Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanite

MessageSujet: MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)   Mar 4 Mai - 13:50

Bonjour! Je suis Michou (Amanite)
Je fabrique des masques et je peux les faire à votre goût, sur demande.
Masque léger qui respire mieux que les gros masques en latex. 100% PVC extérieur et 100% EVA intérieur. Masque qui nous garde une très bonne vision. Pour ceux qui n'aime pas le latex, le maquillage, qui porte des lunettes, qui ont des changement de perso dans la même fin de semaine, pour les monstres pnj/npc, pour vos banquets...

Pour vos questions et commandes vous m'écrivez au: allomichou@videotron.ca
avec titre de courriel: MASQUES

VOICI UN LIEN POUR VOIR TOUT MES MASQUES:

http://www.facebook.com/album.php?aid=231561&id=673574781&l=4bdc973f74

ci-inclus quelques photos de mes confections (d'autres s'ajouteront)

Dernière édition par Amanite le Mar 29 Juin - 10:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)   Mar 4 Mai - 15:06

Oh mon dieu, tu viens CLAIREMENT de te trouver un client !

J'en ai tellement arraché au dernier play, moi et mon foutu masque de Nocturne !

Je serait simplement curieux de savoir en quel matériel sont fait les masques.

Merci d'avoir fait valoir ton annonce

- Guillaume-
A.K.A : Nocturne
Amanite

MessageSujet: Re: MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)   Mar 4 Mai - 15:23

100% PVC extérieur
100% AVE (caoutchouc-mousse) intérieur "tissus pour l'humidité"

Dernière édition par Amanite le Mer 19 Mai - 21:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)   Mar 4 Mai - 15:36

Oh ! C'est bien correct, simple curiosité (Une allergie est si vite arrivée).

Je serait très intéressé a passer une commande de 1 ou 2 masques. J'attends que les photos du Gn soient disponibles afin de me donner une bonne idée du concept voulu et de t'en faire un croquis. Dis moi si tu as des échéances ou des restrictions et je saurais m'adapter.

J'ai eu mon quota de masque en latex pour cette année.

De plus, est-ce que la peinture est comprise sur le masque ou s'il est neutre et qu'on doit le peinturer nous-même ?
Amanite

MessageSujet: Re: MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)   Mar 4 Mai - 15:41

1- A quoi es-tu allergique?

2- Je fabrique les masque avec peinture et décorations. Vous fournissez les décorations spéciales que vous désiré absolument avoir dessus, sinon j'en plein de ressources ici. Tout est possible!!!

Un dessin ou une photo aide beaucoup!

Dernière édition par Amanite le Mer 19 Mai - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)   Mar 4 Mai - 16:11

1- Pollen. Rien a voir pentoute avec les masques, il faut simplement pas que l'emplacement du nez soit bouché. XD

2- Excellent, j'ai plein de photos d'un masque déja fait, mais il est en plâtre et je crains qu'il casse dès le premier jeu étant excessivement téméraire.

Et je souhaite me faire un masque pour remplacer celui que j'ai présentement. Idéalement avec un petit look draconique. L'idéal serait qu'il soit confortable plus qu'esthétique puisque je le porte 90% du temps. Sauf pour dormir.
Owyn

MessageSujet: Re: MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)   Mar 4 Mai - 18:03

Est-ce que tes masques sont seulement humain ou tu peut en faire avec d'autres traits (cornes, museau, etc.) ou avec des motifs en reliefs?

Aussi, j'aimerais savoir quels sont tes éventails de prix en partant des masques les plus simples aux plus complexes?
Amanite

MessageSujet: Re: MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)   Mar 4 Mai - 21:54

Owyn a écrit:
Est-ce que tes masques sont seulement humain ou tu peut en faire avec d'autres traits (cornes, museau, etc.) ou avec des motifs en reliefs?

Aussi, j'aimerais savoir quels sont tes éventails de prix en partant des masques les plus simples aux plus complexes?

Les masques que j'ai en ce moment sont de base "humaine". On peut les découper pour changer la forme, ajouter des textures et des reliefs, cornes, poils, brillants, pierres précieuses... Les peinturer de toute les couleurs. On peut aussi jouer avec la forme des yeux ou en boucher un. Je n'ai pas essayé de changer le nez à part le couper, mais comme je dis souvent: Tout est possible! J'aime les défis et je trouve pleins de trucs!!!

Pour les prix ça varie de 20$ (une ligne de découpage avec peinture seulement) et ensuite ça dépend de ce que tu veux comme travail dessus, si tu fournis des choses à coller dessus ou non...

Exemple: une ligne de découpage au bas du masque + une ligne de découpage au front, peinture (c'est le découpage et la peinture qui sont plus long à travailler), poils aux joues et menton, cornes au front, une cicatrice, anneau de métal dans le nez, plis au front = pourrait couter environ 30$ ou 35$ ??? ça dépend toujours des matériaux utilisés et la longueur de travail à y mettre. Souvent on regarde ça ensemble et on en discute.

Chaque masque est différent de par ses accessoires et ne prend pas le même temps à faire.

Mais en gros je ne verrais pas ces masques se vendre très cher, c'est loin d'être des masque en latex!

Un dessin, une photo, tes idées et je le fais sans problème (si faisable )
Arvuhor

MessageSujet: Re: MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)   Mar 4 Mai - 21:59

Arvuhor réfléchit à s'ouvrir une boutique de masque à la Fôret d'Argent....
Wink
Amanite

MessageSujet: nouveaux modèles de masques   Jeu 27 Mai - 21:31

Allez voir les nouveaux modèles de masques ajoutés!

(défilez jusqu'en haut de la page, au premier message)

-Amanite-
(Michou)
Amanite

MessageSujet: un nouveau masque   Ven 4 Juin - 10:41

Voir le nouveau MASQUE au premier message EN HAUT de cette page

Merci!

Exelar

MessageSujet: Re: MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)   Dim 20 Juin - 0:18

Je serais acheteur pour un masque dans le but de jouer un homme-rat. J'aimerais savoir combien tu me chargerais où je me trouverais dans ta liste d'attente.

Merci à l'avance et au plaisir de ter revoir à Crystalune!
Bella

MessageSujet: Re: MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)   Ven 23 Juil - 7:30

Un masque de loup ! Loup ! Loup ! Oui, j'achète ! xD !!!!
Gabriel Sansoucy

MessageSujet: Re: MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)   Dim 5 Déc - 13:59

Est-ce que cette offre de produit est toujours ouverte où avez-vous arrêtez votre production?

MASQUES À VENDRE (fabrication de masques sur demande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1