Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salon de la passion médiévale (7-8-9 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narriva Avengilea

MessageSujet: Salon de la passion médiévale (7-8-9 mai)   Ven 7 Mai - 9:14

Quelqu'un va faire un tour au Salon de la passion médiévale?? J'y suis jamais allée, est-ce que ca vaut la peine?
Je pense y aller ce soir...

http://compagniemedievale.com/page.asp?section_id=55
Vendredi 7 mai 2010: 17 h 00 à 22 h 00
Samedi 8 mai 2010 : 9 h 00 à 18 h 00
Dimanche 9 mai 2010: 9 h 00 à 17 h 00
Le Salon de la Passion médiévale et historique est un événement unique en son genre au Québec. C'est l'occasion de découvrir et d'explorer l'histoire de façon sensorielle, dans une ambiance festive et colorée!
En plus des quelques 75 exposants et artisans présents qui vous proposeront bijoux, accessoires de décoration, articles de cuir et beaucoup plus, de nombreux spectacles aussi originaux les uns que les autres auront lieu. Vous serez séduits par des prestations de danse tribales, étonnés par les combats d'escrime médiévale et charmés par les performances musicales, sans compter les nombreux autres exposants présents qui sauront plaire aux plus difficiles d'entre-nous. Venez en apprendre plus sur les métiers anciens et la confection artisanale grâce à la collaboration des artisans de l'école des vieux métiers de Longueuil.
Le Salon accueille, cette année, les aventuriers du Duché de Bicolline!, dont quelques passionnés viendront au Salon nous raconter leurs histoires fantastiques et nous faire plonger dans l’imaginaire des jeux de rôles. Plusieurs autres grandeurs nature seront aussi sur place pour nous faire partager leur univers.
Joignez-vous aux milliers de personnes qui, année après année, renouvellent l'expérience du Salon de la Passion médiévale et historique!

Cliquer sur ici pour en apprendre plus sur les activités et attractions de l'événement.
Tarifs :
Adulte : 9,75 $ - 12 à 17 ans : 6,75 $ - 6 à 11 ans : 3,75 $ - 5 ans et moins : gratuit
Stationnement payant - 10.00$
Revenir en haut Aller en bas
Azaeryll

MessageSujet: Re: Salon de la passion médiévale (7-8-9 mai)   Ven 7 Mai - 10:08

J'y suis jamais allé, mais je connais une des personne qui gère la Compagnie Médiévale. Elle fait aussi de la danse tribale fusion avec Ethereal Tribal. Elles sont écoeurantes !

Si vous avez la chance de voir Andrea Fryett danser, ça vaut le billet, elle est incroyable, comme toutes les autres d'ailleurs, seulement, c'est elle que j'ai le plus eu la chance de voir.

Je vais probablement aller faire un p'tit tour, mais j'ai pas foule de chummy geeks dans mon coin en ce moment.
Nalbe

MessageSujet: Re: Salon de la passion médiévale (7-8-9 mai)   Ven 7 Mai - 10:32

Je vais aller faire un tour samedi. Histoire de flaner un peu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de la passion médiévale (7-8-9 mai)   

Salon de la passion médiévale (7-8-9 mai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1