Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raynor

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   Dim 21 Oct - 22:34

"Q-Quoi!?" dit-il en regardant Alimer

Il commença à respirer de plus en plus rapidement.

"Non... Non-non-non"

Il prit ces cheveux avec ses deux mains.


"Donc elle ne m'a jamais aimé? Tout était un charme!?"

On pouvait facilement voir la panique montée à l'intérieur de l'homme. Il n'était certainement pas équipé pour gérer ce genre de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   Lun 22 Oct - 18:45

La Loutre fixa les deux en roulant des yeux puis dit d'un ton sarcastique.

"Ben bravo les gars!"

Serra soupira silencieusement avant de regarder Raynor et dit d'un ton doux, mais sérieux.

"D'accord d'accord Raynor, on se calme, faut pas paniquer ça ne fait qu'empirer les choses, il n'y a pas de bonnes décisions de prises quand on panique."

Elle laissa passer un moment avant de continuer.

"Je ne sais pas pour ses émotions, mais visiblement tu l'aimes vraiment...hum? Bon. Je ne dis pas que ça sera facile, mais il va falloir que vous discutiez ensemble du pourquoi...ce qui s'est passé, s'est passé...et que tu fasses face aux conséquences. Mais pour ça, il faut que ça soit à tête reposée, pas de courir à elle en panique parce que je ne crois pas que ça finirait bien."

Serra se tourna vers les deux autres et un léger, subtil grognement s'entendait dans sa voix. "Savez-vous où elle est par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augustin

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 24
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   Ven 2 Nov - 19:50

Le jeune gardien de la radiance s'attendait, malheureusement, à une réaction de ce genre. Peu de gens pouvais réagir d'une autre manière lorsqu'il s'agissait d'un coeur brisé.

Tout en posant une de ces mains sur l'épaule du prêtre.

-Tu sais Raynor, elle ne t'aurais pas marié si elle n'avait pas eu des sentiments caché pour toi.

Augustin regarda alors Serra pour lui répondre et lui fit signe de non de la tête. Personne ou presque pouvait savoir ou était la princesse banni puisqu'elle rôdait comme un maître.

Il retourna alors le regard vers son ami.

-Je crois qu'elle est fâché que la main lui à été forcé et dans ce cas-ci elle doit pensé que tu es le coupable,ce que je doute. Je n'imagine pas mon ami avoir ci peu d'honneur pour faire une telle chose.

Il l'invita a s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariel

avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   Jeu 8 Nov - 17:49

Mariel arriva sur l'entre fait, en courant et agrippa Raynor par les épaules

''Hey...Ça ne va pas...?''

La templier foudroya du regard les autres, remplis de reproches, puis revint au prêtre. Il pouvait la sentir la tirer légèrement hors de ''groupe''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alimer



Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2014

MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   Dim 11 Nov - 23:52

Alimer s'apprêtait à répondre à la loutre, laissant le reste entre les mains d'Augustin pour le moment, lorsque Mariel arriva. Croisant son regard lorsqu'elle regarda autour, ses yeux montraient une certaine colère. Il lui aurait volontiers dit d'aller prendre une marche ailleurs si ça avait été possible. Il tenta de contrôler son ton de voix en réagissant à son geste pour isoler Raynor.

Je pense qu'il est mieux de s'asseoir ici pour le moment. Viens, je vais t'expliquer, dit-il d'un ton ferme, en faisant un signe de tête à l'arrivante, lui indiquant de le suivre à l'écart.

Il posa en même temps sa main sur le poignet de Mariel, visant à l'empêcher de secouer Raynor comme un poireau, ce qu'elle semblait vouloir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raynor

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   Mar 13 Nov - 14:38

Raynor fit un mouvement brusque pour ne pas permettre à Augustin et Mariel de la toucher.

''Touchez moi pas!''

Il prit un pas de recul avant de s'asseoir dos à un arbre.

''Non, ça ne va pas.''
Dit-il d'un ton sec.

''Je viens d'apprendre que j'ai tout perdu, que la femme que j'aime a été charmée à m'aimer et je sais pas comment, ni pourquoi. En plus, maintenant qu'elle est sain d'esprit, elle veut ma mort''


Il prit ces genoux avec ces bras


''Même si par miracle elle me pardonne et qu'elle accepte que je n'avais rien à avoir, ça ne serait jamais pareil. Et si ma proximité la remet sur le charme? Je peux pas prendre cette chance, elle est plus importante pour moi que mon propre bonheur. C'est clair qu'elle mérite quelqu'un mieux que moi. J'ai tout foutu, comme d'habitude.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   Mer 14 Nov - 16:48

Serra avait regardé la scène que Mariel avait fait en clignant lentement les yeux, puis en la regardant par-dessus ses lunettes avec un air qui voulait clairement dire “Vraiment?”. Ce qui était hilarant, c’est que la Loutre avait fait le même geste.

Puis nonchalemment, la draklinn reposa son regard sur Raynor en s’éclaircissant la gorge.


« Pour le charme, je ne crois pas que c’est par contact qu’il se réactiverait, elle était là un soir puis le lendemain elle était partie, alors l’hypothèse ne tient pas la route. Par contre, si elle avait un objet, ou si tu en avais un qui serait enchanté, là, on….Oui Loutre? »

Le familier n’avait pas cessé de tapoter le bras de sa maîtresse rapidement en s’éclaircissant la gorge. Lorsqu’enfin la troubadour l’avait regardé, le familier pointa Raynor du regard et Serra laissa échapper un « oh. » doucement.

« Désolée… je me suis emportée. C’est pas l’important maintenant. Encore une fois… ce que tu dis c’est sur le coup de la panique et je comprends, mais ce n’est pas nécessairement vrai tout ça… Regarde. J’veux pas entrer dans ta bulle, et probablement que tu as besoin de temps pour digérer le tout mais j’suis là si tu veux parler ok? »

Elle sourit doucement à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augustin

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 24
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   Jeu 15 Nov - 20:50

À l'arriver de Mariel , Augustin soutenu son regard. Sachant qu'elle était arrivé sur l'entre fait, il était normal qu'elle les regarde ainsi.

Augustin releva la main d'un coup au refus de Raynor. C'était trop pour lui probablement.
Regardant celui-ci , le répurgateur comprit quelque chose. Il plaça sa main gauche sur le collier dans son coup et envoya cette phrase mentalement à son mentor ; Est-ce là ta dur responsabilité ? Voir la souffrance des êtres proche de toi et tenter de leur rendre espoir ?

Il prit un pas en arrière. L'idée de juste partir lui passait par l'esprit, mais ce n'était pas la solution. Augustin était visiblement malaisé de voir son ami paniquer. Il avait une certaine part de responsabilité en rapportant cette mauvaise nouvelle et ... bref il devait passer à autre chose.

-Raynor ... revient les pieds sur terre ! Il y a anguille sous roche je te le dis. Elle ne peut pas avoir été charmer du jour au lendemain comme cela ! Ce qui lui es arrivé est clairement dû à l'action de quelque d'autre. Connaissant le respect et l'amour que tu lui porte, sa ne peut venir de toi. Oui il y a un coupable et ce n'est pas toi !

Augustin soupira.

- Si tu crois que tout es tombé à l'eau, ce n'est pas le cas. Tu as une chance encore de finir tes jours avec elle. Elle fâcher, oui. Si elle voulait vraiment ta mort. Elle serait venu te la donner elle même. Elle n'aurait pas passé par les héros. Elle t'aime Raynor. Elle a connu le Ardan de nos souvenir et le Raynor d'aujourd'hui. Cette fois ci te laisseras-tu aidé par ceux qui te voit comme un ami ?

Le jeune gardien de la radiance lui souria en tentant de le rassuré si il daigna de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariel

avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   Jeu 15 Nov - 22:42

La lueurs dans le regard de Mariel qui s'en allait tomber en rage passa la fraction de seconde du moment ou Alimair avait mit sa main sur le poignet de l'émissaire, pour s'éteindre , retournant son attention vers Raynor quand il se dégagea du groupe de lui-même ne voulant pas être touché. Elle ne bougea pas d'ou elle était, regardant le prêtre, sachant très bien quel était cette douleur.

''Tu n'as rien a m'expliquer, Alimair.''

Finit-elle par dire sans même détacher son regard de celui au sol. Il y avait de la colère dans sa voix, mais tout aussi ce pincement tout aussi puissant que quand elle l'avait vu dans le futur. Augustin n avait pas tord, pas entièrement, mais...Raynor faisait l'autruche. Elle ne lui en voulait pas, ça ne lui effleurait même pas l'esprit. Elle avait tenté de le prévenir et la, si elle lui ramenait ça, elle allait empirer les choses. Elle prit une grande respiration

''Serra et Augustin ont raison. Ça ne sert a rien de paniquer. Si elle voulait vraiment ta mort, elle se serait déplacé elle-même. Elle ne comprend pas plus que toi l'entièreté de la situation et n'est surement pas sans sentiment envers toi. Ne fais rien sur l'impulsivité, en ce moment, ça n'amènera rien de bon...''

Sur ces derniers mots, elle était en train de passer le message subtil qu'elle s'excusait face au petit groupe qui, visiblement, pensait bien faire et voulait aider tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hereziel
Organisateur
avatar

Messages : 2341
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   Ven 16 Nov - 9:07

L'attention du Gardien de l'Espoir se tourna vers leur petit groupe à l'appel d'Augustin. Il regarda un moment la scène avec un air attristé. Son pupil avait compris par lui-même une des dures réalités de sa tâche. Lorsque le répurgateur chercha à apaiser la douleur de son ami par ses paroles, il sentit l'encouragement de son mentor. Il ne fallait pas laisser gagner le Champion de la Souffrance. Trop déjà se trouvaient sous son emprise. Augustin sentit ses pensées plus qu'il ne les entendit mais il savait que le Gardien l'avait entendu car il sentait sa chaleur rassurante dans son coeur et dans son esprit. Tout comme lui et Sarian l'avait sentit 500 ans plus tard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alimer



Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2014

MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   Ven 16 Nov - 9:22

Alimer avait commencé à se faire une réflexion semblable à celle de Serra, s'arrêtant en même temps qu'elle avait semblé réalisé que ses propos étaient inutiles pour le moment. Surtout qu'avec ce qu'il avait entendu dans le futur, il avait une bonne idée ce qui s'était réellement passé. Sa colère contre Mariel semblait se calmer lentement, mais il prit note de discuter avec elle en privé plus tard, lorsque l'occasion se présentait. La marche s'annonçait longue de toute façon, donc tout finirait par arriver au moment opportun.

Cherchant quoi ajouter au discours des autres, qui avaient pas mal tout dit, il ne trouva qu'une chose de pertinente à dire.


Je t'offre aussi mon aide, si tu l'acceptes.

Il fallait lui laisser du temps pour assimiler tout ce qu'il venait d'entendre, peut-être plusieurs jours. Mais la première étape était accomplie, et ça s'était passé mieux que ce qu'il prévoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raynor

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   Lun 19 Nov - 14:29

Raynor écouta les paroles de chacun des individus autour de lui, son regard se leva particulièrement à la mention d'Augustin qu'il avait quelqu'un qui était coupable. On pouvait voir les poings de l'homme se serrer avant de prendre une grande respiration et relâcher sa tension physique.

''Merci" son commentaire ne semblait viser personne spécifique, mais plutôt l'aide de tous dans ce moment difficile pour lui.

''Je crois aller voir Arathiel, prendre quelques jours pour penser.''

Il se leva lentement

"Je ne suis pas en position de refuser l'aide offert, première étape est de pouvoir discuter avec ma douce de la situation. Après... On trouvera celui ou celle qui l'a mis sous un charme et je me ferais un grand plaisir de le sacrifier à mon gardien.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers la cité volante du nord
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» ouvert à tous !!!!!
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» L'hiver est un long chemin vers le printemps ♦ Gerolama & Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Lëanan :: Dolen'Giliath-
Sauter vers: