Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Améliorations/Suggestions des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aziel

MessageSujet: Re: Améliorations/Suggestions des joueurs   Lun 28 Juin - 10:40

Mon commentaire:

Pour ma part, un archer, c'est un peut comme un mage.
Ca tire de loin, et cela peut-être bien pratique avec un groupe qui protège ceux ci.
De plus l'archer peut tirer une a deux fois, avant de tomber au corp a corp,(ce qui n'est pas négligable) ou de foutre le camp si c'est trop dangeureux.

Quand au flêche, il y aurrait peut-être de les "enchanter", ou de faire "forger" un type de flêche spécial a utilisation unique, ou encore un arc particulier.

Cela pourrai être a partir d'une certaine distance minimum affin que la flêche atteigne suffisament de vélositée???

Berf se ne sont la que des idées qui peuvent faire déboucher wsu d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Orzé

MessageSujet: Re: Améliorations/Suggestions des joueurs   Mer 7 Juil - 7:59

Je n'ai pas fais de calculs approfondit sur le potentiel des archers.

Mais il est vrai que comparativement à un mage qui (lors du dernier play) pouvait atteindre 25 de dégâts (ignorant l'armure) les archers n'ont pas le même impact.

Un petit plus qui d'après moi ne débalancerait pas, serait de leur donner un bonus de dégât par niveau.

Exemple; un archer niveau 3 causera +3 de dégât avec son arc.
Niveau 10, +10
Niveau 25, +25

ou niveau 1 à 5, +2 dégât
6-10, +5 dégât
et ainsi de suite

Bonus naturel qui s'additionnerait déjà à tout ce qui peut aller chercher; maîtrise des armes par exemple.

Ce n'est qu'une idée comme ça.
J'ai remarqué que les dégât des arcs était possiblement le commentaire qui revenait le plus souvent alors, j'ai décider d'y mettre mon grain de sel Razz
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: Améliorations/Suggestions des joueurs   Mer 7 Juil - 8:57

bon ses mon tour à moi de vous parler de ma proposition un truc que j'ai attendue beaucoup trop souvent ses que l'armure reste trop fort ... bon les guerriers en on probablement mare de se faire reduire leur armure j'ai une autre solution une classe Maitre d'arme :

il aurai les maitrise d'arme au coup du guerrier aurai genre 8 pv pas de mana port d'armure cuir pis pourrai acheter des coup critique (perce armure ) au coup de 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 et on pourrai donner au autre classe dacheter cette competence mes au coup de 2-4-6-8-10-12-14-16-18-20 bon vous aller me dire que au debut sa va etre fort je tape de 8 le gars a 6-7 pv Bang il est mort mes si j'en achete 2-3 sans etre maitre darme sa va mavoir couter cher puis plus tart va servir a faire quelque degat mes avec le nombre de pv des Tank il vont survivre en masse puis pour le Maitre d'arme et bien il se speciale dans ouvrir les cacanes donc apres avoir acheter ben des maitrise pis ses coup crit ben i tue les gros tank pis ses toute comme il a bcp moin de life que les tank et quil na pas une grosse armure les autre player pourront le descendre plus facilement , comme je le repete ses un ouvreur de cacane point , moi ses une classe qui m'interesserai et sa permetterai au player voulant aussi jouer archer dps ... de passer l'armure et comme les maitrises couterai bcp moin cher ben l'archer pourrait etre relativement puissant et puis si vous avez pas passer vos coup critique a l'arc il vous suffit de prendre votre 2 hand et de continuer a taper critique ! voila !

nouvelle classe nouveau bu .... ben du fun sauf pour les cacanes !

a je propose aussi que les personne voulant changer pour cette classe dans un bu augmentation de leur competence a l'arc ne perde pas leur point xper ! mes sa ses plus l'animation qui dois voir !
Matheo BlackStorm

MessageSujet: Re: Améliorations/Suggestions des joueurs   Mar 13 Juil - 9:11

je relance l'idée sugestion sur une nouvelle classe pouvant tabasser d'avantage les cacanes ??? !
ou es qu'on peut avoir des avis d'organisateur ?
Desta

MessageSujet: Re: Améliorations/Suggestions des joueurs   Mar 13 Juil - 10:14

Il y a toujours moyen de donner aux archers le titre de arcane archer. Imbue arrow ( un mage place un spell sur une de ses fleche xfois/scenario), Seeking arrow, Multi shot ( voléée de fleche avec comme cataliseur une fleche, death arrow, pinning shot ( immobilisation )

Tant qu'a leur donner des degats, je dirais que de faire des archers une classe de support avec effects on arrows pourrait etre une bonne alternative. Chaque abileté couterais des points d'exp dépendant de la puissance, ou du nombre d'utilisation par scenario/heure/combat)
Hereziel
Organisateur

MessageSujet: Re: Améliorations/Suggestions des joueurs   Mar 13 Juil - 12:01

Oui je lis tous vos posts de suggestions et ils sont notés pour être discutés lors de nos réunions ne vous inquiétez pas. =)

MessageSujet: Re: Améliorations/Suggestions des joueurs   Mar 13 Juil - 12:35

je suis d accord pour une classe archer au pire (même si je préfère mon idée :p)

temps que sa deviens pas un WoW archer sa me conviens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améliorations/Suggestions des joueurs   

Améliorations/Suggestions des joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3