Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaire GN septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Commentaire GN septembre   Dim 5 Sep - 17:50

J'ai pas été la alors hop hop hop! J'veux les commantaires! =)

Comment s'était? qu'est-ce qui a bien été et moins bien été? =)

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 10:23

++ :

-Matheo et sont nouvelle orde
-Nocturne et sont leadership tous au long de la fds était tres nice a voir
-la meute et les sauvage reuni
-Black Kaylhen wow tellement nice j'ai ben aimer aller me promener dans foret avec toi sans l'intention de te tuer :p
-les rituel de cette fin de semaine
-tous se qu'on a appris
-l'information general ses tres vite partager faut dire que j'ai eu une grande geule en fds et que j'était vraiment pas le seul :p
-les faux et vrai dieux / qui dit la verité et qui nous mens
-les gardien de la radiance qui on tres bien fait leur role on les informe il font quec chose mes comme on es de tenebre nous revire de bord je trouve que setait le bon roleplay a faire et sa la recreer un bon conflit sur le terrain , cette fois vous ete peu etre pas du coté du peuple par exemple Razz héhéhé
-Aziel dans un état de colere se contredisant lui meme j'adorai sa j'avais vraiment l'impression d'être le gentil et quand Nocturne a ajouter s'ayai on l'a notre Matheo blanc et notre Aziel noir j'ai pas pu mempecher de rire
-Kaylhen dans l'auberge le matin qui apres une demande du genre tu veu licher repond non j'aime pas licher le matin (en tous cas )
-le roleplay de certain nouveau joueurs apporte du piquant
-tous les plan/point de vue/information qui se transforme et qui amene les gens a chanqer de coté
-les 3 anim qui sont venu au marcher noir et ou il y a eu un mal entendue /dsl de vous avoir eclater apres 2 mins mes je pense que on avait besoin d'un peu action encore :p
-le pretre du reflet ,si jamais tu voulais que ton discours ne tombe pas dans l'oreil d'un sourd et ben ta reussi a 100 %
-le conclave tres bonne fason damener les joueur non-malgorien a se sentir tres important aussi et a faire le choix de comment le Gn va continuer par la suite avec vos choix !

point negatif leger :
Gab me repoche de caster avec moin de conviction que avant 2-3 fois plus tart dans la soiré du samedi soir Aziel decide de pulveriser Nocturne qui se sauve vers l'auberge je cours apres Aziel en lui disant d'arreter se qu'il ne fait pas je commence a inquanter de ma déesse tellement fort s'était vraiment beau dommage que Gab l'est pas entendu Sad(

point negatif :
- le dongeons pour 3 personne next shot peu etre pas amener tous le monde mes si par exemple tous les gardien de la radiance aurait pu entrer et que vous ayez ete obliger de demander a d'autre personne de proteiger le portail je crois que sa l'aurai deja inclu plus de monde et aurai bien animer de joueur plutot que moi nocturneet une petite armé sois obliger de suivre en invisible et de creer notre propre animation comme dans la majoriter de la fds.

-Nat tu passe trop de temps en lior on se demande si tu voudrai pas etre joueuse a la place et ultra puissante , personnelement les evils et une grande partit des autre joueurs on du faire leur truc eu meme comme dhabitude comme la majoriter du temps mes tu prend trop de temps avec les gardien de la radiance et lior je crois que tu peut tous simplement te costumer les prendre a part leur expliquer se qu'il auront a faire et repartir , on aura moin l'impression que tu les tien par la main et qu'il vont reussir tous se qu'il entreprenne puisque tu est la. Ensuite meme si ton personnage est immune au poison je trouve sa rageant de voir que TOUT tes personnage ne seront probablement jamais detruit par un joueurs ,se que j'aime de Crystalune ses que ses les joueur qui avance dans l'histoire et la modifie le fait es qu'il y a une petit zone (NAT) qui on dirai ne pourra jamais etre toucher sa ma pourrie ma fds et ses le seul vrai gros point positif que j'ai eu , le fait est que si lior n'aurait pas été la la fds se serai derouler probablement tres differamenent et que on se serait surment foutue plus sur la geule se qui veu dire plus animations pour tous plutot que plus animations pour le groupe de la radiance en gros en temps que Organisatrice plrincipal tu doit te demander si ton personnage creer plus animations quil en defait par sa seul presence.

je t'avais deja dit que j'était de plus en plus amener a me dire que lorsque tu jous un personnage puissant se qui arrive tous le temps enfait et bien a force les gens finirront par croire que tes intuable et que de toute fason qu,importe se que tu joue faut juste pas de taper parceque sois le personnage va survivre de toute fason sois on va mourrir , bref je disais que se sentiment pouvais apparaitre cher certain joueurs et bien il est apparue en moi de force je dois dire et je trouve sa tres dommage !

je peu comprendre que mon perso aussi est fort et qu'il apporte la meme crainte cher des joueurs mes j'ai perdu deja la vie souvent et moi je suis un joueurs j'ai pas le titre organisatrice dans le front alors ma proposition est simple explique des role plus permanent important a tes organisateur et joue des role moin important genre le garde du corp d'un des personnage important que fera un des tes organisateur 1- si jamais i fait quelque erreur ddans sont roleplay tu pourra le reprendre assé vite 2- on va savoir ou te trouver 3-tu sera moin forte et peu etre crevera tu se qui amenera le joueurs a perdre le sentiment inferiorité par rapport a tous tes personnage quel qu'il soit !

Revenir en haut Aller en bas
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 10:28

Matheo BlackStorm a écrit:

Ensuite meme si ton personnage est immune au poison je trouve sa rageant de voir que TOUT tes personnage ne seront probablement jamais detruit par un joueurs ,se que j'aime de Crystalune ses que ses les joueur qui avance dans l'histoire et la modifie le fait es qu'il y a une petit zone (NAT) qui on dirai ne pourra jamais etre toucher sa ma pourrie ma fds et ses le seul vrai gros point positif que j'ai eu , le fait est que si lior n'aurait pas été la la fds se serai derouler probablement tres differamenent et que on se serait surment foutue plus sur la geule se qui veu dire plus animations pour tous plutot que plus animations pour le groupe de la radiance en gros en temps que Organisatrice plrincipal tu doit te demander si ton personnage creer plus animations quil en defait par sa seul presence.

Mon Point le plus negatif pas positif comme jai ecrit rapidement dans la phrase .
Aziel

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 10:57

Sans commentaire........
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Aziel

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 11:02

Mes poins hyper trippant (comme le combat avec les hordes de démons dans les "plans")
suivront bientôt.
Hereziel
Organisateur

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 11:25

Au sujet des incantations de prêtres, Gab a fait le même commentaire à presques tous les prêtres qu'il a rencontré car l'organisation avait remarqué quelques cas d'incantations quasi silencieuses. Il est important autant pour les mages que pour les prêtres que tous ceux présents puissent entendre clairement et distinctement l'incantation lancée afin de pouvoir réagir en conséquence.

Pour ce qui est du dongeon à trois personnes c'était en réponse à l'historique de personnage de ces trois joueurs. Les autres joueurs restés à l'extérieur protégeait l'entrée de l'endroit et on d'ailleurs été attaqués par des créatures pendant leur "tour de garde" et non seulement pas votre groupe. Ils ont d'ailleurs eut deux morts dans le processus. Je suis convaincu qu'ils ne se sont pas sentit inutiles pendant ce temps, c'était plutôt un travail d'équipe.

Pour répondre à ton commentaire concernant les rôles que je joue durant une fin de semaine, j'en ai joué 5 différents dans la fin de semaine, aucun d'entre eux n'est "intuable". Tous les NPCs sont montés avec les mêmes rêgles que celles appliquées aux joueurs. Il y a toujours une façon de réussir à trouver la faille d'un NPC, il suffit de se servir de son intelligence et de chercher un peu.

Oui immunité aux poisons existe, il s'agit de la compétence de Résistance aux Poisons au niveau maximum. Je crois que tu évalues la puissance de Lior beaucoup plus grande qu'elle ne l'est en réalité. C'est une répurgatrice et elle est monté en conséquence, intelligemment comme l'aurait fait un joueur. Mais elle n'est pas immortelle. Elle est tombée 3 fois en fin de semaine dont une fois où elle est morte et c'est un joueur qui m'a fait Don de Vie.

Chaque personnage a sa raison d'être en jeu et n'est pas là simplement pour le plaisir de l'animateur. Si un personnage te semble très puissant, cherche plutôt la raison de sa présence, qui sait peut-être pourrais-tu découvrir des quêtes par le même fait. Wink

Organisateur

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 12:08

Je me suis vraiment bien amusé en fin de semaine et je crois que l'équipe d'animation était vraiment incroyable et déchaînée. bounce

Je trouve ça dommage de voir que cela ne semble pas avoir été le cas pour tout le monde. Je tiens à dire que chaque personnage joué par les narrateurs n'est pas invincible. Je suis honteux de dire que mon priant du néant était bien plus "abus" que Lyor. Les pauvres guardiens de la radiance me sont rentrés dedans et je ne m'occupais même pas d'eux étant protégés contre toutes leurs attaques.

Seulement, dans le personnage, Lyor est plus blanche et éclatante. Elle a surement l'air plus présente et peut s'opposer à vous. Mais je sais qu'elle est tombée plusieurs fois et qu'un gardien de la radiance a du faire don de vie (point de vie permanent sacrifié) pour la ramener à la vie.

Et le fait qu'une des bornes n'a pas été détruite a été vraiment, mais vraiment affreux pour les combattants de la radiance dans leurs actions(lire ici, plusieurs morts).

Nos personnages ne prennent pas en charge l'action, le moins du monde. Ce sont les joueurs qui prennent contrôlent de tous les événements.

Cela a peut-être été plus difficile pour les quêtes pour les gens moins "lumineux" mais voici les constatations que j'ai remarquées: aucun dialogue initié avec les démons, meurtres gratuits des chefs d'une organisation noire, parler de tuer le NPC "maléfique" principal à moins de cinq pieds de lui. Nos personnages maléfiques ont hélas la personalité qui vient avec et agisse en conséquence. Beaucoup de quêtes ont malheureusement été "neutralisées".

Vos actions influencent et les erreurs existent. Cependant, de dire qu'un narrateur est responsable de votre malheur... Je ne crois pas que la petite elfe des bois que Natacha a jouée, était la puissance incarnée même !

Les actions et les réactions des NPC, sont souvent discutés par l'équipe de narrateurs en relation avec le scénario. Chaque NPC est là pour une raison particulière de l'histoire et dans un but précis: faire un GN super trippant ! Smile
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 12:13

jai decider de retirer se propo merci afin de repondre au 3 envoie danim . et je mexcuse !

Dernière édition par Matheo BlackStorm le Lun 6 Sep - 20:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 12:15

Après un retour merdique à la maison, voici les commentaires de Celui-qui-se-mets-dans-le-trouble-en-riant :

(attention, long post)

Mes lames dorées :

- ZE gang : Iza (Elghin), Joey (Matheo), Mel (Dame Non-homme), Mathieu (Celui-qui-marches-sur-les-huîtres-en-hurlant) et Ludo (Adrien). Vous avez étés la perle de la fin de semaine. Nombreux ont étés les moments ou je riais jusqu'aux larmes. Honnêtement, vous n'avez rien a envier à personne. Votre role play était du solide. Je vous suivrais jusqu'au bout du monde, et plus loin encore.

- Adrien et sa rage au combat purement violente, son impulsivité destructrice et sa loyauté tout aussi dangereuse.

- Elghin et son fanatisme protecteur incroyable. Tu as encaissé plus d'un coup a ma place, et sans toi, j'aurais tombé bien souvent. Ton coup de maître fut lorsqu'Aziel tenta de m'assomer. Il eu une très mauvaise surprise....

- Celui-qui-marches-sur-les-huîtres-en-hurlant et ses cocottes....

- Kaylhen qui a été ma conscience, la porteuse de ma vitalité et la voix de la sagesse durant toute la fin de semaine. Il y aurais eu tellement plus de massacre si tu n'avais pas été la ! Nos discutions sous le ciel étoilé ont étés un bijoux. C'est dommage que la plupart du temps la diplomatie ne fonctionne pas, et qu'on doive fonctionner selon ma facon car tes plans rockent la place ! A nous deux on est des commandants purement divins !

- Matheo. Sans toi, détester les Gardiens de la radiance n'aurais pas été aussi agréable. Merci d'avoir ressucité Fenrix, le medecin-agriculteur. Son concombre causa d'énormes douleurs aux créatures infernales.

- Je fut fort étonné de ma popularité durant toute la nuit du Vendredi soir. Il faut dire que de chasser les zombies avec la meme agressivité qu'un requin sur les stéroides a peu être aidé. Et avoir un groupe en colère possédant des armes magiques.... aides pas non plus.

J'ai été très fier de cette bataille, ou j'ai pu enfin me battre aux cotés des Gardiens de la Radiance, des sauvages, des nouveaux et de foncer avec toute cette gang la en première ligne avec un courage inégalé. C'était un assaut digne des meilleurs films de guerre.

Qui a fini avec ma mort...

On y était presque gang ! La prochaine fois, on les aura !

- La naissance D'Elghin par les mains du mage de ténèbres. Des hurlements, des gardiens de la radiance en colère, et moi qui tente de maîtriser une femme incontrôlable. C'était de toute beauté.

- Saule et sa gang. Votre motivation était digne des plus grand esprit guerriers. Vous m'avez franchement étonné au combat, et surtout contre la mort, avec votre volonté surhumaine de vouloir ramener Nocturne de la mort. Un fanatisme aussi grand, ca donnes froid dans le dos....

Revenez quand vous voulez, votre jeu était d'enfer !

- Détruire le bracelet du roi-zombie a été ma plus grande victoire. Pendant le conclave long inutile et purement emmerdant (selon moi), j'ai eu le champ libre pour foncer et finalement détruire cet artéfact après beaucoup d'efforts et de l'aide vraiment précieuse. J'espère que tous ceux présent au temple ont aimés la cérémonie purement improvisée ou Celui-marches-sur-les-huîtres nous fit partager sa sagesse... Louche....

Piéger un mage de tenèbres a son propre jeu et clencher les Gardiens de la Radiance.... Priceless.

- J'ai bien aimé aussi me casser la tête a déchiffrer des recettes de soupe aux champignons et de décoration intérieure... Vous auriez du voir la scène: Un groupe de gens tentant d'avoir un oeil sur quel genre de magie je suis en train de découvrir. Pour finalement me voir éclater de rire... Les magies sont effectivement tres puissantes a Crystalune !

- Mention spéciale aux porteurs de canard en plastique lors de la chasse des femmes. Vous m'avez fait hurler de terreur comme jamais. J'vous aimes.

- Sauver la peau de Hicth ? (Diantre, je massacre encore ton nom. Le sauvage au chapeau a plume) lors des attaques de gobelins. C'était une scene purement épique. Un seul sauvage contre 4-5 gobelins, il perds le combat. Pour voir ensuite 4-5 répurgateurs sortir des bois armés de sorts et de cocottes magiques jusqu'au dents qui démolissent les gobelins avec force !

Encore et encore. Je crois que la scène c'est répété trois fois.

- L'Overkill du Gobelin ! Le joueur qui jouait le gobelin va surement se reconnaitre. Comment en exactement 0.6 seconde, un gobelin se rammasse chargé, plaqué au sol avec une lame plantée au torse. J'ai vu la scene, jai eu a peine le temps de cligner des yeux pour le voir se tordre de douleur.

- Saule (Alias Mazalem). Je te donnes le prix de la plus grande gueule du play. J'ai trop trippé a te voir casser les Gardiens de la Radiance et les Répurgateurs de Lior a l'auberge. Tu aurais fait un champion purement fameux. J'ai aimé notre marche en foret ou les chansons douteuse s'enchaînaient les unes par dessus les autres. Ta motivation est purement incroyable.

Ah, et une derniere chose, tu l'as gagné ton prix de chasseur de gobelin Je te mentais sur le nombre que moi j'ai chassé pour t'empêcher de laisser tomber. En fait, tu m'as battu haut la main. Félicitations !

- Un bijoux de jeu : Faire accroire a Kaylhen que ma cicatrice de maquillage est une vraie blessure ! Ca ma couté un coup de genoux entre les jambes, mais ca valais tellement la peine ! Merci Bella pour ton make up de dieu ! Ya personne qui te clenche la dessus !

Maintenant une section particuliere :

----- Gardiens de la Radiance

- Vous détester a été un plaisir, j'espère qu'en tant que votre adversaire, j'ai pu enrichir votre jeu et vous donner le gout de vous dépasser a me stopper. Sachez que je n'en veux pas personnellement a aucun de vous, même si j'ai pu vous insulter ou être profondément détestable. Mon seul regret fut de n'avoir pas pu tous vous exterminer lors de mon embuscade avec Matheo.

C'était purement chaotique. LA panique totale. J'ai été fier d'executer l'attaque la plus meurtrière de ma carriere. Les 4 choisits ont étés tres chanceux de ne pas avoir pu être présent. Grâce a mon déguisement, j'ai pu vous suivre a la trace, dans l'ombre d'Aziel, de Yamel et d'Atan. Je vous conseille de ne pas parler a voix haute de qui a tous les pouvoirs et qui n'en a pas. Il ne m'en fallu pas long pour savoir qui était vulnérable dans votre groupe. J'ai eu ensuite le support d'exelar grace a subterfuge plutot facile, et d'un cercle de protection, je lancais des rages provoquées a tous vos hommes, pour coordonner les miens et frapper nos cibles précises.

Auriez-vous cru qu'il n'y avait que deux démons présents ?

J'ai été décu de la suite des evenements. Mais je n'en parlerais pas.

- J'ai enfin tué Aziel !!!

- Et j'ai passé a deux doigts d'avoir Exelar aussi. Ca a passé tellement proche ! Ce n'est que partie remise, cher ami !

- Mon embuscade avec la meute qui a échoué ! C'était une masquarade purement improvisée dans le seul but de vous avoir, encore une fois. Cela dit, j'ai bien aimé !

- "Dans le fond, votre nom viens du fait que vous cultiver des radis c'est ca ! "

La chasse a Nocturne

- J'ai trouvé vraiment hilarant le fait d'assister a ma propre condammation a l'auberge.... De m'en aller, me prendre un verre d'eau, changer de table et remarquer que les gardiens de la radiance sont trops occuppés pour voir que j'ai disparu. C'était un beau duel d'argumentation, je trouves juste cela étrange que ce soi moi qui fait un appel général au calme et a la tempérence...

- Repousser les démons d'une main, avec emprise sur les démons, avoir matheo qui me heal a un rythme effrayant, et me défendre des Gardiens de la radiance de l'autre ! Être pogné entre deux feux, ca crains parfois...

Et moi qui vois Exelar a terre : Jle prends. Je crie, "Adrien, soignes le". Exelar qui se leves et pars a courrir..... Ah bon....

- Exelar avec la lanterne, la nuit : Oh mon dieu, quel énorme papillon de nuit !

- Jaser des Gardiens de Radiance avec Orzé et Nalbé. Vous etes vraiment les plus sages !

Citation de Nocturne sur les Gardiens de Radiance :

" Lior... Son titre est comme le sable qui m'entoures.... Il existe... Et je m'assit dessus. "

" Dans le fond, votre nom viens juste du fait que vous cueillez des radis. Vous n'êtes pas du tout des combattants ! Ca explique bien des choses.... "

" Leurs lois sont aussi malléables que ce sable. Un peu ironique qu'un ordre de discipline ai des fondations aussi instables. J'ai pitié d'eux de les voir aussi fragiles..."

" Pour l'instant, je vais chercher a enseigner aux enfants de zéro a quatres ans, et aux Gardiens de la Radiance. C'est du pareil au meme : S'il ne tetent pas au sein de leur mere, il vont crier et pleurer toute la nuit..."

" Quand on a le cul au sol, on a pas le choix de regarder les étoiles.... Okay. Oubliez ce que j'ai dit. "

" Dites, je cherches un moyen d'enchanter un Cucurbitacé, pour le rendre anti-démon ! "

---- Moment d'Or du Gn ------

- " Hey gang, elle est ou ma ceinture ? """

Je vous hais tellement !

--- Point Négatifs ----

Points négatifs légers :

- Perdre mon foulard noir durant le combat contre les gobelins. Si quelq'un le trouves, hésitez pas m'en parler.

- Avoir vu beaucoup de méta jeu a cause que quelqu'un c'est blessé réellement.

- Le duel pas duel duel pas duel.

- Avoir eu a intervenir souvent sur des demandes Hors game de : Hey t'est tu Nocturne ? Si vous ne savez pas cette information, venez la chercher en jeu. C'est m'est arrivé a plusieurs reprise de dire : ceci est de l'information in-game que je n'ai pas de droit de te dire. Ca casse un jeu...

-L'argent pourrais circuler un peu plus. Oui il y a des marchands, mais personne n'as de ressources. les prix montent et il commence a y avoir un gros déséquilibre.

Enfin,

J'ai fait la promesse de ne pas parler de mes points négatifs majeurs, mais sachez qu'il en a énormément.

Pour cela, j'ai pris la décision de ne pas créer de flamèches et de tout simplement ne plus revenir au Gn. Mes amis partagent cet avis, alors sauf tout le respect que vous doit, et les efforts que vous avez mis, ne comptez plus sur notre présence parmis vous.

Voila.

- Guillaume -
Était connu sous le perso de : Nocturne.
Naïmalë Salak Aswad

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 12:19

Pour continuer les plus et moins!

Les ++

+ La température!! Je croyais voir de la pluie en bonne quantité ma fois, nous avons une eu très belle température
+ À l'animation qui sait se retourner en une fraction de seconde, bravo!
+ Au plan de Matrone!!!
+ Norlack, merci d'avoir autant embarquer, ce fut un plaisirs
+ Au délire du samedi soir autour du feu!
+ Au bestioles de lumière (araignées, libellule, papillon et feu follet) wow!
+ Au joueur qui m'a très gentillement remis sa rose, bravo monsieur, ça a apporter beaucoup!
+ À mon ami le Djinn (aka Françis) j'ai adorer Very Happy
+ À notre petite chasse au démon entre femmes Twisted Evil
+ Mon familer!! YAY!
+ À tous ceux qui me demande et accepte que je les tire aux cartes, milles merci
+ Mes voisins de tentes!!!! Je vous aime! Un réveil calme enfin
+ Aubergiste et aide-aubergiste, bravo, sans vous il y aurait un gros trou à remplir
+ Avoir cotoyer un moment les gardiens de la radiance et voir la figure à Yamel changer quand je lui dit: hey, je connais cette épée moi!
+ Léa, Nathan je vous aime
+ Aziel qui se demande si ce qu'il fait pour nous est bien... oui oui je te l'assure! Merci encore
+ Le conclave, effectivement, ça à réunni plusieurs joueurs dans un ordre d'idée bien différent qu'à l'habitude.
+ Le CSM et le SDM hahaha
+ J'en oublie surement tout plein, j'ai vraiment hâte au prochain

Mes - pas si -

- La petite voix et la grosse vois sont parfois dur à trouver O_O hahaha
- Ne pas avoir fait l'épreuve de l'air pour cause de tout le monde est perdu dans le bois Sad je l'attendais avec impatience
- Tant que la fin du gn n'est pas annoncé, il n'est pas terminé. Parfois la fatigue y est pour quelque chose, mais essayer de faire des efforts pour rester en jeu, sinon il y a le stationnement Rolling Eyes
- Je crois que la relation noblesse/paysanerie n'est encore appliquée comme il se devrait. Lorsqu'on lit sur le forum par rapport à celle-ci, les différentes régions ont toutes leur façon de l'appliquer, mais pour aucune un manque de respect face à un noble ne reste impuni et j'ai malheureusement vu plusieurs cas en fin de semaine qui sont tout simplement rester dans le vide

Je vous aime!! On se voit au prochain
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 12:30

j'ai été ravis de partager ce GN avec toi Nocturne !
je te promet que le nouvelle orde enseignera ton archarnement a la victoire, ton leadership, et ton tempérament explosif .
Nalbe

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 15:53

J'y vais de quelques points aussi sur le GN et sur mes experiences personnelles:

"Mes chemins d'aiguilles de pins et de lichens confortables"

- les npc: nice job! meme avec des nouveaux visages parmis ceux-ci, on voit que vous avez la bonne mentalite de jeu et de bonnes reactions selon ce qui ce passe sur le terrain. J'aime ca!

- le scenario: plusieurs points differents fesaient que tous pouvaient etre impliques. Pas que je n'ai pas aime les autres d'avant mais celui-ci revetait quelque chose de rassembleur.

- on a ete tres chanceux cote temperature et je sentais que les gens hesitaient grandement a en parler de risque que ca se deteriore

- l'auberge: belle equipe encore une fois et de la nourriture ma foi, incroyable! C'etait excellent! On a ete gate!

- la crypte aux demons: bonne idee, difficilement "manageable" mais bien reussit!

"Mes chemins paves tout croches qui cassent les fers"

- de savoir entre les branches qu'il y a de la triche

- le pain de l'auberge: il fait amplement la job mais est-ce normal d'avoir de la difficulte a le finir? c'est dommage

- j'aurais aime voir une personne ou deux de plus a la grange pour les fiches et tout ce qui concerne les persos meme si je sais que parfois ca peut etre difficile

Et quelques points marquants de la fin de semaine que j'ai bien aime, in-game et hors-game:

- encore une fois notre installation de style palace qui a bien tenu face aux grands vents, pour tente et gazeebo
- mon ami Jonathan qui decide de venir essayer le GN, cool de rejouer avec toi d'une autre facon
- de voir Orze et Sir Devillers arriver apres le dejeuner de samedi, je ne m'attendais a rien mais j'etais bien content de vous voir!!
- d'avoir interagit avec des persos que je n'ai pas l'habitude de cotoyer normalement, ca fait different et ca amene bien des choses. Je nomme rapidement: Nathan, Jinn, Matheo, Bella, Nocturne, Doc Lea, Luna et je suis sur que j'en oublie, desole!
- les longues discussions avec le representant du Feu (perte de memoire pour le nom, s'cuse moi Jon!), ca m'a amene beaucoup de doute mais que c'etait interessant! Desole pour ceux qui ont eu peur de la torche humaine dimanche!
- dommage que je n'ai pas pu passe du temps un peu avec les autres elements pour en connaitre plus
- autour du feu samedi soir: l'ambiance etait la! On a tous reussit a se mettre des sourrires dans le visage!
- notre ralentissement au gazeebo: oui on s'est prit une tite pose mais quel repos! Ce n'etait pas un repos de machoires entouka!! Que de droleries et d'histoires de belles rotules!!!
- avoir use beaucoup de mes pouvoirs et sorts en fin de semaine. Ca commence au ralentit et ca l'a finit canon! Et que quelqu'un me fasse remarquer apres la mort du Grand Demon: "He Nalbe, t'as evite au moins 208 points de rayon de tenebre dans ce combat la!?" Caline, vous avez eu le temps de compter ca???? lollllll
- d'avoir ete temoin d'une scene d'Indiana Jones: l'homme des bois (me rapelle pu de ton nom!) qui cours et plonge au sol pour rattraper le bras de Seb qui avait tombe dans la fosse d'acide! C'etait digne d'une scene de film!! Wow!!!
- avoir utilise des sorts de facon efficace et differentes: ma torche humaine (ou draconique), et mon glyphe sur le bouclier du Grand Demon Twisted Evil et de voir Natacha eclater de rire a ce moment.
- mon tirage au tarot de la part de Jinn: merci encore, ca ete un beau moment!

Bref j'ai eu ben du fun ce weekend et on va remettre ca au dernier!
Melkar'ik
Organisateur

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 16:02

S.V.P. Si vous avez des commentaires visant directement les gens, un peu de bonne foi et de respect serait apprécié. Ce sujet est là pour la fin de semaine en général. Si vous avez des commentaires personnels prière de communiquer avec l'organisation en message privé.

En effet, Nalbe, la glyphe de protection sur le bouclier, c'était vraiment bien pensé Laughing

Et quelqu'un peut m'expliquer l'apparition mystère de roses noires ? Pas moyen qu'on l'oublie cette puissance ancienne ! : Shocked
Yamel Ancalion

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 18:54

Je n'ai ici que deux choses à dire, pour éviter de mettre de l'huile sur le feu, car avec ce que j'ai lu, je pourrais facilement m'emporter. Je vais essayer de faire de mon mieux pour retenir le flots de mes émotions, mais c'est difficile.

Premièrement, je remarque le phénomène depuis 1 ou 2 play, les gens prennent tout ce qu'il voit pour du cash. Vous voyez aller un joueur X durant 5 min, et vous prennez pour acquis qu'il agit de la même façon toute la fin de semaine. Désolé, mais pour vraiment juger comme ca une personne, suivez le toute un journée de temps, vous remarquerez que la réalité est tout autre. Aussi, plusieurs personnes émettent des opinions tranchantes dans des situations ou ils sont loin d'avoir toutes les cartes en main, et ne cherchent pas à les avoirs. Avant de vous asseoir sur une position, analyser l'ensemble.

Deuxièmement, je trouve vraiment gratuites et immatures certaines des remarques que j'ai pu lire ici, et j'espère de tout mon coeur que je ne lirais plus jamais de choses de la sorte.

Sur ce, hormis quelques situations fortement déplaisantes, j'ai aimé ma fin de semaine, comme à l'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
Organisateur

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 18:58

Sur le commentaire de Joey face aux personnage de Natacha je vais m'abstenir de commentaire, afin de ne pas enflammer les esprits.

Comme John je pense que les commentaire négatif visant directement UNE personne en particulier devraient être adressé a cette personne en privé afin de pouvoir donner les éclaircissement nécessaire.

J'éviterai même de répondre en tant qu'"Audrey" qu'en tant qu''organisatrice"

Et j'aimerais préciser que tout commentaire négatifs posté plus tard et visant directement quelqu'un sera retiré a partir de maintenant. Les autres Organisateurs ont peut-être toléré cela, mais moi pas.
Je vous conseille grandement de les envoyer a qui de droit pas MP.

Et je vous prie de vous rappeler quelque petites chose.

"Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse"
" Gardez privé ce qui est privé. Les Mps existent pour une raisons et l'on a plus de facileté a accepter les comentaires direct et a en donner les explications lorsqu'ils sont présenter de la bonne manière!"

Merci grandement.

Je vous invite a continuer de nous envoyé commentaire positif et négatif encore! les miens suivrons bien assez tot ! Very Happy

Audrey

.::.*.::.
C'est au présent que l'on envisage le futur, après avoir considéré le passé
.::.*.::.
Audrey
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalune.forumactif.com
Caliel

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 21:38

Salut à tous,
Je vous remercies encore pour cette belles fds, j'ai vraiment passé de très bon moments avec vous tous!! Encore bravo a l'organisation !!! Une belle présence, juste ce qu'il fallait et de la façon qu'il le fallait !! Pour avoir été NPC aussi je dis WOW.

Alors, par où commencer... Le Donjon pour l'épée du Griffon – Ambiance incroyable, premièrement! Une belle confusion vraiment, j'ai été bien fière de notre rôle de défenseur et même s'il est vrai que la lumière se faisait rare, mon premier combat contre les démons m'a beaucoup impressionné! Pour ce qui est de l'armée invisible he bien je lai pas vue Razz Mais la perte d'un membre de la radiance tel que mon frère a vraiment fait de ce combat une bataille épique pour la lumière!!!
Gros Bravo à Nat (Lior) qui a réussi à nous soutenir sans trop s'impliquer, je suis persuadé que l'envie de prendre davantage part à la bataille tas prise, et pas seulement cette fois là mais c'était encore mieux de savoir que tout reposait sur nous Wink
Et puis le fait de t'avoir vue tombée souvent au court de nos épiques combats nous a vraiment mis la pression!! Ça nous laissait un belle liberté mais, ouf, on avait pas envie de tout faire s'écrouler!!

Aussi, merci beaucoup à notre aillée expatriée Smile Même si tes intentions étaient nébuleuses pour moi , puisque je ne connaissais pas ton personnage, je suis content que tu ais fait tampon avec le groupe des ténèbres !! Je ne l'aurais pas fait Wink tu es très courageuse seule contre tous !! La prochaine fois peut-être que je pourrais apprendre à vous connaître les gars et a faire quelques quêtes avec vous... si je survie plus de 5 sec et si il reste des animes de vivants pour nous en donné Wink Et surtout si on est pas trop débordé avec les nôtres !!! Mais, si jamais je vois un concombre qui vole... enfin, moi j'étais dans un GN, tant mieux si vous préférez préparer* des salades......
loll petite note à ceux des ténèbres, on vous en veut vraiment pas, on était bien trop occupé avec nos quêtes pour ça! Mais les insultes sont originales, on voit que certains n'ont pas beaucoup été occupé :p

Finalement, Ya trop de bons moment pour tous les ressasser ici!! je voudrais pas faire le plus long messages, mais bien le plus franc ; Vous êtes une gang vraiment super et vous m'avez fait trippé!! J'ai vraiment hâte de vous revoir autant en tant que joueur qu'en tant que personne!! Il y a beaucoup de force dans l'équipe aussi! Monstres infatigables et toujours au bons/mauvais endroits et PNJ incroyables !! Juste mentionner le démon du feu dans l'autre monde.... C'était tellement malade!! Le jeu a rattrapé la réalité pour moi au moins et je crois pas avoir été le seul a préférer les petits diables à l'imposant démon!!!
Bella O'loth

Localisation : If you wanna dream come true, don't forget, nightmare are dream too.

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 21:43

- Mes + -

- Revoir Nocturne !!!!!!! Enfin... même si on ne s'est pas vraiment vu... loll Razz
- Être appelée la Grande prêtresse d'Abbaddon et que les gens y croient !
- Réussir la plupars de mes rituels...
- Mes nouvelles connaissances... : Plus, PLUS de connaissances xD ( Merci gab pour le choix de compétences, je trip solide ! )
- Avoir été accepté par Vulpin...et sa gang... ( Sérieux, je trip... même si on a pas passé beaucoup de temps ensemble... juste pour ce qu'on a jasé, le reste promet ! )
- La température
- Faire quelques make up... Encore ! Encore... promis les prochains sont encore plus fou !
- Avoir socialisée avec plein de gens et que ça ne serait pas arrivé normalement... Walter, Nalbe, Nathan, Mederic, Saul, les sauvages...
- L'alliance avec les sauvages... Wow !!!!! Dire qu'au dernier Crystalune on se courrait après a pu finir...
- " The project " de Walter... xD
- Avoir tout plein de priants d'Abbaddon qui bavent devant mes sorts pis ceux de Mattéo....
- Invoquer le mage démon et réussir a moitié... Mon égo de prêtresse est surdimensionnée la...
- Écrire toute la fin de semaine... héhé....
- chercher en fou avec un priant d'abbaddon ce qu'une rune voulait dire ... et pas le trouver Sad
- Les rumeurs au sujet de Bella... Wow ! C'est juste trop fou !
- RECEVOIR MON COLLIER D'ABBADDON EN OR XD !!! Merci Nat ! Razz

- Mes - -
- Me faire mettre dehors de la meute parce que j'ai passée la fin de semaine a étudiée...
- Les temps morts du gn....
- Ne pas avoir réellement trouvée de quests... J'ai passée la fin de semaine a l'auberge et personne..enfin a ma connaissance n'a parlé de trucs a chercher... ou de choses a faire.... Mh peut-être pas asser de communication entre les joueurs ? Oo
- L'animation pour la plupars.... Good... Le dernier gn, Francis a sorti un Chef des brigands... et on a eu énormément d'animation evil... Ephéméral etc. Ce gn ci... je n'ai rien vu qui aurait pu attiré mon attention de "evil".... Sad

EN RÉSUMÉ... J'ai tripée et j'ai apprise énormément de choses... J'ai déja hâte de tous vous revoir ! Very Happy Merci encore a l'animation, c'était vraiment hot ! Very Happy
Nayrü Aylin

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 22:24

Encore une fois, on a eut un GN vraiment magnifique, même si on a été un peu moins occuper que la dernière game... Razz

Mes flammes:

- J'ai réussi à garder mes bébés!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'crois que juste ça, ça a tellement fait ma fin de semaine xD Parce que j'étais sûre de me faire chasser... Surtout par la Gang de Sauvage lorsqu'ils allaient apprendre que j'attends des louveteaux... Ahah! xD Mais non, au final, j'ai juste découvert que j'avais TROP de monde qui me protège... :O Ça en fait peur! Razz

- Mathéo... Mon CHER Mathéo... Sérieusement, Nayrü ne serait rien sans toi! La relation entre nos perso à mal commencée, mais elle devient de plus en plus positive avec le temps Razz Et ta protection est plus qu'apprécier Razz Héhé!

- Ma Meute... Comme d'habitude! Il y en manquait quelqu'uns, mais on a eut du fun pareil... Y'a juste Bella qui a fait son indépendante dans un coin >< (et by the way, ma belle, personne ne t'a foutue hors de la Meute... T'as toi-même passer ton temps à nous fuir, presque. Mais ni moi ni Tanis t'avont foutu hors de la meute... Si tu veux quitter, ce sera fait de ton plein gré, mais les Alpha n'ont rien à voir là-dedans...)

- J'ai hâte à la prochaine game pour avoir ma quête pour représenter le feu Twisted Evil Mwahahaha!! J'suis contente que ce ne ça soit pas fait cete game-ci xD Ça aurait été beau faire la mission avec une Nayrü enceinte... Héhé!

- VULPEN!!! Sérieusement... J'penses qu'on a découvert que nos perso ont réellement le même tempérament xD J'ai solidement TRIPPER pendant la quest pour l'anneau de l'eau... C'était juste... Intense Very Happy

- Nocturne! J'ai réellement été contente de te voir en fin de semaine!! Même si tu m'as passer une belle cross encore en fin de semaine... (j'vais avoir ma revange!! Razz )

- Enfin pouvoir parler avec le chef des Sauvage pour la trève! Le reste de la Meute n'était pas d'accord, mais je l'ai fait quand même xD ( c'est moi l'Alpha après tout! Alors, shut Razz )

- L'objet de pouvoir que Mathéo m'a donner I love you Et l'utiliser sur Saule (je crois) tout juste avant de partir xD En plein village...! Désolée, dude, mais c'était plus fort que moi... Et Vulpen m'avait assez monter contre toi pour que j'aille réellement envie de te voir tomber mort au sol Razz

Mes lumières:

- Y'a eut quelques temps morts en fin de semaine, mais pas assez pour nous écoeurer... J'veux dire, en ce qui concerne mon groupe, on bouge assez facilement et on est capable de se faire de l'action nous même, donc... J'ai pas réellement de points négatifs, pour ma part, face à ce GN-ci Wink

J'ai trippé et j'ai réellement hâte au prochain GN!!! Very Happy ( même si ça va être le dernier Sad )
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 22:38

- L'objet de pouvoir que Mathéo m'a donner I love you Et l'utiliser sur Saule (je crois) tout juste avant de partir xD En plein village...! Désolée, dude, mais c'était plus fort que moi... Et Vulpen m'avait assez monter contre toi pour que j'aille réellement envie de te voir tomber mort au sol Razz

( )[/quote]

setait un object creer par un artisant pas un object de pouvoir object de pouvoir je le garde et i se passe pas ^^ !
Nayrü Aylin

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 22:41

Rah je sais! Mais t'as compris ce que je voulais dire, banane!

Oh et j'ai oublié que le chapeau m'a réellement été utile aussi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Lun 6 Sep - 23:25

Citation :
Aussi, merci beaucoup à notre aillée expatriée :Smile: Même si tes intentions étaient nébuleuses pour moi , puisque je ne connaissais pas ton personnage, je suis content que tu ais fait tampon avec le groupe des ténèbres !! Je ne l'aurais pas fait :Wink:
Ca a été un plaisir incroyable et une expérience très rafraîchissante! j'ai effectivement servi de tampon car ca aurait très bien pu se terminer en bain de sang....

Citation :
-Kaylhen dans l'auberge le matin qui apres une demande du genre tu veu licher repond non j'aime pas licher le matin (en tous cas )
Non, c'était Léa. Wink

Citation :
- Un bijoux de jeu : Faire accroire a Kaylhen que ma cicatrice de maquillage est une vraie blessure ! Ca ma couté un coup de genoux entre les jambes, mais ca valais tellement la peine ! Merci Bella pour ton make up de dieu ! Ya personne qui te clenche la dessus !

La prochaine fois, j'te manquerai pas......

Maintenant, mes ++ de la fin de semaine:

+Ne pas avoir peur de mourir en me tenant avec Matheo et compagnie. On va bien voir ce que sa va donner.

+Avoir dût jouer le rôle de l'otage.... on voit les situations.... différemment disons. Wink

+L'alcool de fée, c'est cool de faire des liens entre les scénarios Wink

+Jouer aux limites de mes capacités mon rôle de diplomate! Croyez-moi, je me sentais probablement comme Arvuhor quand il doit dealer avec tout ce dont il se mêle lui aussi!

+La face de la Radiance quand j'ai sortit du bois avec les 'evils'. PRICELESS

+LA Quête des femmes dans le bois avec les pouets-pouets! MALADE! XD

+Les nouveaux joueurs! Votre qualité de jeu était tout à fait acceptable... pour ne pas dire exceptionnelle! Very Happy

+Faire des signes à Nathan.... et qu'il me comprenne!!!!!! on se connait pas, et pourtant, la chimie est la! J't'adore!

Mes -- de la fds:

-J'ai pas encore mis la mains sur un pu**n d'artéfact XD

-Le gueulage d'insultes entre les joueurs. Même si c'est in-game, s'il-vous-plaît, ya une meilleure façon de faire du roleplay de haine entre persos sans que les vraies frictions embarquent. les tensions que j'ai sentis en fin de semaine entre quelques personnes, ça m'a donné une claque dans la face. On peut se parler entre ennemis sans impliquer tout le monde autour.

-Les nobles. Une vraie cour de récréation en fin de semaine. On peut parlementer entre gens civilisés sans se gueuler dessus et bouder et se cacher dans la jupes de nos guerriers, supporters et les NPC je crois. Le point de vue des autres, faut aussi l'écouter si on veut faire entendre le nôtre. C'est pas un concours de celui qui gueule le plus fort.

Dernier commentaire:

- Avoir la situation à partir de 3 points de vue différents. À tous ceux qui ont laissés certains commentaires plus haut, il n'y a pas de raison de s'énerver, de point de vue a défendre ni de raisons de quitter le Gn. Le tout est vraiment le résultat de nombreux malentendus, bien qu'il y ait en effet eu du méta-gaming à un certain point. Le tout est vraiment de mettre toutes les informations dans un tas et de démêler la situation: c'est pas si compliqué, et ça n'a pas à se terminer comme ça. Sur ce, sachez que personne n'est complètement à tort, mais tout le monde qui a été impliqué à quelque chose à voir dans la situation. Le tout est de communiquer sans que ça se termine en lançage d'insultes d'un bord à l'autre du village.

Finalement, j'ai ADORÉ ma fin de semaine, et j'ai des plans pour le prochains, et pour l'hiver, et pour l'an prochain, etc!

(P.S: Je sors pas toutes les citations saugrenues habituelles que je prends normalement le temps de poster, parce que le forum ne pourrait pas supporter le nombre impressionant de quote stupides que j'ai entendues ou dites XD. Ceci dit, c'était vraiment marrant Laughing )
Naïmalë Salak Aswad

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Mar 7 Sep - 0:46

Jon -->

J'aimerais bien expliqué, mais non, c'est un mystère de la vie inexplicable. Et puis... je l'aime bien moi cette puissance ancienne hahaha Very Happy
Atlance

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Mar 7 Sep - 1:26

Bon he bien à l'inverse des autres je vais commencer par mes citrons pour finir sur une note positive avec mes oranges:

Citrons:

-Le fait que beaucoups trop de personnages se rapellent leur mort (même si ils sont ressuciter),certes cela crée de l'action in-game mais en même temps lorsque l'on fait un bon coup il est déjà asser décevant que la cible revienne à la vie,si en plus elle se rapelle qu'on l'ait tuée ca décoit beaucoup celui qui a réussi à commettre cet acte sans se faire prendre.

-Un peu pour citer Kaylhen,les nobles,oui je comprend le concept de noblesse,mais un conseil,faites attention à la manière que vous parlez à une personne,c'est pas à cause qu'une personne est noble qu'elle est obligée de le crier sur tout les toits. Sur ce j'ai hâte au prochain scénario,vous allez avoir bien des surprises... Wink

-Encore pour citer Kalhen,je comprend que les persos de certains en ont rien à cirer de ce qu'un roturier peu dire mais cela pourrait éviter bien des réactions agressives et des haussements de tons inutiles si vous traiteriez un peu moins les roturiers comme des merdiers ambulants (Car sinon ca và finir que le monde và s'écoeurer et se créer un perso noble juste pour pourvoir se faire écouter un tant soit peu).

Oranges:

-À notre gang,bordel qu'ont as rocker en fin de semaine

-À Kaylhen pour ses plans des plus maléfiques et qui a vraiment étée une source d'apaisement et de calme tout au long de la fin de semaine

-Au simple fait que notre groupe était considéré comme des evils alors que nous étions tous de la lumière et que le seul acte ''bad'' c'est quand ont s'est mit à backstabber le monde lorsqu'ils protégeaient le portail pour l'épée du griffon et que c'était amplement justifié

-À Mathéo,c'est simplement un plaisir de faire du RP avec toi

-À mon nouveau perso,je trippe encore plus qu'avec Varka à le jouer

-À Nocturne,ce fut encore une fois une fin de semaine débile passée avec toi,autant pour nos engeulades que pour nos connexion Wink et bordel que t'es un bon leader !

-Aux animateurs qui font toujours une excellente job !

-Au rituel pour détruire le bracelet du néant,asser intense !

-À la réaction des gens lorsque mon perso pêtait sa coche,ca doit quand même faire drôle de voir un Maëlinn calme et deux secondes plus tard geuler comme un défoncé xD

-À Saul ! Ma grande geule préférée,bordel qu'ensemble ont argumentent bien !

-Au messager ! L'un des seuls Dorakinnois que mon perso và vraiment prendre la peine d'écouter !

-À Huitre pour tout tes A.P.I (Armes de Projection Improvisée) et toutes tes paroles sages !

-À tous ceux que j'oublie !
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Mar 7 Sep - 8:12

Suitre a de nombreux message non desirer j'ai decider de poster se message modifiant un peu tous et je crois que comme mon premier message a ete public mon explication et excuse dois lettre aussi :

Alors voila en temps que ancien de crystalune j'ai toujours fait des critique constructive depuis le debut je fait des GN depuis presque 10 ans maintenant et j'ai travaillé sur des systeme en temps que personne pour equilibrer le tous je crois donc que j'ai une assée bonne experience pour que mes parole ne tombe pas dans l'oublie par exemple je dois avouer que mon message precedent visait une seul personne j'espere que tu ne la pas mal prit je crois mal mettre exprimer alors je rectifie le tire :

je ne sais pas tous sur se qui est arriver a lior ou a tes autre personnage ses vrai se que j'esseyai d'exprimer ses que moi personnelement je ne les pas vue tomber et je n'est pas croiser tes autre personnage sa ma donc donné l'impression que lior était toujours la et jamais blesser .... le but n'était pas d'enerver des gens mes bien de faire realiser quelque personne en plus de moi on eu se sentiment ...il n'est pas bien fondé ,mais il reste la quand meme et ses bien sa qui créer le probleme. je fait donc une critique constructive en te disant que le sentiment que certain joueur resente les animateur peuve l'enrayer d'une fason.

sur se Nat je te fait mes excuses et te dit que ton gn est genial d'ailleur si s'était pas le cas je serai pas revenue 5 game d'affiler sé ^^ ! bounce

ps : les gardiens de la radiance in game je vous aime pas hors jeux je vous aime ben sans vous sa bougerai pas autant au plaisir de tous vous revoir au prochain play
Orzé

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   Mar 7 Sep - 8:41

Bonjour à tous, voici maintenant mes commentaires;

+ Voir la face de mon groupe et plusieurs autres lorsque je suis arrivé avec Sir DeVillers comme un cheveux sur la soupe le samedi matin Smile
+ La fin de semaine de pluie qu'ils annoncaient... vraiment on a pas à se plaindre!
+ Le groupe d'anim qui ne font que des monstres. On sais qu'il y a des encounters sur les chemins, ce qui rend les déplacements dans la forêt plus à risque.
+ Les différentes façons de dealer avec les bandits (et peut-être autre encounter). Ça ne fini pas obligatoirement en bain de sang. J'ai beaucoup aimé!
+ Le samedi soir en général. Il est bon de rigoler. Ce n'est pas parce qu'on joue un jeu de rôle fantastique que nos personnages n'ont pas le droit de rigoler et de s'amuser. C'était vraiment une belle ambiance générale.
+ ''Payer'' pour avoir accès à la node. C'était un défi supplémentaire.
+ LA SOUPE offerte par la maison. Encore une fois merci à la maman d'Audrey.
+ Je voulais souligner aussi la participation des parents (ceux d'Audrey et tous les autres). C'est vraiment agréable vous voir sur le terrain ou de savoir que vous appuyez vos enfants qui participent à ces jeux ''étranges'' Wink.

+J'ai aimé faire de l'intéraction avec différentes personnes et groupes. Chaque personnage est particulier et toujours intéressants à découvrir.
+ Mon groupe. On s'amuse vraiment!
+ Les autres groupes. On s'amuse vraiment! Wink
+ Bravo à tous pour le respect; des règles, du bruits dans le stationnement, les conversations hors-game... C'est un sujet qui est revenu souvent et vraiment, j'ai remarqué une grande amélioration!

Notes:
*** Nocturne; j'ai trouvé un bandeau samedi soir devant l'auberge. Je l'ai laissé sur une table ronde, aux côtés du chapeau melon de Wiketikiti et celui de Kaylhen. À savoir si c'est le tien.... Smile
*** Attention au feu: C'est beau et agréable un feu, mais lorsqu'il y a autant de vent, on devrait faire attention à sa grosseur Shocked
*** Quand une personne vous dit ''attention à tes coups'' ''tu frappes fort'', pas besoin d'argumenter. Celui qui reçoit le coup est mieux placer qui quiconque pour juger Wink. J'ai d'ailleur bien aimé la façon de la victime de l'exprimer; calme et sans frustration (je crois que c'était Nocturne)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire GN septembre   

Commentaire GN septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant