Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La ceinture lourde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalbe

MessageSujet: La ceinture lourde!   Mar 4 Mai - 0:40

En m'en venant a Crystalune, je me suis donne des defis. De jouer un magic-user, d'avoir un temperament different et surtout de ne pas porter d'armure! Pour moi c'est tres tranchant par rapport aux autres persos que je fais habituellement. Mais une chose revient encore et encore. J'ai toujours peur de manquer de stock sur moi. Je m'explique.

Je pensais qu'en jouant une classe magique, je trainerais moins de choses sur moi. Et c'est le contraire qui arrive. Je n'ai plus de place a ma ceinture! Toutes mes saccoches ou cossins font le tour de moi. 2 choix s'imposent. J'en traine moins ou je prends une bedaine de biere pour avoir un plus grand tour de taille et mettre plus de choses! Sac de catalyseurs, etui pour grimoire et connaissances, ma bebitte, mon stock pour guerir du monde, etui pour mes kleenex et lampe de poche au cas ou, bourse d'ecus et mon holster d'epee.

Est-ce moi qui en prends trop ou je vire fou? Comment faites-vous? Je suis dans une impasse et avant de tout passer par la fenetre, j'aimerais vos trucs et commentaires. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shenong

MessageSujet: Re: La ceinture lourde!   Mar 4 Mai - 0:45

En tant que "moine" sans armure, je me suis dit qu'il serait pertinent de ne jamais rien posséder sur moi puisqu'il était aisé pour quiconque le voulant de me tuer et me dépouiller, ainsi je n'ai que mes armes par necessité pour protéger ma vie et celle des autres lorsque besoin est.

J'ai fait affaire avec l'aubergiste pour qu'il serve de "Banque" en échange d'une rémunération, ainsi il pouvait garder tout ce dont je voulais garder en sécurité... Peut-être que trouver un lieu pour entreposer ses choses sécuritairement, un coffre peut-être? Serait une bonne solution pour toi ^^
Abraxas

MessageSujet: Re: La ceinture lourde!   Mar 4 Mai - 7:34

C'est tres simple trouve toi un sac en bandouillere avec compartiment qui pourra stocker Grimoire, catalyseur, Kleenex et lampe de poche, acroche ton familier apres la gance et il va juste te rester ta bourse et ton foureau a ta ceinture.

Et si ca marche pas ben tu viendra me voir on se fera pousser une bedaine de biere ensemble, moi aussi j'ai trop de stocke sur moi.
Azaeryll

MessageSujet: Re: La ceinture lourde!   Mar 4 Mai - 8:26

Moi aussi j'utilise parfois un sac en bandoulière, l'inconvénient c'est que c'est encombrant d'une certaine façon parce que ça suit pas les gestes du corps et ça revole partout. La solution serait de mettre une ou deux courroie de cuir verticales pour ainsi passer ta ceinture dans la parois extérieure du sac, ce que je n'ai pas eu le temps de faire. De cette façon là, ton sac serait assujetti à ta ceinture, je sais pas si l'image est claire. Cependant, ça peut faire étrange puisque t'as une cape, mais c'est à voir.
Amanite

MessageSujet: Re: La ceinture lourde!   Mar 4 Mai - 9:51

LOLLLL C'était mon gros sujet à chaque temps d'arrêt! J'ai l'air d'une druide enchevêtrée à chaque fois que je fouille et cherche quelque chose. Gros problème: tous ces sacs et la lourdeur m'ont occasionné des maux de cou et migraines. Pas drôle d'être obligé d'arrêter de jouer pour aller prendre une tite pillule à migraine et se reposer... Moi aussi je vais alléger ma taille car je ne crois pas qu'une bedaine de bière me sied à merveille (un petit coffre barré dans le coin de l'auberge peut-être?)
Nalbe

MessageSujet: Re: La ceinture lourde!   Mar 4 Mai - 12:05

Vous avez tous des bonnes idees. Et oui Azaeryll, je visualise ton concept. Je suis fan de tout mettre a la ceinture car je n'aime pas non plus de sentir mon stock barouetter tout bord tout cote quand je me bats ou que je cours. Je vais commencer par redistribuer mes choses et ensuite voir comment je modifie mes emplacements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ceinture lourde!   

La ceinture lourde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1