Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaire GN septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Mar 7 Sep - 11:25

Cool ! Merci Orzé !

Je ne l'ai malheureusement pas en ma possession. Si quelqu'un trouves le-dit foulard noir féminin, bah, lachez-moi un call.

Pour ce qui est du feu du as tellement raison ! J'étais content qu'il soit entouré par une haute colline de sable car par moment, les vagues de tisons devenaient effrayantes.

Autre chose, je crois que quelqu'un a pris un video de Nocturne et sa clique contre un démon. (Amie de Raph que je me souviens plus du nom). Si tu peut le mettre sur le forum ou me l'envoyer, ca serait vraiment cool !

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Mar 7 Sep - 12:58

Bon, avant de mettre mes commentaires, je me dois de dire que nous aurions besoins de tous avoir une éducation envers la "noblesse".

Concept qui apparemment n'est pas compris de tous...

Il faudrait comprendre que les nobles font partie depuis toujours de cet univers, donc TOUS, nous avons été éduqués en conséquence, et que si on ne respecte pas (sans se prosterner) les nobles, on est soit emprisonné et possiblement tué, soit un bandit dont sa tête est mise à prix, mort ou vif...

Il faut s'en faire une idée. Renseignez-vous comment c'était par le passé et vous verrez que, oui, les non-nobles étaient considérés comme de la « m... ».

Ce n'est pas moi qui a fait l'histoire mais elle est bien réelle. Heureusement les nobles dans Crystalune sont beaucoup plus humains.

Pour résumer, tout le monde peut parler à un noble mais c'est toujours avec un certain RESPECT, cela fait OBLIGATOIREMENT partie de notre éducation "in game" on ne peut s'en sortir.

Aussi prenez plaisir à jouer en conséquence et non, un non-noble ne peut pas faire la morale à un noble sans une bonne dose de respect et d'une forme d'humilité...

Évidement cela ne vous empêchera pas de faire vos assassinats, mais de façon intelligente, comme lors de l'attaque du portail le samedi soir... C'était confus à souhait, vous étiez bien préparés et assez efficaces, mais surtout vous aviez, pour la plupart "changer d'apparence" afin de ne pas vous reconnaître. (Il serait bon de le mentionner aux "morts" si vous avez le temps ).

Entrez dans le jeu, vous verrez que c'est un défi amusant.
(ou entrez dans la noblesse )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Exelar

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Mar 7 Sep - 13:12

Avant tout, je veux juste dire que je suis vraiment désolé de lire que Nocturne ne reviendra pas. Tu es un excellent gniste et ce fût un honneur de jouer à tes coter.

Maintenant, mes ++++

-Le conclave qui excluait le droit de vote aux Malgoriens et le combat final où il fallait des bas niveaux pour tuer le démon. Excellente façon d'intégrer les nouveaux.

-Le papillon de nuit, celle qui voulait me faire voler à coup de pied dans le derrière, et toutes les autres blagues reliées à mes ailes, que in-game je ne peux même pas comprendre car les gens parlent tous une langue étrange appelé le dorakinois ou "commun"... Rolling Eyes

-La gang à Mathéo, combattre à vos coter est presque aussi plaisant que de vous haïr!! J'adore votre RP, à la prochaine.

Nocturne a écrit:
Et moi qui vois Exelar a terre : Jle prends. Je crie, "Adrien, soignes le". Exelar qui se leves et pars a courrir..... Ah bon....

Ah bon, je ne m'en rappelle pas de celle là, ça c'est passé quand?

-Lior qui veut m'apprendre que je peux pas me sortir de toutes les situations en passant dans le monde des esprits, en bloquant la porte de sortie de la cabane à Yamel et en bloquant l'accès au monde des esprits. Moi qui me retourne de bord et "cast" une distorsion du bois pour faire un trou dans le mur (Yamel m'a crié après, allez comprendre pourquoi) Ensuite:
-(Lior): Exelar, t'as pas compris la leçon.
-(Moi) Y avait une leçon??? Rolling Eyes

-À la toute fin, je suis en beau maudit après Yamel car il s'est sacrifié pour sauver tout le monde alors qu'il me restait 18 points d'essence, j'aurais pu le faire sans sacrifice, alors je lance le sort du passage dans le monde des esprits dans le seul but d'aller le gifler Evil or Very Mad

Je passes beaucoup de points positifs, mais je dois aller travailler.

Mes ---

-La zizanie entre joueurs c'est moche. In-game, on a chacun notre gang, c'est normal, mais hors game, on est tous UNE gang, essayer de vous en rappeler.

Meiggea a écrit:
J'ai pas été la alors hop hop hop!
Eh bien en voilà un point négatif. Comme tout les anims de Crystalune, tes personnages sont toujours intéressant pour faire du rp, j'espère que tu reviendras pour le dernier de l'année!

P.S.: Je ne penses pas et surtout je n'espère pas que ce soit le cas, mais si Exelar ou moi-même en tant que joueur est été une des causes du désagrément exprimer ici, j'aimerais beaucoup que vous m'en informiez par MP, je vais tenter de corriger le tire, et je suis convaincu que la très grande majorité des joueurs en feraient de même. Alors n'hésitez pas à communiquer avec moi en cas de besoins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Mar 7 Sep - 20:11

Exelar, ca c'est passé durant mon combat chaotique contre les démons d'une main, et vous de l'autre.

Et pendant que j'y penses, y'a tu juste moi qui bavait sur le maquillage des éléments ?

Ca en devenait vraiment louche, je pensait jamais garder le fixe aussi longtemps sur un autre homme...

Enfin ! Je ne sait pas trop qui est l'auteur, mais c'était purement incroyable !

J'en veux un comme ca si je reviens Razz
Exelar

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Mar 7 Sep - 23:44

Ah oui, je m'en souvient, j'avais tomber pour de vrai, sans prendre aucun dégat en jeux, c'est pour ça que je me suis relevé si vite...
Sébas
Animateur

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Mer 8 Sep - 16:37

Celle qui a fait les maquillage des elementaires c'est Ina elle est super bonne tu demandera a toute le monde dans l'animation et organisation on en bavait tous et on en voulais
Leanor

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Ven 10 Sep - 14:10

Kakou Very Happy
Ok j'suis une nouvelle joueuse (pis oui mon post est vraiment en retard mais mieux vaut tard que jamais hein?) mais je tenais a donner mes commentaires! Very Happy

premièrement je tenais a vous dire que j'ai passé une SUPERBE fin de semaine.
MERCI a tous pour m'avoir enfin permis de lacher mon fou après un été de merde a travailler comme une débile kaisment 12 heure par jour XD (euaaaarrrrrrrgggggg)

Pour ceux qui me replace pas je suis Léa aussi appelé Doc Lea Razz hihi
Bon bon mes points POSITIF
AAAAAAAH YEN A TROOOOOPPPPPPPP

Merci aux anims pour les quests Very Happy même si j'ai chercher pendant DES HEEEEEEURESS (j,ai tu dit des heures? NON DES JOURS!) pour 3 ptis coffres XD (je voulais tu la healer la pauvre!) bin y m'ont pas lacher pis j'ai pu voir quelque chose au boute! WOW!!!! MERCI!! (J'ai tu dit merci?) on recommence N'IMPORTE QUAND!!!!! WOOOOHOO

Les interractions avec les autres joueurs étaient vraiment bien! Vous êtes une belle gang Smile désolé si je peux pas mettre des noms... j'oublie ca trop vite... (combien de fois j'ai demandé a la pauvre pretresse le nom de son dieu... xD non c'etait pas juste role play.. j,ai vraiment pas la mémoire des nom xD hahahaha)

La ptite passe des visions dans l'auberge... oui j'aime ca gueuler des incantations, c'est drole Very Happy

Les brigands dans la forêt completement saoul.. HAHAHA moi qui pensait que j'allais vraiment mourir la XD j'avais passé la NUIT et la JOURNÉE toute seule dans le bois sans rencontrer de problème.. pis la je m'en retourne (non en fait j'étais ENCORE perdue... mais SHUT!) et la je tombe sur le groupe.. oups.. Very Happy mais c'était tres drole "BEEEERRRRKKK ah non je viens encore de vomir dans mon bandeau" HAHAHAH xD "Bin enlevé lé c'taffaire!" "ah... bin oui" Razz

Jinn tu sais bin que je t'aime aussi Very Happy (ah ouin pis Nathan aussi Very Happy en autant que j'aille pas a aller te voir trop souvent lol) merci pour ton chapeau ca fittait trop Very Happy

la passe de RP avec les filles dans la forêt c'était bien Very Happy un peu poche de voir que j 'avais rien ramassé au final.. mais quand j,ai finalement su quand dans le fond c'était pour avoir la bague, ca a comme donné toute son sens Smile zut je suis passé a coté d'une belle occasion moi la Very Happy Mais encore la j'aime bien gueuler dans la foret Very Happy pis trop drole les pouettes pouettes XD Bon bin je commence a etre habitué pas mal de me promener toute seule pis a courir dans le bois lala...Je suis dans mon perso de druide au max! HIYA!

A l'auberge, vous êtes trop fin Very Happy j'espère que vous allez revenir! et pis.. C'ÉTAIT TROP BON!!! MENOUM!!!! Very Happy:D chapeau au(x) cook!

aaah bref j'en oublie surement!! JE VEUX REVENIR!!! Very Happy:D

Point Négatif..? y'en a?... j'sais pas..
ah oui!
UN!

ATTENDRE VI (aka Jinn) ET DJY (aka nathan) PENDANT 1 H 30 DANS L'AUTO!!!!!! Non mais vous en avez tu des trucs a jaser!!! Bande de mémère!!!! On m'a dit que c'était la faute de Nathalie.. moi je dit que c'est vi et djy qui sont mémère!!!! arretez de rejeter la faute sur les autres! Razz:P:P:P haha mais non j'vous aime, (anyway faut je sois fine c'est mon lift Very Happy) pis j'ai pu piquer une bonne jasette moi aussi bon! niak! mais bon, la prochaine fois je vous klaxonne!!!!!! Very Happy

Bon j'arrête la! Very Happy

On se voit au prochain j'espère

Mel Aka Doc Léa.
Tanis

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Dim 12 Sep - 9:07

Bon okay je suis encore en retard, mais bon jessaie de me trouver un peu de temps ici et la, commencon tout d'abors par mes coups de coeur..

coups de coeur:

-Premièrement je vais être papa yeah, Nat tu t'attendait pas a sa hein Razz
-Toujours cool d'être une meute, même si defois on perd certaine personne(on ta pas mis dehors bella)
-Matheo un phénomene sur 2 pattes partout ou tu passe tu fou la merde ses débile mais au moin tes avec nous Smile

-Mon duel avec Vulpen sa devenait vraiment violent a la fin. mais bon ses moi qui a gagner.
-Épreuve de l'eau woah on nest vraiment des sauter dans tête pour avoir été se baigner en septembre pas de soleil avec du vent.....des vrais gniste.

-Naturellement il y a la confrontation entre moi et Vulpen pour l'anneau violence gratuite... sa fini au sol en train de se battre......

-Kalhem Evil mhouhahahahahah La seule good que j'aurais jamais blesser est rendu avec nous....

J ai beaucoups d'autres coups de coeaur mais avant de manquer de temps....Sad

Coups de masse:

-Je na pas vu de quest pour les Evil vraiment :S

- Peut-être plus de soleil aurait été aprécier

-Les autres points je les gardes pour moi....

J'ai tripper continuer a y mettre autant d'énergie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   

Commentaire GN septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2