Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Duncan

MessageSujet: Présentation des joueurs   Mar 29 Sep - 15:45

Petit topic pour se présenter soit même, pour savoir qui est qui Wink

Dernière édition par Walter Duncan le Sam 17 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mar 29 Sep - 15:49

Lançons le bal

Je me nomme Stéphane Dubé, je suis originaire de Ste-Foy à coté de Québec. Je suis maintenant à Laval avec Élianne (Méluna) comme coloc.
Beaucoup ici ont pu me connaître sous le nom de VannVash ou ici à Crystalune sous le nom de Walter.

Je suis un fan des GN et de rôleplay, j'ai 30 ans... oui je sais je suis vieux. Coté musique, j'aime le métal et à peu près tout. J'aime aussi beaucoup, certain l'ont remarqué dimanche, les opening des vieilles émission pour enfants.

Coté films Dogma est mon préféré mis j'aime a peu près tout surtout les films d'intrigues religieuses.

Et vous? qui êtes vous?

Dernière édition par Walter Duncan le Sam 17 Oct - 14:24, édité 1 fois
Amanite

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mar 29 Sep - 16:51

Salut!

Mon nom est Michou, je suis Amanite la Druide dans le GN de Crystalune. Je suis la conjointe de Sylvain/Orzé. Ensemble nous avons une belle petite poupounne de 2ans et demi qui se nomme Emma. Elle pratique déjà le maniement d'arme avec son bouclier et frappe avec une puissance et une volonté hilarante! Laughing Attachez bien votre armure elle sera plus tard une guerrière puissante!

J'ai fait d'autre GN, j'aime les jeux de rôle sur table et les films de chevaliers. Un de mes films préférés est Gladiateur. Je réécoute souvent LOTR j'aime me remettre dans l'ambiance.
J'aime toute les musiques et particulièrement le ROCK (chom) et le classique. Je déteste le techno et le rap. Avec le chum que j'ai, j'ai pas le choix d'aimer tous les styles car il me chante autant du Jean-Pierre Ferland, Gilles Vigneault, René Simard, Metallica, Passe-Partout et Fernand Gignac et tout ça dans la même journée, en se grattant une fesse! Je l'aime tellement mon Sylvain I love you

Nous travaillons ensemble dans notre service de garde pour enfant en milieu familial. On est tous les trois toujours ensemble geek

Le parain de notre petite poupounne est Stéphane/Seigneur Arvuhor, qui est dans la vraie vie mon beau-frère (donc le frère de Sylvan/Orzé). Sa copine Geneviève/Narriva la Druide est ma bonne amie.

Nous avons une maison à Blainville, conduisons une Vibe silver, pas d'animaux (détestons les chiens...en fait j'ai une peur énorme de ces bêtes....bêtes), anti-fumeurs, maniaque de jeux de société et sur table, musiciens amateurs je joue de la flûte traversière et du piccolo et Sylvain est percusionniste et joue du trombone, je commence à avoir trop de cheveux blancs à mon goût, des fleurs oranges devant notre maison, un grand jardin entre le cabanon et la piscine, des voisins stupides qui lavent leur asphalte tous les matins et ici?... un petit géranium (désolé Sylvain j'ai emprunté une de tes punchs).

J'aime être aimé et avoir pleins d'amis. J'aime ça quand c'est facile et honnête. Je déteste la méchanceté gratuite, la vanité et j'ai de la misère avec la stupidité.

Ma devise, être sois-même toujours.

Amanite / Michou
Arlem Fark

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mar 29 Sep - 21:05

Coucou!

Je me présente, je me nomme Michel et je suis un al... ah non c'est vrai c'est pas ici ça!!!

Donc c'est ça! Je vais avoir 21 ans le 05 octobre, j'ai toute mes dents! Célibataire, travail temps plein chez HaloArt à Brossard comme finisseur de meuble et je travail 2 soir semaine pour encore 2 semaine chez Uniprix de Sainte-Julie pour trainer le gars qui prend ma place!

Un peu de mon background! Je suis né à Vancouver, d'un père militaire ^^! Maintenant retraité de l'armée donc je suis temps plein au Québec!! woooww!!! Ma passion pour le médiéval date de ma 6ième année alors que mon professeur nous a initié au Donjon et Dragon. En secondaire 4 j'ai eu vague de ce que l'on appel Grandeur Nature mais ça ne m'attirais pas au début. Puis on m'a invité en quelque sorte de participé à une fin de semaine... ça date de voilà 4 ans et demi et j'ai pogné la piqure.

Depuis, je participe à chaque année à Arkadia, j'ai essai Ombre et Fer, Galandor et maintenant Crystalune.

J'aime la nature, la simplicité, mon métier, ma famille, Mazda, les femmes, le chocolat, le noir et le bleu, les échecs, Gamer à mes heures.

Alors voilà XD

Mick
Yamel Ancalion

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mar 29 Sep - 22:33

Bon à mon tour de parler!

Je m'appelle Philippe B. Côté, alias Seigneur Yamel Ancalion a Crystalune. J'ai 18 ans, nouvellement en couple. je vis a Laval, mais je vais au Cégep à Ste-Thérèse pour une deuxième année. Anciennement en techniques de la documentation, je suis maintenant en session de transition, a la recherche d'un nouveau programme qui pourrait m'intéressé, et d'une job a temps partiel.

Je suis d'ailleur un geek finis, amateur de jeux de rôles, de jeux vidéos, de jeux de tables, de lecture, de films. Mes films préférés sont sans hésitation la trilogie du Seigneur des anneaux, qui a réveillé en moi le passionné du médiéval-fantastique. Question musique, je suis un grand fan des Cowboys fringuants, mes aieux, rhapsody of fire et rammstein. Je suis un aussi un grand amateur de bière, surtout importé et de micro-brasserie.

Edit: Mon expérience de GN! J,ai découvert les GN a 14 ans, alors qu'un ami en organisait un petit dnas un bois pas très loin de chez moi, nous étions une trentaine. Durant 2 ans j'ai été là, jusqu'a ce que cet amis déménage, et le désir de continuer me rongeais, jusqu'a ce que je tomba a la guilde des jeux de rôles de mon cégep, ou j,ai rencontré des gens qui m'ont ammenés à Arkadia, ou j'ai fais ma première année cet été (merci a Steve alias Caligula et a Jo alias Tookie alias Corvus) et par la suite, Crystalune!
J'aime jouer des personnages avec de fortes convictions, et des alliés indéflectibles, c,est dans ses moments que je me sens le plus a ma place avec un personnage.

Phil A.K.A Yamel (qui est d'ailleurs la traduction de Phil en elfique)

Dernière édition par Yamel Ancalion le Mar 29 Sep - 22:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Caligula

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mar 29 Sep - 22:41

oh well, continuons le bal Razz

J'm'appel Steve Blanchette, 21 ans, en couple avec une fille que ses clair que je vais traîner pour les prochains crystalune Wink (apprentit nécro? indeed Twisted Evil )

A part de sa je suis un étudiant au Cégep Lionel-Groulx de Ste-Thérèse en sciences humaines (individu) afin d'aller a l'université en sexologie. Je n'ai pas d'emploi, donc pas une maudite cenne mais je suis toujours en train d'en chercher Wink. A part de sa je suis de l'astrologie chinoise Dragon, zodiac je suis Taureau ascendant who-knows the hell que c'est et j'aime le riz Smile

Mon intérêt pour les gn a commencer lorsqu'un de mes friends m'a trainer a un gn qui s'appelais Imladris, c'était organisé par une maison des jeunes et c'était asser trippant (selon mes souvenirs, j'ai commencer a l'an 2000 exactement... donc j'avais... 12-13 ans? Shocked ). C'est la ou j'ai appris ma véritable nature de Rogue en faisant un rogue qui a durée 5-6 ans de ligne et qui ma valu quelques surnoms (genre "Backstab-Steve", "Steve-the-thief" ou tout simplement "Ah mon criss!" mais je suis pas certain d'avoir mérité celui la en gn Razz) et après je me suis amuser a faire quelque ti caster for the hell of it. Bien sur, comme toute bonne chose, sa dure pas et le gn a planté pour se relever de son (très gros) tas de cendre pour s'appeler Phoenix (gn encore en cours) et que j'ai particper pendant... 1 ans? Sa pas prit longtemps que je prenne le bord.

Après, j'ai eu quelques expériences a d'autre gn (Principalement Arkadia, là ou mon instinct de rogue se manifeste encore et toujours.... mais aussi a d'autres comme Carma, là ou les rogues vont pour mourir XD). Perso, j'ai toujours aimer les complots élaborés et de la très grosse magie, doublé par des théories magiques fouèreuses qui permet de revenir dans le temps si on tue Karyk et qu'on.... euh, j'divague.

J'ai mentionné que j'aime le riz? ^^

thats about that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mer 30 Sep - 0:20

Ok à mon tour... j'espère que vous aimez le chaos parce que c'est ce que j'ai entre les deux oreilles Neutral

Je suis native de la Gaspésie ( pas de commentaires s'il-vous-plaît Suspect ) j'ai une demie-soeur qui m'a donné deux super neveux, j'ai aussi 3 chiens ( 2 sont jumeaux, sont nés le 11 septembre et s'appellent Ben et Laden Laughing ) 2 chevaux un paquet de chats et de lapins, une tortue et sans oublier un petit frère!
Je ris de lui mais je l'aime fort quand même. Je viens d'un village, et oui, même pas une ville, qui s'appelle Maria et c'est la plus belle place du monde, sauf qui a pas de GN!

Le chaotique commence ici. Je suis toujours à la dernière minute, ma logique change selon le contexte à tout bout de champs, je sais pas ce que je veux et en plus j'agis sur des coups de tête et des inspirations subites! Comme faire du pouce Gaspé-Caplan parce que j'ai ( encore) manqué le bus, Aller à un Gn à Montréal à la dernière minute sur un coup de tête parce que je m'ennuie, Décider d'aller à Crystalune sur un autre coup de tête parce que j'avais juste rien d'autre à faire ( mon meilleur coup de tête jusqu'à maintenant d'ailleur Wink ) ou encore me sauver à pied vers Miami avec une amie... heureusement ce plan là il a pas marché.

Sinon plus largement j'ai 18 ans, j'aime toute les musiques ( selon mon humeur), Je mange n'importe quoi et j'aime vraiment ça goûter à des nouvelles affaires, j'aime danser, rire, dire des niaiseries, me promener dans la forêt, l'automne et le printemps, les céréales et la Vie!

J'ai commencer les GN cet été! Encore une inspiration subite. C'est mon frère qui m'a traînée là. j'avais jamais entendu parler de ça avant!

Mon prochain coup de tête va peut-être me ramener sur le super terrain d'Aceltya au printemps! Attendez-moi là Wink
Orzé

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mer 30 Sep - 10:00

Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure que vous lirez ce message)

Je me nomme Sylvain, connu sous le nom de Orzé à Crystalune, Bracus à Arkadia et Yvain par les enfants de la garderie.

Je suis le conjoint de Michou/ Amanite et puisqu'elle m'a devancée, j'ai la moitier moins de chose à dire

Alors je me reprend à ma façon. Je suis grand comme ça, j'ai des cheveux et je porte une chemise... des fois. Quand je suis né, j'avais le trentième de l'âge de mon père, à 10 ans; le quart, et bientôt la moitier. Si je continu ainsi, je finirai sans doute par le rattraper.

J'ai été initier aux jeux de rôle à 8 ans et depuis ce temps, cela occupe une place dans ma vie. J'ai fais mes débuts dans les GN à l'âge de 15 ans (La Guilde des Aventuriers je crois), mais je me faisais des scénarios bien avant avec mes amis dans les bois... avec des branches de bois. C'est confortable finalement des armes en mousse! J'ai aussi été à Imladris (maintenant Phénix), AJJRO, Arkadia et Crystalune bien sûr.

J'aime les jeux de stratégies, vidéo, les films, le sport et avant tout ma famille et mes amis.

Certains me qualiferont de quétaine (ma femme la première) pour certain de mes choix musicaux, mais j'ai grandit avec un père qui chantait toujours. Alors, réentendre ces ''vieux succès'' me rappel toujours mon enfance.

J'aime aussi:
M'amuser, chanter, manger, faire des farces (plates), regarder ma voisine qui arrose ses fleurs sous la pluie et j'essais de comprendre, regarder les éclaires, manger, le Magic-Bullet, le hockey et le football, tenter d'imiter Micheal Jackson en regardant ses vidéo-clip (sans trop de succès), débattre sur des sujets impertinent, faire des mini-films, le gars qui fait les anonces de Sham-Wow et Slap-Chop...

J'aime pas:
Les grosses foules d'épais (Club Price est un exemple parfais), le monde qui lance leur mégos de cigarette par terre quand ils sont à 2 pieds d'un cendrier, être servit par un crétin au resto ou au magasin, ne pas trouver ce que je cherche, me péter le petit orteille (discipline dans laquelle je suis expert), des mauvaises indications pour me rendre quelque part (héhéh), Keanu Reeves (pas fameux comme acteur), le film dongeon et dragon (quel navet!!!), les tricheurs...

En passant, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé Sham-Wow ou Slap-Chop?

Est-ce que j'ai un type de personnage favori? Pas vraiment, mais je n'ai pas encore joué de voleur en GN. Ça m'attire pas plus que ça faut croire.

Alors, c'était une partie de moi. Mais je suis bien plus que quelques paragraphes, mots et fautes d'ortographes...

À bientôt

P.S. clin d'oeil à ma femme et à ma fille. Je vous aime gros!!!
P.S.S. Vous connaissez ma femme, elle est belle, han?

-Sylvain-
Arlem Fark

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mer 30 Sep - 20:24

Orzé a écrit:

En passant, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé Sham-Wow ou Slap-Chop?

P.S.S. Vous connaissez ma femme, elle est belle, han?

Sham-wow : SA FONCTIONNE FU***** GROS

je suis pas blond!! Je suis Pierre! Bé El O Enne Dé!!!
Arvuhor

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Jeu 1 Oct - 8:00

Mon nom c'est Stéphane, je suis enseignant en musique au secondaire dans le secteur de St-Jérôme. Je suis pianiste, percussionniste, chef d'orchestre et arrangeur. J'habite Mirabel tout près de chez mon frère Sylvain(Orzé).

Je suis un passionné de musique, de danse, de voyages Very Happy (j'en fait 3 par années en moyenne) de lecture, d'histoire(WW2) et de médiéval.

J'ai une merveilleuse copine au nom de Geneviève(Narriva) qui a décidée de me suivre dans les GN( Very Happy ).

Je fais des GN depuis l'âge de 17 ans. J'ai organisé mon premier aussi à cette date-là. J'ai fondé par la suite mon GN Les terres de Karalin où mon frère et Michel DesCôtes(Nalbé) sont aussi organisateurs. Nous ré-organisons ce GN l'année prochaine où nous avions pris 1 année de break à refaire toute le système(4ième ed. dans le language D&D Surprised )

Malgré que certain m'ont vu avec une armure chez les Maraudeurs(Draïcus) à Arkadia, je suis un fan des utilisateurs de la magie.

Voilà!

Stéphane Duchesne aka Arvuhor DeBruce
Exelar

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Jeu 1 Oct - 12:09

Bon, à mon tour, comme je ne peux participer au forum en jeux tant que je suis pris dans ce bloc de glace à cause de mon geste héroïque qui vous a tous sauvé d'un hiver éternel... Rolling Eyes

Je me nomme Sébastien, je suis employé à l'expédition de Multi-Marques, la boulangerie responsable de multiple succès tel: POM (Pride Of Montréal), Smart, Petites Douceurs, Durivage, Dempsters, Bon Matin et j'en passe. Là j'ai été délégué syndical durant quatre ans pour ensuite m'impliquer présentement dans le comité santé sécurité où je suis le représentant des employés de soir. Mon aspiration aux prochaines élection est d'être élue sur l'exécutif syndical.

J'habite Laval, je suis célibataire, j'ai 27 ans. La famille du côté de ma mère vient de la Gaspésie (mais ma mère elle-même vient de Sheferville). La femme de mon père est anglophone, ce qui explique que je mette du ketchup sur mes oeufs et sur ma poutine. Sylvain, tes chansons quétaines ne m'impressionnent pas, puisque j'ai du Félix Leclerc, de la Bolduc et même le cd d'émission de cartoon qui a été joué dimanche en emballant l'équipement de camping pour ceux qui y étaient.

J'aime les gn (duh), j'y ai été initié il y a trois ans par Élianne (Méluna) à Arkadia et j'ai la piqure depuis. À l'extérieur des gn, j'aime les bonnes parties d'échecs, de D&D, la science-fiction et le fantastique. Je ne peux pas dire que je suis quelqu'un de très artistique surtout lorsque vient le temps de juger l'art abstrait. Pour moi une tâche, ça se nettoie et ça ne s'affiche pas. Comment Élianne et moi sommes nous encore ami malgré ça? Mystère mais j'en suis content.

Soit dit en passant Sylvain, quand on nait, on a même pas un an encore, on en a zéro. Donc 30*0=0, ce qui veut dire que ton père avait zéro an quand tu es né... Shocked

Salut tout le monde, j'espère que je serai sortie de mon bloc de glace bientôt pour pouvoir faire du rp avec vous sur le forum.

P.S.: Si quelqu'un a une photo de moi en Velkarinn, j'aimerais soit qu'il me l'envoie soit que l'on me dise où elle est, que je puisse la mettre à la place de mon avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Sam 3 Oct - 20:00

Bon. Par ou commencer.

Je m'appelles Guillaume Pépin et je suis un alcoolique anonyme. Oui. Moi je l'assumes !

Poids : Il ne le fait pas

Qualité : Aimable
Défaut : Ment sur ses qualités

Il aime :

- Donner des ses nouvelles
- Le yogourt aux Abricots
- Sa copine
- Nima (Harlem)

Il n'aime pas :

- les lofteurs de la saison 3
- Le mauvais yogourt aux abricots
- Les gens qu'il n'aime pas.
- Passer pour un pédophile.

Issu d'un croisement entre son père et sa mère. L'homme mieux connu sous le nom de Willhelm vit en communauté restreinte et paraît de glace aux prédateurs. Mais une fois apprivoisé, il peut être presque adorable. Rusé comme un bœuf et fort comme un coq, Wywy qu’un point faible : il ne respire pas dans l’eau.

Criard, bruyant, gossant, fatiguant, obstacle à la création; Wywy est notre ami. Plusieurs scientifiques le recherchent dans le but d’inventer une batterie rechargeable qui dépasserait les lois du possible. Rire de ses blagues est la seule chose qu’il fait tout seul.

Nous aime t-il autant qu’on l’aime? L’aimons-nous autant qu’il nous aime? Qui aime qui autant que qui aime qui?..
Stacia

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 21 Mar - 20:38

Bon, je vais rafraîchir ce topic qui semble être tombé dans l'oubli, et en profiter pour me présenter (c'est le but je crois bien...)

So, je m'appelle Mélanie. Je fais des GN depuis que j'ai 14 an, et j'en ai essayé pas loin d'une dizaine depuis. J'ai commencé par la Croisée des Chemins, puis Hurlevent, en passant par Austria, Bélénos et Béliandre. J'ai participé à l'organisation de l'un d'entre eux, nommé Antremonde, dont je suis maintenant simple joueuse, histoire de prendre ça plus relax cet été.

Je suis née dans le coin de Berthierville, j'ai fais 2 ans en Ébénisterie à Victoriaville et je suis maintenant en DoubleDec Art PLastique/Science humaine au cégep de Drummondville. J'y habite avec mon conjoint, qui avec un peu de chance va se présenter ici aussi.

Dooonc j'aime les Gn pour l'adrénaline que ça donne, le liberté de pouvoir s'extraire un peu de la vie morne de la réalité héhéhé. Mon premier personnage a été une sympathique druidesse nommé Stacia, qui a durée plus de 4 ans, et a finit loup-garou-avatar-jumelle-du-dieu-de-la-nature. J'ai ensuite passé par quelques personnages, mais sans jamais retrouvé le même Thrill qu'avec elle. Vu que j'ai passé 2 ans à animer, et que maintenant je retourne joueuse, je suis un peu nerveuse d'incarner un personnage sérieusement pour une fin de semaine entière.

Dooonc dans la vie j'aime: la lecture, les films, les chats. Je suis une Fan de MMORPG (ex-joueuse de WoW en sevrage) et de jeux de stratégies, j'suis une geek au féminin en fait. J'adore tout les JdR, que ce soit D&D 3 ou 4, les GNs, par forum, WereWolf, Vampire et compagnie. Ma nouvelle passion c'est les reptiles, comme le prouve notre bébé cornsnake et notre gros tégu bien sympathique. J'aime aussi les mangas, dramas et animes, les livres de fantasy, historiques et science-fiction.

Par contre, j'aime pas les zombis et j'ai peur du noir, en plus d'une tendance à angoisser et à stresser très vite quand j'suis seule; capacités très utiles en GN... J'ai la réputation d'oublier et de perdre systématiquement tout ce que j'ai, donc je vais tâcher de gâcher cette réputation pour une fois. J'hésite encore sur le personnage que je vais faire cet été; voir si je fais encore une femme-lézarde ou que j'y vais simple et que j'innove en étant humaine.

Bon je sais pas quoi rajouter, donc je vais finir ça là je pense, avant de passer pour une débile Smile
Siolas

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 21 Mar - 21:00

Bonjours à vous tous!

Mon nom est Yan, Je fais des GNs depuis que j'ai 15-16 ans je crois. Je vais avoir 23 au mois de Mai, dans mes années j'ai fait surtout du GN à quête personelle. J'ai aussi été DM et fondateur du GN Antremonde pendant 2 ans, que je me détache pour diverse raison, mais surtout parce que ca bouffais ma vie Razz.

Aujourd'hui ben je suis à Drummondville,avec ma blonde, et je travaille dans un abatoire... Je pense pas faire ca toute ma vie, mais pour l'instant ca paye ^^. Sinon j'ai envie de voir d'autre GN ce qui m'amène à Crystalune. Le concept du GN à l'air très interessant ^^.

Dans la vie j'aime les GNs, mon Tégu, les arts martiaux, la musique (Pas mal tout sauf le rap et le country Razz), les jeux vidéo (Mais plus le temps avance moin je joue..), Ma blonde Razz, D&D ect...

Sinon bien j'ai pas grand chose à dire de moi pour le moment ^^.
firban

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 21 Mar - 23:41

bon ma essayé de faire court...

je me nomme christian aka kris the bird,,j'ai 35 ans et pas toutes mes dents Razz et a une femme qui aime le médiéval mais pas les gn Sad (mais on sait tous qu'une fois qu'elle y viendrait elle aurait elle aussi la piquremais ca cé une autre histoire)
et deux beaux garcons de 5 (loric)et 2 ans(philip) un chien qui s'appèle merlin et un gros matou nommé willie,j'ai depuis peu fini mes étude en gestion d'entreprise et plan d'affaire et financier et j'ai foncé dans un projet de promoteur en ouvrant un commerce de production et vente de plante vivaces dans la région de cowansville ....

depuis aussi longtemp que je me souvienne j'ai toujours aimé le rp sur table ou en gn,
gamer fini j'ai besoin de ma dose quotidiennement et tape sur les nerf de ma femme avec mes costumes et mon stock de gn qui prend un gros spot dans la cave de la maison,patenteux notoire je fabrique moi même toute mes truc et m'entraine a l'escrime en raison de min 3 h par jour(ca garde les reflexe et le cardio en forme)

j'ai fait des gn depuis les tout début que ca a commencé a exister et j'ai toujours fait partie de ce genre d'évenement ,soit en tant qu'anim,dans le c.a. ou joueur cé comme qui dirais l'autre une passion dévorante qui prend même beaucoup de place dans ma vie et ma seul défense est que cé là ou je vois mes amis et autres personne que j'aime bien ....oui je le concède je suis un gneux dans tout les pors de ma peau.... geek

j'aime lire plein de truc sur plein de sujet différent en passant par Enstein explique la théorie de la relativité à la légende de la lance dragon ou bien la philosophie et les livre historique ou encore bibliographique tel vercingétorix ou jule césar ou bien platon et encore sigmud freud en passant par la botanique et l'horticulture et j'en passe ....en bref chus un vrai fucké mais j'aime savoir tout plein.... study

voyageur chronique j'aime découvrir le monde mais pas en voyage g.o. j'aime voir du pays
je me considère une personne ouverte d'esprit avec de large horizon

certain m'ont connus dans les gn en tant que Eldan l'éclair d'argent,ou encore Gucchio Di Napoli pour Arkadia et en tant que Gurush le Kapitan a rag na rok et le général des saliaris a Galandor (juste pour nommé les plus récent tongue )et plusieur autre type de perso tel alchimiste,mage,guerrier,rodeur ,assassin(habituelemnt le monde aime pas savoir que je suis la en tant qu'assassin Suspect car j'ai longtemp été un tueur de perso.... Shocked )

a ce jour ya que le druide qui manque a mon casting de joueur car j'ai juste pas eu l'occasion de l'expérimenter encore...
pour le moment le démarrage de mon entreprise et mes cours de taikido noken (style de kung fu japonais) risque de boulversé mon année de gn mais pour obtenir plus il faut faire certain sacrifice,l'année d'après sera mieux avec des employé formé qui pourront me remplacé en ces moment de bonheur passé avec ceux de ma race....sur ce je vous dis a bientot j'ai déja hâte d'expérimenté Crystalune qui a un systeme tres interressant..... cheers I love you
Azaeryll

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Lun 22 Mar - 2:26

Hey je viens de me rendre compte que ce topic là existe et que je ne me suis toujours pas présenté ! Que c'est pas noble !

Le nom est Jean-Christophe Arsenault, je suis un artiste dans la merde, genre musicien étudiant à l'U de M en Écriture.

Principalement, je me dirais compositeur. J'ai une pièce qui est PRESQUE finie d'être mixée pour Ethereal Tribal, une troupe de danseuses de tribal fusion. J'espère bien continuer de collaborer avec ces femmes extraordinaires. Mon instrument est la guitare classique/flamenca à mes heures. Sinon, j'ai un projet de band qui avance lentement, The Peter Pan Syndrome, mélange entre la musique pop, électro et classique avec un p'tit côté gothique par bouts. J'aime la variété. J'ai beaucoup d'influences folkloriques dans ma musique dite classique et c'est un des points qui me rattache aux GNs. J'aime tous les genres de musique et je dois être un des rares ici à être tolérant au rap.

J'aime aussi écrire ; poésie, nouvelles littéraires, et par ci par là des romans fantastiques que je crisse au bout de mes bras parce que je les trouve mauvais.

Je m'intéresse bien à la mythologie norroise (les vikings !!!!), judéo-chrétienne (juste un peu) et japonaise, en fait surtout la culture nippone actuelle je dirais. Je trouve que le fantastique prend beaucoup de sens quand il s'inspire directement de l'imaginaire du folklore comme Tolkien.

J'ai aussi dans ma vie une dame qui me laisse le loisir de l'aimer de tout mon soul. Vous ne l'aurez jamais deviné, il s'agit de la toute belle Mélissa, aka Kaylhen. Et oui, je suis masochiste à ce point ^^

Merci à Crystalune, qui m'a permit de la rencontrer Razz

J'ai commencé à faire des Gns à l'âge de douze ans, initié par mon frère. Depuis, j'en ai fait sporadiquement (au deux ans) jusqu'à ce que j'aille à La Martre, dans le nord de la Gaspésie, puis aux Zentropistes en Estrie. J'ai commencé en tant que sorcier, puis en tant que rogue, mais la plupart du temps, je jouais mon rôle passe-partout de barde ; Zachariel Dimitri de Finbourg. Éventuellement j'ai joué un elfe chiant, précurseur d'Azaeryll, puis un animateur. Ensuite j'ai sorti à Galandor un barde très mesquin, pour contraster avec Zachariel qui est beaucoup trop sympathique. J'ai l'intention de sortir ce personnage un jour et de faire brasser la cabane un brin à Crystalune ! Ça va faire contraste avec Azaeryll qui est assez difficile à jouer... et à vivre... je comprend pas pourquoi il est toujours pas mort Razz Et si justement les autres musiciens du live se joignent à moi, on va rocker la patente, yess el'gros !
Télesphore

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mar 6 Avr - 3:09

Salut tout le monde!

Je m'appelle David et je vais jouer un simple paysan sans prétentions au prochain GN. Une petite gang de joyeux lurons se joindrons à moi pour ce concept qui va faire changement des concepts militaires qu'on fait d'habitude. On a tous bien hâte de se joindre à vous et d'égayer la gallerie!

Pour ma part, ça fait une dizaine d'années que je fait des GN. J'ai été organisateur d'Eynhallow durant 3 ans, mais j'ai arrêté parce que je me suis rendu compte que j'avais ben plus de fun comme joueur. J'en profite pour lever mon chapeau aux organisateurs de Crystalune pour leur acceueil des nouveaux joueurs et pour la qualité du monde qu'ils ont mis sur pied. En tant que rôliste, je suis habitué à des GN où le système est très simple : Pas besoin de caller les dégats, tout le monde a peu de PV, magie rare, aucune fiche, pas de niveaux... Bref, ça fait une grosse différence avec Crystalune. J'espère que la complexité technique ne nuira pas au roleplay, mais je ne suis pas trop inquiet. En effet, j'ai été invité ici par Guillaume (Nocturne) et je lui fais confiance. En plus, juste à parcourir le forum, on sent une motivation contagieuse.

En dehors des GN, je suis papa d'une petite fille de 20 mois. Moi, j'ai 331 mois et je suis marié à une merveilleuse femme de 332 mois. Tandis qu'on en parle, savez-vous c'est quand exactement qu'on doit cesser de compter l'âge en mois? À part de ça, je suis enseigant au primaire, ce que je trouve très stimulant.

Pour nommer quelques intérêts, j'aime le kung fu, la lecture, la course, l'impro et la nourriture. Je n'aime pas les bettraves par contre ; j'ai tout essayé, ce n'est jamais bon. Tant pis, pas de pipi rose pour moi.
Azaeryll

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mar 6 Avr - 9:34

J'aimerais spécifier que c'est foutrement cool d'avoir des joueurs qui font des paysans dans le coin ! Ça adonne pas de même pour ce GN ci, mais j'en fais souvent des troubadours et des gens simples et ça en prend !

Mais ! Prenez-le pas mal si mon personnage est un peu bête avec vous, surtout si vous êtes pas polis, Embarassed il est noble et a un caractère un peu explosif. À la fin du LARP je m'excuserai ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   

Présentation des joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1