des démons du néant, c’était vraiment génial!

La mitraillette d’éclairs avec les nouveaux mages joueurs qui pétaient la gueule aux gens!

La température qui a été formidable tout le long de la fin de semaine. Alors qu’il annonçait des averses, il n’y a eu aucune goutte de pluie!

Étrangement, j’ai adoré le goût du sang de démon et j’en reboirais volontiers XD

J'allais oublier!!! : TOUTE la phase RP vraiment malade où la succube accompagnait Exelar et qu'enfin Shenong a pu parler Vel et "tenter de comprendre" TOUTES les blagues grivoises qui m'ont tellement fait rire! C'était de toute beauté Very Happy

Mes moins :

Vous l’ignoriez et ce n’est pas de votre faute, mais lundi après le GN, j’avais une audition pour un opéra et ma voix était vraiment moche parce que j’ai dû crier (contre mon gré) pendant le GN (et dans le froid et l’humidité, ça n’a pas aidé mon cas ^^). Je voulais préserver ma voix au maximum, mais je n’ai pas eu le choix ^^ Par exemple, j’étais entouré de 10 gardiens de la radiance pendant le rituel lors de la lune noire où on buvait justement le sang de démon et Nat m’a simplement dit après ma gorgée : « tu cris ». J’ai fait de mon mieux, mais dans ma tête ça faisait comme : « aawwww… ookaaay… » (Malgré le fait que j’ai adoré l’événement!) Et à la fin, lorsque la banshee m’a dit : Ton âme se déchire en deux, tu tombes au sol et c’est la pire souffrance que tu as jamais vécu de toute ton existence, ça a encore fait « aaaww… bon… » (Malgré encore le fait que j’ai adoré jouer cette scène et que j’ai hâte de savoir tout ce que ça va impliquer pour l’avenir!)

Les petits accidents qui se sont passés, c’est dommage et c’est toujours désolant… Natacha a raison, « il faut penser à viser les jambes et on va pogner le torse! » (c’est une phrase qui va rester ancrée dans ma tête pour tous les combats à venir)

C'était vraiment un GN extraordinaire et étant donné que je serais libre pour tous les autres GN de l'été prochain (souhaitons que cela inclus le banquet), je vais revenir à tous! (souhaitons que ce soit 6!)
Tanis

MessageSujet: Re: Vos commentaires du dernier? =)   Mer 6 Oct - 19:14

Ok jy vais on commence avec les point fort....

Coups de coeur:

-Tout d'abord j'ai adorer les loups.garous le vendredi soirs... nous sommes devenu bon chum...
-ensuite tout le chaos que les demons ont causer jai adorer...
- Etre une mitrallette a fleche, quand jme force et ne pas en avoir perdu une...
- Les bebes loups trop cute et drole meme si je suis pas le meilleur pere au monde...Smile
-La rivalité entre le vulfen et les dorakinois Smile
-Les belles batailles..
- Le Rp génial de tout le monde...
-L'animation a ete génial bravo a tout les anim sa été mon meilleur crystalune a vie...Smile

Lacher pas super gn

coups de masse:
-Le froid...
-Je le redit.... dsl le manque dabilité spécial... et degat arc a revoir...

SES TOUT DSL SÉTAIT JUSTE GÉNIAL GJ A TOUS
Nayrü Aylin

MessageSujet: Re: Vos commentaires du dernier? =)   Jeu 7 Oct - 0:39

Okay... Mon tour je penses cette fois-ci! Wink Y'a beaucoup de trucs à dire... Il s'en est passer beaucoup en fin de semaine!! Ça n'a pas été mon meilleur Crystalune à vie, mais un très bon et charger en action Wink

Mes ombres:

- Dès le commencement de la game, vendredi soir... Le village qui se faisait attaquer de tout côté par des Créatures!! Waaah! L'adrénaline dans le tapis déjà en partant! J'en ai profité à fond! Héhé Razz Et ça m'a aider à garder ma chaleur! Bref, très bonne idée de la part de l'Animation! Ça nous a fait bouger...

- J'ai gardé mes bébés!!! Very Happy Very Happy Very Happy Bon... Samedi soir, Miska pensait avoir perdue la petite Ariel, Nayrü était en train de péter un plomb... Pour finalement la retrouver, cacher dans la bretelle du sac qui contenait les bébés! (ouuuuuuuf! Une chance, sinon, je crois que j'aurais fait un malheur au Village pour la retrouver... :s)

- Les loups-garou!!!!!! WAAAAAH!!! OMG... Étant une FAN de loups-garou depuis toujours... Me retrouver face à eux... Wow...! J'en avais réellement des frissons xD Même si Nayrü n'a pas nécéssairement amer son premier contact avec eux...

- Les Animateurs qui sont venu nous chercher au Village samedi matin... J'sais pas vos noms, mais les Villageois qui voulaient qu'on aille tuer les loups-garou pour venger leur famille... xD Y'en a un qui, même assomer, parlait encore! xD Bref, petit côté Role Play qui a fait ma fin de semaine! Razz Merci!

- Avoir une Shit load de PV... Oo My god... Pendant la bataille, dimanche... J'avais 105 points de vie... Une chance que Nayrü n'a pas décidé de rentrer dans le tas, parce que je penses qu'elle aurait fait un malheur... Lol. (ouais bon... Par pur principe pour le perso... Même si ça me faisait chier Hors-Game... MAIS! On a pas le choix de suivre le passer de notre perso '^^)

- Aziel! Désolée de t'avoir un peu crier dessus dimanche, quand tu me harcelait pour que Bella signe dans le livre... Wink Mais, comme je t'ai expliquer, ce n'est plus de mes problèmes, ça!

- Tanis, Miska et son père!! Merci d'être venu Smile Même si la motivation n'était pas réellement là au début, je crois que tout à changer au cours de la fin de semaine, hin Wink Héhé!

- Un GROS et ÉNORME merci à Miska d'avoir jouer la nounou pendant une bonne partie de la fin de semaine! xD Bah quoi... C'est ça la joie des Alpha! Ont fait les bébés, mais c'est même pas nous qui s'en occupe! xD Mwahahahaha!!

- Voir le RP de plusieurs nouveaux! Wow! Un bravo au nouveau qui se tenait avec la Vulfen rousse... Qui m'a carrément fait face quand j'ai voulu achevé son amie et qui l'a défendu jusqu'au bout et qui n'a pas baisser les bras. Bravo Wink J'aime ça voir des nouveaux qui ne se laissent pas intimidé par les ''anciens''.

- L'entraide entre Vulpin et moi. On s'est mutuellement sauver les fesses vendredi soir... Et se retrouver face à face, pendant la bataille de dimanche, alors qu'on était pas dans le même côté... Razz C'était beau à voir!!! Même si on ne s'est pas attaquer, héhé!

- Entrer mes griffes dans le ventre de Tanis devant un nouveau Dorakinn qui ne comprenait plus rien!! xD Ahahah! J'ai même vu la goûte de sueur sur son front... Uhuh! Faut dire que, 30secondes avant, je lui avait dit de me faire confiance et de venir avec moi s'il voulait voir un Druide... Razz

- LA MORT!!!!!!!!!!!! Ça, c'était réellement mon COUP DE COEUR de ma fin de semaine...!! Je m'explique:
Pendant les batailles vendredi soir... J'ai battue et achever beaucoup de squelettes devant le gars qui jouait la mort... Et à 3 reprises, j'ai tenté de l'attaquer et de l'assomer... Et, plus tard dans la soirée, dans l'Auberge, je le menace de relâcher Tanis, qu'il faisait souffrir, évidement... Bref, tout ça pour dire que, la relation entre la Mort et Nayrü avait très mal commencée...! Puis, le comble! Samedi, pendant la quest pour l'anneau de feu... Évidement, je tombe... Et je me ramasse à devoir aller voir la Mort pour retrouver mon corps... '^^ C'étai priceless de voir la face de la mort: - Nayrü qui arrive derrière la Mort, la mine piteuse, et lui tapotte doucement sur l'épaule. - Euh... M'sieur... J'suis morte T___T'''...
J'comprends pas pourquoi il a eut un p'tit sourire machiavélique... xD Héhé!
Mais je lui en ai fait baver quand même. Wink Il a même hésité à me garder éternellement à ses côtés! C'tu pas assez chou ça mes amis?! xD Pwahaha!

- Fel! Merci infiniment pour le Démon... Il a été utile! Twisted Evil

- Francis... Celui de l'Animation... T'as bien pris ta revenche en fin de semaine Razz Les seules fois ou j'ai tomber, c'était à cause de toi et de tes foutues ''backstab 0'' >

- Ma résistance à la Magie... J'commences à l'apprécier de plus en plus Cool

- DUB!!! Mon es**! xD Toi et tes spell de Mindcontroler... ! Mais le plus drôle était la suggestion de tuer Mathéo... Et... Les seules fois ou je le voyais... Ben... Il était en train de se faire tuer, justement! xD Ahah! J'ai malheureusement pas pu en profiter, mais bon...

- Le Chaos qui règnait en fin de semaine!! WOW!

- L'Auberge des Enfers!! J'étais dans mon éléments... Twisted Evil J'ai A-D-O-R-É!

- Voir que, lentement, les sauvages Dorakinns commencent de plus en plus à se rapprocher de nous pour faire partie de la Meute... J'ai bien hâte de voir comment ça va tourner tout ça l'an prochain Twisted Evil J'ai déjà des idées pour vous intégrer... Mwahahahaha!!

- Arvuhor! J'ai bien hâte de pouvoir parler affaire avec toi, mon cher Wink

Mes lumières:

- Encore le foutu méta qui m'entourait en fin de semaine... - Sigh. - Mais bon. Faut faire avec Wink

- Le froid (même si personne ne pouvait contrôler ça xD). Samedi soir c'était vraiment... TROP froid :S

Sinon, je n'ai pas de points dégatifs pour ce GN-ci! Encore une fois, l'équipe d'Animation, vous faite un travail SUBLIME!! Ne lâchez surtout pas!!! J'aime voir tout l'entrain et les efforts que vous mettez dans les animations et tout. Même si ce n'est pas toujours des Quests super importante pour le jeu, juste le fait de déconner avec vous fait plaisir!! Wink

Bref, j'ai déjà hâte à la saison prochaine!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos commentaires du dernier? =)   

Vos commentaires du dernier? =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1