Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GN du 6 - 7 - 8 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayrü Aylin

MessageSujet: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Dim 8 Aoû - 21:45

Ouais... J'suis la première à posté!!!! Twisted Evil

Avant que les animateurs s'inquiètent (pour rien Laughing ) comme la dernière fois! Razz

Sincèrement, je tiens a remercier les animateurs pour ce GN de FOU... Vraiment, j'me suis jamais autant battue et autant tripper dans un GN que en fin de semaine...!! J'étais à fond dans ma perso. J'ai eu des passes de role play vraiment INTENSES!!!

Moi et mes loups, on a eu des animations toute la fin de semaine. C'était MA-LA-DE!! Même si, dans le fond, on a pas réellement besoin d'animateurs pour nous occuper, mais bon... Razz C'est toujours apprécier!

La fille Dorakinois que j'ai laissé en vie samedi dans l'après-midi... Ma meute était pas contente, mais sérieusement, même si Nayrü le regrete, ça a vraiment mener à un RP trop malade!! Razz ENFIN de la compétition!! Ahah! Razz

Le cadeau de Karor... Wow... Shocked J'dirais rien sur le forum, mais... Juste... WOW! Dire que même Tanis m'a pas donner quelque chose d'aussi cool... Rolling Eyes xD

Mais le point que j'ai réellement le plus TRIPPER de ma fin de semaine; pendant le rituel de Mathéo, pour Abbaddon... Nayrü, possédée d'un démon, embarquer à cheval sur Mathéo pour tranquillement le tuer à coup de griffes... Twisted Evil Encore là, le RP était vraiment que trop malade!

Finalement, un gros merci à toute la gang pour le GN de fou que vous m'avez fait vivre! Very Happy J'ai que trop tripper!

P.S.: Pour le Dorakinois (celui avec le casque de plumes, là xD) qui a chialer parce que je ne tombais pas quand il m'attaquait... Je tiens juste à dire que, en tant que Guerrière, tu ne t'es pas attaquer à la plus faible de la gang, et encore moins celle qui a le moins de point de vie... Et j'avais mon armure. Et au cas ou tu n'aurais pas ''entendu''... (en fait, j'me rappel pu si c'était sur toi ou non, mais bon) j'ai quand même fait des dégâts Vampirique... Alors... Bon. Sans rancune, Alex Wink En plus, moi je te tappais a coups de 12 mais t'étais encore debout après moi, je te rappel... Enfin. Mais je dis juste qu'il n'y a eu aucune triche... J'ai finis par tomber, tu l'as bien vu, et tu m'as même achever! Razz C'était cool. J'ai encore autant tripper... Et le combat contre vous samedi soir a été une de mes meilleures passe role play de la fin de semaine!! Merci Smile

Pis pour les points négatif... Sérieux, y'en a juste UN.

Kishi. Sérieusement, j'ai rien dit sur le coup... Mais la coche que tu as pété dans l'Auberge à la fin de game, c'était pas nécéssaire. T'as pas aimer, ok, cool. Mais la prochaine fois, évite de crier et de t'emporter pour rien... Parce que ça, c'est mon boulot Wink Sans rancune. Vraiment. Mais je tenais juste à te demander d'éviter ce genre de scène la prochaine fois. Quand t'as un prob, comme l'a si bien dit Joey; on est des adultes. On est capable de règler nos problèmes ensemble, sans se crier par-dessus la tête.

Dernière édition par Nayrü le Lun 9 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Lun 9 Aoû - 8:19

Bon comme je l'ais dis j'adore ce gn car les gens qui le font et ceux aqui y participe sont vraiment LA CREME DE LA CREME, et ce peut importe le role que vous jouez. Very Happy

Pour mon perso je résumerais en un mot toute cette aventure au valance CAHOTIQUE.....
Et il à bien hâte de foutre le camp du vallence et de ces Fées... Mad

Il y a aussi de trop nombreux moment troublant pour mon perso a travers moi.
ex= lorsque j'ai fait pleurez "in game" ma "démone favorite" c`était trop intense et j'en étais tout chambouler de l'intérieur. Ouf que démotion. Tres intences. Very Happy

Lorsque j'ai presque fait foirer la "dégustation" de vin par les nobles, vraiment désoler a Orzé Very Happy , compte tenu du temp de préparation qu'il y avait mis a se préparer (désoler) mais j'étais sous l'emprise des ténebres et mon alignement venais de changer... Crying or Very sad ps. une chance pour toi que d'autres "compagnons du moment" mon fait détourné de mon intention car j'allais remetre ça et ce pendant que les "nobles" aurraient été en pleine dégustation... Twisted Evil

Les sentiments contradictoires que j'ai eut au rituelle dans le typie..Go cocottes Go... Wink Alors que ce sont des moments solonels.....

ect ect ect...

Maintenant une seule chose que je ne comprend pas, je ne veut pas des détails, mais pourrais-t'on m'expliquer le "sacrifice" volontaire??? de Mathéo lorsqu'il était sous le charme de la lumièrre avec un changement d'alignement???? pou moi il y a des choses qui ne cadre pas, et je voudrais comprendre un peut mieux! Neutral drunken scratch merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Lun 9 Aoû - 10:01

D'accord j'explique et je donne mes coups de coeur coup de masse :

Bien lumiere ne veux pas dire good ton alignement reste le même cependant ma fason d'agir change du point de vue que a la place d'être arrogant j'était antipathique envers les gens , j'ai demander a nat se que sa m'imposais de faire niveau roleplay et elle ma dit que je pouvais antipathire avec la souffrance que j'infligeai au gens et que sa ne fesait pas passer mon alignement de loyal evil a loyal good .

donc sa n'a pas fait que je n'avais pas envie de faire mon rituel quand meme prévue avant meme de changer allignement ensuite tu demanderas a Nat quand j'ai rencontrer abbadon j'étais tres antipathique tongue.

il faut aussi savoir que le changement vers la lumiere a jouer sur mon roleplay mes etienne nous avait implanter un demons en nous qui a dergniere nouvelle n'avais pas été affecter par l'alcool fée bref s'était le bordel dans nos tete ^^

Coup de coeur :

-je trouvais sa tres drole qu'apres la guerre du belvar on se retrouve tous ensemble pour voyager dans un portail dans le monde des cauchemars , mes qu'es que mon perso foutait la ! :p en plus d'avoir kicker du portail la moitier du monde qui esseyai de tenir contre les monstre afins que d'autre sorte (il restait que des gens qui voulais sortir en derngier pour etre sur que tous le monde sois sauve) alors j'ai prit la desision de vous kicker , avant que j'ai fini on ma aussi tirer de force a l'exterieur , je suis content de conter pour vous sniff sniff ! :p

-Comme j'ai dit au debref la gagne de sauvage et la gagne de vulfen vous ete tellement cool , vive la guerre des clans .

-Futur oncle Matheo , et ben qui s'attendait à sa :p

-le rituel état fou mes maudit que matheo est ecoeurer de crier merci au deux femme de la tribu d'avoir fait la majoriter de la job pour moi ! et puis Matheo qui s'auto sacrifie sa ne se revera surment plus !

-la discussion avec abbadon
-la realisation du stade 1 de devenir un vampire ... ENFIN !
-avoir aider la reine des fée contre des reve erotique une larme de celeste et un contrat pour passer sur ces terre si elle gagne , me faire encore faire souffrance par NAT en roi des fée parceque elle est vraiment fachée apres ma desision et que je ne lui en avait pas parler avant et quelle aurai facilement pu me donner la meme chose , esseyer de me ratrapper pour limite reussir a la faire gagner merci a tous ceux qui lui on aussi apporter des papillon et des arc en ciel sais passer juste.( de toute fason la renne m'avais crosser la signature ses effacer sur le contrat qu'on a signer ,la larme de celeste ses que de l'eau , Salope.)

-pouvoir caster au nom de serena et que sa marche , voir les joueur ne pas comprendre que je balance des 25 de lumiere ,(dsl pour le petit bogue qui l'y a eu effectivement les gens de lumiere ne peuve etre affecter par ses sort ) j'ai vraiment ate de decouvrir se nouveau coter de matheo et de ma déesse si gentile et douce . Je vais tellement toute faire pour la délivrer !

-moi sa ma fait bien rire les gagne de sauvage qui se sont tous a peu pres acheter des arme argenter pour finalement realiser que sa nous fait pas plus mal ^^ !

-Aziel en Evil qui me cherche pour me faire la peau j'aurai tellement aimer un combat avec toi 1 contre 1 sa l'aurai ete fou ^^ . savoir que il a failli se mettre mille personne a dos .

-avoir bien discuter avec la mort sa s'était le fun n'es pas Gab :p

-savoir que Gab est deja passer par le chemin que j'emprunte apparament , et ben je veux en savoir plus !

-Évangelile qui meurt dans mes bras (matheo a presque verser une larme) t'inquiette pas tu a été Décréer donc tu peux encore etre recréer gens fait une affaire personnel :p

voila coup de masse :

-me faire one shoter par un bandit finalement exploser a 0 ses pas temps que sa une bonne idée :p

-pas avoir eu le temps de parler avec tous les personnage que je voulais

-voir du monde achever se relever et continuer a jouer (ia peue tre un moyen mes moi je le connais pas)

Sytry

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Lun 9 Aoû - 11:52

Mon tour !

Je sais que j'ai pu paraître très critique au débriefing alors je veux maintenant donner mon point de vue à tête reposée !

les - :

le ralentissement dans la journée et la soirée de samedi : je suis le genre de personne qui n'attends pas de l'animation qu'elle me prenne en charge et je fais moi-même en sorte de faire mon propre fun. Mais samedi, l'ambiance sur le terrain était particulière et dérangeante. Il manquait l'énergie propre à Crystalune qui fait de ce gn une activité qui se démarque habituellement des autres grandeurs nature.

voir des joueurs et des animateurs passer sur le terrain en short et en espadrilles... ca fait mal au yeux: c'est pas difficile de mettre une cape sur ses épaules et d'enlever vos running shoes !

Les +

L'ambiance dans les bois vendredi soir : c'est le meilleur début de gn que j'ai vu à Crystalune de la saison. On ressentait très bien le danger de la situation et la peur des gens.

La scène de l'ouverture de la bouteille avec Alex, Sylvain, Alexie, Audrey, Gab et compagnie: sincèrement vous avez faites ma journée dimanche !! Jme pete encore la tête sur les murs en me demandant qu'est-ce qui à dérapé !!! J'ai eu ma leçon : pas question que je recommence ce genre de rituel !!

la divination de DJinn et l'interprétation des étoiles avec la princesse elfique : laissez moi pu interpréter vos paroles... jsuis ben trop chaotique.

Toute la scène avec Aziel: trop intense ! On atteins rarement ce niveau d'émotion... merci a Christian et a Nath de m'avoir permis de vivre cela. Je vais m'en souvenir très longtemps.

Le concours d'art: j'ai aimer l'idée (je trouve malheureux qu'il y ait eu des combats pendant les prestations). Les joueurs qui y ont participé ont mon admiration!

La soupe à l'auberge !!! et le rp des aubergistes ! Bravo et merci pour rendre l'auberge vivante.

Les amitiés qui se forment et se développent ! J'ai le plaisir de connaitre de plus en plus certaines personnes (joueurs et animateurs) et c'est l'un des aspects les plus précieux de ces activités!

Alors voilà : je pense que Crystalune, que son organisation et que ses animateurs possèdent un potentiel hors du commun. Vous avez la possibilité d'atteindre une qualité de jeux rarement vu et j'espère sincèrement que vous allez réussir dans vos entreprises. Ne lâchez pas ce merveilleux projets et dites vous que si je suis parfois si critique, c'est que je sais (pour connaitre personnellement la plupart d'entre vous) que vous pouvez y arriver.

Naïmalë Salak Aswad

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Lun 9 Aoû - 13:14

À moi!

Je vais commencer par mes petites lunes:

- Le petit ralentissement dans la journée, mais rien de majeur
- Les quêtes des objets (champi, popillons, libellule et cocinelle), c'était bien, mais sauf cette quête je n'ai pas arrivé à avoir d'information sur d'autres quêtes
- Un moins personnel, ahhhhhh pourquoi quand ont cherche quelques choses on ne le trouve jamais (référence ici à la %$O*&%% de plante de Berce du Caucasse) grrrr

Maintenant mes jolis soleil brillant!

- À tous ceux que j'ai tiré aux cartes, merci et simplement wow (Oui Norlack, tu es le prochain)
- Le passage dans le portail hahahaha j'ai adoré
- Zac, Vulpin, Waast, Ninok toujours un plaisir de vous voir
- Gardé le chapeau et les effets personnels de Matheo pendant le tournoi de touche et que les gens me regarde étrangement
- La soupe à l'auberge... miam encore!
- L'organisation et l'animation, bravo!
- Discutter avec Elghinn c'est toujours intéressant
- Le tournoi d'Art, domage qu'il y est eu autant d'interruption, mais bravo à tous les participants
- Faire avoir un Hein? dans la figure à Natasha lorsque je racontais mon histoire, ça n'a pas de prix héhé
- La discussion avec le Fée (Françis) vendredi soir... désolé Zac c'était trop facile

Je pourrais continuer longtemps, mais je vais m'arrêter ici, encore bravo tout le monde, on se voit au prochain!
Chi

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Lun 9 Aoû - 13:59

Habituellement, je déteste écrire dans des forums, mais je trouvais que cette fois-ci, il serait bon de laisser mes commentaires.

Donc pour les positives.

Dans mon cas, seulement deux moment m'ont vraiment fait tripper.
1 - Le voyage dans le portail
2 - Le somewhat démon qui buttait tout sur son passage.

Le truc du démon, même si je n'ai qu'été garde-chat pendant que le tout se fesait dans la tour, le moment était plaisant. Une fois le démon sorti, la pagaille a pogner, j'ai surtout aimer avoir le premier banc a l'avant afin de tout voir avec mes propres yeux. C'était comme un film et j'ai simplement adoré. Plus le backstab des cauchemar. J'ai tellement fait le saut que je me suis littéralement pitché en bas dans le sable, la je suis tout pocké ce matin lol

Après tout, j'étais un chat et j'aime mieux regarder Razz

Les négatives...

Bon je me suis fermer les deux premiers GN car je suis vraiment nouvelle pour ce genre de truc, mais la jmétais pas la seule en m'en rendre compte.

Le ralentissement m'a vraiment tuée! Vu que Vendredi soir tout a bien bougé, je m'attendais a un GN torchant et bougeant, mais le ralentissement de samedi m,a vraiment fait tout lacher.

Trouver des quests, c'était simplement impossible. On parlait a plein de PNJ (désolé je sais pas si ca s'écrit comme ça) mais c'était jamais la bonne chose, l'information ne se passait tout simplement pas!

Nous étions beaucoup en forêt et rien ne se passait, je comprend qu'il y a un peu de malchance possible et que la foret est grande, je l,admet, mais il y a des limites... Sad

J'ai pas vu ni entendu l'histoire. Quand Nat a fait le debriefing, je ne connaissait juste pas de quoi qu'elle parlais et je n'étais pas la seule.

Si ce n'étais pas du fait que je dépendais d,un lift pour revenir à Québec, je serais parti samedi comme d'autres l'ont fait. Mais en petite gang on a décidé de tenir jusqu'au bout.

En terminant, le portail et le démon de la fin ont sauvé ce GN pour moi, sinon j'aurais quitté le GN très déçu....

Le roleplay du démon (Gab) malade et plaisant a observer de proche ainsi que de loin. Il sautait vraiment partout. Lache-pas.

Désolé du brusque commentaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hotelquebec.com
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Lun 9 Aoû - 15:40

à tous ceux qui on ralentie le samedi je dit ceci

-vener jouer avec moi :p vous allez voir ien a pas de ralentissement pis rester a coté de moi et prendre par au discussion que je prend ia juste sa de l'info bref , je conseil a tous de venir vers la religion Mathéisme pour bien se foutre sur la geule et s'amuser un maximum :p

(cette publicité a été payer par kaylhen) ^^hahahaha !
Aziel

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Lun 9 Aoû - 16:59

Et de renchérir Mathéo (a part le mathéisme, la c'est charrier tongue ) je crois qu'il n'en tien qu'à nous de faire en sorte de ne pas trouver cela "plate".
Et je ne veut pas dire par la "bon on vas faire de l'action on vas tuer tout le monde!" car pour ma part ça manque de maturiter. Wink

Il y a mille et une façon de se faire des moments plaisants. Surprised Enfin au moin deux Mathéo, ou bien moi même, car pour ma part j'ai aprécié la "baisse" de samedi. Quoi? j'ai dis ça? cyclops Bref moi et c'eux qui étaient dans mon entourage, ben sérieusement je n'ais pas eut le temp de prendre un vrai moment de repos. Physique ou spirituel comme la dit Mathéo c'étais le cahos dans nos têtes!!!

Finalement j'encourage tous ceux qui ne se sont pas pleinnement amuser, de ne pas vous décourager.
Osé(e) percévéré créé les évenements, demander aux autres joueurs lorsque vous ne comprenez pas, ils se feront un plaisr de vous répondre aux mieux de leurs connaissances.

Le monde de Cristalune est tres vaste et profond a explorer. Pour ma part j'en sius a mon cinquièmme évenement et je commence a peinne a entrevoir une partie de sa complexiter et ca me fait triper de ce que je découvre... Soyez patien et c'est sure vous en serais récompenser. Very Happy

Note: il est vrai qu'il pourrait avoir une petite amilioration pour la divulgation des quêtes sur le terrain. Ne serais-ce de nous dire d'aller voir un tel, ou une t'elle qui est au courrant de...... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Walter Duncan

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Lun 9 Aoû - 18:43

It is now the turn of the englishman.

My Frenchmens: (-)

- Je les ai pas mal tous dit au debrieffing. Mais sérieusement je suis souvent un des dernier a aller me coucher le samedi soir et les mobs arrive toujours au moment où ceux qui peuvent plus facilement les tuer et/ou nous aider à les tuer. Alors on se ramasse toujours une poigné de mages à devoir affronter des monstre qui ont BEAUCOUP de points de vie. disons que 3-4 mages contre 3 mobs... c'est TRES rushant... surtout quand en plus les mobs lance des "sorts" sans incanter (habiletées super naturel) En plus que les montres "respawnaient" plus vite que le temps que ça prenait pour les tuer... tk...

- La pelle.

My... ME!! (+)

- L'équipe d'animation... as usual
- Le fait de ne pas avoir à me casser la tête pour savoir quoi m'amener à manger vu que les repas sont fournit... et excellent.
- Apprendre que j'ai des bout d'amnésie... ou que je commence de l'alzeimer... à plus de 35 000 ans... c'est peut-être normal que ça commence... et en apprendre de plus en plus sur mon passé
- Mes passes rôleplay avec la for^t d'argent.
- La reine des fées... que j'ai décidé de protêger... dsl je savais que ton mari était croche... mais pas à ce point là.
- Me faire kidnapper
- Essayer de sauver Évangeline. Je te jure que je te sauverai... tu n'est pas totalement disparut vu que tu es en nos mémoires!
- La pelle... lol

C'est tout... je pense... sinon bien je viendrai en ajouter
Nayrü Aylin

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Lun 9 Aoû - 22:05

Dub... J'ai vraiment été contente de faire partie de ton kidnapping Twisted Evil

Pis je viens de réalisé que j'ai oublié de rajouter quelques points dans mon positif:

- Regarder Bella torturer Tanis, samedi matin, pour savoir ses réelles intentions envers moi et la meute Twisted Evil

- Me faire payé une tasse de thé chaude par le Roi des Fées samedi soir I love you C'était réellement plus qu'apprécier, lol! J'étais glacée... Razz (Merci Nat au passage! ^^ )

- Karor qui prend le masque pour se déguiser en fille JUSTE pour lui aussi se faire payé un verre par le Roi samedi soir!!! xD!! Priceless!!! Razz Elle me manque presque Karole, mdr!

- La quête des Nobles avec le NPC de Francis!! J'ai sérieusement tripper avec le RP qu'on a fait ensemble!! Dommage que tu ne veuille pas te sortir un Vulfen avec nous... Sad Sniff! Mais la quête n'est pas encore terminée, donc j'imagine bien que Cédric va revenir nous voir... Wink Nous lui en devont beaucoup après tout, lol! Razz Sinon, sans lui, le rituel de Mathéo n'aurait probablement pas fonctionner... Rolling Eyes
Nalbe

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Mar 10 Aoû - 0:32

A moi a moi! Avec du recul, voici mes kossins:

Dans les "pas de bol":

- avoir entendu pleins de commentaires ou il y avait des insatisfactions. Je ne les nommerai pas, ca se fait deja mais soit que j'ai ete chanceux ou que je n'etais pas au bon endroit pour subir ca. Pourquoi peut-etre? Je ne me sentais plus ou moins dedans pour courir apres les quests, j'ai prit ca molo. Peut-etre une bonne chose finalement.

- le parking. Batard! On ne veut pas les savoir vos stats!!! Ni si vous avez trouve le dentier de votre grand-pere!!! Et ayez du respect pour ceux qui dorment durant la nuit ou le matin. Baissez le ton ou farmez-vous!

- combats de nuit: frappez plus bas autrement on ne voit rien quand le coup arrive. D'apres-moi, j'aimerais mieux me faire sonner les cloches que de perdre des dents.

- raids de nuit de NPCs: pourquoi attendre super tard pour attaquer en masse? J'appuie Walter la-dessus. 90% des gens etaient couches et paf! Une attaque en grande force sur peut-etre un mauvais groupe. Je sais que la Mort rodait. Il y aurait pu avoir communication entre les mobs et la Mort pour temperer les ardeurs. Et les mobs se relevaient excessivement vite. Etaient-ce voulu de vouloir absolument nous wiper? J'en ai eu l'impression.

- oui des attaques ca peut arriver n'importe quand mais en meme temps quand un evenement arrive comme le concours des arts, pourquoi deranger ce moment la pour de la baston? Tout le monde attendait cette soiree la. Et ca fait que les participants ont peut-etre un gout amer de s'etre fait deranger.

Dans les "bol de fleurs":

- les couleurs de costumes et differents accesoires des npcs. Bravo!!!
- la soupe du samedi soir!!! Maudite bonne idee et excellente!
- pas avoir eu a courir pour avoir de quoi a faire meme si j'avais voulu etre plus occupe encore mais avoir ses moments plats etait voulu aussi
- avoir joue avec des gens differents, soit npcs ou joueurs

Dans anecdotes et surplus pas rapports:

- finalement avoir eu mes jungle boots. Merci de m'en avoir parle l'an passe Dub!!
- succes pour mon demi masque et cornes. Ca bien tenu! Merci de vos commentaires.
- mon ta.... de coffre en bois! Pas fini mais fontionnel. Vous avez-eu vos dernieres chances de mettre de quoi dessus la prochaine fois, le couvercle sera arrondi! Twisted Evil
- mes supports de fioles qui lachent encore sur mon fourreau
- entendre Nathan et Djin dire qu'ils se sont fait reveiller 2 fois par du hip-hop le matin. M'a vous aider. Megaphone et rock des annees 60-70 au menu..... lollllll Vous allez pleurer vos meres!!!
- Waast qui me demande: Nalbe, que fais-tu dans les prochaines annees? Que de niaiseries cette soiree la!!! De l'humour drak, hein??? Laughing
- Jess. Je ne savais plus quoi faire un moment donne avec toi! J'ai patine en sale pour te soutenir (Evangeline). Excellent rp ma chere!!!
- avoir aide mon ami Orze pour son test. Nervosite et accomplissement. Fallait que ca marche. Merci au Vicompte Arvhuor, Isabel, Exelar et Marion. Ainsi qu'a la gang dans le fond avec leur shisha!!! Very Happy
- je me suis trouve un autre but...... Twisted Evil

C'est ca qui est ca dans le monde du sport!
Bella O'loth

Localisation : If you wanna dream come true, don't forget, nightmare are dream too.

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Mar 10 Aoû - 9:05

Mes petits coeurs:

- La température juste assez chaude + vent... On est pas mort de chaleur, ni de froid... pis j'ai pas de coup de soleil mongole... YÉ !

- La meute de Vulfen... Asty que je vous aimes !

- Avoir sorti un loup dominé par Karor et avoir une fiche de fou ( Merci Gab !!! )

- Avoir été possèdée par un démon samedi soir, juste avant la guerre contre les sauvages ( Merci Étienne... !!!! )

- La baston justement contre les sauvages samedi soir... Alex tu étais juste trop motivé, c'était trop fou ! Même si j'essayais d'arranger les choses, ça juste fini trop hot !

- Le roi des fées. Merci Nath, j'ai aimée ça me faire pognée les cuisses ! Hahahahaha !

- Karor qui se déguise en fille ! Pouhahahaha !

- Avoir sorti déguisée en Féléna samedi matin pis que tout le monde fasse.. WTF ?!

- Torturer Tanis, DEUX fois ! Very Happy

- Le rituel d'Abbaddon même si je n'avais plus de voix, l'écrire surtout !

MON GÂTEAU DE FÊTE AU CIMETIÈRE .... MERCI GUY'S J'VOUS AIMES !!!!!!!!!

- Utiliser mes skills de Miracle et voir la face de l'anim ( Séb ) vraiment découragé... loll !

- Kidnapper Walter, pis m'asseoir dessus et me faire sortir une réplique trop drôle ! loll ( ouais, on le sait, premier gn t'a voulu m'embrasser, là j'étais juste bien placé... loll )

- Avoir perdu 5 lbs à force de courir loll !

Mes coeurs brisés :

- Avoir mal jouer mon truc de loup et avoir confondu tout le monde... J'm'excuse, à un moment donné quand tu es nouveau dans un gn, tu as la tête qui explose à cause du trop d'information... Sad

- La reine des fées qui me pète une latte.... Désolée, j'recommencerais plus ou sinon, je vais juste PLUS m'afficher encore.

- Le froid de vendredi soir... Ayoye... c'était quelque chose...

- Pas connaître encore par coeur mes prières pour Abbaddon... Mais ça va venir !

Sinon en général j'ai vraiment tripée... Les quests étaient juste trop folles et malgré tout, ont s'est retrouvé mèlés à toute les quests ou presque... c'était bien amusant ! Mattéo parrain... !!! Qu'elle nouvelle ! Razz Merci encore à tous ! J'ai déjà hâte à la prochaine ! Very Happy
Arvuhor

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Mar 10 Aoû - 9:13

Les fleurs du Viconte
-L'attaque manqué de Yamel sur le démon à la fin....Pauvre Norlak!!!! hahahahaha
-le début dans le portail
-la mission de sauvetage de la princesse samedi soir dans la nuit...wow!!! réussit à 100%
-La soupe: La mère d'Audrey for président!!!!
-Avoir un forgeron dans la ville...ca anime un peu et c'est intéressant
-Voir le Belvar(Yamel) et le Verakai(L'admiral) assis l'un à côté de l'autre à la dégustation et de jaser ensemble....
-RP entre moi, Norlak, Soel, Chi et...zut j'oubli ton nom...celui qui était avec Chi
-Les aventures de Arvuhor et Walter
-Bravo à la gang de Tanis et Naryu pour la tentative d'assomage(désolé Tanis) et la suite...j'ai vraiment trippé ce bout-là...comme première rencontre officielle, c'est assez...électrisant!
-Les anims
-Évangéline
-Qu'Orzé ait prévu le coup des bouteilles empoisonnés et/ou falsifiés....bravo fréro!

Les pots du Viconte
-Effectivement le stationnement encore une fois.....chuchotez quand vous parlez de vos stats ou bien si vous décidez de veiller un peu...
-Je suis décu du plan B du roi...j'ai l'impression que les joueurs ont travaillés et ont fait des choix pour rien.
-Les mobs pendant les festivités d'art....quand les 2 filles ont ouvertes le bal avec le chant....c'était tellement bruyant qu'on les entendais à peine....la moitié des joueurs étaient en train de jaser ou bien de tapper sur les mobs....
-La bouteille de vin bleu...bonne idée...mais placé au mauvais moment

Voilà!!!!
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Mar 10 Aoû - 11:37

je dirai au joueurs qui on travaillé fort des deux coté que ceux qui on participer au rituel du soir pour faire en sorte que le roi sois asser fort pis qui gagne vous assure que le plan B était mériter moi quand j'ai vue le roi mourrir je me suis sentit comme ceux qui on vue la renne perdre finalement ses a dire WTF on a fait un ostit de gros rituel de fou pis a perre bref je crois que les deux coté on travailler tres fort et que vos mieu que le roi est gagner sinon les papillon pis les lapin rose contre le neant sa l'aurai rien faite ! :p
Hereziel
Organisateur

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Mar 10 Aoû - 11:52

Je tiens juste à préciser que le plan B du Roi n'aurait jamais fonctionné sans les moves des joueurs.

Ce sont des quêtes réussies par des joueurs qui ont permis que ultimement il gagne contre la Reine.

Ce n'est pas l'animation qui a décidé mais bien les moves des joueurs.

Et oui ça arrive que les méchants gagnent...

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Mar 10 Aoû - 11:55

hein?? le roi etait mechant??? lollll
Nayrü Aylin

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Mar 10 Aoû - 12:11

Hereziel a écrit:
Et oui ça arrive que les méchants gagnent...

Et personnellement, je préfère ça comme ça Twisted Evil Mwahaha!

Et Arvuhor, merci pour le petit commentaire Wink Et je tiens juste à souligner aussi que tu nous a tenu en haleine de samedi soir a dimanche jusqu'à la fin de game! Razz C'était pas facile de t'avoir, héhé! Mais ça donne de l'action et j'aime ça! Smile J'ai tout aussi tripper à te voir aussi... Calme... Et non chalent. Même avec mon épée sous ta gorge! Razz J'ai hésité à te tuer, mais bon... J'me suis dit que... Cédric te préférait vivant... Smile
Nayrü Aylin

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Mar 10 Aoû - 13:21

Ah et un autre point positif de ma fin de semaine! (oui je sais, j'en oublie beaucoup... Mais y'a trop de trucs qui se sont passer en fin de semaine pour tout me rappeller en même temps, lol! Razz)

Dimanche matin...

LA gang de Evils du terrain... Tous assied sur la bute, près du lac, en train de se faire des massages et à parler et rigoler...

Quand les mobs sont sorties de nul part pour venir nous attaquer xD La face de Mathéo, qui ne comprenait rien, était priceless... Mdr! (j'vous aimes guys xD)

Et Bella qui pop de Nul part derrière les mobs pour les attaquer! O.o WTF Razz
Arvuhor

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Mar 10 Aoû - 13:51

Alors je m'en excuse et j'enlève ce point négatif de mes commentaires. Personellement, j'étais content que le roi gagne aussi...je n'ai pas trop chialé là-dessus.
Naryu....ce n'est que partie remise Wink
Bella O'loth

Localisation : If you wanna dream come true, don't forget, nightmare are dream too.

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Mar 10 Aoû - 18:02

Ouais, tellement, la passe de la bute de sable... " Mon épée... Mon épée " pis la gang qui fait... odp ( Ndr: Ouate de phoque J'suis polie hein? lol! ) Lolll ! Et oui, j'adore mon spell de fear 2... mais surtout quand je l'ai manquée... loll Sad Faut dormir... faut dormir, le cerveau ne suivait plus à la fin... Razz !
Chi

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Mer 11 Aoû - 6:53

Un point que j'ai oublié.

Il y a eu une sorte de game avec deux jeux de domino samedi. J'ai bien aimé ceci car ça ma fait faire de quoi. C'était un jeux plaisant à jouer avec d,autres personnes à l'auberge.

Par contre, j'aurais bien aimer faire plus de roleplay, dans le sens que c'est un super de bon moment pour gatherer de l'information. Malheureusement, on ne s'est tenu qu'a jouer meme apres avoir posé quelques questions de ce qui se passais dans la région.

Peut-être ou plutôt possiblement, les prochaines fois, donner des bouts d'information, ça rends vraiment ça pplus plaisant et roleplay tout en étant amusant. Avoir eu de l'information additionnelles, nous aurions pu finalement faire de quoi samedi, car on dirait qu,on était vraiment malchanceux...

Donc c'est un point positif, MAIS à simplement faire des mini ajustement Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hotelquebec.com
Walter Duncan

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   Jeu 26 Aoû - 15:18

+++ Evangeline pleure (encore) Arvuhor dit: J'ai un plan
Walter le regarde et dit: Même pas vrai!!! toi tu n'as pas de plan et moi j'en ai 2!!!!
et Evangeline par a rire!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GN du 6 - 7 - 8 août 2010   

GN du 6 - 7 - 8 août 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1