Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur

MessageSujet: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Mer 8 Sep - 10:45

Lord of the Ring Online devient gratuit à compter du 10 septembre 2010, bref ce vendredi.

Si vous aimez les jeux online et avez envie de venir jouer dans le superbe univers de Tolkien avec nous, allez cherchez ce petit bijou et joignez vous à nous. =)

Nous avons notre guilde, Crystalune, qui sera uniquement francophone alors pas de crainte, hehe.

Faites vous un personnage et contactez un des officiers : Kadaena, Siegwald, ou Salunel pour être inviter dans notre Confrérie!

www.lotro.com

Organisateur

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Mer 8 Sep - 10:47

Petite note, nous sommes tous des joueurs "casual" qui sont là pour le plaisir de découvrir le jeu en gang et non pour le "hardcore raiding"...

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Mer 8 Sep - 12:09

Bon le site semble etre en maintenance. Merci de l'invitation. Ca prend une machine de debile pour faire rouler ca??? Pouvez-vous mettre ce que ca prend pour y jouer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Organisateur

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Mer 8 Sep - 14:53

Sa ne prend pas grand chose pour y jouer. Sa dépend toujours si tu est patient ou pas pour les Lag.... dépendant ta machine

Je n'ai pas les spécifications mais je peut t'affirmé qu'avec beaucoup de patience je joue sur mon ordinateur portable qui a 1g de mémoire vive xD

.::.*.::.
C'est au présent que l'on envisage le futur, après avoir considéré le passé
.::.*.::.
Audrey
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalune.forumactif.com
Nalbe

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Mer 8 Sep - 15:06

Merci. J'essaie ca quand je pourrai.
Hereziel
Organisateur

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Mer 8 Sep - 17:02

Effectivement, moi aussi j'ai un ordinosaure et ça roule bien =)

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Mer 8 Sep - 18:07

LOTRO utilise le même moteur 3D que WoW, donc c'est possible de le joué sur pas mal n'importe quel type de système (j'ai réussit a rouler pendant 3 ans sur un portable bas de gamme), pour peut que tu règle les graphique en fonction.

Le gros facteur d'influence c'est la rapidité et la stabilité du réseau internet, c'est pas mal plus souvent sa plutôt que l'ordinateur qui crée des problèmes.

Je vais pour ma par très certainement vous rejoindre, mais faudrait savoir le serveur Razz

Nalbe

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Mer 8 Sep - 20:09

C'est encourageant de savoir ca. Ma machine avait ete upgradee opur pouvoir jouer a Oblivion et ca fait quand meme plus de 3 ans. Et un portable nèest jamais fait pour jouer dessus a moins de payer un bras et une jambe. Tant mieux si ca marche.

Est-ce repetitif les missions de base? Genre tuer 25 bebittes pour collecter de menus objets... et de recommencer encore et encore. J'ai essaye Perfect World cet hiver et je n'avais pas trippe tant que ca a cause de ca.
Yamel Ancalion

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Mer 8 Sep - 20:32

Je commence à être impatient de commencer à jouer, mais j'aimerais bien savoir moi aussi sur quel serveur vous jouez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Mer 8 Sep - 21:09

WoW est une cause de cancer.

LOTRO est pire ?
Norlack Riltarkas

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Jeu 9 Sep - 2:44

Nous sommes sur Nimrodel...................et ou moi aussi je suis la lol
Sariel

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Jeu 9 Sep - 6:52

Hum.. je vais peut-etre vous joindre quand ca va etre gratuit Wink
Hereziel
Organisateur

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Jeu 9 Sep - 10:56

En effet nous sommes sur Nimrodel hehe.

Au niveau des missions, les loups ont tous des oreilles et de la fourrure. LOL

Sérieusement oui, il y a des quêtes de "ramènes moi tant de peaux" mais je te dirais que généralement tu les as 4 fois sur 5 en tuant un monstre. Il se fait très bien sans être chiant et l'histoire (pour ça faut prendre la peine de lire les quêtes et non juste les objectifs) est super interressante et rattaches le personnage à l'histoire originale des livres du Seigneur des Anneaux de façon géniale sans venir la toucher, de sorte que les puristes ne seront pas en crise. Wink

Le crafting tant qu'à lui est très utile, les objets que tu peux te fabriquer sont habituellement meilleur que ce que tu peux trouver en loot. Et le crafting monte bien progressivement en même temps que ton questing. Il est aussi possible de vendre ce que tu fabriques et de se faire un peu d'argent.

L'argent in game n'est pas non plus un trop grand obstacle et peut être ramasser simplement en questant.

Le meilleur conseil que je peux vous donner est que si vous prenez le F2P (Free-to-play), gardez vos Turbine points de cote pour acheter les expensions de quêtes afin de suivre la progression de votre personnage.

Personnellement, je paye depuis un an et j'ai bien l'intention de continuer. Ça me coute 30$ au trois mois donc 10$ par mois pour avoir accès à tout. Une soirée au cinéma me coute plus cher que ça et dure bien moins longtemps. Very Happy

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Jeu 9 Sep - 11:10

ah les couts..... on pourrait debattre longtemps sur ce sujet!

Checkez bien la derape...!

Mais as-tu deja jouee sur un ecran de 3-4 etages de haut? Et etre enveloppee de sons que tu t'y croyais dans l'action? Oui ca dure moins longtemps mais en tombant sur le bon film, on s'en rappele longtemps.

Par exemple, Avatar au cinema vs. a la maison, meme avec un systeme de la mort qui tue, ce n'est pas pareil dutout!!!

Peut-etre LOTRO dans les memes conditions (systeme de la mort qui tue) et monopoliser le salon pour faire rager le/la conjoint(e)? hmmm c'est un pensez-y bien!

edit: ah oui, pour ceux qui y joue deja et ceux qui vont se joindre, pouvez-vous annoncer ce qu'est/sera votre perso? Pour eviter de faire tous la meme chose!
Norlack Riltarkas

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Jeu 9 Sep - 11:27

Pour ma part, c'est un hunter elf.
Aziel

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Jeu 9 Sep - 13:09

Vous commencez a me tenter...

Mais je n'ai pas le temp. Il me reste encore ce soir et demain soir à travaillier de nuit (de 19.00 a 07.00) et ces CHIANT !!!

Enfin bonne game. Peut-être que...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Sariel

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Jeu 9 Sep - 13:47

Hereziel a écrit:
Au niveau des missions, les loups ont tous des oreilles et de la fourrure. LOL

Hey! pas touche aux loups! Razz
Nalbe

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Jeu 9 Sep - 15:05

bah! Loup pas loup, ca l'a du poil pis c a 4 pattes, ca se skin bien!!! :0)

edit: bon je ris mais jaune! le jeu est downloade et installe. Mais ca ne part pas! Faut que je me cree un account mais ils me demande un product key que je n'ai pas pour cet account! Maudite patente a gosse! Je swing le tout par la fenetre????
Hereziel
Organisateur

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Ven 10 Sep - 11:29

Le Free to Play commence aujourd'hui donc je dirais réessayes toi aujourd'hui et assures toi que tu as bien pris la version gratuite et non la version payante. Normalement, il ne devrait pas te demander de key.

OUI OUI CEST AUJOURDHUI!!!

Kadaena, woman guardian lvl 42
Kelebran, elf warden lvl 36
Zahra, hobbit hunter lvl 34
Marayah, elf loremaster lvl 30
Noryn, dwarf runekeeper lvl 21
Lyorwen, woman captain lvl 20

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Ven 10 Sep - 11:48

Rajouter Silvestia Elve Champion a la liste j'essaie de contacter vos officier dès que je me connecte se soir !

Nalbe

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Ven 10 Sep - 11:59

hahaah! je ne risque pas de jouer de sitot! juste pour remplir mon account, ils me laisse a peine 5 secondes alors ils me shoote: Your session has expired. Please click here and restart the process.

Et la ils me redemandent encore le product key, comme hier! C'est de la bouette!

edit: At last, it will work! Joining the party tonite my friends! Do not die before I arrive! I want that privilege!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Ven 10 Sep - 13:44

J'en profites pour faire la promotion de l'activité physique....

Non ? Personne ?

Pourquoi je me sent étrangement comme le barde dans Astérix et Obélix ....
Hereziel
Organisateur

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Sam 11 Sep - 11:22

De l'activité physique??? On en fait à tous les gn mon grand =P

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Sam 11 Sep - 11:27

La marche c'est pas pour les ti-vieux comme nous??? lolllllllllllllllll :0)
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   Mar 14 Sep - 13:07

jai le jeux la suffit de voir ques que ma jouer :p je vous revien avec sa et le nom de mon perso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre   

LOTRO sera gratuit à partir du 10 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1