Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de coeur et coup de masse de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Lun 7 Juin - 7:01

Coucou! Alors je lance le topic pour les intéresser moi je reviendrai écrire les mien se soir =D la je doit partir à la job! T_T *resterai bien couché*

Et petite note comique: Le GN à fini, pi en repartant hier soir j'ai remarquer que le soleil était rouge pétant! :3
M'enfin vous dit sa comme sa, moi dernière fois que le soleil était rouge de même je m'en allait faire une petite visite en enfer pi j'men suis pas sorti indemne Rolling Eyes loll :3

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Lun 7 Juin - 8:08

Bonjour, alors mes coups de coeur:
je crois que nous avons à apprendre des anims. pour la qualité de RP sur les blessures recues, ils immitent très bien la douleur. Bravo
Le meilleur ambiance d'auberge de ma vie en RP....bravo à tous, vive le Belvar!
Les joueurs qui, malgré la pluie ont fait le combat final à l'autre bout du terrain.
Arvuhor de Bruce en vacance: je m'y attendais, je n'avais pas le poids de toute la noblesse et du Garathorn sur mes épaules cette fois-ci...ca fait du bien et je me suis quand-même amusé de ma facon(merci Mateo et le Nécromachin)!
Mon groupe de joueurs de la Fôret d'Argent: WOW, Arvuhor est fier de vous.

Coup de masse: mmm...ouain...euh...
L'éclaircissement des règlements: il y a beaucoup de zones grises dans les règles qu'on finit par les apprendre en jeu. Exemple: Coup de vent(aeromancie 1) : j'ai su que si il y a quelqu'un qui faisait des dégâts à la cible, le coup de vent disparait. Ce n'est pas marqué ET cela le défavorise par rapport aux autres sorts du même niveau comme enchevêtrement).
Pour moi, quand une seule personne n'est pas certaine des règlements, c'est que l'explication n'est pas claire et il faut faire les corrections pour ne pas avoir de confusions et/ou de petites règles cachées. mais je connaît ca...c'est un gros travail Wink
Stéphane aka Arvuhor
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Lun 7 Juin - 10:22

Arvuhor a écrit:
Exemple: Coup de vent(aeromancie 1) : j'ai su que si il y a quelqu'un qui faisait des dégâts à la cible, le coup de vent disparait. Ce n'est pas marqué ET cela le défavorise par rapport aux autres sorts du même niveau comme enchevêtrement).

Tu ne peux comparer enchevêtrement à coup de vent. La cible ne tombe pas et peut tout de même se défendre, juste pas bouger les pieds. Du côté tellurique, l'équivalent serait chute et les dégâts annulent aussi le sort.

Mes braconniers:

1) Mon nouvel horaire de travail auquel je suis pas habitué. J'étais si fatigué que je suis allé me coucher trop tôt samedi soir.

2) J'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais faire pour faire évoluer mon perso. (Voir point un pour raison)

3)Mes ailes qui m'ont lâchées...

4) Je ne nommerai pas de nom en public, ce n'est pas mon genre, mais ceux qui t'ont vu le savent déjà et j'espère que tu te reconnaîtras. Le dude en imperméable jaune-orange fluo IN-GAME!!! EPIC FAIL!!! Ne refais jamais plus ça. Si tu veux pas mouiller ou salir ton costume: PORTE LE PAS EN GN!!! C'est aussi simple que ça. Ou encore, il y a moyen d'avoir des capes décorums et imperméables.

5) La fausse pièce d'or... la tricherie est la meilleur façon de faire planter n'importe quel jeux, gn ou autre, je suis sûr que je parles de la part de tous les joueurs qui tiennent à Crystalune: ton action nous déçoit et on espère que ce sera la dernière fois qu'un joueur essaie ce genre de tricherie de bas étage.

Mes braconniers tués par des carcajous:

1) La quantité impressionnante de quête, mais aussi leur qualités. J'ai vu d'autre gn avoir des quêtes sans que les joueurs aient aucunes idée où ou comment commencer d'avoir une indice sur cette quête. Les animateurs se frottent après les mains en se disant qu'ils ont "popper" des quêtes et que leur travail est fait. Merci aux animateurs de faire autrement... et mieux Wink

2) Le rp des joueurs et des animateurs... I love you I love you génial, c'est ça qui fait qu'un gn est un bon gn, faut pas chercher ailleurs.

3) Le "fairplay" des gens. Nous savons tous que le mode de combat à Crystalune est plus compliqués que la plupart des autres gn, et cela amène souvent à approximer les coups reçus, mais je n'ai pas remarqué de personnes abusant de la situation. De plus lors du débriefing, alors que les archers argumentaient leurs points pour améliorer les dégâts des flèches, j'ai vu beaucoup de non-archer les appuyer. C'est génial de voir que le monde ne tirent pas la couverte de leur bord.

4) Phrase pris hors contexte (à peu près, mais l'essence y est) :
Kaylhen a écrit:
Ça fait drôle de porter des vêtements!

5) Moi, me penchant et ramassant une pièce de monnaie traînant: "Génial, je viens de trouver une pièce de cuivre!"

La barde jouée par Audrey se penchant par dessus mon épaule: "Non, tu viens de trouver une platine!"
afro geek king sunny cheers
Amanite

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Lun 7 Juin - 11:00

Vous avez sûrement ( j'espère ) remarqué ma non présence...

Mais j'ai dû rester là où j'étais pour y concentré toutes mes énergies magiques et positives....pour vous tous!

Je suis resté à mon "cercle druidique" pour y puisez tous les indices et pour y concentrer tous mes pouvoirs, afin de trouver réponses à toutes nos questions concernant les torents qui s'acharnent sur nous...

A quelques moments j'ai senti des vents de répit et vous les ai transmis...

A quelques reprises j'ai entrevue la lumière et je l'ai dirigée vers vous...

Quelques esprits malveillants des vivants et des créatures d'ici et d'ailleurs nous tourmentent et nous affligent de leur acharnement à vouloir faire la guerre et nous affaiblir...

Je me sent grandir en vous et avec vous, mon "cercle "prend de la force à chaque lever de lune et couché de soleil...

Je suis certaine que votre passage de ces derniers jours a été épargné des mauvais vents et pluies dilluviennes que j'ai dissipé pour vous, une embûche de moins dans vos quêtes et batailles...

-Amanite-
qui prie pour nous tous Druides, Nôbles, Guerriers et Paysans, Créatures de bonne foi, Dieux et Déesses...
Orzé

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Lun 7 Juin - 11:12

Mes toast brûlés

- Encore beaucoup de gens n'avaient pas leurs assiettes et ustensiles. C'est certain que ça allourdit le travaille des aubergistes.
Proposition; à la limite, assiette jettable = pas de lavage de vaisselle à faire! Ok, c'est moins médiéval, mais vraiment plus pratique! Je l'ai testé et même l'aubergiste m'en à emprunté pour son repas Wink

- Confusion pour l'heure des repas et les quantités. Je ne débatrai pas du sujet ici, on en a parlé un peu au débriefing, mais c'est certain qu'il ne faut plus que ça se reproduise!
Je propose qu'en plus des bracelets pour les repas, que les aubergistes ai une feuille avec le nom des joueurs qui prendront les repas et on a qu'à coché à mesure qu'ils sont servit. Au moins, on a un visuel facile pour savoir si on est ok dans les portion (avant d'offrir un second service) et surtout savoir qui n'a pas encore mangé.
Et évidement, dissumulé un cadran derrière le comptoir!

- Ma femme était malade... elle ne pouvait venir... snifff Sad

Mes toast au miel

- Merci à tous les clients pour leur patience et politesse envers les aubergistes. Malgré qu'on était dans une région plus ''sauvage'', les gens n'en ont pas profité pour être arrogant envers les personnes derrière de comptoir. L'atmosphère était génial.
P.S. Merci Kaylhen de ta patience et ton sourire lorsque j'oubliais ta commande !!!

- Le role play de tout le monde! J'ai rien à redire! Ça rendait les journées de ''travaille'' moins longues et très amusante!

- Le terrain d'Aceltya béni des Dieux (ou par Amanite) Wink pour le beau temps que nous avons eu. 90% de pluie samedi... pfff.

- Les correctifs apportés sur le système de fois en fois et votre ouverture d'esprit lorsqu'une proposition ou un bug est mentionné.

- Livre de règlement derrière le comptoir. Merveilleux de pouvoir revisé de temps en temps!

- Me transformer en cuisinier en pleine nuit de samedi pour faire cuire des saucisses de certains joueurs. Merci pour le partage Razz

-Orzé, aide aubergiste-
Yamel Ancalion

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Lun 7 Juin - 11:17

Je tiens tout d'abord à féliciter tout le monde, autant animateurs que joueurs, de m'avoir offert mon meilleurs play à vie. Je vais me souvenir longtemps de ma fin de semaine.

Mes coups de coeur:

La fête à l'auberge: Le Belvar sait fêter, ca, ya pas à dire!

Le chant de Nolin: C'était ÉPIQUE!! Je voudrais avoir la chance d'apprendre ce chant!

Toutes les intrigues de la fin de semaine qui ont su tenir le jeune seigneur du Belvar que je suis en haleine durant 3 jours.

L'absence de longs temps morts. Surment dû à la charge assez grande de quête, mais c'était bien de voir que tot le monde avait des choses à faire.

La chasse au démon dans le bois, probablement une de mes plus belles batailles à vie.

Le réveil façon Belvaroise, ca cogne!

Le rituel à la node de lumière, c'était merveilleux!

Mon coup de masse:

Le coup bas de Mère Nature dimanche, au moment de démonté les tentes.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Lun 7 Juin - 14:14

Mes coups de cœur sans autres préambules:

- Me réveiller en-jeu en entendant les gens qui s'étaient levés rire et parler dans l'auberge juste à côté. Ça donne envie de se lever pour de vrai^^.

- Gabriel, Nat, John, Phil, Joey, Audrey, Jess, et tous les autres, votre roleplay m'impressionne et j'espère qu'un jour je saurai jouer comme vous Wink

- Mes sœurs chasseresses, avec qui on leur en a mis plein la gueule à ces hommes!

- Et nos victimes!

- L'ambiance à l'auberge le samedi soir.

- Vouloir mourir plutôt que boire le sang de démon alors que la tension montait au fur et à mesure que les autres se mettaient à se tordre de douleur au sol.........ça vous amuse de me voir stresser c'est ça? Laughing

- Les Chefs Belvarois et leur réveil matinal....

-... et tous les demander en mariage sans le savoir. lol!

- Le chat (Seb)... et les pièges de glace de Matheo sur la porte de l'auberge... Wink

- Phil, l'aubergiste, qui m'emmène la sucrière pleine au resto 'au cas ou je me prendrais un café' XD.

- Les poissons du lac sont toujours aussi voraces.

Mes coups de masses:

- Mes sandales m'ont un peu trop exfoliés les pieds avec tout le sable qui rentrait dedans...... mea culpa.

- Le prochain est dans 26 jours.... c'est trop.

C'est ça pour moi, et plus encore mais ma mémoire est trèes faillible et donc je me souviendrai du reste dans 2 jours, 1 semaine, 3 mois ou 10 ans peu importe, puisque j'ai eu beaucoup de plaisir et ça m'a permis de sortir de mon asile. C'est certain qu'on se revoit au prochain Wink.
Aubergiste
Organisateur

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Lun 7 Juin - 16:14

Bon et bien allons-y c'est a mon tour

Coup de coeur:

- D'avoir eu la chance de voir crystalune sur le terrain. Premiere fois en 3 play que j'ai l'occasion d'aller a un autre endroit que derriere le contoire sans avoir a m'inquiéter si l'auberge va bien fonctionner sans moi.

Merci a tous les aides aubergistes: Orzé (Stephane), Yna (Marie-Helene), Ania (Jess) et a tous les autres qui ont aider et que je ne nomme pas.

- D'avoir pu me battre pour aucune raisons important juste pour le plaisir de donner quelques coup amicale.

Le combat matinal entre les trois chef et ceux qui ce sont joint était un peu plus rigolot. Belle fin de bataille a main nu avec Walter (Dubb). On remet sa quand tu veux.

- Votre présence et votre courage a tous et a toutes d'etre venu au rendez malgré les mauvaises prévisions. Pour les absents absentes, ne vous en faites pas on va travailler fort pour continuer a vous en donner suffisamment pour remmettre sa. Vous pourrez vous aussi dire que vous avez vécu une telle aventure Wink

- Tous ceux et celles qui ont aidé apres le Gn c'est toujours plaisant d'avoir du monde pour accélérer le départ.

- Le resto apres le GN. a celles qui ont récolté mes clés de voiture j'était tellement distrait. Et un autre merci au restaurant de m'avoir servi et de ne pas m'avoir fait faire ma vaisselle Razz

Coup de masse:

- D'avoir autant de truc a apporter sur le terrain et d'avoir une si petite voiture pour le faire. Désolé Seb tu sais de quoi je parle.

- Au niveau de la vaisselle encore beaucoup de monde laisse leur truc trainer sur les tables sans les laver. Personnellement je trouve sa triste surtout que nous l'avons demander a plusieurs reprise que nous mettions a la disposision de tous des bacs d'eau pour rincer vos trucs. Bon esperons que sa va aller en s'amiliorant.

P.S. Merci a ceux qui l'on rincer c'est tres apprécié.

- Je suis vraiment triste de ne pas avoir été a la place de matheo samedi soir. Une horde de femmes qui joue avec son corps apres l'avoir tué. Sacré vénar.
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Lun 7 Juin - 18:41

YÉ a mon tour :

Coup de necromancien(positif ) :

- enfin ia des nouveau abbadon pis en plus i m'aide et se sacrifie volontairement pour leur déesse !

- j'ai de nouveau allier pas seulement abbadon

-les joueur qui me courait apres (j'ai été pogner une fois par un sommeil epic dans le bois et je me suis fait eclater s'était vraiment beau )

-le roleplay avec les milles fille qui m'entourait dans le tipi ! ( avec le necro qui criait derrière )
a puis surtout voir kaylhen dans le groupe de fille sa s'était vraiment fou Matheo a tellement pas triper !

-le samedi matin esseyer de faire un rituel au petit temple puis m'obtiner avec le monde en leur expliquant qu'il on juste a changer les symboles pis de le faire a leur dieux pi sa va marcher .... pourquoi personne me crois je disais la veriter !!!

-la tribu a la riviere toujours aussi nice de discuter et jouer avec vous !

- jouer soleil et me battre dans l'arene en oubliant que je suis deguiser et que en arriere ia un Matheo qui aurait pus caster plein de spel pour sans sortir :p

- les nobles qui essai de m'aider

-les nobles qui me nuise

-avoir fait plein de rituels

- me faire faire un spel par kaylhen pour que je sois sont ami dans l'auberge

-attaquer et faire un rituel avec les skelette le dimanche matin

-me faire accuser de tout sa s'était vraiment drole

-le dessins de ma tete mise a prix

j'en oublie surment plein ! vous me le rappelez

Coup d'ange benie (mauvais ) :

-Piege de glace avec une description mauvaise qui me fait perdre le cristal sa ma un peu saouler de faire comme si i s'était rien passer alors que si j'avais su avant je l'aurai juste attaquer une autre façon puis je l'aurai peu etre eu ou pas mais i se serai passer quec chose quand meme la s'était trop bizzare de faire comme si 1 heure de ma fds n'était pas arriver !

commencer a être chancer a cause de sa alors que se n'était pas arriver !

-la mauvaise explication du cercle de duel qui aurait fait que j'aurai perdu 1 destin de moin ... ( dans mon cas sais quand meme important je meur souvent pis sa va surment pas aller en s'amiliorant dans les prochain scenario ) :p en plus sa gacher mon costume de Soleil que je voulais utiliser pour me rapprocher des sauvage pis jouer avec eux autre de temps en temps

-le fait que une fois que Nat ( sa déesse ) m'avais attraper je n'avais plus aucune chance d'échapper au rite feminin dans le tipi ... j'ai adorer quand meme i aller s'était le fun mais j'aime pas ne pouvoir rien faire je crois quil faut toujours laisser une porte de sortit au joueur peu importe la situation !
Walter Duncan

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Lun 7 Juin - 19:46

À mon tour.

Mes voyages dans le temps (+)

+ La forêt d'argent.
+ Mes plans de minorité visible
+ Faire face aux Belvarois à mains nues. Phil et Phil, on remet ça si jamais Walter retourne au Belvar.
+ Avoir réussi certain coups que je m'étais prévu pour la fin de semaine.
+ Être le conseiller politique ET matrimonial de Arvuhor Wink
+ Les repas!!!

Être pris en Crystalune (-) (Je tiens à préciser que c pour Walter et non pour moi Wink

- La pluie... mais c hors de votre contrôle
- certaine description vague dans le livre qui fait que certain joueurs ont pas la même définition
- M'être couché tôt Samedi soir... désolé mais j'étais crevé... tout comme aujourd'hui

C'est tout... à la prochaine!!
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Lun 7 Juin - 21:29

Bon bon avant que j'oublie et que j'aille me coucher, voici mes commentaires à moi aussi! =D

Mes coup de coeur:

+ Tous vous revoir! Vous êtes une belle gang à animer! =D

+ Savoir que je sais faire la préparation pour le petit déj! xD

+ Faire: WTF sont où les joueurs? Ils me semblent que sa fait un boute que je les ai pas vue.... il doivent se tourner les pouces! D= Pour finalement savoir qu'ils sont occupé par dessus la tête et qu'il court à droite et à gauche dans le bois xD

+ le rp, les costumes et tout le tralala de nos joueurs =)

+ La belle température de samedi! =)

+ Mon super combat contre soleil dans l'arène de sang! xD Merci d'avoir oublier que tu pouvais caster xD moi j'étais tellement convaincue que j'allais manger un sort par la tronche xD Mais épic comme combat =) faisai longtemps m'était pas "battu" comme ça Razz loll

+ Notre groupe de chasseuse =D et les deux gars qui ressorte de la avec: Elles m'ont violer! xD lolll

+ Apprendre qu'on à fait peur à Nalbe et Figrin(Si j'me plante pas dans le nom) samedi soir en revenant à l'auberge xD Malade! xD

+ La peur de notre vie en pensant que c'était les alliés de Mathéo qui venaient se venger sur nous en criant: on va vous tuer!!!! pi qu'au dernier moment il tourne vers la tour de magie et on se rend compte que c'est des gens de l'auberge qui vont butter des monstres xD (pour ensuite nous faire attaquer dans le dos et crier comme de vrai filles xD)

+ Le show et l'ambiance à l'auberge....
et wow j'en revient toujours pas Figrin(Si j'me plante pas dans le nom): tu as appris l'air comme ça alors qu'on ta chanter la chanson 1 fois!!!!!! xD

+ Entendre tous vos coup foireux ou non foireux :3

+ Savoir la face que vous avez faite en buvant le sang de démon que j'vous avait fabriquer Twisted Evil

+Et gros gros merci à nos aides aubergiste.

ET message spéciale pour Ina (l'indigène): BOUHAHAHAHA JE TE L'AVAIS DIT QUE SA TE RENDRAIS ACCRO!!!! loll

Mes coup de Masse:

• heu.......... ma douleur dans le cou/épaule (genre entre les deux) gauche du à un mauvaise mouvement en voulant enlever une arme des main de soleil ??? xD mais bon une bonne compresse rendu chez moi pi j'ai été correct xD

• Me rendre compte que si je marche pied nue (et en plus tout mouiller) sur le rebord en métal de la cabane admin c'est pas cool... x3 j'ai eu l'impression que les mollets venaient de me lâcher et que j'allais me planter en pleine face avec tout mon stock din main xD loll ....

Suggestion, pour nous et les proprio: Peut-être trouver de quoi mettre par dessus pour éviter que le monde stupide qui se promène nue pied comme moi pogne un choque xD

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Mar 8 Juin - 1:05

Ayant ete peu volubile au briefing, je me reprends ici.

Les claques su'a yeule:

-la pluie, le paquetage mouille et la semaine de sechage et de nettoyage!
-avoir ete present tres souvent lors de quelques commentaires hors-game, oui ca arrive desfois mais on dirait que je les ai presque tous entendus
-ne pas avoir rencontre un mentor: je l'ai peut-etre manque! Pas grave!

Les poignees de mains:

-le build-up d'avant rituel pour la tour liee a Ezechiel: a collecter les infos, se mettre d'accord, preparer le tout, l'entente avec Ulrick, la reponse des dieux (Nat qui me tourne vers le soleil!), la tentative de Waast de profiter de la situation (nice one!)
-le rituel lui-meme: c'etait mon premier que je dirigeais, ca ete long et fastidieux, j'etais nerveux mais vu l'importance, c'etait comme ca qu'il fallait le faire. Je ne voulais tellement pas que ca plante! Et de savoir par la suite qu'on nous a entendus jusqu'au parking!!! Belle reussite a tout ceux presents! Les portes des enfers ont ete fracassees!!
-me faire clancher au corps-a-corps par Matheo dans une zone de tenebre (meme si je ne sais pas de qui ca venait!), je n'ai rien pu faire!
-mes catalyseurs de nuits: enfin ils ont eu leur bapteme!!! mais maudit que le sable colle dessus!
-les costumes: vraiment cool de voir les gens se forcer dans les habillements
-les saucisses le samedi soir: merci Orze! La prochaine fois ca sera sur le feu en brochette!
-Avoir eu la chienne de se faire prendre par les chasseuses du samedi soir! Oui Jess, c'est Figrin son nom! Kosse qu'on avait d'affaire a aller se promener la!!???
-Devoir calmer Nynock a 2-3 reprises. Je suis sur que ca va se refaire encore!
-me surprendre a courir presque seul apres un undead d'importance dans le bois pour etre sur d'avoir personne autour pour lui lancer des pluies de pierres! Merci a Yamel d'avoir comprit de que je voulais faire. On se reprend anytime!
-d'avoir pu laisser ma malle a l'auberge: merci encore! c'est tellement pratique!
-j'ai partiellement regle mon probleme de ceinture multi-use: et une saccoche s'en va chez le yable! A recommencer!
-le combat de la fin: bel endroit pour terminer, beaucoup de choses a voir en meme temps, persos qui tombent, d'autres presques corrompus, Aziel qui cris "Medic!" 2 fois, desole encore!, Gab qui prend son temps a expliquer les effets de coups, de pouvoir pour que tous comprennent et tous qui ralentissent pour ecouter les effet de la scene, bravo a tous!
-le repurgateur de Natacha qui me dit: c'est bon de voir quelqu'un qui assume de porter du blanc (ou semblable) et moi qui pense en meme temps a comment nettoyer la cr... de tunique pour pas la scrapper... maudite pluie encore!
-superbe ambiance a l'auberge, merci aux chanteuses, a Martin d'avoir apporter sa clarinette, aux aubergistes, belle fete! J'avais des prejuges pour le Belvar mais ca s'est estompe beaucoup avec cette soiree!
-bonne idee pour l'arene de sang!
-me perdre avec Figrin le vendredi soir: on a du se rendre dans le pays voisin car on a vu des pancartes "defense de passer" sur des structures de metal en revenant sur nos pas! Ouais! on ne niaise pas au Belvar!!!! lollllllllll

Et plusieurs autres aussi! Toutes bonnes choses ont une fin! Jusqu'a la prochaine fois!
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Mar 8 Juin - 8:21

le pays a coter sais le verakai Welcome to my world mouhahahahahaha (rire diabolique ) :p
Melkar'ik
Organisateur

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Mar 8 Juin - 12:39

Il est rare que je porte des commentaires sur un GN mais l'expérience a tellement été incroyable que je vais me permettre !

Tout d'abords, 3 petits coups de masse, certains plutôt idiots !

-Stressés car on voyait plus les joueurs en se demandant s'ils s'ennuyaient alors qu'en réalité, ils couraient comme des fous d'un bout à l'autre du terrain en trippant comme des malades!

-Une attaque à l'auberge mal "timée", car les gens sont partis à la course à la fin de leur repas mais beaucoup de vaisselles est restées =P

-Avoir une température du mois d'avril en plein mois de juin

Quelques coup de coeur parmis la multitude de la fin de semaine !

-Nos gens du groupe FBI (force bestiale d'intervention), continuer à animer les joueurs dehors sous la pluie sans arrêt et à se jeter sur le sol mouillé malgré la température et qui s'amusent encore et encore ! Sérieusement, ils méritent des applaudissements cheers

-De voir le regard des gens quand ils lisent ou apprennent les informations sur les quêtes ! (Testament de l'archidruide, texte d'Abbaddon... etc ! ) Ça valait tellement la peine !

-L'ambiance dans l'auberge avec la musique, le chant de Noryn, et l'hydromel qui coule à flot (c'était bon hein !) Merci à tous les participants ! Incroyable Smile

-Et surtout de voir nos joueurs, sous la pluie, qui continue sans relâche ! Comme vous avez vu, peu importe pour la température, l'action et les quêtes continuent ! Vous pouvez être certains que vous allez tripper et qu'on vous laisse pas tombé !

-Merci Amanite d'avoir influencé la température du samedi tongue

Donc, merci d'être venu au Belvar, un endroit tout droit tiré de la mythologie viking !

(Voix graves et saoules...)

-Gloire, honneur et à la mémoire de nos ancêtres ! NOS ANCÊTRES !*gorgée d'hydromel

-Voyons, sont rendues où les femmes...

-Sont dans le bois...

-Qu'est-ce qui font là, on devrait aller voir...

-Ben trop dangereux, t'es malade !

-Ah, ouins... *gorgée d'hydromel !
Arvuhor

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Mar 8 Juin - 18:06

Nous sommes à l'auberge, le samedi soir. il y a des cris épeurants qui nous font arrêter de boire...on se regarde...je dis:
Gobelins ou femmes en furie?
Sylvestia(ou Norlak) répond: J'préfère les gobelins...

Bataille de la fin...je vois Ulrick(John) mort,étendue de tout son long dans la boue, face trempé aussi...il y a un qui répond: Ulrick est en communion avec la terre Laughing
héhéhé
Aziel

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Mer 9 Juin - 9:47

Coup de coeur

Tous les gens qui étaient là...
Ça valait vraiment la peine, malgré le temps, qui n'a pas été toujours idéal.

L'hydromel, c'est sûr que cela fera partie des légendes du Belvar.

L'incroyable "role-play" de tout le monde. On ne le dira jamais assez.

Que la Flamme d'argent ait été purifiée, et d'avoir pu limiter les dégâts sur les nodes...
Ouf, j'ai pour ma part eu très chaud, je croyais bien que nous n'y arriverions jamais.

La magnifique solidarité des gens pour la lumière. (Le combat à la fin... chapeau à tous).

La poursuite de Mathéo dans la forêt de pins gris, et de mes ailes (ceux de Nat... merci encore de me les prêter ) qui voulait s'accrocher à toutes les branches, (ce n'est vraiment pas évident de courir à travers bois avec cela). Heureusement que Arvuhor était là pour avoir réussi à l'endormir.

A tous les Velkarins, pour une fois, j'étais fier de ceux de ma race...

L'ambiance à l'auberge lors de la fête, entre autre. I-n-o-u-b-l-i-a-b-l-e.

ect. ect. ect...

mes m'ouins....

Les gens auxquels je leur demande de me surveilliez à cause de ce que je porte, et que lorsque que je me fais attaquer, aucun ne réagit. Non, mais vous ne réalisez pas que s'ils avaient réussi leur coup, cela aurais été la fin du Belvar....et encore
(Shenong, ne me refait plus jamais le coup de ne pas être là, j'aivraiment besoin d'au moins un garde du corps )

Je m'excuse officiellement pour l'état pitoyable dans lequel j'ai dû remettre les ailes que Nat. m'avait prêtées. Elles en ont bavées tu peux me croire... (débouler de la tour jusque en bas, la poursuite dans les pins gris, le combat de la fin dans la pluie, le combat contre le démon dans les bois, et j'en passe... ). Je n'ai pas l'habitude d'endommager les choses qui ne sont pas à moi. On s'en reparle Nat...

Ceux qui ont décidé de ne pas venir à cause de la température... Allez c'est trop top pour se laisser influencer par cela. De plus on se désole, qui que vous soyez, de ne pas vous voir...

Le problème sur la grange des anims. Il devrait être arrangé d'ici là, malgré mes modestes connaissances en la matière...

Ma conclusion:

Vivement arrive le prochain Crystalune J'ai hâte de vous revoir tous, et... l'aventure.

Dernière édition par Aziel le Jeu 10 Juin - 8:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Shenong

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Mer 9 Juin - 20:35

Je suis désolé Aziel!! Je t'aime ^^
Je devais être présent pour un événement prévu depuis noël passé avec toute ma famille samedi et aussi, je n'avais pas de lift pour me rendre, et aussi je venais de me faire enlever deux dents de sagesse ^^
Mais le prochain GN, je vous ASSURE que je serais des vôtres (à moins que j'ai un contrat qui tombe exactement pendant ces journées mais c'est pas prévu encore... je me croise les doigts)
Content de lire que vous vous êtes vraiment amusés Very Happy
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Mer 9 Juin - 22:42

t'aurai telement detester Matheo shennon en Fin de semaine j'ai telement fait de connerie !

Bientot vous allée vous rendre compte que matheo n'est vraiment pas le pire et que dans vos propre allier se tienne des gens encore pire oui oui pire que la destruction du monde ... des gens qui pousse la lumiere a ouvrir des portail pour liberer une force qui anéantira tous l'univers !!!!! et quand vous vous en rendrez compte Matheo sera une des seul personne sur qui vous pourrer compter !!!!

Mouhahahaha (rire diabolique )
Atlance

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Mer 9 Juin - 23:30

Orange:

-Au RP des gens en général,très peu de HRP ce fut plaisant !
-À Sebas (nécro/chef des gobelins/chef des brigands) c'est toujours un plaisir de te courir après pour te butter ! Very Happy
-À Matheo,ca c'est du evil qui s'assume ! (bon manque de discretion mais on as tous nos méthodes hein ? Wink )
-À l'aubergiste et aux aide-aubergiste ! Beau travail encore !
-Aux femmes qui se sont montées un clans !
-À moi et mes deux confrères trop curieux et qui voulaient savoir ce que les femmes fesaient pendant leur ''chasse'',merde conseil aux gens dotés de sagesse,ne les suivez pas !!! (ont s'est pas fait prendre mais ont a vus)
-À la réaction des felana lorsqu'ils m'ont vus me transformer en loup pour la deuxième fois !
-À la ptite baignade le samedi matin,c'était sympa et ce fut drôle de devoir se défendre contre un groupe de undead en boxer et épée deux mains xD
-Aux poissons voraces du lac !
-Aux ptites discutions que j'ai eux avec plusieurs joueur sur la colline au dessus du village
-À Sylvestia que j'ai réussi à convaincre que j'étais un bon Vulfen et qui a accepté de me tenir en laisse !
-À tout les autres j'ai adoré le GN !

Oh et un dernier et pour les proprios d'avoir un si SUPERBE terrain (sur lequel on peut marché nu pied et pas se faire bouffé par les insectes) et pour les anims pour cette excellente fin de semaine

Citron:

-À moi pour ne pas avoir pus laver mon assiette du déjeuné à cause de l'attaque des méchants
Exelar

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Jeu 10 Juin - 15:24

Matheo BlackStorm a écrit:
t'aurai telement detester Matheo shennon en Fin de semaine j'ai telement fait de connerie !

Bientot vous allée vous rendre compte que matheo n'est vraiment pas le pire et que dans vos propre allier se tienne des gens encore pire oui oui pire que la destruction du monde ... des gens qui pousse la lumiere a ouvrir des portail pour liberer une force qui anéantira tous l'univers !!!!! et quand vous vous en rendrez compte Matheo sera une des seul personne sur qui vous pourrer compter !!!!

Mouhahahaha (rire diabolique )

Penses-tu vraiment qu'on va croire tes salades??
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   Jeu 10 Juin - 18:32

Demande donc a Aziel si je lui est menti sur comment faire un rituel pour les node de mana
Matheo a beau etre evil il se fait plaisir de vous dire la vérité je t"assur ,mais i a un truc qui est sur ces que tu est libre dit croire ou non selement si jamais sa l'arrive et que tu ma pas cru ! je me ferai un malin plaisir a vous laisser tomber LOL

j'aimerai rajouter comme coup de coeur :

1-dire la verité a des joueurs il qu'il me croit pas (sais telement drole )
2-etre dans bcp de coup de coeur sa fait chaux au coeur de voir qu'aux fond meme si je suis chasser vous m'aimer bien :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de masse de Juin   

Coup de coeur et coup de masse de Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1